Pour y mettre quoi?

Tu te rends de l'apport de dégats que ça fait sur tout tes hits ?
C'est simplement énorme, Brute Force est complètement ridicule à côté en terme d'apport de dmg... Tu peux difficilement rentabiliser plus un slot tactique dédié au dps.
Pas moi mais bon question de gout. Le fait que les CC soient sur le pet le rend imho bien plus faible et plus instable au niveau du controle des cibles.
Sundering chop est LE coup que l'on spam en spé hache, et il n'est vraiment pas difficile à placer de côté ou de dos. Perso les autres coups que j'utlise sont essentielement les debuffs et dot.
Donc en théorie, 75 % des coups bénéficient du - 50 % armure
Autrement, rentabiliser le slot libéré, c'est pas un problème hein..
15 % en + sur les positionnels, loner si on utilise le pet juste pour fletch, pack hunting pour la vitesse d'attaque, j'aime bien aussi le 50 % en plus sur les critiques, ou tearing blade.
Enfin bon, on a quand même pas mal de tactique qui augmentent sensiblement les dps.
Quand aux cc, je me demande réellement si on en a si besoin.
Fletch est un peu à part vu qu'il sert quand on est hors de la mêlée.
On a le moral 1 qui stun, et je me dis que ca suffit amplement en fait. Pour rattraper une cible, on a pounce, ou la charge.
Alors bien sûr un ptit snare ca fait toujours du bien, mais perso je m'en passe assez bien.
Du coup loner est très viable comme tactique, ce qui j'imagine, met largement le lion blanc au niveau du maraudeur.