Zone de Roam

Partager Rechercher
comme les combats ou 1 team et full moral et l'autre pas,pose de boubou a tour de rôle,2dps lâche moral qui fait mal et c'est win assurer

je pense qu'il faut des règles simple mais clair car les 6vs6 ont de l'avenir non?
Depuis le patch 1.2 / son up heal sa devient du grand n'importe quoi en event 6v6, pour m'a part je stop ce type d'event
et a + en orvr

ps: le sujet est en discussion chez nous mais je pense que certain ever vont faire de meme...
Je veux bien proposer une idée de charte (avec des règles simples pas 4 kilomètre de règle a lire) et l'appliquer pour le prochain 6V6.
Apres on y ajoutera quelle que correctif au furet et a mesure des remonter des joueurs.
Soirée bien sympathique pour les Lost Souls...

A propos de la polémique compo 3 heals, sûr que ça dure plus, mais c tombable... On y a cru à un moment sur les Everlast d'ailleurs... Par contre les erreurs coûtent chères... Tout dépend ensuite si on recherche challenge ou victoire...

Le regret, c surtout qu'on se croit un peu à Eurodisney côté Ordre, à prendre son ticket et faire la queue. Si jamais il nous prend l'envie de roam un peu, on croise aucun destru et quand on revient, on s'est fait chourrer notre place...

Pas très agréable non plus pour les destrus, qui se retrouvent à galérer pour cibler leurs ennemis au milieu des spectateurs; de plus les combats ont lieu les uns sur les autres, au repop bivouac, et comme au bout des 15 min de combat, on a tendance à faire nawak, c des coups à se retrouver en 12 vs 12...
(désolé au passage pour ceux que j'ai ptet tapper inopinément à un moment)

Oui, la map se prêtait pas beaucoup aux promenades...
Oui, les combats à rallonge accentuent les temps d'attente...
Mais il manquait surtout des groupes destrus face à tous ces ordreux, pressés de fuir les zones de transport scolaire, façon bane n co.

C'est un des rares aspect du jeu qui m'intéresse encore...
J'ai hâte de voir de plus en plus de têtes y participer.
Suis étonné de pas voir plus de monde en face...
N'ayez pas peur de venir avec vos groupes bancales... Ca parle beaucoup de groupes opti ici, mais c loin d'être toujours le cas...

Plus de groupes, c aussi se donner les choix des groupes qu'on affronte, et ça peut permettre de faire le tri dans les groupes cheatées que certains appréhendent... Vous voulez pas fighter 30 min, allez voir plus loin si y a pas une team sans heal ;p
Citation :
Publié par Zeube
Depuis le patch 1.2 / son up heal sa devient du grand n'importe quoi en event 6v6, pour m'a part je stop ce type d'event
et a + en orvr

ps: le sujet est en discussion chez nous mais je pense que certain ever vont faire de meme...
decus ......
si on stop les choses quon entreprend a cause de desaccords, sans y avoir discuter cest dommage, mais bon je pense que c'est vous qui en perdez

sinon +1 Blackseraph propose une charte de base plutot souple
Citation :
Publié par Dwar
Soirée bien sympathique pour les Lost Souls...

A propos de la polémique compo 3 heals, sûr que ça dure plus, mais c tombable... On y a cru à un moment sur les Everlast d'ailleurs... Par contre les erreurs coûtent chères... Tout dépend ensuite si on recherche challenge ou victoire...
Le problème n'est pas la compo 3heal, mais le fait que tout le monde en viennent a l'utilisé ce qui immobilise les gorupes pendant 30min sur un meme combat, et ca sa tue la soirée tout simplement.

@black: vous avez switch la sorciere contre la furie apres ?
Citation :
Publié par Blackseraph
Je veux bien proposer une idée de charte (avec des règles simples pas 4 kilomètre de règle a lire) et l'appliquer pour le prochain 6V6.
Apres on y ajoutera quelle que correctif au furet et a mesure des remonter des joueurs.
Plutôt contre l'idée d'une charte officielle...
Ca manque déjà de destrus; si en plus on rajoute des contraintes ;/

Par contre, pourquoi pas édicter une charte plus officieuse, qui permettra de se trouver des excuses quand on perdra si l'autre l'a pas respecté

Je connais pas la popo de rez, mais à la limite, c la seule chose qui me gêne...à moins que le temps d'effet soit court, le cd long, et qu'elle debuff l'endu de 500... Mais voilà, au milieu d'un fight au taquet, comment voir que l'autre utilise... quand j'ai déjà du mal à voir pourquoi un healer est encore debout alors qu'on les avait tous tombé...
Citation :
Publié par Zeratul
Le problème n'est pas la compo 3heal, mais le fait que tout le monde en viennent a l'utilisé ce qui immobilise les gorupes pendant 30min sur un meme combat, et ca sa tue la soirée tout simplement.
Plutôt d'accord que c'est le danger...

Mais si y avait autant de groupes de chaque côté, ce serait beaucoup moins un problème, et on pourrait se permettre de snober ces compos, si vraiment elles nous énervent.
Entre nous , 2 heal et un tres bon tank defensif , c'est encore pire que 3 heal ... car on peut debuff heal recu , mais eloigner un tank de sa garde est tres dur...
Citation :
Publié par Thz
Entre nous , 2 heal et un tres bon tank defensif , c'est encore pire que 3 heal ... car on peut debuff heal recu , mais eloigner un tank de sa garde est tres dur...
Non.

Tu flingues un heal, si en face ça sait un minimum jouer, le groupe est fini.

T'en as 3, les teams qui silence le bon+debuff+assist sur l'autre après le down du premier, j'en ai pas encore vu sur ce serveur. Alors hop, rez et c'est reparti à 0.
Citation :
Publié par 7Azrael
np tu focus les dps et ca tombe

Ou pas ... quand on est tombés contre 2 heal 2 tank , tu peux essayer de tuer les dps les 2 heal sous guard se feront un malin plaisir a les rez rapidement enfin bon , le debat est sans fin.

Garah ---> Je peux te dire qu'on a tout essayé mais un heal sous garde avec les detaunt , les kb , root , ben meme a 2 furie + marau et en switchant l'assist rapidement ben c'est tres tres dur.
1 tank c'est dur , 2 c'est affreux ... ca reviens au meme
et tu leur met la pression au rez ils ne sont que deux pendantq que toi tu soulage TES healers, donc ils vnt finir par ceder.
(et plus rapidement que 3heals
bref comme tu dit ca peut durere des herues ce debat donc on le clos la
=Shaitan le fou :

Mais je suis un PGM de la mort qui rox avec kiki tout dur que je poutre tout le monde en duel .
Sinon pr votre compo, perso j'en sait rien, c'est ce qu'on m'a rapporte (mais ayant combattu un angron spe heal gardé par blackseraph => increvable ce truc ! j'adhere donc au fait que ca doit etre chite).

Personnellement les brumes / try again on a fait compo 3 heal on a vu on va se restreindre a l'avenir en compo 2 heal (allez les everlast, venez qd mm on vous aime trop pour que vous ne veniez plus, et puis c que qq heures par semaine, en plus y'a plein de nvelles team ordre)

Pour la charte il est possible qu'on puisse s'en passer si au final les groupes (ordre comme destru) sont d'accord avec ce qui est ecrit ici, et puis on peut toujours eviter de combattre celle qui veulent qd mm jouer cette compo.
A voir au prochain 6v6... Ou avant...?

W
Citation :
Publié par Thz
Ou pas ... quand on est tombés contre 2 heal 2 tank , tu peux essayer de tuer les dps les 2 heal sous guard se feront un malin plaisir a les rez rapidement enfin bon , le debat est sans fin.

Garah ---> Je peux te dire qu'on a tout essayé mais un heal sous garde avec les detaunt , les kb , root , ben meme a 2 furie + marau et en switchant l'assist rapidement ben c'est tres tres dur.
1 tank c'est dur , 2 c'est affreux ... ca reviens au meme
Je sais, vous avez mis 15 minutes a tomber l'archi, le PG et le MF a switch sur ma garde avec votre assist a 3. Le souci, c'est qu'il suffit d'un retard une fois, d'un purge pas up, d'un bump qui foire, d'une garde qui passe trop tard et c'est fini. On a du tomber tout vos heals au moins une fois (et certains plus d'une), c'était le reload systématique en 5 sec. Je me répète mais y'a moyen d'abréger avec un gros teamplay sur la coordination silence+assist mais bon, faut un vrai fixe.

La compo 3 heals laisse un timing plus souple de gestion des crises.

La preuve, quand vous tombez "vie" au bout de 14 minutes, c'est car j'ai un lag et finit dans un arbre, le temps que je re, elle est morte et on tombe 30 sec plus tard.

Tu parlais de 2 heals un tank hein, pas 2 heals 2 tanks.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés