Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reisha
génoce : Ton deuxieme screen n'est pas super parlant, car il me semble qu'on ne peut supprimer qu'un seul perso à la fois (je vérifierai ce soir).
Non, la preuve je peut supprimer le premier.

Citation :
Publié par Reisha
Il faut que tu quittes le serveur et revienne dessus. Ensuite il faut absolument selectionner le perso que tu veux effacer (le changement de point de vue de la caméra et l'animation du perso) et le bouton pour le supprimer est l'avant dernier (sur le groupe de 4).
... je sais que t'essaie de m'aider, mais la tu me prends un peu (beaucoup) pour un boulet ...

Citation :
Publié par Gectou4
pour l'effacement de perso suffit de traduire le message et on comprendra vite.
peut-être a t-il du courrier ?
Ouai mais google translate il veut pas les images =)

Je vais vérifier ce soir pour le courrier.
Voila, nous avons créé un tank et un healer aujourd'hui, actuellement level 8.5 (en +/- 6 heures.)

C'est beaucoup de temps pour un si petit level non ? Sachant qu'on a presque que farmer vu que les quetes ... bha voila quoi

Vous, vous vous y prennez comment ? : ) et pour le stuff ? (ça tombe pas trop mal sur les mobs quand meme)

Une derniere question, au level 10 il va falloir que je choisisse entre Clerc et Aede, pour duo avec un Gladiateur, ce serait mieux lequel ? (J'ai surtout peur que l'Aede ne heal pas assez bien enfaite)

Merci d'avance : )
Nous sommes passé level 9, on a reçu une quete mais pas moyen de savoir quoi faire (coté Ely)

On a bien trouvé le post ou Mygo explique qu'il faut aller cliquer sur le chaudron au camp truc, récuperer une fiole dans un lac etc ....

notre persos intéragit pas avec le chaudron et pas moyen de trouver de fiole au lac (apres 2 heures a tourner :x)

Que devons nous faire ? :'(

Un énorme merci d'avance.
Et bien j'ai donné cette réponse à ~6 ou 7 personnes, et elles ont toutes réussie facilement après avoir eu ces infos, donc soit vous n'avez pas bien lu, soit vous n'avez pas fait ce qui était marqué

Vous avez reparlé au vieux après le chaudron?
Enfaite, il n'y aurait pas la quete qu'on reçoit automatiquement au level 9 et celle du vieux papy qui serait un prérequis ? (j'ai vu qu'il en donnait une autres )

Et le camp Krall, c'est bien le camp a l'est de l'intersection en haut ? (imo oui)

Citation :
Publié par Mygollas
Vous avez reparlé au vieux après le chaudron?
On a pas réussi a avoir d'interaction avec le chaudron enfaite.
Si tu parles de la quête pour passer lvl 10 et tout et tout ... c'est pas la quête avec le chaudron.

Tu as reçu une fiole (regarde dans ton sac) par le vieux.
Tu dois aller au milieu du Lac-kikoo sur l'île, et cliquer sur ta fiole pour la remplir.
Après c'est facile, il suffit de suivre les croix.
Citation :
Publié par ~Boumy~

Quelqu'un a t-il déjà eu ce message d'erreur ?
Oui, j'ai eu egalement ces messages d'erreurs, il te suffit de cliquer sur le bouton bleu en dessous du gros rouge. Cela va reverifier tout les fichiers (ça prend genre 5-10 minutes) puis ton jeu va fonctionner comme sur des roulettes

Edit : Ah mince, c'est pendant le dl de la mise a jour .... mmmhhh c'est ptet pas ça alors. Test toujours.
Citation :
Publié par feidreia
Il est possible de transférer un perso vers un autre serveur ?
Non c'est un mmorpg (après généralement quand je dis ça y'a qlq1 qui me sort un mmorpg où on peut).
Citation :
Publié par ZanteTsu
Oui, j'ai eu egalement ces messages d'erreurs, il te suffit de cliquer sur le bouton bleu en dessous du gros rouge. Cela va reverifier tout les fichiers (ça prend genre 5-10 minutes) puis ton jeu va fonctionner comme sur des roulettes

Edit : Ah mince, c'est pendant le dl de la mise a jour .... mmmhhh c'est ptet pas ça alors. Test toujours.
Bon, après avoir réinstallé 3 fois le jeu puis relancé la mise à jour à chaque message d'erreur, il semble que le problème soit passé. On verra par la suite si il réapparaît.
Bon alors moi je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse beaucoup a Aion mais d'après les messages que j'ai lu il est illégal en france de jouer sur la version coréenne mais moi si j'habite au canada plus précisément au québec esque'il est illégal de jouer a la version koréen?! merci de me répondre et Bonne patience a tous pour la version francaise !
Citation :
Publié par mumuzip
Bon alors moi je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse beaucoup a Aion mais d'après les messages que j'ai lu il est illégal en france de jouer sur la version coréenne mais moi si j'habite au canada plus précisément au québec esque'il est illégal de jouer a la version koréen?! merci de me répondre et Bonne patience a tous pour la version francaise !
Je ne vois pas en quoi ce serait différent. En soi, il n'est pas illégal de jouer à la version coréenne. Il est juste illégal de s'approprier un kssn (numéro de sécurité sociale) qui n'est pas le sien. Or il en faut un pour se créer un compte.

Et moi aussi je suis au Québec
Pour le message d'erreur du client, apparemment c'est quand tu perds la connexion avec le serveur (?) de dl. Tu cliques sur la fenêtre, et tu recliques sur le bouton orange, et il reprend le dl où il était.
Citation :
Publié par Armand Laenor
Pour le message d'erreur du client, apparemment c'est quand tu perds la connexion avec le serveur (?) de dl. Tu cliques sur la fenêtre, et tu recliques sur le bouton orange, et il reprend le dl où il était.
Ah ok merci. Donc j'ai du tomber sur un mauvais moment puisque maintenant je n'ai pas ce problème.
Ok merci de la réponse et jaimerais savoir aussi si les conséquence de ce geste sont grave puisque enfaite je ne vole pas d'information personnel ou quel que chose comme sa :S et puis je voulais savoir si les site internet ou qui vendent des heure de jeux sont fiable,si il y aura une béta francaise avant la sortie du jeu prévu supposément cette automne??
Les conséquences peuvent être grave en effet, je crois que ca peut être assimilé à un "faux et usage de faux" car tu utiliserais un numéro sensé être personnel (le kssn) et appartenant à quelqu'un qui n'est pas toi.
Pour les sanctions sur cet abus, je n'en ai pas encore entendu parler mais rien étant donné que c'est illégal il faut bien comprendre que personne ne peut te garantir que tu n'en payeras jamais le prix...
Pour finir, au niveau de la "sécurité" des sites proposant ces services, je te le dis direct, ils ne sont pas sûr du tout. Plusieurs personnes ont eu des soucis de hack et de ban de compte.

En gros, le seul moyen "semi-legal" qui peut te permettre de jouer en sécurité est d'avoir toi même un ami coréen qui te prête son KSSN pour créer ton compte, mais ce cas est rare et quand bien même il reste "semi-legal". Il est juste plus sur car cet ami ne risque pas de porter plainte contre toi (en théorie ) et il n'a aucuen raison de te hacker.

Voila good luck si tu tentes quand même le diable ^^
Voilà j'ai une ptite question sur le message IG du temps de jeux restant:
Jme suis déco ce matin et j'avais:

http://img503.imageshack.us/my.php?image=dcompte.jpg

D'après ce qu'on m'a dit, en bleu ce sont les Jours restants pour finir le temps de jeux, et en rouge se sont les heures de jeux qui me reste.

Or quand je me suis reco quelques heures après le chiffre en bleu n'a pas changer (rester à 8) mais le rouge est passé de 3 à 1.... ce qui voudrais dire que mon temps de jeux est décompter même quand on est pas co.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp je lui en serais reconnaissant.
Après avoir lu quelques articles sur un forum de GuildWars 2, j'ai un doute sur la réponse à cette question:
Quel est le jeu le + important pour Ncsoft, Aion ou GW2?

Car dans un article concernant GW2, il a été dit que Gw2 sera pour Ncsoft le meilleur mmorpg jamais crée, enfin c'est leur objectif. Alors que j'ai plus l'idée qu'Aion est le "chouchou", "bébé" ou encore "le jeu phare" de Ncsoft.
Maintenant Aion pourra très bien être le "bébé" de Ncsoft, même si GW2 sera le meilleur mmorpg. Bref...

Désormais je m'adresse aux joueurs, ces petits veinards qui ont pu tester le jeu assez longtemps. Aion est-il un jeu avec un niveau de difficulté varié? C'est-à-dire, parfois facile, parfois difficile, bien sûr que la compréhension est rude comme le jeu est en coréen mais je parle plus du challenge PvE.
GW2 boss: "On va sortir un mmorpg moyen", c'est bon?

Marketing: Ouais bof, t'as pas mieux?

GW2 boss: "On va sortir un mmorpg pas trop mal"?

Marketing: Encore, encore.

GW2 boss: "Un mmorpg meilleur que la concurrence, mais derrière Aion qui est le
jeu phare d'NCsoft"?

Marketing: On y est presque.

GW2 boss: "On va sortir le meilleur mmorpg"?

Marketing: Vooooiilllaaaaaaa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés