Problème de copier-coller

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Aion-JoL,

Je viens ici afin d'appeler à l'aide pour un problème de copier / coller du jeu en version coréenne sur le serveur de test.

J'ai en effet téléchargé le jeu chez moi récemment dans le but d'aller rejoindre des amis sur le serveur test coréen, tout a marché nickel, pas de problème, c'est magnifique, bref, génial.

Mais devant m'absenter pendant 1 semaine de chez moi et voulant quand même avancer un peu dans le jeu et ne pas gâcher une partie de mes 300h de jeu, j'ai copié / collé le jeu sur un disque dur externe.

Premier problème: il me fallait le petit dossier du patcher que j'avais omis de copier sur le disque externe, et qui m'a été envoyé par un de mes amis, mais maintenant je suis confronté à un autre problème:

J'ai changé les paramètres du launcher qui m'a téléchargé une mise a jour du launcher qui s'appelait playnclauncher.115.cab si je ne me trompe pas, et maintenant, je me retrouve sur le vrai launcher, avec le gros bouton rouge, et le bleu.

Mon problème est la: je ne peux cliquer sur le rouge, mais j'ai un puissant message d'erreur de 3 lignes qui s'affiche, et impossible de cliquer sur le bleu.

Le bleu servant à vérifier les fichiers téléchargés et le rouge à lancer le jeu, je me dis qu'il ne doit simplement pas trouver le répertoire du jeu, mais c'est là que je bloque:

Où modifier l'adresse du répertoire du jeu pour que le launcher le trouve ?

Pour les dossiers que j'ai copié / collé, voila ce que j'ai fais, il y a peut être une erreur, j'essayes de vous copier le maximum d'infos que je possède:

Mon launcher PlayNC se trouve dans:

Code:
C:\PlayNC\PlayNCLauncher
Le fichier de config de mon Launcher est le suivant:

Code:
[PlayNCLauncher]
Minimize=1
AutoClose=1
InstallFilePath=C:\Program Files\PlayNC\PlayNCLauncher\Download <= me semble bisare...
DeleteInstallFile=1
Update=2
IdleTime=20
CPUUse=20
NetworkUse=20
Shutdown=0
FixSkin=0
FixedSkinID=
DisableWebBrowser=0
[GAME_ORDER]
count=0
1=AION_KOR_TEST
J'ai ensuite le dossier du jeu qui se trouve dans:

Code:
C:\Program Files\PlayNC\AION_KOR_TEST
Dans lequel se trouve le raccourci run avec l'icône Aion dont les propriétés sont:

Code:
Cible: C:\PlayNC\PlayNCLauncher\PlayNCLauncher.exe /GameID:PlayNCLauncher /StartGameID:AION_KOR_TEST /LUpdateAddr:updateis.plaync.co.kr/UniUpdTool

Démarrer dans: C:\PlayNC\PlayNCLauncher
Voila, je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème, manque de clef dans la base de registre ? Si oui, peut on les rajouter à la main ?
Problème dans un des fichier copié / collé qui chercherait un fichier qui n'existe pas ?

Je bloque , merci pour la future aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés