Zone de Roam

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Distortion66
en ce qui concerne les compos trois heal bha vi il me semble que ce soir c'était le groupe a wiss etc qui en avant une donc ouep c'est un peu hallucinant.
Justement, ca a demontrer a mes yeux 2 choses :
c chiant (trop long)
et si y'en a en face, c obligatoire pour l'equite [2 heal pas droit a l'erreur a l'inverse de 3 heal] mis a part une nvelle compo bien chite : 2 pg avec tank

Sinon soiree vraiment sympas et ce malgres des fight un peu long (merci angron pr la spe dps j'ai bien apprecie )

+1 need plus de team destru
+1 envisager une charte pr les 6v6 (sinon compo 3 heal ou equivalent ca risq de devenir la norme pr le pire et pas le meilleur)

W
Stop whine sur les teams 3 heals, ça se down très bien avec une compo qui n'a pas 3 healers.

Soirée sympa sinon, très difficile d'engager un combat, trop de team ordreuse sans face qui te passe devant alors que les destrus se remettent à peine d'un fight.

On est arrivé trop tard malheureusement pour rencontrer toutes les teams, on en a rencontré que deux, gg à elles.
Seul petit truc a reprocher je sais pas si qq l'a souligné, certains étaient peut etre trop proches donc forcément ya eu des confusions ca a donné du 7vs6 sur plusieurs combats que j'ai fait je pense pas que c'était volontaire car cette personne a rejoin son combat apres mais bon...

Qui plus est il est arrivé qu'a peine sorti d'un combat on se voit deja engagé dans un autre :/ avec des team qui chargent, un peu surprenant néanmoin ca fait travailler les reflexes
Il faut rectifier : une team 3 heals ca "peut" se tomber avec une team 2 heals au taquet.

L'avantage d'une team 3 heals c'est que tu as le droit à qq erreurs, les rez étant beaucoup plus facile.
Le désavantage est que les healers n'ont pas le droit à l'erreur. Par exemple hier, le cultiste des everlast s'est fait tuer trop loin hors los (colline) des deux autres healers, le groupe a back directe en deux sous groupes sur chacun des deux autres healers pour empêcher le rez et voila. Le dps caster (pixie) ayant aussi était tué (la pauvre d'ailleurs, elle les a compté les brins d'herbe d'Eataine) c'était mort.

En même temps, une seule erreur (sûrement plus dû à la fatigue qu'autre chose) en 38 minutes c'est marginal.
Je passais dans le coin pour un event guilde et quand j'ai vu des croix sur la map, ding, me suis rappelé qu'on était mardi. Jolie spectacle, un repu m'a même montré du doigts pour m'éclater la tronche 30s aprés et il a bien eu raison, lol.

Sinon un fg 3 heals donne pas mal de fil à retordre à ce que j'ai vu, mais je suis resté assez loin des combats donc j'ai pas tous vu.

Thanks for the show !!!
comme dis plus haut on est un peu arrivé à l'arrache (la faute à un LV super buggé ) avec une compo qui n'était pas forcément celle qu'on aurait voulue aligner (à l'origine on tablait plutôt sur une team 3 repu, 1 BF, 2 PG).

bref on a pu faire que deux combats (le gpe Babouche et le groupe EverL).

à la lecture des différents commentaires je n'ai pas grand chose à rajouter à part p-e une chose quand je lis ça :

Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
... et si y'en a en face, c obligatoire pour l'equite [2 heal pas droit a l'erreur a l'inverse de 3 heal] mis a part une nvelle compo bien chite : 2 pg avec tank
bon je vais pas pondre un long pavé mais ça me déçois un peu de voir ce genre de sous-entendus.

pour moi il y a peu de marges avec deux PG; hier la seule fois où on a perdu un des deux PG on a frôlé le game over. Le fait d'avoir deux tanks (donc deux gardes potentielles) ne change pas grand chose à la donne car ils doivent se porter dans l'assist pour avoir assez de burst dps; et au final il ne sont pas forcément dispo pour switch en garde pour def. l'un des deux healers.

sur l'ensemble du combat (vs EverL), on a du faire plus de 25 kills (pour 4-5 pertes chez nous); autant dire qu'ils ont eu pas mal de marge avec leur compo trois healers (bien joué en plus).

après si Wis. pense que c'est réellement cheat 2 PG, je l'invite cordialement à tester une compo similaire. Vu que le niveau de jeu sur Hellebron est bien au-dessus du reste (kikoo jugement de valeur lu et relu sur JOL), il devrait sans problème trouver pléthore de PG made in Hellebron qui nous éblouiront par leur skill incomparable et qui imposeront un nouveau standard en 6v6.

Alors :

- zone pas top
- c'est pas du "roam" mais du "prend ton ticket et attend sortie bivouac vont pas tarder"

J'ai dû faire 3 ou peut être 4 fight fois ds la soirée (pour autant défaite... là n'est pas le problème )

Je trouve qu'on est très loin de soirée "roam"...et c'est bien dommage
D'une manière générale je trouve que la 1.2 laisse carrément moins de place à l'originalité niveau compo.

Mon petit délire DPS comme tu le dis si bien Wis a été un échec complet ou presque

On tâchera de mieux s'adapter pour la prochaine
GnGnm : au bout de 38 minutes on a décidé de partir en fait. Mais partir sans mort a été plus dur que prévu On était tout simplement lessivés au bout tous ces combats non stop, car étant peu de teams destru on se faisait aggro dès la fin du combat précédent. Après 3h+ de 6v6 nonstop avec aucun combat de moins de 5 minutes, la durite a sauté
Citation :
Publié par Jerikan
Alors :

- zone pas top
- c'est pas du "roam" mais du "prend ton ticket et attend sortie bivouac vont pas tarder"
C'est le principal souci je trouve. ça démotive complètement et je me demande si la prochaine zone dite "abysse" sera réellement plus vaste ou pas je ne perds pas espoir mais j'en doute.

Après c'est complètement personnel mais je trouve que la compo 3 heal c'est la compo du froussard qui a bien trop peur de perdre ou de faire des erreurs, je trouve les combats beaucoup plus dynamique/stratégique avec 2 heal.(attention je vise personne c'est juste un sentiment perso rien de plus).
2 groupes destru pour 5,6 ou 7 groupes ( si on nous compte) de l'ordre.
un warband qui aurait pu aider sur un front en gros.

au final attendre 30mn pour se faire dérouiller en 2mn ca nous a pas motivé à rester après 22h.
pourtant on voulait apprendre.
la seule chose qu'on a retenu :
- trois heal c la base.

du coup si il y a une prochaine, on viendra peut etre, enfin quand je dit on je dit les joueurs qui ont les classes adéquat pas ceux qui veulent s'amuser.
C'est beau une compo trois heal, mais je veux dire c'est meme plus un combat c'est un concours de rez je pense que ce qui pose probleme c'est pas tellement le fait que il y ai trois personnes qui soignent mais trois personnes qui rez en boucle c'est assez déstabilisant et démotivant pour la compo standar deux heal qui se trouve en face toute contente d'avoir down qq dans la team adverse

Moi je sais que j'ai pris plus de plaisir a faire des combats vs des compos dites normales assez hétérogènes que contre des compos qui le sont moins
Bonjour à tous, tout d'abord nous avons passé une très bonne soirée hier soir, beaucoup de leçons dans ces combats 6v6 ( sauf mauvaises surprises où nous avons du faire face à 7 joueurs adverses, mais assez rarement quand même) qui changent beaucoup de ces fight contre des portes de fort.
Etant donné que c'était notre première soirée du genre, nous avons perdu des combats au départ, puis avec un peu d'organisation, nous avons réussi à en remporter certains. Bref, bilan de soirée positif, beaucoup de fun malgré le manque de fair ply d'une team qui rushait les heal sans nous avoir laissé ne serait ce que 5 secondes pour reprendre nos esprits! Mais enfin c'est le jeu, au diable les faibles.
Merci à l'odre pour ces combats (parfois interminables de rez) ce fut apprécié de notre côté et sera renouvellé. Au plaisir de se rencontrer à nouveau dans de futurs affrontements.

Gentille, dk heal
Citation :
Publié par loup35
malgré le manque de fair ply d'une team qui rushait les heal sans nous avoir laissé ne serait ce que 5 secondes pour reprendre nos esprits! Mais enfin c'est le jeu, au diable les faibles.
</p>
Je suppose que c'est destiné a mon groupe ? on c'est fait implosé par les ever qui nous on fait la meme une fois, donc bon ca maintien les reflexes lol. Plus serieusement pas tjs volontaire tu inc tu vois un groupe tu engage sans savoir qu'ils sortent de fight

Ce que j'ai trouvé dommage c'est que vu le peu de groupe destruc les fights se sont concentré tjs aux meme endroit vu que du coup personne ne pouvai roam (destruc de suite agro par un groupe ordre)

Pour ce qui concerne les compo d'en face c'etait sympa, pas trouvé la compo des fallens tres imposante contrairement a leur habitude^^ manqué de burst? Les compo trois heal je les ai insulté tout le long des fight de compo d'handicapé vu qu'on avait pas notre archi (vie) sur ts tres dur de synchro son silence avec le down d'un heal etc ca donné du frag, rush les autres heal rez et le 3eme heal tenez les 2autres assez longtemps pour flinguer l'effet...

