Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ! Une petite question ( après tout on est là pour ça ^^) :
Je vois énormément de joueurs courir très très vite et sans pour autant avoir de buffs/nourriture et pas forcément des assassins en sprint. J'en déduis qu'il existe des pièces d'équipement pour augmenter considérablement la rapidité de mouvement, quelqu'un en saurait plus là dessus ? Je n'ai trouvé aucune gemme de vitesse de mouvement...
Es-tu sur qu'il ne s'agit pas d'une illusion visuel conféré par l'animation des jambes d'un personnage de petite taille par rapport à d'autre... ?
C'est ce que je pensais au début, mais tant les petits persos que les "grands" peuvent visiblement avoir cette augmentation surnaturelle ^^.
J'ai tenté d'en parler avec un coréen, il avait semble-t-il des bottes spéciales, mais n'a pas su m'en dire plus, son anglais étant plus qu'approximatif ^^"
Nous avons un petit probleme, je duote avec un pote et nous ne nous voyons plus sur le continent ! comme si nous étions dans une instance différente, alors que quand on se tp sur la capitale on se voit bien

Vous savez ce que c'est ? c'est super chiant, on sais pas jouer là
Oui il te faudra attendre d'avoir l'elem feu lvl 2...
C'est normal, il y a toujours un moment où l'élem n'up plus assez avant d'avoir le suivant.

Ça oblige à jouer un autre .. à moins que ça ne te dérange pas qu'il ait des lvl en moins (perso ça me dérangeait !)
Citation :
Publié par Crowzer
Salut, je suis nouveau sur les forums et j'ai une question. Je joue actuellement un spiritualiste de niveau 20. Cepandant, quand j'invoque l'élémentaire de feu, il n'est que niveau 18, dois-je effectuer quelque chose ?
quelle honte de lire ça
Salut à tous:
Voilà jme lance dans la recherche des stigmates pour le sorcier, j'essaye de droper la métamorphose en arbre sur les tortues lvl 20 juste à coté de l'arrivée du tp de l'ile pour 20/25.

Mais dans la liste des skill sorcier de helbound pour le sort lvl 25 frost pillar j'ai ceci:

[Asmodian]Frost Pillar I
For 15 seconds, all enemies within the circular mark of selected location will be hit by water magic damage, and movement speed will be reduced. Requires Stigma.

Actual values can change based on character's class, equipment and level. 25 Active 154 MP Instant 180 Skill book

Donc est-ce que ce skill s'obtient par le maitre via les livres ou est ce que c'est une stigmate à drop?
En cas de drop est ce quelqu'un saurait sur quel mob cette stigmate se drop svp?
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que ma Légion enchaîne le dongeons du fire temple et je voudrais vous demander quelque chose.

Nous n'avons toujours pas fait tomber un seul loot légendaire bien que nous faisons le dongeon plusieurs fois pas soirée et avec plusieurs groupes.

Je voudrais savoir si il faut faire tous les boss de l'instance (vu qu'une grande partie d'eux sont aléatoires et ne pop que rarement) ou peut être faut il faire quelque chose de particulier pour espérer looter des items intéressants sur le boss final.

Merci de votre aide.
froot

j'ai un jours entendus parler de temps limite pour fair le donjon, qui influe sur le taux de drop....
avec mes camarade on se dit, rooooo c'est pas possible, j'y croie pas trop...mais on teste...
au final c'est vraie, le taux de drop est un peut plus important en faisant le donjon en -30minutes (enfin si tu tombe le boss dans ce temps impartie)

en plus sur le serveur test un nouveau truc vient de sortire, le boss peut pop avec 2skin différent, le skin normal et le skin named. je sais pas si sa change quelque chose sur sa difficulté, mais je sais que sa change grandement son taux de drop

voila espérent t'avoir un chouilla aider
Avec ma Guild Kr on a fait FT pendant 15 jours tout les jours entre 4 et 10 fois par jours...
J'ai d'ailleurs fait mes Level 30 a 40 dans cette instance de merde >.<
Vers la fin on le terminait en 15min donc on se payait le lux d'aller taper les élites aux alentour, cependant on a fait 3 drop de gold dans un laps de temps serrer au départ puis rien pendant des jours puis 2 drop de gold en quelque jours...
Je pense perso que c'est totalement aléatoire.
Bonjour tout le monde,

j'aurais une petite question ^^
Je voudrais savoir si quand Aion sortira dans notre pays, il sortira comme il est sortie en Corée, ou si tous les patchs déjà appliqués là-bas seront directement intégrés dans la version européenne ?

Merci !
Je crois qu'ils sont conscients que s'ils sortent la version de novembre 2008 chez nous en Q4 2009, leurs locaux us seront brûlés dans l'heure.
D'après les CM, l'équipe de traduction doit traduire tous les patchs qui sortent en Corée, et ça retarde évidemment. Mais ils veulent sortir le jeu le plus complet possible pour ne pas faire un flop, donc on n'aura pas la première version en théorie...
Citation :
Publié par Mygollas
Je crois qu'ils sont conscients que s'ils sortent la version de novembre 2008 chez nous en Q4 2009, leurs locaux us seront brûlés dans l'heure.
Je pense pas qu'on aura 10 mois de retard en terme de contenu mais à mon avis on aura pas la même version que les coréens au même moment.

Si on prend l'exemple de wow, entre l'europe et les us il y a un seul jour de différence à chaque fois mais il me semble que pour certains pays asiatiques, il y doit y avoir plusieurs mois de décalage (ou du moins il y en avait).
Dites, j'ai une question super vitale à vous poser : comment on enlève les sous-titres? (si c'est possible) J'aime pas les points d'interrogation
Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés