L'absence d'un timer d'invulnérabilité suite à une résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Ah non, pas d'invul svp. Quand un healer rez, il se place correctement et puis voila. Pas la peine de simplifier le gameplay.

Citation :
Publié par Reverie
Je suis archimage et je trouve le rze presque un poil cheaté dans l'etat actuel des choses.
Bien d'accord, en scénario quand ya 5 healer en face c'est infernal ca rez de partout.
Citation :
Publié par Lilandrea
C'était mérité. Si ça te court, évite de dire des conneries aussi énormes

Je trouverais aussi un invul après un rez trop cheaté. Beaucoup trop exploitable en scenar par exemple. Genre un pote meurt au pied du flag, rez, invul, prend le flag joyeusement. nannan.

Et je ne joue quasiment que des healers ou hybrides healers.

Pour le "la cible doit être un joueur mort", ça arrive aussi quand quelqu'un d'autre l'a rez, avant toi ou sur un timer plus court. Donc quand ton spell finit, le gars est déjà rez. Très très très frustrant.
Pour info il ne dit pas de conneries la plupart des rez la cible reviens à la vie à l'endroit de la mort ca doit être un bug mais ça arrive le plus souvent pour moi.

D'ailleurs c'est parfois un plaisir de voir la personne courir pour se mettre a l'abri le temps que tu le heal.
Citation :
Publié par LexRage-Célestine

L'idée d'un buff invu juste après un rez est une mauvaise idée pour moi, j'imagine déjà la furie invincible pendant 5 / 6 sec histoire d'ouvrir un Flamby en deux
Oui sauf qu on peut tres bien beneficier d un timer d invulnerabilité en perdant pendant ce méme temps toute disposition d attaque :
En clair on pourrait au moins se replier dans le bon sens
Citation :
Publié par Syle
Pour info il ne dit pas de conneries la plupart des rez la cible reviens à la vie à l'endroit de la mort ca doit être un bug mais ça arrive le plus souvent pour moi.

D'ailleurs c'est parfois un plaisir de voir la personne courir pour se mettre a l'abri le temps que tu le heal.
J'ai rezzé un nombre incalculable de fois et la personne est toujours revenue à mes pieds, sans aucune exception. Marrant non ?
Citation :
Publié par Syle

Spa bon la drogue

Plus sérieusement je n'ai jamais eu le problème en 33 niveaux avec ma cultiste
Citation :
Publié par Lilandrea
J'ai rezzé un nombre incalculable de fois et la personne est toujours revenue à mes pieds, sans aucune exception. Marrant non ?
Oui tu as clairement raison sauf qu une fois à Tor Anroc j ai accepté un rez et je suis resté fraichement rezed seul sur mon caillou au milieu de la lave alors bien sur ....

Sinon je ne compte plus le nombre de fois ou en cliquant sur le grand corps malade et en cliquant sur rez le nombre de fois ou on m a dit que je devais cliquer sur un joueur mort ..... ( suis le 1 er a pas attendre le rez d ailleurs arff suis béte )

Timer de qqs seconds d invu pour se replier ? oui bonne chose
Quand je rez qqn, il se trouve à mes pieds...
mais ca met bien une seconde vant qu'il apparaisse, donc j'essaie de mettre à couvert pour éviter qu'il meure sur le coup...
m'enfin le rez est vraiment emrdi que des raisons que j'ai évoquées dans un autre fil et surtout aprce qu'on se sait pas si on rez un mec qui est "rezable" ou pas ...

PS: ponctuation au rabais cet apres midi.
C'est déjà bien busay le rez avec un retour au combat dans les 30s... non moi je serais pour un nerf, parce que les combats d'usure sont pas vraiment possible actuellement. Il y a pas de malus à se faire rez, donc on peut mourir en chaine c'est jamais grave.
La seule condition c'est de mourir en laissant une ligne de vue.

(déjà qu'on revient sur les lieux du combat en 1min max en bg et 3 min max en rvr... ).
Citation :
Publié par Lilandrea
Tu sais depuis la release je n'ai jamais eu un retour windows (pas un seul), pourtant pleins de gens se plaignent de ce problème ....

Donc si des personnes jouant archimage pouvait envoyer des retours sur rez à l'endroit de la mort courant ou pas. En tout cas moi et d'autre, vu que je te disais ça après ta reponse, somme concerné par ce problème récurant.
Citation :
Publié par Baboulké
Shamane c'est 6 sec de cast (Waaagh de Mork réduit le tps de cast), 3 sec de CD, par contre 20 PA seulement autant pour moi

Et euh mon pti nom c'est "Baboulké" ,pas "au dessus".
Ah pardon j'ai du mal lire :<

J'ai vérifié ce midi vite fait et c'est 15 PA le rez en fait ;p

En effet il arrive que la personne qui soit rez, rez à l'endroit de sa mort. Avec mon PdR ça ne m'est jamais arrivé de rez qqun ainsi. Par contre l'archimage du groupe ça lui est arrivé de respawn un gars dans la lave
en tant que PdR,sur tous les rez effectués, les mecs ont pop sur moi;

par contre me suis fais rez par un archimage j ai repop la ou je suis mort, cad au milieu des destrus.

pr le timer d'invul, j'en vois pas l'utilité, se serait de l'assistanat pur et dur, faudrait meme voir à rajouter une invul sur le mec qui tente le rez .
Je joue une cultiste et je suis aussi contre ce timer.

Par contre, je ne pense pas que le rez soit abusé. Un rez, ce n'est pas juste 15 pa et 3 secondes !

Quand je rez un guy, je lui met une bulle, je le hot *2 ou *3, parfois un gros heal (et la moral 1 quand elle est up). ça fait donc beaucoup plus de temps et de pa !!!

Parce que si c'est pour rez un teammate et le laisser partir au charbon avec 10% de vie ou qu'il attende pendant 20 secondes d'être revenu full life cacher dans un coin, alors je ne vois pas l'intérêt !

Imo, je pense que pour qu'un rez soit efficace, il faut "investir" pas mal dedans. Pour cette raison, quand c'est chaud, il faut bien choisir qui on va rez...
Citation :
Publié par eolean
...Imo, je pense que pour qu'un rez soit efficace, il faut "investir" pas mal dedans. Pour cette raison, quand c'est chaud, il faut bien choisir qui on va rez...
Tres bon résumé, je suis du même avis et du même gameplay que toi
Citation :
Publié par Syle
Tu sais depuis la release je n'ai jamais eu un retour windows (pas un seul), pourtant pleins de gens se plaignent de ce problème ....

Je l'attendais, celle-là
Donc si les gens rezzés ne respawnent pas tous au même endroit (a priori), c'est la faute du client du jeu et de la machine du joueur, c'est ça ?

On n'est pas dans une problématique du type "moi je saccade pas, alors c'est pas possible que vous saccadiez".
Qu'on ne me dise pas non plus que c'est un problème de lag serveur ou autre.

Je penche plutôt pour un truc du genre "le joueur respawn là où le rezzeur se trouvait lorsque le rezzé a cliqué sur -oui- et le rezzeur s'est déplacé après donc le rezzé respawne ailleurs que là où se trouve le rezzeur, qui a bougé pendant le chargement du rezzé".
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas de malus à se faire rez
Faux !

Citation :
When you die(killed by NPC enemy), you will be given a 15 minute debuff which will decrease your total hit points by 10%. This debuff stacks and refreshes (up to 5 times) each time you die, so if you are killed again within 15 mins of dying your hit points will be reduced by 20% for the next 15 minutes, then 30%, and so on.

When you are killed by an enemy player (in PvP combat) you get a 3 min Debuff same as the one before.

When you die in a scenario you don't get any debuff
Source : http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Death
Citation :
Publié par akko
En scénar ce malus disparait il me semble...
Euh ... je te le re-cite hein ...

Citation :
When you die in a scenario you don't get any debuff
Mais bon "osef" en scenario, c'est bien mignon les bac à sable mais c'est pas la finalité du jeu auquel je joue
oups au temps pour moi

* dois tourner 5 fois ses doigts dans sa main avant de taper*

Mais bon "osef" en scenario, c'est bien mignon les bac à sable mais c'est pas la finalité du jeu auquel je joue

C'pas faux
Celui qui te rez, il a cas te heal/rebuff

placé un hot ça se fait avec une touche,

invulnérabilité, oué moyen.

si tu arrive à être rez, c'est que ton healer t'as :

- soit target (donc qu'il guette ton retour simplement...)
- soit rez de groupe (un healer aware t'auras déjà buff/heal avant que tu puisse dire "ouf)

l'invulnérabilité je trouve que ça casserais le charme du rez,

dans le sens que plus ton groupe est réactif plus tu as de chance de bénéficier d'un rez heal/buff au moment propice,

et cela marche aussi bien pour tes ennemis qui sont a leur tour réactif.

Enfin je trouve la conception du rez actuelle parfaite, si tu es mort, tu as une chance de pouvoir être rez "en combat" c'est excellent ! alors si en plus ont te munis d'une immunité temporaire c'est un peu du travail baclé et sa ralentit le dynamisme du combat.

Voilà mon point de vu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés