Zone de Roam

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Bon disons Mardi alors pour la prochaine soiree , on va essayer d'avoir 2 groupe de notre coté , avec les zone qui switch en boucle on choisira le lieu de bataille sur irc Mardi un peu avant 21H.

Une idèe de quelle guilde pourront aligner un groupe ou 2 ?

A vous
Erf nous sommes en Pve le mardi soir, dommage j'aurais bien voulu revoir ce que donne cette furie qui m'a bien impressionné sur Eataine l'autre soir

Est ce que vous organisez ces evenements tout le temps le mardi ou est ce que c'est variable?
Erf nous sommes en Pve le mardi soir, dommage j'aurais bien voulu revoir ce que donne cette furie qui m'a bien impressionné sur Eataine l'autre soir

Est ce que vous organisez ces evenements tout le temps le mardi ou est ce que c'est variable?

Bah depuis l'ouverture du serv ca a eté plus ou moins toujours le mardi , avec des ecarts plus ou moins importants entre les events , apres si il y a du monde on pourra voir ce que l'on peut faire.

Thz
Didiou! violent les combats, contre Everlast tous supérieur a 5-10minutes de jeux quasiment (sauf les inc de merde ou mon grp ce faisait ramone par le double ae en 15sec )

Always frags kevins présent aussi ce soir, heureux de voir que d'autre guilde viennent essayer ce style de jeux, il leur manque peut etre un peu d'experience dans ce style de jeux au niveau des compo et facon de gerer le combat en défensif mais bon ca viendra avec le temps

Combien de groupes etaient présent ? je me remémore que ces 3groupes la (la compo des AFG a changé tout au long de la soirée par contre donc ca faisait du neuf )

PS: petit bémol quand meme sur le fight pres de votre biv les AFG le retour du cultiste mort au fight et le run dans les gardes c'etait pas cool, on avait deja en plus l'agro du héros
Try Again/Fated/Brumes/Lost Souls coté ordre, toujours aussi plaisant les combats contre vous, et ce depuis le début des soirées 6v6
Beaucoup de combats tres longs et interéssant, spéciale dédicasse au groupe Oxae Ozae Wism etc, pour pas changer, toujours un challenge les combats contre vous,
sur pas mal de fights vous auriez pu renverser la situation en quelques secondes. Les win ca va ca vient on s'est deja pris pas mal de roustes contre vous ( il est
passé ou Pillz d'ailleurs ? )

Coté destru bah ma guilde Everlast et les Always Frag kevin qui se sont motivés c'est cool de voir d'autres têtes aux events.

En gros 3/4 groupes de chaque coté. Il me semble avoir vu les Blow sur la fin mais on a stop a ce moment la.

Bref

Les Empire on voulais vous voir ce soir, dommage, on vous attend au tournant pour la prochaine
Merci a tous pour la soirée, j'ai pris mon pied un max !

Pillz ? On attend qu'il revienne Roam avec nous didiou, mais il est en pause.
Si tu lis ça pillzounet, Come back !

GG Everlast de répondre présent comme d'habitude avec toute votre petite armada , merci au nouvel guilde qui se laisse séduire par ce type de jeu, the Fallen 1 fight trop court même pas vous avez pris votre revanche

Merci a mes potos de chez brumes et mon guildies préféré!

*OzAe * Try aGain.
Gg des super fight long très long avec vos compo 3 heal ça rox ^^une bonne soirée comme d'habitude.
dsl au Blow pour le gars qui à add sur le dernier fight ... et merci à babouche de l'avoir tué plus tard quand on lui a fait comprendre on c bien marré ."go faire un grp prochaine foi babouche"
merci a tous pour cette bonne soirée on était pas présent a la dernier c'était bien sympa !

---------------------

https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic270218_5.gif
Forum: http://tryagain.team.rvr.xooit.com/index.php
Video : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=1579
merci ozae on est arrivé un peu tard chez blow, ct le 1er 6vs6 et il y avait du niveau au rendez-vous. Vous nous avez bien donné du fil à retordre . On reviendra avec une compo plus adaptée rien que pour vous

Non on a sorti la compo 2 heals pas de caster :

DK, CHami , 2 furies, elu, squig, la prochaine fois ca sera plutot 2 sorcier, 1 chami, 1 dk, 1 cultiste et une furie xD
pour une première tentative c'était pas top chez nous, mais on a bien rigolé

long est le chemin...

pour la compo on a fait avec ce qu'on avait de co et mix reroll, un peu à l'arrache, on sent que l'apprentissage sera long et onéreux (vous faites des prix sur les bannières ?)

sinon pour le truc du héros on a pas tout pigé, on vous a vu ac un héros sur le dos on a voulu désengager le combat mais ça continuait à taper chez vous alors on est revenu, bref on savait pas trop sur quel pied danser .. ça n'a pas changé l'issue du combat de toute façon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés