Que pourrait-être le premier vrai Add-ON ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amygaia
Dans la bande annonce (la première) ils lançaient des orcs sur les murailles.
Moi j'y ai cru, tout comme la possibilité d'avoir deux armes sur l'archer...

Faut se méfier des trailers en général c'est une accroche commercial ,cependant la catapulte a peaux verte existe mais pas en rvr .

Crée un peau verte c'est au chapitre deux tu as une quete ou l on te catapulte sur la muraille d un fort nain
Les vieux ragots prophétiques ont la vie dure (oue prophétique paraîtrait que c'est à la mode sur JoL en moment)


Bas qu'espérer de WaR, je sais même plus trop.

Peut être remettre les forteresses, mettre les 4 capitales manquantes, histoire d'avoir un peut plus de truck à visiter, à prendre.

Si le dieu de l'informatique est avec eux peut être une hypothétique 3e faction mais je reste très, mais alors très septique sur cet ajout.

La stabilité c'est une vague légende urbaine. C'est pas les serveurs (ou de l'ordre de 5 voir 10%) c'est vous, votre config, les logiciels qui sont en taches de fond, vos FA, les drivers semi foireux et j'en oublie sûrement. Pourtant je n'ai pas fait doctorat en informatique. Surtout depuis le dernier patch (ils ont vraiment bien bossé, du coup je prends le 5% au lieu du 10%)


En tout cas heureusement que d'autres concurrents qui sont un poil plus vieux et plus beaux ont des plans d'avenirs.
Citation :
Publié par paladin déchu
En tout cas heureusement que d'autres concurrents qui sont un poil plus vieux et plus beaux ont des plans d'avenirs.
Ne me dis pas que tu parles d'AoC là.

Pour revenir à War, les forteresses ont peu effectivement s'attendre à leur retour.
Les capitales manquantes je sais pas pourquoi vous faites une fixation dessus, j'y vois aucun intérêt : vous voulez vraiment vous payer encore plus de temps dans les instances capitales. Tout le monde critique le principe mais vas-y que ça demande les capitales manquantes, paradoxal.

Ce qui manque à War c'est une grosse zone rvr sans mob avec accès permanent pour les deux factions, même une map qu'avec de l'herbe et des arbres ça ferait l'affaire
Citation :
Publié par MrYay
...
- tous les serveurs en open rvr.

...
Ouais tous les serveurs en spé greykill!

Sérieusement, les serveurs O-RvR ne sont pas viables: il suffit d'un ou deux lvl21 pour degoûter tous les nouveaux joueurs et empêcher le moindre renouvellement de population.

En plus pour des avantages complètement marginaux sur un jeu comme WAR...

A part ça, je ne crois pas du tout à une extension ou alors à long terme et si WAR repart bien... bref très peu probable d'après moi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Belk
Bah justement, je dis que j'ai vraiment l'impression qu'elles arriveront jamais :'(
Excuse moi, j'ai lu en diagonale.

En fait, ce que j'aimerai avoir c'est des informations quant à l'état d'avancement des autres capi pendant la béta ...
- up des lvl a 50
- nouvelle map pve pour stuff ces lvl 50
- up des rr a 100
- nouveau set rr
- nouveaux bg pour ces nouveaux levels

Extension standard type carotte pas trop dure a bosser que pas mal de mmos sortent.
Et en revant, 1 nouvelle classe dans chaque faction, et franchement, osef du background. Le jeu est deja bien assez a cote de la plaque de ce cote la pour les puristes.

Mais soyons realiste, comme l'a dit wothan, le jeu est en phase maintenance, meme si ils sortent des versions coreennes. On a aucune information d'objectifs a moyen terme, et tout ce qu'on voit a "court" terme, c'est de la correction de bug, et du travail de textures.

Alors une nouvelle faction, je prefere jouer au loto, j'ai plus d'espoir...

ps: Une note d'optimisme.. Odessa s'il te plait, prevois nous qu'il n'y aura jamais d'extension
J'ai du mal a le croire.

si c'était dans les cartons, je pense que Mythic aurait deja pondu un trailer visionnaire montrant l'avenir de WAR 3.0. Un truc awesome avec des nouvelles zones sous marines, du housing, des arbalètes pour le GF et des titans qu'on pourrait lancer sur la capitale ennemie.
Citation :
Publié par Svik
J'ai du mal a le croire.

si c'était dans les cartons, je pense que Mythic aurait deja pondu un trailer visionnaire montrant l'avenir de WAR 3.0. Un truc awesome avec des nouvelles zones sous marines, du housing, des arbalètes pour le GF et des titans qu'on pourrait lancer sur la capitale ennemie.
Le trailer vison Aion 3.0 t'a beaucoup affecté toi
Citation :
Publié par The Rake
Ne me dis pas que tu parles d'AoC là.

Pour revenir à War, les forteresses ont peu effectivement s'attendre à leur retour.
Les capitales manquantes je sais pas pourquoi vous faites une fixation dessus, j'y vois aucun intérêt : vous voulez vraiment vous payer encore plus de temps dans les instances capitales. Tout le monde critique le principe mais vas-y que ça demande les capitales manquantes, paradoxal.

Ce qui manque à War c'est une grosse zone rvr sans mob avec accès permanent pour les deux factions, même une map qu'avec de l'herbe et des arbres ça ferait l'affaire
Un MMO, c'est loin d'être juste un gameplay. Y'a le côté exploration, découverte, RP/background qui, même si on s'en rend pas forcément compte, motive vachement les joueurs. Un MMO avec une super forme mais sans fond, sans histoire à raconter, ça serait vraiment triste
Après, je peux comprendre que ça passe au dessus de la tête de certaines personnes. Personnellement, pouvoir défendre Karaz-A-Karak et reprendre K8P m'inciterait à 200% à m'investir à 1000% dans les combats
Citation :
Publié par Vaknar
Le trailer vison Aion 3.0 t'a beaucoup affecté toi
chut! Fallait pas le dire^^

Citation :
Publié par Belk
Un MMO, c'est loin d'être juste un gameplay. Y'a le côté exploration, découverte, RP/background qui, même si on s'en rend pas forcément compte, motive vachement les joueurs. Un MMO avec une super forme mais sans fond, sans histoire à raconter, ça serait vraiment triste
Après, je peux comprendre que ça passe au dessus de la tête de certaines personnes. Personnellement, pouvoir défendre Karaz-A-Karak et reprendre K8P m'inciterait à 200% à m'investir à 1000% dans les combats
Sale nain intégriste
Citation :
Publié par Belk
Un MMO avec une super forme mais sans fond, sans histoire à raconter, ça serait vraiment triste
Comment tu parles d'Aion

Citation :
Publié par Saddness Angel
rien de plus simple que des races deja implantées dans le jeu

coté destru les skhaven

coté ordre les Ogres
*saigne des yeux*
Vous savez qu'a chaque fois que vous evoquez les Skavens comme potentielle race jouable dans une potentielle extension, quelque part dans le monde un amateur du background de Warhammer tue un chaton ? Un tout petit chaton tout mignon, avec des poils soyeux et des miaou attendrissant ? True story. Et c'est de votre faute. Oui, uniquement de votre faute, vous qui balancez des idées navrantes sans y reflechir a deux fois ! Au nom de toutes ces victimes felines innocentes, soyez maudis !
Citation :
Publié par Amygaia
Dans la bande annonce (la première) ils lançaient des orcs sur les murailles.
Bataille pour la Porte d'Ekrund, côté Destru. Essaie de jouer avec les catapultes sur la droite quand tu arrives, au lieu de courir directement au mur.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bataille pour la Porte d'Ekrund, côté Destru. Essaie de jouer avec les catapultes sur la droite quand tu arrives, au lieu de courir directement au mur.
Haaaa le fantome de Franck hante encore JOL^^

Sérieusement je savais pas que le décor des Bg était interactif. je suis curieux de testé ca ce soir tiens!
Tiens Taome, je me demandais ce que tu fais en ce moment ?

Tu bosses avec une nouvelle boite sur un projet ?
Ou si tout simplement tu joues encore à WAR ?

Les responsables de com qui post sont à l'écoute des joueurs on en fait plus des comme ça...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tiens Taome, je me demandais ce que tu fais en ce moment ?

Tu bosses avec une nouvelle boite sur un projet ?
Ou si tout simplement tu joues encore à WAR ?

Les responsables de com qui post sont à l'écoute des joueurs on en fait plus des comme ça...
Zomfg, ce lèche-bottes XD

En tout cas, des comme toi, on en fait plus non plus
Citation :
Publié par Svik
Sérieusement je savais pas que le décor des Bg était interactif. je suis curieux de testé ca ce soir tiens!
Je crois qu'il n'y a que les catapultes des Portes d'Ekrund qui le font, mais à voir pour le reste... qui sait ?


J'ai arrêté WAR pour ma part, pas le temps... à peine le temps de jouer à quoi que ce soit de toute façon ! (Vive Paris !) Mais je passe souvent, faut pas croire... quand on vous disait, avec Krylkok, que je suis un vieux, ce n'était pas une blague !


Et merci Hark ! N'écoute pas Belk, c'est une mauvaise langue !


Enfin, sinon... je sais quelles races étaient prévues pour l'add-on, mais n'étant plus sur le projet je ne peux pas dire ce qu'il en est aujourd'hui. Je le précise uniquement pour vous faire rager, évidemment, puisque je ne le révélerai pas ! *se cache*
Citation :
Publié par Franck Vacher
Enfin, sinon... je sais quelles races étaient prévues pour l'add-on, mais n'étant plus sur le projet je ne peux pas dire ce qu'il en est aujourd'hui. Je le précise uniquement pour vous faire rager, évidemment, puisque je ne le révélerai pas ! *se cache*
olol, tu sais que tu viens de tuer 10k chatons avec une seule phrase ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés