Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis nouveau je suis perdu et j'ai une question à poser ici-même !

Actuellement notre guilde se trouve au premier rang. Je recherche activement le coffre de la guilde, mais je ne sais pas où il se trouve. J'ai entendu dire que certains membres y avaient accès donc je pense être un "administrateur" du coffre étant donné que je suis le créateur de la guilde.

Peut-être faut-il passer au rang supérieur de la guilde pour y avoir accès ?
Tu as pensé à regardé à l'endroit où il y a le gros point clignotant lumineux sur la carte "emplacement des pnj de banque de guilde" de notre article sur les légions?
Certes, je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir votre article :s

Mais lorsque je vais le voir... je parle au petit PNJ et voilà ce que j'ai :

http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_34997601.jpg

Quel est le problème ?
Se passe quoi quand tu cliques sur le bouton coffre? T'as le message jaune qui est sur le screen?

Sinon à l'écran des privilèges, c'est la 4e option.
Au début, seul le guild master peut mettre/prendre des truc en banque de guilde. Il faut que t'ajoutes des droits de banque sur les officiers. Il faut cocher 1 case qui permet de faire ça pour les off, les simple membre ne peuvent pas y accéder, les cases sont non cochée et grisées.

Je ferai un screen pour savoir comment faire une fois que mon jeu sera a jour <_<

edit: étant asmo je ne sais pas ou se trouve la banque de guilde chez les elyos, mais coté asmo, c'était a pandemonium, pas loin de la banque normale.
On a bien trouvé le PNJ (d'aprés la map de CBT mais bon ça semble être lui =D)

Et les icones à cocher. Mais le truc c'est que le leader n'a accés à aucun coffre il se prend le message du screen en parlant au PNJ (cf screen de la page precedente).

On a bien maladroitement essayé en changeant de leader etc mais rien toujours ce message blanc.

C'est étrange. A croire que le Rang 2 est requis..
J'ai une petite question.

Quand j'installe Aion en coréen, ça me demande où je veux installé je choisis où je le veux, puis d'un coup un message me surgit:

AION ??????? DIRECTX

Puis juste après ça me fait:
??????????? ??????????? ???????????

:/
Citation :
AION ??????? DIRECTX
Certain ont eu ce problème. Je vais te rassurer en te disant que c'est très facile à régler. Je pense, sans me tromper, que ta version Direct X est la mauvaise. Il y a deux Direct :

DirectX 9
DirectX 10

Si ma mémoire est bonne, il te faut la version 9. Une simple recherche google pourra te sauver. j'aimerai bien que quelqu'un d'autre m'épaule tout de même pour certifier ce que j'avance !
Citation :
Publié par Hermès.
Certain ont eu ce problème. Je vais te rassurer en te disant que c'est très facile à régler. Je pense, sans me tromper, que ta version Direct X est la mauvaise. Il y a deux Direct :

DirectX 9
DirectX 10

Si ma mémoire est bonne, il te faut la version 9. Une simple recherche google pourra te sauver. j'aimerai bien que quelqu'un d'autre m'épaule tout de même pour certifier ce que j'avance !
Je suis sous Vista avec une Geforce 8 : 100% Directx 10
J'ai eu aucun problème pour lancé le jeu a part une fois sur la version chinoise il me manquer d3dx9.dll dans le répertoire bin32. (rien a voir normalement)
sur la version coréenne , j'ai eu aucun problème.

c'est a eux de rendre le jeu compatible directx 10 ce n'est pas a nous de le faire.
Directx 10 est mieux que directx 9, je reste sous directx 10 sinon quel est l'utilisé d'avoir vendu ma Geforce 7900 pour prendre une 8800 et de passé sous Vista.
Aion a des probléme sous Seven, c'est a eux de les corrigé avant que wondows seven sort dans le commerçe.
Greg
Hello à tous,
Voilà je suis lvl 13 actuellement et je voudrais savoir qu'elle est le plus intéressent entre les livre ou les orbes pour le sorcier. Vu que je vais bientôt crafter l'un ou l'autre j'hésite, donc si les sorciers hl peuvent me détailler leur choix entre ces 2 items ça serait sympa.
question
bonjour je suis une nouvelle dans ce site et ne comprend pas quelque-chose ; comment creer un personage? et si une amie veux jouer avec toi dans un jeux comment faire?
Citation :
Publié par jade97
bonjour je suis une nouvelle dans ce site et ne comprend pas quelque-chose ; comment creer un personage?
Le jeu n'est pas encore sortie en europe.
Donc pour y jouer, soit il faudra attendre fin 2009, soit y jouer de manière illégale sur la version coréenne.

Citation :
Publié par jade97
et si une amie veux jouer avec toi dans un jeux comment faire?
Pas de soucis, si elle veut jouer avec moi, je suis dispo

Plus sérieusement, je ne suis pas sur d'avoir saisi ta question.
Mais ce jeu est un MMO, pour qu'une amie joue avec toi, elle doit également acheter le jeu, et vous devrez créer votre perso sur le même serveur chez la même faction.
Citation :
Publié par Shald'dun
Hello à tous,
Voilà je suis lvl 13 actuellement et je voudrais savoir qu'elle est le plus intéressent entre les livre ou les orbes pour le sorcier. Vu que je vais bientôt crafter l'un ou l'autre j'hésite, donc si les sorciers hl peuvent me détailler leur choix entre ces 2 items ça serait sympa.
Simple, avec un orbe tu touches moins souvent ( moins de toucher des sorts ) mais fais plus de degats ( m atk ). Avec le livre, c'est l'inverse.
Cela dépend grandement de ta manière de jouer, mais je conseillerais à un sorcier de petit level un orbe jusqu'à ce que ça ne touche plus assez, les CC manquent etc, et à partir de là prendre un bouquin.
D'après les avis que j'ai eu de nombreux joueurs coréens, quasiment tous préfèrent le livre pour que tous les CC passent à chaque fois. Perso je suis d'accord avec cet avis mais chacun ses gouts, j'ai bien vu des sorciers 45 avec orbe ^^ ( après les chances de toucher peuvent être rehaussées par des gemmes au pire... )
Citation :
Publié par Elth
Simple, avec un orbe tu touches moins souvent ( moins de toucher des sorts ) mais fais plus de degats ( m atk ). Avec le livre, c'est l'inverse.
Cela dépend grandement de ta manière de jouer, mais je conseillerais à un sorcier de petit level un orbe jusqu'à ce que ça ne touche plus assez, les CC manquent etc, et à partir de là prendre un bouquin.
D'après les avis que j'ai eu de nombreux joueurs coréens, quasiment tous préfèrent le livre pour que tous les CC passent à chaque fois. Perso je suis d'accord avec cet avis mais chacun ses gouts, j'ai bien vu des sorciers 45 avec orbe ^^ ( après les chances de toucher peuvent être rehaussées par des gemmes au pire... )
Ouki merci de ta réponse, j'avais un penchant pour le livre donc ca me conforte dans cette idée.
Question
Bonjour, Voilà j'ai une question qui a du être posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse me satisfaisant.

Voilà j'ai téléchargé le jeu Aion en Coréen comme beaucoup de monde je suppose.
Pour le moment j'ai mis "Character Build" pour créer mes personnage en local pour voir à quoi pourrait ressembler mon futur personnage.

J'aimerais maintenant jouer au jeux, en coréen, j'ai entendu parler d'achat de compte + CPP (carte pré-payé) de 300H pour un mois etc.. + VPN coréen..

J'aimerais avoir des renseignements sur ceci car j'ai un peut peur d'acheter tout cela en me faisant avoir..

Comment ce déroule cette procédure d'achat, et d'utilisation ?

Merci de votre futur réponse
Citation :
Publié par Sophina
Bonjour, Voilà j'ai une question qui a du être posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse me satisfaisant.
C'est normal, car c'est hors charte de donner ces infos sur ce forum.

Par contre, en cherchant un peu sur google, tu auras du trouver pas mal de blog ou site donnant ces infos.
Red face
Citation :
Publié par Rhendash
C'est normal, car c'est hors charte de donner ces infos sur ce forum.

Par contre, en cherchant un peu sur google, tu auras du trouver pas mal de blog ou site donnant ces infos.
Merci de ta réponse si rapide

j'ai trouvé quelques blogs oui en effet, je voulais simplement être rassuré si la méthode était sûre ou non

il ne me reste plus qu'à rêver sur les vidéos que je trouverais sur internet alors..

Je te remercie encore pour ta réponse gentille malgré que je sois en "hors charte" et je m'en excuse..

Bonne journée
Bonjour,

J'aimerais de l'aide de quelqu'un jouant sur la release coréenne en PM (ou par msn ce serait mieux ^^), j'ai un "léger" problème de mot de passe a peine un jour après que mon compte soit opérationnel :/

Merci !
- Mauvais mots de passe
- Temps de jeu écoulé
- ...

Tu sais c'est presque toujours le même message qui revient quand il y a un "problème".

Mais en tout cas ce n'est pas un ban.
Citation :
Mais en tout cas ce n'est pas un ban.
J'espère juste que ce n'est pas un blocage d'IP, vu que c'est le seul mot que je comprenne vu qu'il est écrit en roman
Citation :
Publié par Mygollas
J'espère juste que ce n'est pas un blocage d'IP, vu que c'est le seul mot que je comprenne vu qu'il est écrit en roman
J'en ai parlé a "ceux dont nous ne devons pas parler" et je vais avoir une nouvelle IP.
Super, maintenant j'ai un autre problème, plus moyen d'accéder à mon compte sur le site officiel, quand je clique sur le champ de nom d'utilisateur, le site me renvoi directement sur une page explicative pour le contrôle activeX (alors que je n'ai pas besoin de le faire :/)

j'étais vraiment motivé pour la release coréenne, mais avec tous ces problèmes je commence à lacher prise :'(
aidez moi svp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés