L'absence d'un timer d'invulnérabilité suite à une résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeilael
Celui qui te rez, il a cas te heal/rebuff

placé un hot ça se fait avec une touche,

invulnérabilité, oué moyen.

si tu arrive à être rez, c'est que ton healer t'as :

- soit target (donc qu'il guette ton retour simplement...)
- soit rez de groupe (un healer aware t'auras déjà buff/heal avant que tu puisse dire "ouf)

l'invulnérabilité je trouve que ça casserais le charme du rez,

dans le sens que plus ton groupe est réactif plus tu as de chance de bénéficier d'un rez heal/buff au moment propice,

et cela marche aussi bien pour tes ennemis qui sont a leur tour réactif.

Enfin je trouve la conception du rez actuelle parfaite, si tu es mort, tu as une chance de pouvoir être rez "en combat" c'est excellent ! alors si en plus ont te munis d'une immunité temporaire c'est un peu du travail baclé et sa ralentit le dynamisme du combat.

Voilà mon point de vu.
J avais commencé et presque fini une réponse argumentée dont finalement je ne te livrerai que la synthése tellement il y avait de choses à dire :

Ton reply est irréel , se veut théorique mais ne l est pas par manque de connaissance criard sur tout ce que tu dis , manque de vécu , et pour tout te dire est parfaitement et trop facilement contestable

Je ne prétend pas du haut de mon Shamane 40 avoir tout compris mais ce que j ai compris c est le contraire de ce que tu viens de développer et je m en excuse

Cher collégue , puisque pour etre peremptoire tu dois au minimum jouer healer : Ton reply est naif

Ps : l acte de rez actuel est annihilé par un ensemble de parametres qu il faudrait juguler par une invu permettant au rezed non de fighter immédiatement mais de revenir en jeu véritablement et non de revenir trop souvent pour 3 secondes .
Citation :
Publié par First
Je ne parle pas d'invincibilité, mais d'invulnérabilité.

Et un joueur à 10% de vie, même pendant 5 secondes, a plutôt tendance à back lorsqu'il vient de se faire rez pour recevoir un HoT que de rush les lignes ennemies arrières.
Non c'est très bien comme ça.

Tu es rez au pied de ton soigneur, c'est à lui a se mettre en lieu sur pour pouvoir remonter ta vie en toute sécurité.

Si il te rez au mileu d'un conflit dangereux normal que tu re-meure une 2ième fois...faut pas pousser mémé dans les orties.
oui c'est trés pénible, juste 2scd ca serait sympa. pour les rez.

Et même quand on se log ou qu'on charge après un scenario on peut repop avec 15%vie avec un mob sur la gueule (meme quand on a un gros pc,) et j'imagine que les pc limtie creve a tout les coups...
le probleme du rez, c'est que tu perd ta cible , et il faut 2 sec pour que le mec rez pop sur ton ecran.
pendant ce temps, il se paye tout les sorts qui passent, tu peut rien y faire.
cqfd
Non on ne perd plus la cible désormais

Sinon pour moi le rez est suffisamment cheaté en ce moment, donc invulnérable? non merci c'est bon, c'est bien comme c'est aujourd'hui, peut etre plus tard une fois rodé faudra y faire des ajustements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés