Que pourrait-être le premier vrai Add-ON ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teknoviking
Sur WAR des joueurs avec des gros core2 //4go de ram //et des CG a 200-300euro , a 30vs30 ils ont 15 fps , et ceux qui ont PC de 2007 c'est du 5 fps.
Oué, enfin, faut arrêter d'exagérer un peu hein
Je viens de me payer un PC avec une config honorable, mais en dessous de ce que tu dis là (Intel C2D 3g, 2go ram, Nvidia Geforce 9800 gtx) et je tourne bien bien bien au dessus des 15 fps, même lorsque j'ai une cinquantaine de joueurs qui crachent leurs effets visuels. Je n'ai aucune saccade, absolument aucune. (je précise, les settings sont au max, j'ai même tweaké un peu sous windows avec l'utilitaire nvidia)

Avant ça, je jouais sur un mac (bootcamp = windows XP), avec une config plus qu'inférieure ( intel C2D 2,4ghz, 1,5go ram, ati radeon x1600) et le jeu tournait plutôt bien, même en pleine scéance RVR.

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de travailler un peu la stabilité du jeu et les potentielles fuites mémoire, mais de là à dire que c'est la cata...

Petit bémol tout de même, le dernier patch m'a provoqué quelque retours windows inopinés dont je me passerais bien. En espérant qu'ils trouvent la cause et la réparent (je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment)
Ce que tu viens de répondre prouve que tu n'as absolument pas compris de quoi il sagit. Osef de ta config, on le sait très bien que avec une config normal certain arrive a faire tourner le jeu niquel c'est ce qu'on dit aussi...enfin bon.
Citation :
Publié par Yuyu
Le vrai add on serait des maps RvR avec de la vie dedans. Des monstres, des villes, des routes, des donjons, des forts.
Et non pas ce qu'on a actuellement à savoir un désert dans un mouchoir de poche avec un ou deux forts plantés dedans.

En clair, faut des régions entièrement rvr à haut level, sans délimitation de camps.
En fait, faut des zones T5 en somme, uniquement du RVR, des donjons non instanciés, hihihi
Alors pour donner mon avis;

Une 3éme faction serait difficilement envisageable, on pourrait pensé à une faction neutre mais le problème c'est que les elfes sylvain sont plutôt neutre bon ou même peu être neutre neutre ( ils ne s'allient qu'avec très peu e faction sauf à de rare occasion les bretonniens ) ensuite on a les hommes lézard qui eux sont neutre neutre et les Ogres Oriantaux qui eux sont plutôt neutre mauvais.

En gros difficile de faire cohabiter tout ce petit monde.

Après on peu pensé à un rajout de race dans les factions existante mais plusieurs problèmes apparaissent à mes yeux.

Pour l'ordre:

Les bretonniens - J'y crois pas trop car c'est une race qui combat sur monture et je vois assez mal un breto à pied

Les mercenaires - Trop similaire à l'empire avec une style romain.

Pour la destruction:

La il y'a du choix,

Comtes Vampire - oublié complétement cette option, à par un garde des crypte (tank) et un nécro (heal) je vois pas trop ce qu'il pourrais mettre, un Vampire lol ( tout le monde reroll vampire a ce moment la vu que dans le monde de warhammer c'est censé être les personnages les plus puissant) un bête archer squelette comme dps distance personne n'en voudrais.

Homme bêtes - Même problème que pour les comtes vampires pas assez de classe adaptable a part le bestigor et le chamy, je me vois mal jouer un gor tout weak et dans le cas du minautaure alors tout le monde va reroll ça.

Skavens - La je suis d'accord on pourrais facilement trouver un tank (vermine de choc ),heal (moine de la peste),dps distance magique et non magique jezzail/technomage),dps lourd (assassin) mais le problème si cela en ai un c'est qu'il vivent principalement dans des sous terrains qui est je trouve assez dure à adapter en thermes de jeu.

Nains du chaos - oui je crois que c'est adaptable mais warhammer à mis cette race au oubliettes depuis maintenant quelques années et je la connais que trop peu pour spéculer dessus.

Enfin voila en conclusion c'est clair y'a de la matière mais tout n'est pas si facile que ça à adapter au jeu et puis comme beaucoup le dise le jeu n'a qu'un mois pensons plutôt à corriger les quelques bug, équilibrer certaine classe et bien d'autres petit trucs et après on pourra peu être spéculer sur d'éventuelle nouvelle race
Citation :
Publié par Herzblut ~
Ce que tu viens de répondre prouve que tu n'as absolument pas compris de quoi il sagit. Osef de ta config, on le sait très bien que avec une config normal certain arrive a faire tourner le jeu niquel c'est ce qu'on dit aussi...enfin bon.
Pour ta gouverne, je t'invite à lire ce qui a été dit dans le quote que j'ai cité. Ca te permettra de comprendre le sens de mon post. Et si j'ai pas répondu à ce que tu avais dit c'est que j'étais d'accord avec toi.
@ imrallion : je t'invite a lire la section "probleme technique" , tu verra que des joueurs on des config largement superieur a la tienne , voir certain tout neuf , donc sans verole , donc certain sont plutot callé en info , et on de gros probleme a le faire tourner.

Et ils ne sont pas 2 ou 3 , suffit de faire le tour de warhammeralliance et des moult forum de WAR pour voir que le probleme est bien plus large qu'on le pense , et que je n'exagere pas en parlant de RvR catastrophique (et encore la masse n'est meme pas lvl40 , on va rire dans 1 mois quand tout le serveur sera sur le T4 chaos/empire ...)
J'ai dit, je suis d'accord avec toi sur certains points que tu soulèves. J'ai moi même des problèmes avec une config largement idéale, depuis le dernier patch.

Maintenant, y'a de nombreuses choses à prendre en compte lorsqu'on est développeur, à commencer par le nombre important (et plus encore) de configurations possibles.

Si les ordinateurs ont des problèmes de stabilité, c'est uniquement du au fait que le jeu a été testé sur de nombreuses machines, relativement représentatives des nombreuses possibilités de configurations. Des machines puissantes, moins puissantes, des machines qui tournent avec des CG nvidia (et ne parlons pas des nombreux drivers), d'autres chez ATI, des CG no-name ou pas, des cartes son diverses et variées, des windows XP avec SP ou sans, des machines sous vista, des machines avec DD à mémoire flash ou traditionnels, 7200 rpm, 5400 rpm ou plus, des mac tournant sous bootcamp, récents ou pas récents. Bref, si les tests peuvent être satisfaisants sur des trentaines de machines, FORCEMENT on rencontrera des problèmes sur des configurations exotiques (ou pas).

Et quand bien même dans tout flux de production, on va volontairement ignorer des bugs mineurs, pour se concentrer sur des bugs majeurs. Je dis ça parceque je bosse aussi dans une équipe avec ses développeurs, et sur des applications relativement simples, nous avons des centaines de bugs, tous classés par ordre d'importance. Les mineurs, les majeurs, les génants, les moins génants etc...et forcément, lorsqu'on sort diverses versions, il y a des bugs qui ne sont provoqués que sous certaines conditions, qu'on ne prend pas forcément le temps de corriger (et qu'on corrigera de toute façon dans les versions à venir), au profit de la correction de bugs MAJEURS.

Enfin, et bien faut prendre en compte une dernière chose : En corrigeant des bugs, on peut en provoquer de nouveaux. Faut pas sortir un constat défaitiste, et les choses s'améliorent de toute manière avec le temps.
ouaip aucune et il risque de pas y en avoir de si tôt

Apparemment EA a viré toutes les équipes non affectées à la maintenance du jeu. Maintenant d'après les calculs savant de certains joliens, il resterait encore +100 personnes affectée à ladite maintenance ce qui laisse un peu d'espoir de voir du contenu additionnel pop, mais sans doute pas une extension comme on l'entend sur d'autres mmo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Le jeu est passé en mode maintenance, aucun rajout de contenu, uniquement des patch de correction de bug et ajustement pour continue à le faire (sur)vivre.
Sources STP ?

Ça m'intéresse.
Basé sur les vagues de licenciement et la gueule des derniers patchs.
Faut savoir que vu la quantité d'employés virés, il est difficilement concevable qu'une extension sorte.

(sauf si elle avait été mise en chantier avant mais j'en doute).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'était dans le rapport financier d'EA game , dés que je retrouve un lien je te le send.

Le lien qu'on a vu passer n'est qu'une affabulation.
Post su un blog francais ... avec un debut de texte qui ressemble au annonce de la division financière de ea.
C'est juste une interprétation au mieux une grosse rumeur, le mecs ne donne même pas ces sources.
Il n'y a aucune référence de ce type, et ca a été démentis.
La vrai info initiale dis seulement qu'il y a des licenciement chez ea.
Principalement le studio maxis, le studio des nfs et le studio des jeux de sports, les commands and conquer et mythic en clair ils ont tapé partout.
Ce qui ne veut pas dire que tous ces studios vont arrêter de développer.
Quand à l'équipe de mythic elle est repartis sur 3 jeux.

D'ailleurs le jeu va faire ca sortie sur le marchée coréen pour le début d'année.
Ca contredis totalement ces infos.
- Avoir de vraies competences RVR et sortir du train-train du MMO standard. Ca manque d'innovation coté dimension strategique.

- Avoir terrain et environnement destructible.

- Plus de slot predefini pour les armes de sieges

- Une catapulte pour lancer des nains

- La possibilité de botter les fesses au personne de son royaume (/duel pour commencer)

- des PNJ intelligents

- un mode histoire pour te donner envie de level en PvE

- des zones RVR plus grandes

- de vraies classes d'assist pure tel que buffer/debuffer/necromancier

- des aptitudes inedites tels que teleportation, controle d'esprit, mise en place de defense infranchissable, camouflage, switch d'aptitude, morale de groupe/warband.

- pop de Seigneur mitiques aleatoire dans les zone RVR, qui se transforme en QP dynamique ou les deux camps peuvent egalement se tapper dessus ou tapper le seigneur ensemble.

- tous les serveurs en open rvr.

- de nouveaux metier: forgeron, voleur, chasseur de tete, etc

- housing (need ma villa sur les terres de Nagarythe), avec maison qui peut etre detruite et pillee par le camps adverse.

trop d'idees, mais une perte de temps .

Peace
CES FOUTUES CAPITALES MANQUANTES

Qu'est-ce que j'ai la haine à ce sujet. J'ai vraiment le sentiment de m'être fait entuber BIEN comme il faut et qu'on les verra jamais... (alors que sur la beta, K-a-K était quasiment prête, juste moins AWESOMELOLZ qu'Altdorf, mais prête )
Citation :
Publié par Belk
CES FOUTUES CAPITALES MANQUANTES

Qu'est-ce que j'ai la haine à ce sujet. J'ai vraiment le sentiment de m'être fait entuber BIEN comme il faut et qu'on les verra jamais... (alors que sur la beta, K-a-K était quasiment prête, juste moins AWESOMELOLZ qu'Altdorf, mais prête )

Est-ce que tu pourrais préciser au sujet des autres capitales ?
Un ajout de celle-ci est-il possible ?
Citation :
Publié par Lorgall
Est-ce que tu pourrais préciser au sujet des autres capitales ?
Un ajout de celle-ci est-il possible ?

Bah justement, je dis que j'ai vraiment l'impression qu'elles arriveront jamais :'(
Citation :
Publié par Buellos
MJ avais dit que les skavens et les homme lezard serons jamais des classes jouables donc stop fantasmer sur les skavens.
J'ai déjà plusieurs fois sorti le lien des archives JoL et là j'ai vraiment la flemme, mais MJ a dit le contraire pour les skavens. C'est même la race qu'il aimerait pouvoir implanter un jour. Par contre pour les hommes-lézards là oui en effet il avait affirmé que ce serait bien la dernière race qu'il aimerait implanter.

En instance la Lustrie pourrait être sympa par contre.
Citation :
Publié par Belk
Bah justement, je dis que j'ai vraiment l'impression qu'elles arriveront jamais :'(
C'est réellement frustrant puisqu'elles étaient initialement prévues. Mais bon on n'est plus à une déception supplémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés