Salut,
Notre team Fallen est venu 6v6 avec une compo :
Cultiste,Shaman, DoK (spe dps), fury, Elu. 2 heal 3 dps un tank, une compo assez classique.
(tous se qui suit est n'est que mon humble avis et je ne parle pas au nom des fallens)
Depuis la 1,2 les heal on été up et donc laisse la pars belle au heal, sa été une volonté clairement afficher de mythic.
Les joueurs le save bien et c'est pour cela que les compos 3 heal on pousser comme des champignons afin d'avoir une compo opti pour gagner.
Une compo qui laisse plus de chance au erreur.
Manier général sur les MMORPG les compos gagnante change au file des patch et donc des up et nerf (voir bug)de certaine classe. Le joueurs ne font qu'utiliser se qu'on leur donne.
Pour les Fallens nous préférons une compo 2 heal qui donne pars a un jeux plus offensif que nous trouvons plus fun mais laisse moins pars a l'erreur et je pense moins puissante que les compo de 3 heals.
Nous avons été extrêmement surpris des dégât du MF spe AE ou stun correctement placer peu atomiser une team et plus le combat dure plus sa lui donne l'occasion de le placer. On peu faire de même avec le sorcier spe AE mais il a pas de moral stun donc c'est plus compliquer a passer il faut un dok pour stun a sa place.
Nous avons trouver les pg quasiment in-tuable la fury peu aller se rhabiller

, le dok heal est très dure a tuer mais il a pas d'AE detaunt.
Pour fini je pense qu'il faut une charte pour le 6v6.
Une charte qui laisse la pars belle a l'action et le fun et éviter que les combat s'éternise.
Deja quant un combat en 6v6 dure 10 min je trouve ca beaucoup perso.
Il faut aussi interdire les popos de rez, je ne citerais personne nous l'avons juste constater.
Donc voila en résumer, je suis pour une charte, contre les popos de rez et surtout un 6v6 plus fun (un jeux plus agressif sans que sa dure plus de 10 min avec des bonne assistes et des CC qui on plus d'importance cas l'etat actuelle."ca valorisera les tanks dans les compos")
PS: ne transformons pas nos 6v6 en arène de Wow