Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous
En gros attendre Aion me tue et le jeu auquel je joue me soule , donc pourriez vous me faire des suggestion de MMO GRATUIT svp je vous en serais tres reconnaissant Merci .

PS: Les jeux que vous trouvez les plus malades biensur ou celui auquel vous jouer ...
Pour ma part je pense à essayer Eve Online finalement mais après un tour sur le forum en question moi qui pensais être à l'aise dans les mmorpg pour la première fois depuis neuf ans je comprend rien aux discussions et donc rien au jeu. :x
bonjour à tous,

Voila je suis un ancien joueur de DAOC (dark age of camletot), en ce moment je recheche un nouveau mmorp mais sans succes.

Je viens poster ici pour savoir ce que les joueurs en pensent, surtout des joueurs ancien daocien qui se sont mis a ce jeux.

Est ce que le PVP est rellement bien ? y a t il une sorte de rvr ? comme dans doac, des tours ou batiments a prendre et a defendre par la suite ?

En fait est ce que ce jeux est fait pour moi, qui recherche principalement du pvp et rvr, avec bien sur un systeme de stuff et "artefact" comme daoc

Merci de vos reponses prochaines
C'est bien un endgame RvR.

Il se passe sur une map ouverte, libre et persistante.

Les objectifs principaux sont des forteresses.

Les objectifs secondaires sont des artéfacts (qui n'ont donc rien à voir avec les reliques), qui donne un buff à nos alliés ou un débuff à nos ennemis sur la zone où il se situe.

Contrairement à DAOC les forts ne sont pas destructibles, mais il est possible de les attaquer par la porte, par le ciel ou encore par la porte dérobée.

Autre différence avec DAOC, il y a une 3e faction, mais celle-ci est dirigée par IA... elle ne fait cependant pas décoration, tape fort et prend les forts.

Le plus gros défaut actuellement tient au déséquilibre de certaines classes et à la puissance des hauts ranks, mais ils arrêtent pas de changer des trucs généralement dans le bon sens, donc impossible de savoir ce que ça donnera quand il sortira en France en décembre 2056.
Citation :
Publié par buffnoir
bonjour à tous,

Voila je suis un ancien joueur de DAOC (dark age of camletot), en ce moment je recheche un nouveau mmorp mais sans succes.

Je viens poster ici pour savoir ce que les joueurs en pensent, surtout des joueurs ancien daocien qui se sont mis a ce jeux.

Est ce que le PVP est rellement bien ? y a t il une sorte de rvr ? comme dans doac, des tours ou batiments a prendre et a defendre par la suite ?

En fait est ce que ce jeux est fait pour moi, qui recherche principalement du pvp et rvr, avec bien sur un systeme de stuff et "artefact" comme daoc

Merci de vos reponses prochaines
Aion est un jeu rvr alors forcément qu'il propose du rvr hein
Le pet d'eau...
Coucou les Joliens !

J'ai jeté un coup d'oeil dans le fofo mais j'ai pas exactement trouvé une réponse

Pour le pet d'eau, je suis 19, et le skill ne s'achete pas, il doit se looter alors ?
Je massacre des elementaires d'eau depuis une heure pas de skill, le pourcentage de loot est correct ? Ou alors je fais nouveau pas se qu'il faut lol ?

Merci pour votre experience
A part à l'hv, je ne sais pas où il se loot.
Mais je ne pense pas que ça se trouve que sur les elem correspondants puisqu'au tout début on peut loot le bouquin du pet vent sur des loups lvl 10 environ
Citation :
Publié par Gectou4
-phytothérapie utilisant des graines à acheter au marchands
Ok merci

Ceci dit elles ont quelle skin ces fameuses graines svp ? Parceque des graines j en trouve pas partout mais en plus souvent pas le meme skin ou la meme description
Citation :
Publié par Dhracula
Coucou les Joliens !

J'ai jeté un coup d'oeil dans le fofo mais j'ai pas exactement trouvé une réponse

Pour le pet d'eau, je suis 19, et le skill ne s'achete pas, il doit se looter alors ?
Je massacre des elementaires d'eau depuis une heure pas de skill, le pourcentage de loot est correct ? Ou alors je fais nouveau pas se qu'il faut lol ?

Merci pour votre experience
Le pet d'eau fait des bulles.

(Je me comprends)
Citation :
Publié par Enialia
Ok merci

Ceci dit elles ont quelle skin ces fameuses graines svp ? Parceque des graines j en trouve pas partout mais en plus souvent pas le meme skin ou la meme description
Ça ressemble surtout à un sac.. Après il imagine qu'il y a des graines dedans ? ^^
C'est pas le sac à 1k plus kinas, mais les autres moins chers.
Citation :
Publié par Mygollas
Les objectifs secondaires sont des artéfacts (qui n'ont donc rien à voir avec les reliques), qui donne un buff à nos alliés ou un débuff à nos ennemis sur la zone où il se situe.
Je crois que les forts donnent aussi un buff temporaire dans le monde "normal" lorsque tu en captures un... et qu'il est rattaché à cette zone.
Sur le serveur test j'ai entendu le bruit de capture de fort (oui on entend un bruit et il y a un message déclarant qu'un fort a été pris dans les Abysses même si tu n'y es pas) et paf j'ai reçu un buff alors que j'étais sur l'île avec les nouvelles zones.
Citation :
Publié par greg3395
Coucou
J'aimerai savoir si il y a un Skill poison comme sur L2 ?
J'aimerai savoir la classe si possible.
Greg
l'assassin mais il faut acheter du poison et il est pas aussi violent que sur l2
sinon d'autre classe on des dot comparable
Citation :
Publié par greg3395
[HS]-> J'ai rencontrer enfin des bots sur la zone lvl 5 ^^
J'ai enfin rencontré un coréen qui parle anglais , mal mais il m'as guidé dans les quêtes, lui rogue moi heal, c'était bien sympa .

M'enfin je cherche surtout des français .
Transfert
Bonjour, je cherche qqn coté asmo sur le serveur
카스토르

coté asmo pour faire un transfert de monnaie...

Comme vous le savez les personnages ne peuvent être supprimés que dans l'ordre de création (du grand n'importe quoi, surement la pire idée du monde) ...

Enfin bref j'aimerai faire le ménage sur le compte, j'entends par la supprimé tout mes persos, j'ai donc rassemblé mes sous sur un perso, j'aimerai les envoyé à quelqu'un qui me les renverrai sur mon nouveau perso.

Biensûr le service sera payé, à négocier =)

C'est rapide et ca me rendrai un énorme service.

me mp si vous êtes interressé. Merci d'avance.

J'en profite pour dire que je cherche une guilde, avant tout pour le chan pour parler un peu dans une langue connue
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question mais bon...
Je suis sorcier, et je viens d'arriver lvl 28. Ou peut on acheter les skills à partir de ce lvl? Le pnj ne me proposer plus de book au delà du lvl 25. Faut-il les droper comme dans L2?

(dsl si la question a été posée, mais j'ai rien trouvé avec la fonction "rechercher")

Merci
Citation :
Publié par Génoce
Comme vous le savez les personnages ne peuvent être supprimés que dans l'ordre de création (du grand n'importe quoi, surement la pire idée du monde) ...
Heu, tu es sur ? Parce que je supprimais les persos que je voulais ... J'en créais de temps en temps pour test des trucs et puis quand j'avais besoin de la place je pouvais les delete sans effacer mon premier perso ...

Il n'y a que sur le serveur test que j'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas en supprimer un (lvl 44, à partir d'un limite on ne peut plus ? ça m'étonnerait mais bon ..) ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés