Ordre : Interet des DPS CAC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tohzen
bah l'interet des Cac dps, on le verra le jour l'ordre attaquera plutôt que de défendre dans les BG T4 (serpent)

Apres tout reste une question des stratégie, si on lance les cac dps , sur les heal ca libère de la place pour avancer vus qu'en general on se retrouve vite avec 2 tank , une furie ,etc sur le dos pour défendre le healer.
Mais bon, plutôt qu' avancer et profiter de la déstabilisation du front destru, l'ordre reste bien en place; les tank devant les flambys,et healer ,a rien faire.

Bref , l'interet des cac dépendra surtout de la manière dont joue l'ordre
Sur mon serveur l'Ordre passe son temps à farmer la destru à son point de spawn, là c'est sur, les cacs c'est moins utile, vu qu'on peut pas trop s'approcher des gardes
Citation :
Publié par Vanvan le corbeau
Le lion blanc tu lui retires son balai, sa sale tronche, et là il aurait du style.
Le maraudeur est bien, il représente bien les acharnés efficaces, il a bien la gueule de l'emploi, et je suis sûr que beaucoup de joueurs se retrouvent en lui
je trouve les visages des elfes très réussi et très fidèle de leur représentation figurine, n'oublie pas que war est tiré d'un jeux plateaux

Ce que je trouve laid chez le maraudeur c'est ses mutations posture, trop moche le bras qui se transforme en boule avec des piques , et leurs corps quel horreur on dirait qu'ils ont trop forcé sur la biere naine
Arrêtes les elfes sont complètement ratés, si les elfe ressemble a ces figurines toute déformés comme tu dit pas ça confirme ce que je dit. Sont déformés avec des yeux énormes.
Citation :
Publié par Korzan
Arrêtes les elfes sont complètement ratés, si les elfe ressemble a ces figurines toute déformés comme tu dit pas ça confirme ce que je dit. Sont déformés avec des yeux énormes.
+1 !

Les LBs déjà ne ressemble pas du tout aux figurines !

Il est où le kilt en maille ? Et c'est quoi ces robes longues d'archmages ? oÔ

Ils devraientt ressembler plus ou moins à ça les LBs HL : http://images.mmosite.com/photo/2008...b7UOl2g7V3.jpg

Et pas à ça : http://www.warhammeralliance.com/for...pictureid=1634

Citation :
Arrêtes les elfes sont complètement ratés
Bah, c'est juste que Mythic aurait pu mieux faire.

Moi ce qui m'enerve c'est leur voix.

Quand j'entends mon Shadow Warrior (tu sais, le bad guy a cagoule de cambrioleur, qui a vu sa famille et ces amis se faire massacrer par les Dark Elf, qui est tres enervé, tellement enervé qu'il peut se venger toutes les 3 minutes pour tapper plus fort) me sort "Isha's Blessing" avec une voix du Pere Ingals, j'ai envie de lui mettre une tarte dans la gueule.
Et, heureusement qu'il fait bien son boulot ("Furies, parce que vous aussi vous le vallez bien ") sinon....

Peace
C'est vrai que les hauts elfes ne ressemblent pas aux figurines, mais aux dessins de la dernière version du LA Haut Elfes.

Mais tout ça c'est une question de goût, moi j'adore leur style ainsi que les mutations aléatoire du maraudeur comme d'ailleurs le skin aléatoire du lion blanc.
D'ailleurs je tombe souvent sur des skins que j'ai jamais vu je trouve ça bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés