Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
=X

Bah vous avez deux salles de Skill une à droite en entrant dans la capital que vous avez sans doute decouverte (1-25) et une autre en poursuivant et tournant à gauche au delà des jardins aquatique sur la grande place, il y a un grand escalier qui y mene et là bas c'est donc 1-50.

Et aussi Pandémonium c'est la plus jolie capital du jeu (ça c'était gratuit ~~)
Citation :
Publié par Nhéloise
=X

Et aussi Pandémonium c'est la plus jolie capital du jeu (ça c'était gratuit ~~)
d'un point de vue construction logique et affichage des polygones, oui car is tu regarde bien dans sanctum ta plein de truc pas très proprement faite

a pandé il manque un truc qui donne une vie naturel, dans sanctum tu as des poisson volant ou esprit et des dinos.

Par contre dans pandémonium tu as trop de source lumineuse, notamment en intérieur, sans source de lumière. un petit couloir n'ayant aucune déco, que de la brique, change jusqu'à 3 fois de couleur dans la même petite longueur pas de quadric, pas de constant un bon radius avec atténuation bien posé à l'arrache
Pandé est plus "classe", Sanctum plus "beau"... ce que je reproche à Pande c'est qu'on a du gris partout (normal, c'est du tout pierre), avec des lumières trop colorées de partout.

Esthétisme extérieur je préfère Sanctum, esthétisme intérieur (intérieur des bâtiments) je préfère Pandémonium.

Pandémonium est plus grand, Sanctum est plus vivant.
L'eau n'a aucun corps, c'est juste du vide. En dehors du clapotis de l'eau y'a rien, c'est exactement comme si tu marchais sur terre. Comme l'eau n'a aucune consistance c'est donc de l'air avec juste un visuel différent...

... et oui ça suxx.

Tôt ou tard ils vont faire qlqchose (enfin j'espère), mais disons que ça traine et pas qu'un peu
Impossible de lancer le jeux depuis le patch
Yop,

Depuis le patch de hier soir je ne peu plus lancer le jeux.

J'obtiens le message d'erreur suivant au lancement du jeux :

http://www.akai-ryu.com/forum/doc/error.bmp

J'ai tester sur 2 pcs et j'ai le même soucis.

J'ai redl la mise à jour du gameguard et c'est toujours pareil.

Je me demandais si ce n'était pas un problème de résolution vu qu'il semblerai qu'il y est une nouvelle cinématique au lancement du jeux.

Mais je ne sais pas dans quel fichier sont enregistrer les paramètre vidéo.

Si l'un de vous a un remède miracle merci de me le communiquer.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir ou droper( et sur quel mob) la stigmate pour Gladiateur => Dual Wield Training , pour utiliser une épée dans chaque main.

D'après ce que j'ai trouver il y à une quête au lvl 20 qui donne une stigmate mais si c'est une chance sur deux d'avoir celle que je veux .

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Avinit
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir ou droper( et sur quel mob) la stigmate pour Gladiateur => Dual Wield Training , pour utiliser une épée dans chaque main.

D'après ce que j'ai trouver il y à une quête au lvl 20 qui donne une stigmate mais si c'est une chance sur deux d'avoir celle que je veux .

Merci d'avance.

ben justement le stigma dual est hors de prix mais pour l'avoir acheter je pense qu'a bas level c'est relativement moisi la dual donc je te conseil de garder tes sous et de rester en 2h
Hullo, voilà, depuis le patch je voudrais savoir où sont les pnj pour changer sa coupe et tout les nouveaux délires pls.

Ah aussi, le pnj pour passer a plus de 99 en recolte des cristaux verts dans le ciel se trouve où ?

Merci d'avance
Ouah donc c'est avec des vraies thunes qu'on doit payer pour changer de pécou et tout ça ?

Au middle de la salle de craft y'a deux pnj étranges ils veulent me soutirer 18k, ils servent à quoi pls ?
Panneau de configuration externe a AIOn
Bonsoir,

je voudrais savoir si dans Aion, il existe un système pour pouvoir changer les options graphiques etc, sans a avoir a le faire dans le jeu ?

Voila mon soucis, c'est que je joue sur une HDTV 42 pouce (107cm) en 1920x1080, a tout les jeux mais a chaque jeu, une fois celui ci installé et que je le lance, mon écran affiche un écran noir avec un message "pas de signal" pourtant j'entends le son du jeu. Je suis a chaque nouveau jeu donc obliger de brancher un écran plus petit sur ma tour pour pouvoir avoir accès aux options du jeu (c'est assez chiant et je ne sais pas de quel problème sa pourrait venir :s). Donc sachant que beaucoup de monde jouent a Aion (apparemment) y'a t il un moyen d'accéder aux options sans lancer le jeu. par exemple comme pour Age of Conan, au chargement du jeu, une fenêtre affiche les MAJ disponibles pour le jeu et un bouton "configuration" se trouve sur cette page permettant de régler les options avant que le jeu ne se lance en plein écran et donc fasse "crasher" ma télé

Merci
Ps : étant nouveau sur se forum, je me suis permis de poster dans cette rubrique, désolé si ce n'est pas la bonne
Je pense que tu as accès aux options graphique à l'écran de login, mais c'est déjà du plein écran à ce moment là sauf si tu as auparavant choisi l'option fenêtre.
le mode fenêtré dont tu parles se choisi dans le jeu ? ou bien dans une fenêtre avant que le jeu passe en full screen ? Car a partir du moment ou le jeu passera en full screen je n'aurait plus accès (visuellement ) a rien du tout :/
Citation :
Publié par Génoce
Voila les screens :

Le premier, tout va bien, j'ai la boite de dialogue ou rentrer le mot clef pour supprimer
aion 2009-02-19 22-52-35-73.jpg

Et un autre perso, nul part ou entrer le mot clef ...
aion 2009-02-19 22-53-26-48.jpg
J'ai le même problème que Genoce, mais je n'ai pas vu de post répondant à sa question...

En gros :

J'ai créé 3 perso asmodiens, je voudrais tester coté élyos, alors j'me suis dit qu'il fallait que je supprime tous mes perso pour choisir à nouveau la faction.

J'ai pu supprimer les 2 premiers, mais pour le dernier, j'ai ce message qui s'affiche sans pouvoir inscrire 'effacer' pour m'en débarrasser...

Si une âme charitable veut bien essayer de m'aider, ça serait très gentil !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés