Celui qui te rez, il a cas te heal/rebuff
placé un hot ça se fait avec une touche,
invulnérabilité, oué moyen.
si tu arrive à être rez, c'est que ton healer t'as :
- soit target (donc qu'il guette ton retour simplement...)
- soit rez de groupe (un healer aware t'auras déjà buff/heal avant que tu puisse dire "ouf)
l'invulnérabilité je trouve que ça casserais le charme du rez,
dans le sens que plus ton groupe est réactif plus tu as de chance de bénéficier d'un rez heal/buff au moment propice,
et cela marche aussi bien pour tes ennemis qui sont a leur tour réactif.
Enfin je trouve la conception du rez actuelle parfaite, si tu es mort, tu as une chance de pouvoir être rez "en combat" c'est excellent ! alors si en plus ont te munis d'une immunité temporaire c'est un peu du travail baclé et sa ralentit le dynamisme du combat.
Voilà mon point de vu.
J avais commencé et presque fini une réponse argumentée dont finalement je ne te livrerai que la synthése tellement il y avait de choses à dire :
Ton reply est irréel , se veut théorique mais ne l est pas par manque de connaissance criard sur tout ce que tu dis , manque de vécu , et pour tout te dire est parfaitement et trop facilement contestable
Je ne prétend pas du haut de mon Shamane 40 avoir tout compris mais ce que j ai compris c est le contraire de ce que tu viens de développer et je m en excuse
Cher collégue , puisque pour etre peremptoire tu dois au minimum jouer healer : Ton reply est naif
Ps : l acte de rez actuel est annihilé par un ensemble de parametres qu il faudrait juguler par une invu permettant au rezed non de fighter immédiatement mais de revenir en jeu véritablement et non de revenir trop souvent pour 3 secondes .
|