gg beau combat a tous, dsl pr l'inc a notre dernier combatrt (ishida). merci a babooch de lavoir tuer  .
ceci dit je pense quil serais bon pr une plus grande joie et une bonne entente pour ne pas sombrer dans le gros bilisme et cherche a avoir le kikittdure ainsi que pr la beauter du jeu de faire une charte ou du moins de la completer.
-si il ya un addd continuer le combat mais surtout ne pas aider l'add en le healant ( et oui ca cest deja vu)
-ne pas venir a trois heals cela tu le jeu sachant qu'il ny a pas de "mana " ds ce jeu et quil y a lisntant rez ou meme le rez 3s + mana PA infinie = combat etes dure et tres long qui son sympa car tlm na pas trois heals, mais si tte les etams doivent aligner trois heals je pense que vous ne verais plus les brumes car cela rhymeraisa rien davoir des combat de + e 30mn deja que la ca devenais du nimporte quoi apres 10mn .....
bref voila mon opnion gg a tous 
moé
ne pas venir a 3 heal ?
On a les gens Co, assez pour faire 2 teams, on va mettre sur la touche des guildmate non plus.
Sinon ce qu'on peux faire c'est qu'on viendra plus aussi, parce que bon entendre toute la soirée des wine sur la compo cheat 3 heal, c'est un poil relou, a un moment faut arreter d'etre vereux, m'enfin bref -_-
Je m'emporte parce que ca fait juste 50000 fois que je l'entends, c'est lourd, on est tombé sur une team 3 heal sur la fin, le combat a duré duré duré mais finalement on les a tombé ( lost soul me semble ? ) comme quoi ca reste jouable.
D'ailleurs contre vous Uriel tout les combats on été tendus sur le fil du rasoir et pas un seul n'a été free win, de mon PoV de healer, hein, les sorc etait parfois pas healable.
Et puis les combats de 30 minutes, apres tout, c'est pas un peu ce que tu viens chercher en soirée 6v6 ? a moins que tu ne préfèrerai un fight plié en 30 secondes, perso non.
Il a manqué du focus sur moi et Crystal, et les choses se seraient surement mieux passé pour vous.
@ Kat : +1
Il y a eu un combat contre vous sur la fin ou je me suis vraiment défoncé, du début a la fin, je crois que ca a été mon fight le plus intense depuis le début du jeu. GG /fart
Peace.
|