Bref toutes les compo sont tombable mais demande pas le même apport dans le combat, j'ai trouvé moins fun les combats a l'usure, un peu c'est bien quand bonne team mais les compo spé dedans je trouve que ca fait manquer d'interet a la soirée

@ Babouch, tu lag severe xD t'es le seul chaman que j'avai hors de portée en étant au cac lol, ca nous a bien fait pété un cable avec Azureus ^^

Donc perso je suis pas contre des compo trois heal, jusqu'ici ca reste toujours contrable même si ca risque de rebuté les nouveaux groupes qui manque de teamplay pour les tomber et leur faire penser que seule ce type de compo survie...
Citation :
Publié par Fullmoon
Stop whine sur les teams 3 heals, ça se down très bien avec une compo qui n'a pas 3 healers.

Soirée sympa sinon, très difficile d'engager un combat, trop de team ordreuse sans face qui te passe devant alors que les destrus se remettent à peine d'un fight.

On est arrivé trop tard malheureusement pour rencontrer toutes les teams, on en a rencontré que deux, gg à elles.
hey serieux ca commence a me gonfler les gens qui disent que l'on ouin ouin sur la compo trois heals ,ON NE WHINE pas apprenez a lire serieux, on dit juste que ca fait des combats trop long et que le skill est nettement diminuer vu que le combat se fini sur un raz le bol.
Pas de soucis zeratul, après tout on est pas sur un serveur war pour se faire des politesses, c'est la guerre après tout . Quant aux compos trois heal, le seul souci est la difficulté à empêcher les chain rez, chose qui demande à mon sens une déjà une bonne gestion quand on à affaire une team deux heal, mais qui devient assez délicat face à des compos trois heal. Mais dans un sens, plus de heal signifie moins de dps donc une liberté d'action plus grande pour nous les healeurs, et du coup la possibilité d'utiliser a bon escient nos silences, eject etc
Le tout est de trouver face à ces compos le bon timing et la coordination nécessaire, chose qui ne peut qu'être que bénéfique en un sens, mais qui ne devrait pas se généraliser pour ne pas nuire à la qualité de la soirée ( passer une demi-heure par fight pour arriver à péter les trois rezzurs en face serait vite rébarbatif ).

Gentille
a quand la compo 4 heal ?
je suis d'accord avec les Gnetum et Fullmoon, je prefere une compo 1 heal contre une compo 3 heal, tu perd peut etre au bout de 6 minutes mais tu aura perdu 4/5 personnes alors que eux auront rez 25 fois. Qui est le vrai gagnant ?
Salut,
Notre team Fallen est venu 6v6 avec une compo :
Cultiste,Shaman, DoK (spe dps), fury, Elu. 2 heal 3 dps un tank, une compo assez classique.

(tous se qui suit est n'est que mon humble avis et je ne parle pas au nom des fallens)

Depuis la 1,2 les heal on été up et donc laisse la pars belle au heal, sa été une volonté clairement afficher de mythic.

Les joueurs le save bien et c'est pour cela que les compos 3 heal on pousser comme des champignons afin d'avoir une compo opti pour gagner.
Une compo qui laisse plus de chance au erreur.

Manier général sur les MMORPG les compos gagnante change au file des patch et donc des up et nerf (voir bug)de certaine classe. Le joueurs ne font qu'utiliser se qu'on leur donne.

Pour les Fallens nous préférons une compo 2 heal qui donne pars a un jeux plus offensif que nous trouvons plus fun mais laisse moins pars a l'erreur et je pense moins puissante que les compo de 3 heals.

Nous avons été extrêmement surpris des dégât du MF spe AE ou stun correctement placer peu atomiser une team et plus le combat dure plus sa lui donne l'occasion de le placer. On peu faire de même avec le sorcier spe AE mais il a pas de moral stun donc c'est plus compliquer a passer il faut un dok pour stun a sa place.

Nous avons trouver les pg quasiment in-tuable la fury peu aller se rhabiller , le dok heal est très dure a tuer mais il a pas d'AE detaunt.

Pour fini je pense qu'il faut une charte pour le 6v6.
Une charte qui laisse la pars belle a l'action et le fun et éviter que les combat s'éternise.
Deja quant un combat en 6v6 dure 10 min je trouve ca beaucoup perso.

Il faut aussi interdire les popos de rez, je ne citerais personne nous l'avons juste constater.

Donc voila en résumer, je suis pour une charte, contre les popos de rez et surtout un 6v6 plus fun (un jeux plus agressif sans que sa dure plus de 10 min avec des bonne assistes et des CC qui on plus d'importance cas l'etat actuelle."ca valorisera les tanks dans les compos")

PS: ne transformons pas nos 6v6 en arène de Wow

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés