Ordre : Interet des DPS CAC ?

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Publié par Gabdrok
Je me demande si les dps cac sont réellement inutile en RvR parce qu'en face les furies posent pas mal de problèmes. en RvR c'est bien souvent le boxon et quand un ou deux furie se pointent elles font pas mal de dégâts. D'après ce que vous dites le répurgateur serait moins bon que la furie ? J'ai repris un répurgateur que j'avais abandonné (principalement parce qu'il était pas nain...) il est lvl 10 et pour l'instant je n'ai pas trop de soucis ce qui est normal puisque je fais des QP/BG et y'a pas encore du RvR de masse. Mais ce que je constate c'est qu'il y a peu de Répurgateur qui font tomber les tissus d'en face, on du moins je les vois pas donc je me demande si pas parce qu'il est mal joué qu'on a le sentiment qu'il est pas bon, un raid de 2-3 répurgateurs sur une même cible doit à mon avis pouvoir la faire tomber rapidement, non ? Dans les warband je lis jamais:"tous les répu mode furtif on focus telle cible ", il est pas plutôt là le problème ?
Tu fais tomber une cible faible à faire tomber et après?

Tu rel.

En BG, c'est pas long pour revenir, en rvr, c'est déjà plus problématique.

Et le souci, c'est que le mage, il fait tomber la même cible aussi vite, mais lui derrière il est avec ses tanks et ses heals, il survit, et quand toi tu cours, bah lui, il continue de dps, et a déjà aligné 2 autres cibles.

Le répu dps, personne ne dit le contraire, mais son utilité comparée à d'autres est égale à ........... 0.
Et cela, sans même parler de la pompe à mana qu'il représente.
C'est avec ce genre de raisonnements qu'on se retrouve avec 4 flamby dans un bg, pour deux heals qui ont déja du mal à tenir le brisefer en vie.

Pour avoir joué en guilde avec plusieurs compos maintenant, le groupe avec une assist tank est un crant au dessus.

Je me rend très bien compte d'un dps mage, il est totalement annihilé si il y a du tank lourd en face.

Mais bon c'est bête d'affirmer ce que je vois au dessus, pourtant on est très nombreux à penser autre chose.

Et puis d'une manière générale les compos mages sont molles, ça met deux heures pour avancer le temps de finir l'orc qui tape depuis 5 minutes, on le voit clairement sur le passage du serpent ou il faut déja la moitier dutemps pour arriver à la babiolle.
Citation :
Publié par ghal
Tu fais tomber une cible faible à faire tomber et après?

Tu rel.

En BG, c'est pas long pour revenir, en rvr, c'est déjà plus problématique.
Ouai mais si la cible que tu fais tomber tenait tout le reste (au hasard un gros healer) bin tes potes font une percée du feu de dieu, et tu peux te faire rez au passage.....je crois que lorsque l'on choisit la classe de repu il faut pas hésiter à se sacrifier, du moins c'est comme ça que j'aborde cette classe. Je vais mourir souvent c'est noté mais si ça permet à mon camps de rouler sur la camps d'en face c'est que je fais bien mon job. Je vois ça en BG, je focus les healers, je le poursuit jusqu'à ce qu'il meurt, et après ? si je meurs c'est pas grave j'ai fait mon boulot et si je suis encore en vie super je peux continuer de taper ! Je n'attend pas de heal ni de soutien parce que jouant un healer à l'occaz je sais à quel point il est difficile de maintenir un tissu en vie.

Et en RvR je suis désolé mais je vois des furies tuer par derrière du monde, elles sont pas plus costauds que le repu et elles meurent aussi simplement elle font leur job !

Citation :
Et le souci, c'est que le mage, il fait tomber la même cible aussi vite, mais lui derrière il est avec ses tanks et ses heals, il survit, et quand toi tu cours, bah lui, il continue de dps, et a déjà aligné 2 autres cibles.

Le répu dps, personne ne dit le contraire, mais son utilité comparée à d'autres est égale à ........... 0.
Et cela, sans même parler de la pompe à mana qu'il représente.
Un flamby risque pas de dégommer une cible qui est hors de portée , il est donc obligé de s'approcher et là il se fait focus, c'est le cimetière directe ! Donc je ne suis absolument pas d'accord pour dire que les cac sont inutile en RvR ils sont simplement mal utilisé particulièrement le répu ! les furies font leur job et elles crèvent, elle semblent avoir compris leur rôle et ce que ça impliquait pourquoi les répu ne font pas pareil ? Parce que c'est pas fun de crever souvent ? moi je trouve ça fun quand j'ai accompli la tache que je m'était assigné, si je tue ma cible et après que j'y passe, j'en ai rien à faire....c'est pourquoi je me demande pourquoi ils ont pas mis de nains tueurs dans WAR parce qu'apparemment j'ai ça dans le sang de mourir glorieusement.....
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
Ouai mais si la cible que tu fais tomber tenait tout le reste (au hasard un gros healer) bin tes potes font une percée du feu de dieu, et tu peux te faire rez au passage.....je crois que lorsque l'on choisit la classe de repu il faut pas hésiter à se sacrifier, du moins c'est comme ça que j'aborde cette classe. Je vais mourir souvent c'est noté mais si ça permet à mon camps de rouler sur la camps d'en face c'est que je fais bien mon job. Je vois ça en BG, je focus les healers, je le poursuit jusqu'à ce qu'il meurt, et après ? si je meurs c'est pas grave j'ai fait mon boulot et si je suis encore en vie super je peux continuer de taper ! Je n'attend pas de heal ni de soutien parce que jouant un healer à l'occaz je sais à quel point il est difficile de maintenir un tissu en vie.
Oui c'est exactement le rôle des repu/lion blanc.
Sur le papier en tout cas...

Combien de fois n'ai-je pas ssauter sur les lignes de healers, focus etc... Ca crée un joyeux bordel pendant, allez, 3-4 s.
Seulement ca ne suit JAMAIS derrière. En pick up ca tient du fantasme , il faudrait que l'ensemble du groupe profite de l'ouverture très rapide offerte par le dps cac / kamikaze.

Donc au final, c'est crever pour rien, et on finit par voir des repu qui jouent uniquement à distance

Enfin sur le principe, je suis carrément d'accord, et avec un groupe guilde, la plupart du temps ca marche très très bien

(par contre, plutôt que de poursuivre un healer, je préfère passer sur un autre, occupé généralement à soigner son premier pote healer, ca surprend et c'est souvent concluant )
Citation :
Publié par Gabdrok
Donc je ne suis absolument pas d'accord pour dire que les cac sont inutile en RvR ils sont simplement mal utilisé particulièrement le répu ! les furies font leur job et elles crèvent, elle semblent avoir compris leur rôle et ce que ça impliquait pourquoi les répu ne font pas pareil ? Parce que c'est pas fun de crever souvent ? moi je trouve ça fun quand j'ai accompli la tache que je m'était assigné, si je tue ma cible et après que j'y passe, j'en ai rien à faire....c'est pourquoi je me demande pourquoi ils ont pas mis de nains tueurs dans WAR parce qu'apparemment j'ai ça dans le sang de mourir glorieusement.....
Gros +1, je joue un archimage et une répurg et autant avec le premier ben c'est chiant de crever parce que ça fait ça de temps perdu en rez/heal sur les potes, autant avec la deuxième, quand je me fais heal c'est tant mieux sinon j'essaye de contourner le front pour me faire le gobelin (c'est que quand je suis près que je vois si c'est un chaman, dans le doute je le dégomme quand même, au pire ça fait des squigs en moins qui emmerderont les mages/healers de mon camp) le cultiste ou le magus qui attend tranquillement derrière.

La plupart du temps, je suis suivie par un lion blanc et une autre répurg, quand ça se passe bien, on s'enchaîne direct trois healers et c'est que du bonheur pour nos tanks, ingés, guerriers fantôme et mages.

Et quand je crève bah je reviens et j'essaye de tomber un voire deux healers, de préférence ceux qui passent vraiment leur temps à heal les costauds devant (parce que parfois je tombe sur des glandus verts ou faméliques qui tentent de dps au lieu de heal). En général après l'ouverture, le healer se met à courir et je le finis, ça fait gagner du temps, c'est cool.

Mais j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de répurgs qui avaient peur de la mort, voire qui couraient derrière nos healers attirant la foudre sur eux.
Faîtes confiance à vos coéquipiers sinon, hier je me suis gavée... J'ai focus un chaman, je l'ai dégommé, j'ai ciblé le cultiste à côté et là bim je me prends la cavalerie, sauf qu'un PG avait remarqué et qu'il m'a maintenue en vie assez longtemps en vie pour que je me fasse le cultiste et un magus encore avant de me rez...



Faut la jouer sans prise de tête et souvent on a de bonnes surprises avec nos healers.

P.S : si ça ne suit pas, annonce ce que tu vas faire. Mais j'avoue être assez blasée quand je vois deux alliés répurgs en train de tirer pépère à distance pendant que j'enchaîne un tissu et que je me fais taper par une ou deux furies.
Les cac dps efficaces sont trop rares, vous devez être les 2 seuls......Les répurgateurs qui tankent c'est aussi assez comique enfin 2s parce que c'est inefficace au possible, et chaque fois que je vois un repu foncer à découvert droit devant j'ai envie de l'étriper ! Fallait qu'il joue un tank si c'était pour faire ça ! Mais je crois qu'il faut qu'un mec du warband leur soumette l'idée peut-être qu'ils pourront découvrir des nouveaux aspects de leur classe (le principe de base en fait...)

Ce qui me permet d'enchaîner sur l'aspect tactique qui n'est absolument pas abordé ni même envisagé en jeu.

Le premier gros point noir ce sont le mecs qui s'éparpillent à droite à gauche. Un mec dans la bande donne des indications (on prend les camps avant le fort, on commence par celui de l'est) et y'en a la moitié qui se barre dans la direction opposée et pour peu qu'un autre warband attaque le fort là c'est le grand foutoir on a beau répéter qu'il faut prendre les camps ça va aider les mecs du fort mais non on se retrouve à 3 pécors autour du camps en attendant de se faire farmer par les destrus.....je comprend pas ce genre de comportement ! je peux comprendre qu'on aime pas recevoir des ordres, il suffit d'en donner alors ! personne ne dit rien et quand on demande pourquoi ils sont partis cueillir des pâquerettes pas de réponses....et je parle pas des mecs qui se tirent avant la fin des 3 min quand on prend un camps, les 300 Rp c'est quoi ? c'est fait pour les écureuils ? Même en gueulant "attendez les 300RP" y'a toujours des boulets dans la bande pour ce tirer. Au moindre destru dans le secteur c'est le bain de sang et de tripes garantie !
Ensuite je prend pour exemple Avelorn au niveau du pont, généralement les destrus se planquent derrière les arbres et dès qu'on traverse pour poursuivre l'appât on se fait déboiter, tout le monde le sait pourtant tout le monde continue de passer pas là, droit devant ! Alors qu'en passant pas la droite en nageant un peu, on peut arriver par derrière et là on se marre en les voyant planqué derrière les arbres ! On a essayé avec un petit groupe (les 6 péquenauds qui ont bien voulu suivre) et on leur est tombé dessus ! Même en sous nombre ça les a fait fuir ! L'attaque frontale n'est pas la meilleure solution, il faut les prendre par derrière...on a des elfes dans notre camps, ils connaissent bien ça, ils sont doués en principe pour ce genre d'activités.......

Donc tout ça pour dire que les cac dps sont très utiles mais nécessite un cerveau en état de marche sinon faut reroller tank là suffit de foncer.....quoique pour jouer un tank un cerveau est également indispensable...donc le mieux pour les nobrain c'est de se concentrer sur l'artisanat de WAR ils auront pas trop de difficulté à comprendre le principe, enfin j'espère (en fait je m'en fous vu que l'artisanat dans WAR est complètement inutile...)
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par akko
Oui c'est exactement le rôle des repu/lion blanc.
Sur le papier en tout cas...

Combien de fois n'ai-je pas ssauter sur les lignes de healers, focus etc... Ca crée un joyeux bordel pendant, allez, 3-4 s.
Seulement ca ne suit JAMAIS derrière. En pick up ca tient du fantasme , il faudrait que l'ensemble du groupe profite de l'ouverture très rapide offerte par le dps cac / kamikaze.

Donc au final, c'est crever pour rien, et on finit par voir des repu qui jouent uniquement à distance

Enfin sur le principe, je suis carrément d'accord, et avec un groupe guilde, la plupart du temps ca marche très très bien

(par contre, plutôt que de poursuivre un healer, je préfère passer sur un autre, occupé généralement à soigner son premier pote healer, ca surprend et c'est souvent concluant )

Tu résume bien état d'esprit en pick-up. Le cas de figure est souvent celui là :

- Je me choppe un casteur, en étant sur d'être à portée de soins

- Il recule.

- Je peux pas le suivre sous peine de rip en 3 secondes hors heal car le reste du bg a reculé pour tuer UN orc, bien sur bump a 5 % de vie, sinon on gagnerais du temps.

- La destruction choppe l'objectif et retourne tranquillement le poser, pendent ce temps, les 4/5 archimages ont assez reculés pour être à nouveau à notre respawn.

On serrait juste trois tanks à mettre un peu la pression, ça changerais profondément les bases. Je le vois clairement en groupe guilde, quand on est motivés. Au passage si l'orc de tout à l'heure est tombé, c'est principalement parce que un de nos tanks à debuff heal le/les shamans/cultiste.


Citation :
en fait je m'en fous vu que l'artisanat dans WAR est complètement inutile
Mes 50 forces et mes résistances magiques en plus sont loin d'être inutiles. Faut pas traiter les gens de no brains et sortir des trucs comme ça. Au passage je suis bien content des 20 potions +30 force/5Min que j'ai achetés à 1 po.
jouant actuellement un MDE 34 rr 31 je comptais reroller répurgateur car le genre fufu qui sort de l'ombre pour buter les heals me plait bien .j'avoue que bien souvent en tant que mde HOETH je suis obligé de silence moi même les heals pour faire avancer le front car les repu tapent sur les maraudeurs furies etc. bref du grand n'imp.
par contre quand j'en vois un qui joue a l'arrière je lui pose ma garde vite fait et la c le massacre chez les destru : mes silences root debuff plus les dgts du repu , si les tanks dps cac destru reculent pas tu brise leur ligne et d'un coup ils se disent "a plus de vie ?".
bref voici ma question: souvent je n'ai pas l'impression que les répurgateurs utilisent leur fufu pour pop derrière les lignes . y at'il un bug dans cette compétence ou est elle useless et pourquoi ? si un lvl 40 pouvait me répondre ca m'éviterai de monter ce perso pour rien.
Un répu spé confession encaisse très bien en combat de masse entre le 100% parade et le heal sur le proc des balles bénites c'est relativement énorme si on prend le moral qui heal en plus.
Mon record est d'avoir tenu le focus de 5 joueurs ( dont 1 DK et 1 maraudeur ).

Le répurgateur est très spécialisé, donc demande un certain skill, donc c'est weak pour 90% des gens.
En plus nos 3 spé offrent des jeux complètement différent :

Confession : Assist dans le tas avec un tank en garde, anti-dps CaC ( le 100% de parade surprend souvent, le disarm qui sort juste après encore plus )

Inquisition : Anti-Tank, pas mauvais pour le combat en petit comité

Jugement : Anti-caster, défense des heal avec les nombreux CC mono-cible.

C'est ce que je sort de mon petit répurgateur lvl 36 dont je suis relativement content.
Après c'est une classe de fanatique, en PvP de masse c'est un kill pour une mort.
merci a toi godart pour ta réponse a la fois précise et allèchante. je me doute que le répu est assez difficile a jouer et que souvent c un peu kamikaze comme perso mais j'aime bien l'idée de se sacrifier pour aller foutre la M.... en face.

bref merci encore
il nous manque effectivement une classe comme le maraudeur côté ordre.

Pour le répu (j'en joue un), le problème de son armure légère est que finalement l'armure légère a le même score d'armure qu'une armure en tissus (on se demande pourquoi les avoir créées de ce fait).

En revanche ca deal bien le répu mais avec un minimum de tacte, si tu te jette dans la mélée comme un âne, forcément tu tiens pas longtemps.

Le lion blanc j'ai pas testé, mais c'est vrai qu'un cac style marau côté ordre aurait été un plus.
Citation :
Le lion blanc j'ai pas testé, mais c'est vrai qu'un cac style marau côté ordre aurait été un plus.
La réponse est dans ta phrase. Le lion blanc ressemble très fort au maraudeur, sauf que le maraudeur aura des coups plus puissants ( 75 % debuff heal au lieu de 50 % ), un buff grace aux mutations ... Mais le LB aura un pet qui silence et qui grappin de très très loin. Le sanre dépendant de la spé prise.

Mais en règle générale je suis devant les maraudeurs en terme de dégats par bg.

On gagne également un petit bonus grace à la stance du pet, de mémoire je gagne 5 % de critiques et la possibilitée de dot mes cibles touchés, avec l'autre dot ça commence à devenir sympa.

Je me repete, mais j'ai pas encore vu de gens en parler, et franchement coller deux dots sur un ae ou en burst est un aventage non négligable. Si je gagne les 5 points de spé suplémenaires un jour, je pense prendre le 3 ième dot, en pbe et qui intrupt.
Sur une aspiration d'un ingé, mes expériences m'ont prouvés que c'est efficasse.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
La réponse est dans ta phrase.
Et bien justement je ne trouve pas.

Le lion blanc n'a pas vraiment de rapport avec le marau si ce n'est le type d'armure...et le fait que ce soit des dps de mélée.

Et en plus la gestion du pet a l'air fastidieuse...

Je ne suis pas sur qu'on puisse dire ce que ce sont les deux classes miroirs. Le marau m'a l'air bien plus efficace en dps de mélée que le LB d'après ce que j'ai pu lire (entre la gestion du pet qui est bordélique, et de ce fait les dégats qui sont amoindri à cause du pet qui fait nawak.....)

Je ne veux pas trop m'avancer mais d'après ce que j'ai lu c'est pas joli joli.
Justement tu te base sur des informations provenant des whines habituels sur ces forums. Moi par contre j'ai joué, principalement en rvr, cette classe depuis le début.

Comme je dit au début du post, je tape à 400/700, auquels j'ajoute deux dots et j'ajoute encore l'attaque de base ( à une vitesse réduite de moitier ) juste en anytime.

Si je colle un destruction des faibles par dessus, le debuff heal ou encore le gain de 25 % de dps sous timer de 1 min, si la cible n'est pas aidée sous quelques secondes elle y passe.
Bah en 1v1 c'est kif kif..

Ce sont quand même des classes très similaires.

- dps cac
- pas mal de debuff armure
- grapple/fletch, un aspi monocible pour chacun
- Un choix de tactique : le maraudeur choisi la mutation de son bras, le lion blanc choisi la posture de son pet. Chaque choix apportant buff et compétences.


La seul différence c'est que le lb partage ses skills avec son pet, là où le maraudeur les concentre toutes.
Ca peut être un inconvénient ou un avantage suivant la situation.
En contrepartie, le lion blanc est beaucoup plus mobile que le maraudeur (pounce ftw !)

Après, c'est vrai que la gestion du pet demande un chouia de pratique, mais rien d'insurmontable quand même.

Donc oui, le gameplay est différent, et peut-être pas tout à fait équilibré, mais les 2 classes se valent sur le papier.

edit : + 1 avec gatzu, faut pas écouter les whines, ca roxxe un lion blanc
clairement comme au dessus

le lion blanc est bien la classe mirroir du maraudeur, le seul défaut étant encore quelques bugs du au pet

Mais si tu lis les whines ("boujhhhhh le LB ca pu c'est tout pourri") et que après tu vas lire le forum descrution sur le maraudeur ("bouhhhhhhhhh le mauraudeur ca pu c'est tout pourri") tu te rends vite compte que c'est du ouin ouin gratuit

Les classes étant les même des 2 cotés il n'y a pas vraiment d'avantage ou d'inconvenient et puis les faiblesses d'une classe sont sencés étre bouché par une autre classe pour ca que WAR ce joue en groupe (et pas tout seul )
Citation :
Publié par Godart32/Dominik

Le répurgateur est très spécialisé, donc demande un certain skill, donc c'est weak pour 90% des gens.
Bof ... Tu compareras les possibilitées entre un Rogue de WoW (décrié comme un jeu sous skilled ici même) et un Répurgateur, tu verras ce qui est le plus compliqué à jouer ...


Citation :
Publié par Godart32/Dominik
C'est ce que je sort de mon petit répurgateur lvl 36 dont je suis relativement content.
Après c'est une classe de fanatique, en PvP de masse c'est un kill pour une mort.
C'est tout le problème. Quel interet de faire un kill pour une mort en RVR (pas en bg hein) quand toi t'es dans les lignes adverses et que t'es inrezable alors que ta cible se fera insta rez ?
A méditer.

@r1 : Non mais t'as pas compris, ce ne sont pas des classes "mirroir" mais équivalente. Sérieux, allez regarder Wardb, les tactiques et les templates avant de parler des autres classes...
EDIT: Lol@ le pet qui silence au niveau 38. Le Maraudeur a un cône DD instant qui interrupt et rallonge les casting time en ae au niveau 8. @+
Citation :
Publié par Tgpickup
Bof

C'est tout le problème. Quel interet de faire un kill pour une mort en RVR (pas en bg hein) quand toi t'es dans les lignes adverses et que t'es inrezable alors que ta cible se fera insta rez ?
A méditer.
Pour une multitude de raisons: le mec que t'as tué ne peut plus healer grand monde, le mec qui le rez non plus, et t'as attiré sur ton dos les mecs qui aiment bien être healer comme y'en a beaucoup ça met un joyeux bordel. Et si ton camps a saisie ce qui se passe ça fait une belle charge. En plus en général quand tu focus un healer il se met à courir vers son camps, tu le suis, ses gardes du corps aussi et tout le monde du coup.....
Evidemment pour que cela marche encore mieux il fait se mettre d'accord avec 3-4 répu pour faire des raids sur les healer d'en face et là à mon avis ça suffit à faire basculer une bataille. Evidemment on meurt et alors ? tant que t'as tué un hérétique de plus tout va bien. Donc un kill un mort, oui ! sachant que mourir est ton job alors que celui du healer reste quand même et surtout de faire du heal et pas de bouffer le gazon par les trous de nez....enfin il me semble.
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"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Ou alors tu peux rush avec un brisefer que tu assist, bénéficier de sa garde, de l'add dégats et de ces divers CC's. Vous tomberez plus vite vos cibles, et apporterait une dynamique générale plus agressive que le 30 ième ae dot que le flamby solo est en train de lançer.
Citation :
Publié par Gabdrok
Pour une multitude de raisons: le mec que t'as tué ne peut plus healer grand monde, le mec qui le rez non plus, et t'as attiré sur ton dos les mecs qui aiment bien être healer comme y'en a beaucoup ça met un joyeux bordel.
Ou pas. En T4 archi et je sais plus quel autre heal en face rez en instant. Instant, click et hop rez. Et ça continue a soigner derrière tranquille.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ou alors tu peux rush avec un brisefer que tu assist, bénéficier de sa garde, de l'add dégats et de ces divers CC's. Vous tomberez plus vite vos cibles, et apporterait une dynamique générale plus agressive que le 30 ième ae dot que le flamby solo est en train de lançer.
Sauf que le flamby solo qui sait jouer (je te l'accorde c'est assez rare) même en spec dot, il déboite carrément plus les cibles solo que répu ou WL.
Dans cette même spé il a un debuff heal ainsi qu'un dot en focus qui snare (stackable avec les autres dots ofc) qui tick a plus de 1000 par tick/2 sec jusqu'a 100mètres de portée...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ou alors tu peux rush avec un brisefer que tu assist, bénéficier de sa garde, de l'add dégats et de ces divers CC's. Vous tomberez plus vite vos cibles, et apporterait une dynamique générale plus agressive que le 30 ième ae dot que le flamby solo est en train de lançer.
Suis très souvent en binôme sous ts un brisefer que j'assist durant tout le scénar.

Et bien, je confirme, c'est un véritable massacre... Les sorcière implosent, les soigneurs sont pulvérisés, tout ca a une vitesse assez hallucinante (le pire c'est que je n'exagère pas ) . Pour peu qu'un heal nous garde a l'oeil (ce qui est souvent le cas), il faut vraiment toute l'attention de la team adverse pour inverser la tendance

Bon, je raconte ma vie là, désolé, mais faut vraiment essayer le lb en assist tank, c'est que du bonheur

Citation :
Publié par Tgpickup
Sauf que le flamby solo qui sait jouer (je te l'accorde c'est assez rare) même en spec dot, il déboite carrément plus les cibles solo que répu ou WL.
Dans cette même spé il a un debuff heal ainsi qu'un dot en focus qui snare (stackable avec les autres dots ofc) qui tick a plus de 1000 par tick/2 sec jusqu'a 100mètres de portée...
Il déboite plus, sûrement, mais pas plus vite, ca non...
Citation :
Publié par Tgpickup
Ou pas. En T4 archi et je sais plus quel autre heal en face rez en instant. Instant, click et hop rez. Et ça continue a soigner derrière tranquille.
Le chamane a ça mais il fait qu'il dps pour que ça marche....et si les repus sont pas trop manchots ils ont tué ce mec en premier et les autres heal aussi....mais pour ça c'est sur il faut connaitre un minium les aptitudes des classes d'en face...et pourquoi pas les tester un peu pour voir où se trouve leurs points faibles. S'investir quoi....

Quant au duo cac dps/tank il est effectivement très efficace mais je pense que c'est au lion blanc d'avoir ce genre de privilège, le repu peut passer en mode furtif et surprendre tout le monde, le lion beaucoup moins....
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Citation :
Publié par akko


Il déboite plus, sûrement, mais pas plus vite, ca non...
Bah écoute, peut-être que tu atteins 800 ou 1000 dégats par secondes comme le font 3 dots stackés d'un mage, maintenant permet de douter quant au fait que tu fasses plus.
Se baser sur des bg ou les mecs jouent sur des grosses taches, c'est bof ...

@Gabdrok: non l'archi fais ça grâce a une tactique tout le temps ou presque, rien avoir avec le compteur de magie. Je pense que cultiste ou chaman a la même chose, c'est même obligés.
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