Soirée bien sympathique pour les Lost Souls...
A propos de la polémique compo 3 heals, sûr que ça dure plus, mais c tombable... On y a cru à un moment sur les Everlast d'ailleurs... Par contre les erreurs coûtent chères... Tout dépend ensuite si on recherche challenge ou victoire...
Le regret, c surtout qu'on se croit un peu à Eurodisney côté Ordre, à prendre son ticket et faire la queue. Si jamais il nous prend l'envie de roam un peu, on croise aucun destru et quand on revient, on s'est fait chourrer notre place...
Pas très agréable non plus pour les destrus, qui se retrouvent à galérer pour cibler leurs ennemis au milieu des spectateurs; de plus les combats ont lieu les uns sur les autres, au repop bivouac, et comme au bout des 15 min de combat, on a tendance à faire nawak, c des coups à se retrouver en 12 vs 12...
(désolé au passage pour ceux que j'ai ptet tapper inopinément à un moment)
Oui, la map se prêtait pas beaucoup aux promenades...
Oui, les combats à rallonge accentuent les temps d'attente...
Mais il manquait surtout des groupes destrus face à tous ces ordreux, pressés de fuir les zones de transport scolaire, façon bane n co.
C'est un des rares aspect du jeu qui m'intéresse encore...
J'ai hâte de voir de plus en plus de têtes y participer.
Suis étonné de pas voir plus de monde en face...
N'ayez pas peur de venir avec vos groupes bancales... Ca parle beaucoup de groupes opti ici, mais c loin d'être toujours le cas...
Plus de groupes, c aussi se donner les choix des groupes qu'on affronte, et ça peut permettre de faire le tri dans les groupes cheatées que certains appréhendent... Vous voulez pas fighter 30 min, allez voir plus loin si y a pas une team sans heal ;p
|