Ordre : Interet des DPS CAC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tgpickup
Sauf que le flamby solo qui sait jouer (je te l'accorde c'est assez rare) même en spec dot, il déboite carrément plus les cibles solo que répu ou WL.
Dans cette même spé il a un debuff heal ainsi qu'un dot en focus qui snare (stackable avec les autres dots ofc) qui tick a plus de 1000 par tick/2 sec jusqu'a 100mètres de portée...
Non mais on est d'accord que le flamby va dps plus, mais il est en carton mâché et par dessus le marché il se fait des dégâts tout seul. J'en suis à un point que si je vois 4 mages dans mon bg, je préfère encore sortir que me taper une dynamique générale molle au possible et voir du 150 k de dps pour 3 morts.

En voit d'ailleurs clairement ce que ça donne un bg ordre avec une majorité de flamby's dès qu'il y a 3 ou 4 tanks qui vont au contact. Ca recule, ça perd le flag et ça finit par mourir. Puis ça se taunt sur le /sc car le pauvre archimage n'arrive pas à tout heal.
Citation :
Publié par Tgpickup
Bah écoute, peut-être que tu atteins 800 ou 1000 dégats par secondes comme le font 3 dots stackés d'un mage, maintenant permet de douter quant au fait que tu fasses plus.
Se baser sur des bg ou les mecs jouent sur des grosses taches, c'est bof ...
Ah c'est sûr que si tu parles de prise de forts, la place va au flamby, sans aucun doute.

Mais en bg (et il n'y a pas que des grosses taches en BG, je t'assure ) Le temps que le flamby pose ses 3 dots (qui peuvent se dispel, mais tu prenais peut être l'exemple d'une grosse tache qui se faisait dot ? ), le lion blanc peut facilement faire 1000 de dégâts.

Pour info, au niveau 27 (alors que les tics dont tu parles sont 40 je pense)

1 sundering + 1 coup blanc + le pet, ca fait en gros 300 + 250 + 80.

Et c'est sans critique. Donc oui en 1 seconde, on peut facilement arriver à 1000, rien qu'au niveau 27

Ps : et + 1 encore avec au dessus (ca devient une habitude ) le plus gros dps reste bien évidemment le flamby, mais au nombre de tués, c'est fréquent que je leur grille la politesse, alors qu'ils sont au double de dps
Tout dépend du stuff et du template.

Actuellement avec mon lion je tombe une furie plus vite qu'elle me tombe.

Avec le pet bien sur.

Mais ce taunt déguisé me fait dire que tu devrais questionner tes casters pour savoir si les LB et répu ne les chatouillent pas une fois au cac.
Citation :
Publié par akko
Mais en bg (et il n'y a pas que des grosses taches en BG, je t'assure ) Le temps que le flamby pose ses 3 dots (qui peuvent se dispel, mais tu prenais peut être l'exemple d'une grosse tache qui se faisait dot ? ), le lion blanc peut facilement faire 1000 de dégâts.
Oui enfin tu peux dispel les dots singles (sachant que ton dispel est sur cooldown, faut pas dispel un debuff moisi d'a côté), mais pas le focus qui tick fort. Et bien sur tout celà part en instant, des temps de cast attend imagine ! On est dans Warhammer là
Citation :
Publié par akko
Pour info, au niveau 27 (alors que les tics dont tu parles sont 40 je pense)

1 sundering + 1 coup blanc + le pet, ca fait en gros 300 + 250 + 80.

Et c'est sans critique. Donc oui en 1 seconde, on peut facilement arriver à 1000, rien qu'au niveau 27
Je ne te parle pas de burst improbable sur un temps T mais de dégats par secondes sur la durée. Tu ne feras pas 300+250+80 a chaque secondes ...
A ton niveau (27) mon chaleur cinglante devait ticker a 700 sur les cibles faibles, et 550-600 sur les mecs de mon lvl et au dessus, et ça n'est qu'un seul dot sur les 4 stackables ...

Sachant qu'un spé Incinération fera plus qu'un spec dot en monocible ... Je te laisse deviner le résultat.

Maintenant effectivement les mages qui essayent de doser le DPS meter ne font que des aedots et ne servent pas forcément, mais on est pas tous comme ça. ^^

Maintenant comme le précise Mitch oui dans un BG full mage ça back un peu au début mais sur la longueur du bg après le premier back quand les mecs ont été affaiblis c'est du piece of cake, sauf si y'a vraiment trop de maraudeurs (4+) en face a cause des grappins et du stomp
Citation :
Publié par border_line
savoir si les LB et répu ne les chatouillent pas une fois au cac.
Pourquoi tu dis les lions blancs ? j'aurai dit pour ma part Le Lion Blanc, vu que j'en ai croisé qu'un en 3 jours de bg T4, ça doit être le dernier des mohicans
Citation :
Publié par Tgpickup
Bof ... Tu compareras les possibilitées entre un Rogue de WoW (décrié comme un jeu sous skilled ici même) et un Répurgateur, tu verras ce qui est le plus compliqué à jouer ...
Comment je tue un caster sur WoW :
-Fufu
-Danse de l'ombre
-Execution

Comment je tue un caster dans War :
-Incognito
-Accusation soudaine
-2 Tourment
-Silence ( de dos c'est toujours ça de pris )
-3 Tourment ( ou 3 ferveur si on est jugement - Inquisition )
-Absolution

Tu as t'a réponse, un répurgateur ça stunlock pas donc c'est nul et complètement TROSIMPLLOL à jouer ? Omg
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Comment je tue un caster sur WoW :
-Fufu
-Danse de l'ombre
-Execution

Comment je tue un caster dans War :
-Incognito
-Accusation soudaine
-2 Tourment
-Silence ( de dos c'est toujours ça de pris )
-3 Tourment ( ou 3 ferveur si on est jugement - Inquisition )
-Absolution

Tu as t'a réponse, un répurgateur ça stunlock pas donc c'est nul et complètement TROSIMPLLOL à jouer ? Omg
Rien à voir, joue pas au mongole, je te parle des possibilitées selon les situations données.
Sur WAR un opener est très supérieur aux autres, tu utiliseras 1 voire 2 styles anytime selon ta spé, souvent le même finish (voire en spam avec flots d'accusations). Après t'as qques petits timers comme les seals, le deroot mais bon faut pas charrier on peut pas parler de skill à proprement parler.

A moins que tu n'uses qu'un seul style et un seul finish avec ton rogue sous wow auquel cas effectivement c'est pas plus dur

Je vois pas en quoi mon répu 40 demande un quelconque skill pour tuer un mage ...
Citation :
Publié par Tgpickup
Rien à voir, joue pas au mongole, je te parle des possibilitées selon les situations données.
Sur WAR un opener est très supérieur aux autres, tu utiliseras 1 voire 2 styles anytime selon ta spé, souvent le même finish (voire en spam avec flots d'accusations). Après t'as qques petits timers comme les seals, le deroot mais bon faut pas charrier on peut pas parler de skill à proprement parler.

A moins que tu n'uses qu'un seul style et un seul finish avec ton rogue sous wow auquel cas effectivement c'est pas plus dur

Je vois pas en quoi mon répu 40 demande un quelconque skill pour tuer un mage ...
en meme temps un mage même un squig peut le buter, au cac ca vaut rien -_-
De la a sous entendre que le rogue de wow est skilled on repassera hin ^^

De toute façon le marauder il est trop laid, le lion blanc lui a un bête de style ^^
Je sais pas comment les mecs arrivent a jouer maraudeur oO
Citation :
Publié par pouick
De la a sous entendre que le rogue de wow est skilled on repassera hin ^^
Je n'ai pas dit ça, juste que c'était pas plus dur, et même que le rogue de WoW t'offres plus de possibilitées selon les situations, après tu peux aussi le jouer en bi-touches bref ...

Sinon t'es ouf imho, Maraudeur ça pète grave ^^
Lightbulb
Dans le cadre d'un grand projet ayant pour but l'information et la résolution des mystères les plus obscurs, Hyperius© se fait fort de répondre à vos questions les plus retorses:

Question de Pouick:

Citation :
Je sais pas comment les mecs arrivent a jouer maraudeur ? oO
Hé bien, cher Pouick, à peu près comme ça:


-Beeeeuuuuarh!!!

*WROOOSH*
*SPLARRRTCH*

-Khooorne!!!

*SPLURRTCH*


________________________


...Il vous en prie... Et à bientôt pour de nouvelles aventures culturelles!
Citation :
De toute façon le marauder il est trop laid
C'est toi le moche d'abord! Venant d'une blonde anorexique en robe qui se ballade avec un manteau de fourrure je trouve ça un peu fort!

Bon non allez pause! Pouce! On avait dit pas de taunt sur le physique!
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Après c'est une classe de fanatique, en PvP de masse c'est un kill pour une mort.
C'est tout à fait mon idée

Si toi aimer les attentats suicide depuis ta tendre enfance, toi aimera le répurgateur

PS : et là j'ai affolé le réseau Echellon... j'en rajoute un peu pour la route, Al Qaida, Bush, Obama, World Trade Center, Antrax, Ben Laden....
Citation :
Publié par pouick

De toute façon le marauder il est trop laid, le lion blanc lui a un bête de style ^^
Je sais pas comment les mecs arrivent a jouer maraudeur oO
Sans supo?

T'as vraiment des gouts de chiotte.
Citation :
Publié par Tgpickup

Je vois pas en quoi mon répu 40 demande un quelconque skill pour tuer un mage ...
"Faut pas de skill pour tuer un DPS CaC en jouant tank"
"Faut pas de skill pour tuer en Tank en jouant healer"
Etc..

Tu es son Anti-classe, bienvenue dans WAR.
Citation :
Publié par pouick
De toute façon le marauder il est trop laid, le lion blanc lui a un bête de style ^^
Je sais pas comment les mecs arrivent a jouer maraudeur oO
Le lion blanc tu lui retires son balai, sa sale tronche, et là il aurait du style.
Le maraudeur est bien, il représente bien les acharnés efficaces, il a bien la gueule de l'emploi, et je suis sûr que beaucoup de joueurs se retrouvent en lui
Citation :
Publié par Vyger
c'est pas un furtif plustot qu'un dps cac ? son boulot c'est pas d'aller sur les heal/mago planqués à l'arriere en fufu ?
Je sais pas si c'est censé être son boulot mais en tout cas il ne peut pas le faire.
Des fois faut aussi stop se cantonner à certain rôle juste par ce qu'on nous dis qu'on doit jouer notre classe comme ça...

Mon répu en RvR en fonction des situations :

- gêner l'arrivée des renforts ennemi en cas de défense/attaque de fort
- tuer/détruire les armes de siège (joueurs isolé) en cas de défense de fort
- guérilla sur les heals toujours en arrière
- protection des heals
- embuscade des solos
- faire l'éclaireur

Bref rien que ça, ça donne du boulot et on a pas encore la capacité de passer les poternes.

Stop dire que les DPS cacs sont useless en RvR, oui quand faut péter une porte on sert à rien mais à côté on sert pas mal je trouve.

C'est aux joueurs de trouver leurs utilités quelques soit leur classes, stop play comme des moutons parceque tu es heal/cac/dps/moule...
Citation :
Publié par Lorddark
Des fois faut aussi stop se cantonner à certain rôle juste par ce qu'on nous dis qu'on doit jouer notre classe comme ça...

Mon répu en RvR en fonction des situations :

- gêner l'arrivée des renforts ennemi en cas de défense/attaque de fort
- tuer/détruire les armes de siège (joueurs isolé) en cas de défense de fort
- guérilla sur les heals toujours en arrière
- protection des heals
- embuscade des solos
- faire l'éclaireur

Bref rien que ça, ça donne du boulot et on a pas encore la capacité de passer les poternes.

Stop dire que les DPS cacs sont useless en RvR, oui quand faut péter une porte on sert à rien mais à côté on sert pas mal je trouve.

C'est aux joueurs de trouver leurs utilités quelques soit leur classes, stop play comme des moutons parceque tu es heal/cac/dps/moule...
Y'en a au moins un qui a compris
Seulement comme tu dis ca demande un minimum de réflexion ce style de jeu et surtout l'immense effort de se retenir de rusher dans le tas, et ca c'est pas gagné pour la majorité.
Citation :
Publié par Leterm
le soucis qui va venir , lorsqu'on pourra enfin utiliser les poternes, c'est la durée de la furtivité :/
Vi, d'ailleurs toujours po compris pourquoi la furtivité était aussi limitée .

Qu'elle soit "fragile" et levée par tout un tas de choses, ça me paraîtrait normal. Mais que lors d'une ballade solo en forêt, elle ne dure pas plus d'une minute (ou je ne sais plus combien, je n'ai jamais chronométré ), là je bloque.

Sinon, pour répondre à la question de l'intérêt d'un cac dps, je ne me la pose plus depuis que je joue plus régulièrement répu .
bah l'interet des Cac dps, on le verra le jour l'ordre attaquera plutôt que de défendre dans les BG T4 (serpent)

Apres tout reste une question des stratégie, si on lance les cac dps , sur les heal ca libère de la place pour avancer vus qu'en general on se retrouve vite avec 2 tank , une furie ,etc sur le dos pour défendre le healer.
Mais bon, plutôt qu' avancer et profiter de la déstabilisation du front destru, l'ordre reste bien en place; les tank devant les flambys,et healer ,a rien faire.

Bref , l'interet des cac dépendra surtout de la manière dont joue l'ordre
Oui mais ça c'est le lot des jeux en ligne multi-joueurs.
Un mec qui viens jouer à WAR pour faire son Solo OS il a pas compris l'essence même de ce type de jeux

Et oui en BG quand je vais en Fufu pour harceler un Heal j'ai de suite la mass de défenseur sur mon dos mais au moins je permet à mon groupe de faire ou au moins de tenter une percée.

Mon rôle même si il m'amène souvent à mourrir c'est d'offrir des fenêtre d'attaques plus ou moins courte à ma team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés