Zone de Roam

Partager Rechercher
Bcp de débats autour du groupe opti et c'est normal car le groupe opti parfait n'existe pas, il est toujours adapté ou non a la team en face. Team cac vs team cac peut etre plus facile que team cac vs team casters.

On va pas se mettre non plus a faire du 6v6 en classe miroir, meme si ca permettrait de tester réellement le skill xD. Je préfère que chacun prépare sa stratégie à l'avance avec une compo et qu'il le garde secret, comme ca on apprend à s'adapter

A mardi prochain, donc
J'aurais tendance à dire : contre 3heal, prenez-en 2.
Un seul aurait pas mal de chances de mourir.
3 voudrait dire qu'il reste que 3dps max, tendu pour tomber le premier heal d'en face ;c)

Un pg/dok par exemple pourras remplir tres bien ce role : A condition d'etre gardé et que donc dans ton groupe il y est un tank.

Mai oui dans le fond c'est la strategie qu'il faut employer
Citation :
Publié par pantin
Ca depend du heal.

Un pg/dok par exemple pourras remplir tres bien ce role : A condition d'etre gardé et que donc dans ton groupe il y est un tank.

Mai oui dans le fond c'est la strategie qu'il faut employer
Oué enfin un tank qui reste en garde bot j'ai autant prendre un second healer hein.
Citation :
Publié par Zeratul
Oué enfin un tank qui reste en garde bot j'ai autant prendre un second healer hein.

hum, il n'est pas la que pour garder ca debuff ca bump bref utile quoi pas juste un bot , t'es quand meme sacrement mechant envers nos amis les tanks !!!!

Ca apporte plein de bonne chose un tank !! C'est juste que si tu prend un seul heal, il faut absolument qu'il soit gardé

Et le pg et le dok sont les meilleur heal pour ce genre de compo.

Apres evidemment ca ne reste que mon avis.
Citation :
Publié par Saïky
J'aurais tendance à dire : contre 3heal, prenez-en 2.
Un seul aurait pas mal de chances de mourir.
3 voudrait dire qu'il reste que 3dps max, tendu pour tomber le premier heal d'en face ;c)
Au contraire, le healer, même s'il est seul n'est pas en danger réellement.
Il a 5 dps avec lui, la pression imposée est telle, que la compo 3 heals subit énormément.

Bien évidemment, il faut une compo opti, avec des classes et des tactiques très spécifiques.
Un exemple de quelque chose testé qui marche bien:
- Mde spé off (tactique 25% heal pour compenser la garde, un mec qui sait instant switch de garde)
- 3 répus (vindication est un gros plus dans une optique survie pour cette team, et faut des gars qui savent utiliser leur detaunt de zone)
- Lion blanc (Template accès burst)
- PG (avec les bonnes tactiques/templates pour se tenir tout seul comme un grand => 3K AF, 40% dissip, Perma AOE detaunt).

C'est pas la compo parfaite évidemment, on peut tout contrer, mais c'est un schéma classique qui pwn une 3 heals a base de full caster ou full tank pour les dps.
- une seul erreur de la compo 1 heals et cest la mort, en outer 3 repus??? tu veux faire quoi ? un repu sur chaque healers oO ?? pour quils se cassent les dents ?
enfin bref go faire du roam mardi prochain les gens
Si les gars d'en face sont pas complètement afk une compo 1 heal ça se contre quand même très facilement encore plus si le seul heal est un pg/dk.

Des gens ont déjà fait une sortie avec 2 PG/DK heal et 4 PG/DK DPS/Buff ou pas ? ça doit être funny
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Si les gars d'en face sont pas complètement afk une compo 1 heal ça se contre quand même très facilement encore plus si le seul heal est un pg/dk.

Des gens ont déjà fait une sortie avec 2 PG/DK heal et 4 PG/DK DPS/Buff ou pas ? ça doit être funny
Oui doit etre facilement contrable, temporisation de la defence a l'inc, et shooting des dps qui tiendront pas avec un seul heal, deja 2 du mal a tenir des fois xD
sauf à vouloir jouer uniquement en 6v6 dans le cadre de soirées spécifiques je trouve quand même que les compos à 2/3 heals sont bien plus viables en oRvR.

On a en effet rarement de vrai 6v6 car en face ça add souvent (dans les deux sens), et la taille des groupes/ mini-wb/wb adverses fluctue énormément.

/wave au passage à la team TF pour le fight bien tendu hier soir sur Deso. (faudra s'en refaire avec des compos. plus opti de part et d'autre).
A 6 vs 8 en votre faveur, avec moi 39 sans stuff et le retour du bivouac de vos healer on pouvait pas faire mieux je pense.

En tout cas je pensais pas qu'on tienne aussi longtemps. Me suis régalé perso. J'ai juste hâte d'être viable et rattraper mon retard. Très sympa comme rencontre.

Pam²

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés