Zone de Roam

Partager Rechercher
petite soirée bien sympa dans l'ensemble on a pu tester une autre compo qui dans certains cas est assez dévastatrice (inc de dos) 15 sec le fight. Les team gisoreux/// hellebron on need vous voir plus souvent. J'ai cru entendre qu'Empire était assez fameux en team à la prochaine need voir ça

Merci à tous dans l'ensemble ordre ou destru ca change du quotidien et on fait chié personne en zone lock
gg beau combat a tous, dsl pr l'inc a notre dernier combatrt (ishida). merci a babooch de lavoir tuer .
ceci dit je pense quil serais bon pr une plus grande joie et une bonne entente pour ne pas sombrer dans le gros bilisme et cherche a avoir le kikittdure ainsi que pr la beauter du jeu de faire une charte ou du moins de la completer.
-si il ya un addd continuer le combat mais surtout ne pas aider l'add en le healant ( et oui ca cest deja vu)
-ne pas venir a trois heals cela tu le jeu sachant qu'il ny a pas de "mana " ds ce jeu et quil y a lisntant rez ou meme le rez 3s + mana PA infinie = combat etes dure et tres long qui son sympa car tlm na pas trois heals, mais si tte les etams doivent aligner trois heals je pense que vous ne verais plus les brumes car cela rhymeraisa rien davoir des combat de + e 30mn deja que la ca devenais du nimporte quoi apres 10mn .....
bref voila mon opnion gg a tous
J'y vois pas d'inconvénient si c'est prévu à l'avance, à voir pour la prochaine soirée ! Mais faut voir qu'on a pris ce qu'on avait, on a même du laisser un heal sur la touche pour tout dire. Mais bien conscient que 3 rez potentiel c énorme et pour nous tomber définitivement il faut une synchro au moment du down du premier heal assez fumée. Super soirée sinon
disons qu'on essaye d'adapter les compos en fontion de notre groupe. J'entend par là (pour notre groupe) plus de heal car nos dps sont en carton (2 sorc sur les fights un des deux sorcs rippé direct vu l'assit). Franchement ya pas de gros bile ou pas... Y'a un minimum de logique. à la place on voulait changé mudjai par un tank...

On verra si l'avenir on refera ce genre d'event car bon malgrés tout le monde qui était inscrit sur le fofo peu de monde sont venu au final...
Citation :
Publié par [TF] Strat
pas faute de vous avoir cherché apres mais vu l'heure vous aviez du partir
non on est resté encore 20 bonne minute a roam dans le coin du 1er fight mais y avais plus personne :s

sinon je vois pas pourquoi ne pas recommencer y avais 3 ou 4 team de chaque coté il faut plutôt promouvoir ce genre d'event et faire en sorte que les nouveaux arrivant si intéresse, après 1, 2, 3 heal Osf de ça.
Citation :
Publié par Bigcrystal
On verra si l'avenir on refera ce genre d'event car bon malgrés tout le monde qui était inscrit sur le fofo peu de monde sont venu au final...
Mais que dis-tu la didiou t'as t'y pas honte ... ! Bien sur que vous reviendrez, parce que "vous le valez bien" et surtout parce que ca prend moins de tps que le pve et a mon sens c bien plus interessant ;=)

C'etait bien sympas en tout cas, un peu long parfois (plus de 10 min chaud ), nerf compo healer.

A la prochaine. W
Citation :
Publié par Mudjai
Me remplacer par un tank, mais je boude là! Tout ca pour faire un up sur notre besoin en Tank... Tss
ha bon c pas un tank Mudjai ?
Uep c'était bien sympa , ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu pour ma part autant d'intensité lors de certains combats qu'on a gagné et perdu ce soir , bref c'était du bonheur

Le 6 vs 6 , nouveau sport à la mode sur hellbron , faite chauffer vos roasters les gars

Kat / arkam
la compo 3 healer est seulement cheat en 6vs6 depuis le patch 1.2

à la limite plutot faire des 12vs12 car meme avec 3 healer par groupe en cas d'assist/morale sa risque pas de durer

dans les gros fight l'assist est plus costaud et les healer sont plus exposer à un mauvais placement etc...

meme les guildes qui ne peuvent qu'aligner un groupe le tps d'un soir fusionne avec une autre guilde en mode 12 pelos
histoire d'une baston epique sans add
Citation :
Publié par 7azrael
gg beau combat a tous, dsl pr l'inc a notre dernier combatrt (ishida). merci a babooch de lavoir tuer .
ceci dit je pense quil serais bon pr une plus grande joie et une bonne entente pour ne pas sombrer dans le gros bilisme et cherche a avoir le kikittdure ainsi que pr la beauter du jeu de faire une charte ou du moins de la completer.
-si il ya un addd continuer le combat mais surtout ne pas aider l'add en le healant ( et oui ca cest deja vu)
-ne pas venir a trois heals cela tu le jeu sachant qu'il ny a pas de "mana " ds ce jeu et quil y a lisntant rez ou meme le rez 3s + mana PA infinie = combat etes dure et tres long qui son sympa car tlm na pas trois heals, mais si tte les etams doivent aligner trois heals je pense que vous ne verais plus les brumes car cela rhymeraisa rien davoir des combat de + e 30mn deja que la ca devenais du nimporte quoi apres 10mn .....
bref voila mon opnion gg a tous

moé
ne pas venir a 3 heal ?
On a les gens Co, assez pour faire 2 teams, on va mettre sur la touche des guildmate non plus.
Sinon ce qu'on peux faire c'est qu'on viendra plus aussi, parce que bon entendre toute la soirée des wine sur la compo cheat 3 heal, c'est un poil relou, a un moment faut arreter d'etre vereux, m'enfin bref -_-
Je m'emporte parce que ca fait juste 50000 fois que je l'entends, c'est lourd, on est tombé sur une team 3 heal sur la fin, le combat a duré duré duré mais finalement on les a tombé ( lost soul me semble ? ) comme quoi ca reste jouable.
D'ailleurs contre vous Uriel tout les combats on été tendus sur le fil du rasoir et pas un seul n'a été free win, de mon PoV de healer, hein, les sorc etait parfois pas healable.
Et puis les combats de 30 minutes, apres tout, c'est pas un peu ce que tu viens chercher en soirée 6v6 ? a moins que tu ne préfèrerai un fight plié en 30 secondes, perso non.
Il a manqué du focus sur moi et Crystal, et les choses se seraient surement mieux passé pour vous.

@ Kat : +1
Il y a eu un combat contre vous sur la fin ou je me suis vraiment défoncé, du début a la fin, je crois que ca a été mon fight le plus intense depuis le début du jeu. GG /fart

Peace.
je ne blamais personne d'avoir jouer trois heals a cet event , mais mon ressenti (en tant que heal) apres cet event est le faite que trois heals de chaque coter est je pense quasi immortel ( ca nous est arrive chez brumes avec rhunlok, arkam, wismerhill et néll VS cultiste, chaman, cultiste, elue et sorciere (je crois que cest tt) ca netais pas organiser mais apres bien 10 15 mn de fight ou ca ne donnais rien du tt on a fini par se replier au bivouac tt en se healant). et jai pas trop envie que les prochain events deviennent comme ca, voila cest tout
Citation :
Publié par Tribalz
moé
ne pas venir a 3 heal ?
Sinon ce qu'on peux faire c'est qu'on viendra plus aussi, parce que bon entendre toute la soirée des wine sur la compo cheat 3 heal, c'est un poil relou, a un moment faut arreter d'etre vereux, m'enfin bref -_-
Je m'emporte parce que ca fait juste 50000 fois que je l'entends, c'est lourd, on est tombé sur une team 3 heal sur la fin, le combat a duré duré duré mais finalement on les a tombé ( lost soul me semble ? ) comme quoi ca reste jouable.
D'ailleurs contre vous Uriel tout les combats on été tendus sur le fil du rasoir et pas un seul n'a été free win, de mon PoV de healer, hein, les sorc etait parfois pas healable.
Et puis les combats de 30 minutes, apres tout, c'est pas un peu ce que tu viens chercher en soirée 6v6 ? a moins que tu ne préfèrerai un fight plié en 30 secondes, perso non.
Il a manqué du focus sur moi et Crystal, et les choses se seraient surement mieux passé pour vous.

@ Kat : +1
Il y a eu un combat contre vous sur la fin ou je me suis vraiment défoncé, du début a la fin, je crois que ca a été mon fight le plus intense depuis le début du jeu. GG /fart

Peace.

haa je m'attendais bien en disasn le fond de mes pensée a recevoire des reponse de ce genre ... ( bien que ca m'etonne que cela vienne de ta part tribalz) comme je lest dit ds le post au dessus ce n'est pas un reproche, mais apres y avoir gouter j'ai du mal a croire que ca puisse etre sympa, je ne parle pas de fight de 30s mais pas non plus de fight interminable. apres bein si tu la mal pris autant pour moi mon post ne consistais pas a ca mais a essayer de faire prendre conscience au gens que a mon avis avec des compos comme ca bein .... ca va devenir peut etre moins interessant si tu veux je peut developper mais je pense que tu est capable de savoir de quoi je veux parler
Bah les compos 3 heals jusqu'a present ont les a tuees aussi.
Il ne faut pas oublier que 3 heals ca signifie aussi moins de dps.

Je ne pense que chacun peut venir avec sa compo, c'est pas ca qui fera vraiement la difference vu qu'il y a moyen de faire le meme genre de composition en face.

En outre, comme cela a deja ete souleve, imposer des restrictions sur les compositions, c'est aussi limiter la possibilite a certains de participer fautes de personnes clef disponibles.

Pourquoi ne pas alors limiter le stuff? Je trouve qu'alors que niveau composition et templates tout le monde a le moyen de rivaliser, le stuff lui permet une difference de capacite de dps, heal et resistance qui ne sera pas egale.
Ensuite pourquoi ne pas limiter les templates parce que l'un ou l'autre trouvera tel ou tel template trop cheat?

Bref, je suis en faveur d'un no limit... A la limite je comprendrais si on limitait le stuff utilise, mais ce serait pour moi la seule restriction. Il ne faut pas oublier non plus que ce sont des combats amicaux sans aucun enjeu a part peut-etre le cote kikoolol et la fierte de certains ;-)
Bah 3 heal c'est cheat... mais bon franchement on était 3 heal sur la fin(guilde lost souls) suite a une deco d'un de nos tank (on a complété le groupe sans forcement a vouloir faire 3 heal). Mais le groupe dps de everlast nous a tombé, ils ont mis un peu plus longtemps mais ils nous ont tombé.
Et puis trouver un bonne team c'est pas le but d'un 6vs6 aussi .

Sholva
Citation :
Publié par 7azrael
haa je m'attendais bien en disasn le fond de mes pensée a recevoire des reponse de ce genre ... ( bien que ca m'etonne que cela vienne de ta part tribalz) comme je lest dit ds le post au dessus ce n'est pas un reproche, mais apres y avoir gouter j'ai du mal a croire que ca puisse etre sympa, je ne parle pas de fight de 30s mais pas non plus de fight interminable. apres bein si tu la mal pris autant pour moi mon post ne consistais pas a ca mais a essayer de faire prendre conscience au gens que a mon avis avec des compos comme ca bein .... ca va devenir peut etre moins interessant si tu veux je peut developper mais je pense que tu est capable de savoir de quoi je veux parler
Bah c'est cool mek c'est juste que bon je pensais que trouver des fights halletants de 15 minutes c'etait un peu le but de tout le monde en soirée 6v6, apres perdre ou gagner, osef nan ?

Le but c'est pas de faire des combats qui sortent de l'ordinaire ?

De toute manière, ca ne change pas mon point de vue sur les combats d'hier, tres interessants, tu joue bien ton archi soit dit en passant.
je suis tt a fait d'accord pour le jeux, pour le "no limite" mais je vais juste preciser, les prochains combats me font peur.... apres a voire si je me trompe ou pas. Apres ouai les combats etais d'une intensiter assez rare donc oui les combats long sont geniaux mais sur 2 3 h de roaming 6vs6 si on ne rencontre que 4 teams cest frustrant on aimerais bien en avoir encore ou alors dans se cas essayer de se faire un event comme ca tte les semaines au mieux. et encore une fois je ne aprle pas d'hier mais de demain ( ex: WOW ca va de plus en plus me faire penser aux arenes 5vs5 si ca continue ou chacun va chercher la team la plus cheater etc etc ou certaine compos von se demarquer et que ceux qui le peuvent alignerons cette compos etc etc. voila de quoi j'ai peur)
Ouais, mais ca on ne peut le controler...

Perso effectivement la compo 3heal implique moins de dps (c'est d'ailleur pour ca qu'on tué une sorc/furie d'entrée de fight pour rendre le dps insuffisant pour tomber les mecs de chez nous)

Le point ou cela joue réellement c'est sur le team play, une fois le premier dps down on peut se touner sur UN heal pour le down et apres avoir un teamplay conséquent pour pouvoir shoot les 2derniers heal simultanéement, et c'est la toute la difficulté. En ce qui concerne mon groupe on a réussi quelques fois, surtout contre le groupe de scorp (je sais plus si on a tombé le groupe de big/tribz)

Bref pour moi oui je trouve cela tres dur comme compo, mais sa pousse la team d'en face a avoir un teamplay tres elevé, exemple a la con mauvais placement et c'est limite le fight perdu parce que la sorc shoot 2mec en meme temps xD, apres cette compo était si dur parce qu'il y avait du game/teamplay en face, je doute qu'un pick up avec cette compo fasse aussi mal donc ca se justifie je pense

Zera pour le No rules et en attente de nouvelles tete
Déjà c'est pas le groupe de big/tribz c'est le groupe de Mudjai, et on est pas tombés. Stou ! Allez faites vous des bisous et à la prochaine soirée, c'est idéal pour s'améliorer et tester des trucs.
Citation :
Publié par Mudjai
Déjà c'est pas le groupe de big/tribz c'est le groupe de Mudjai, et on est pas tombés. Stou ! Allez faites vous des bisous et à la prochaine soirée, c'est idéal pour s'améliorer et tester des trucs.
A ok, en fait compo cheaté!!! lol je plaisante, l'autre groupe avait 3heal et ils sont tombé tout de même ^^ QQun a filmé les combats fait hier soir ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés