Que pourrait-être le premier vrai Add-ON ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi s'évertuer à demander d'affreux reptiliens tout moches.

Les Halfelings, c'est eux qu'il nous faut, ils sont beaux, ils sont drôles, et ils me manquent !
Citation :
Publié par allensan
Aux pire les vampires ( les van carstein seulement ) peuvent rejoindre l'ordre
Impossible Sigmard et les dieux de l'ordre sont les ennemis séculaires des morts vivants.

Et au passage dans les quêtes tu découvres que les elfes noires travaillent avec des nécromanciens.

Donc c'est probable que un jour une partie du bestiaires des morts vivants soit jouable.

Mais je parierai pour les skavens aussi.
Citation :
Publié par Gaxpar
L'introduction d'une classe "légendaire" pour chaque faction (par ex. le tueur nain chez les nains, etc...).

W.A.R. - Légendes du vieux monde
Ha ouai !! et chevalier de la mort chez le Chaos !!!

.... Ha non c'est copyright bli²
+1 pour Mordheim en zone pvp ou mieux Guilde VS Guilde.
une sorte de zone camlaan like donnant des bonus aux guildes qui contrôleraient certains points .

Sinon pour la troisième faction "tu peux toujours courir" si elle n'est pas présente en release y'en aura pas c'est tout. déjà équilibrer les deux présentes va leur prendre du temps, si c'est pour tout flinguer avec une troisième autant se tirer une balle dans le pied de suite ...

Les skavens non plus j'y crois pas trop dans le sens ou dans le lore très peux de gens sont au courant de leur existence .
C'est clair du coup tout le monde veux jouer un skaven ça fait pointu ...
pis les skavens n'agissent que pour leur propre compte, en aucune façon et même si ils sont plus proche de Nurgle que beaucoup de chaotiques, ils suivraient des ordres venant d'ailleurs que du conseil des treize.

Les morts vivants non plus dans le sens ou les unités mort vivant sont en général des pantins il y aurait donc quoi ? Deux classes à tout péter ?
Je vois un add appelé Nouvelles Frontieres
Pas de nouvelle classe ni de nouvelle race mais des super forts dont on peut casser les murs, avec des tourelles stratégiques autour de ces forts qu'on pourra prendre et claim
Ironiquement c'est assez malheureux de parler d'extension/add-on alors que le jeux a 1 mois
Oé sans vouloir etre negatif , a mon avis avant de penser addon faudrai deja qu'ils pensent a rendre l'attrait principal du jeu possible techniquemen : le RvR !

Car je pense sans me tromper que 1 joueurs sur 3 dans des gros rassemblement RvR ou dans une bataille pour un keep , tourne a 5 fps.

Donc qu'ils reglent deja ca , et apres ils peuvent me mettre une race comme les bisounours et les snorkies ou les schrtoumpf perso je m'en moque , tant que WAR est jouable en RvR
Citation :
Publié par Teknoviking
Oé sans vouloir etre negatif , a mon avis avant de penser addon faudrai deja qu'ils pensent a rendre l'attrait principal du jeu possible techniquemen : le RvR !

Car je pense sans me tromper que 1 joueurs sur 3 dans des gros rassemblement RvR ou dans une bataille pour un keep , tourne a 5 fps.

Donc qu'ils reglent deja ca , et apres ils peuvent me mettre une race comme les bisounours et les snorkies ou les schrtoumpf perso je m'en moque , tant que WAR est jouable en RvR
Sérieux hier soir à la Sacristie de ghrond T3 (athel loren)au plus fort de la bataille y avait du 50 vs 50 de chaque coté et j'avais quasi pas de lag...Et j'ai une machine de moyenne génération...
Maintenant c'est sur j'ai pas tester 150 vs 150 encore mais bon des chances que de toute façon ca rame et même avec les pcs de la nasa (et ce sera pas forcément la faute de mythic)...
Faut pas non plus demander l'impossible aux devs, le 1/3 des joueurs qui rame a peut être des machines insuffisantes aussi...
Citation :
Publié par Helkamarion
Sérieux hier soir à la Sacristie de ghrond T3 (athel loren)au plus fort de la bataille y avait du 50 vs 50 de chaque coté et j'avais quasi pas de lag...Et j'ai une machine de moyenne génération...
Maintenant c'est sur j'ai pas tester 150 vs 150 encore mais bon des chances que de toute façon ca rame et même avec les pcs de la nasa (et ce sera pas forcément la faute de mythic)...
Faut pas non plus demander l'impossible aux devs, le 1/3 des joueurs qui rame a peut être des machines insuffisantes aussi...
Franchement faudrait écouter un peu l'avis des autres etc des fois. Çà a déjà été dit et débattu dans pleins de thread ce problème. Il s'avère que certaine personne avec des pc dernières générations ont des soucis de freez/jeu pas net en rvr, alors que d'autres avec des machines beaucoup moins récentes arrivent à jouer parfaitement. Après tu va sûrement me dire "Go apprendre a régler ta config noob !!", ben non on est pas tous des autistes irl et même en appliquant les meilleurs réglages toujours pareil donc tu vois...
En fait pour voir ou ca merde, faudrait reformat un échantillon et installer le même OS et juste WAR, on aurait des surprises .

Pour information, je n'avais aucun souci jusqu'au moment ou j'installe Nhancer XD
Yop .

Je vais sembler basique mais pour moi le 1 er add on serait de livrer enfin le jeu comme il devait étre livré c est à dire fini et bien réglé

Je m amuse , je poursuis bien sur mon abo mais bon ...
WaR c est super maxi light de tous les cotés ....
Citation :
Publié par Helkamarion
Euh non mais serieux , WAR le coeur du codage ca date de 2006 , et quand tu le voit graphiquement on peu pas dire que ca soit a la hauteur des jeux de 2008 , ca ressemble grosso merdo a WOW.

Sauf que wow avec un vieux proc / 1 go de ram / et une radeon X800 , il tourne en hight , et tu peu allez dehors a 30vs30 , avec des FX de partout , ta pas un pet de lag/ram.

Sur WAR des joueurs avec des gros core2 //4go de ram //et des CG a 200-300euro , a 30vs30 ils ont 15 fps , et ceux qui ont PC de 2007 c'est du 5 fps.

Meme en scenario (zone instancié) , y a des milliers de joueurs qui ont des fps pourri. (a alterac tu peu y aller a 40vs40 , j'ai jamais saccadé une fois avec mon ancienne config qui passé tout juste niveau processeur , et au debut j'avais que 512 de ram)

La qualité graphique de WAR ne justifie pas ces probleme de chute de FPS , y a clairement un GROS probleme dans leur truc.
Suffit de voir le fichier data.myp , le truc il fait 50mo a la base , mais il gonfle on sais pas pourquoi et peu arriver a 400go
Serieux j'ai encore jamais vu ca.

Donc je suis desolé mais WAR souffre d'un mal interne , et mythic ferrai bien de se bouger car en decembre pour leur patch 1.1 , si c'est pas reglé , la masse de joueurs qui seront tous lvl40 concentré entre inevitable city et altdorf et qui joueront en mode diapo , avec en plus le truc de l'aspirateur , je doute que ca les amuse longtemp.

Petit a petit ca va moins se logger , puis ca finira par se logger pour les potes , puis sa finira par se desabonner (cf AOC qui lui avais le merite d'avoir des graphisme de 2008).

Suffit de parcourir l'ensemble du forum JOL , ou de warhammeralliance ou de n'importe quel forum traitant de WAR pour vite comprendre que le probleme des performance touche vraiment beaucoup de joueurs , beaucoup trop.
Petit rappel.

A la base c'est une demande d'avis au sujet d'un premier add-on ( même si c'est tôt pour y penser) et non pas un règlement de comptes sur des divergences de points de vues.

Merci.
Citation :
Publié par Teknoviking
Un peu long je ne quote pas pour la visiblité
Citation :
Publié par Herzblut
Franchement faudrait écouter un peu l'avis des autres etc des fois. Çà a déjà été dit et débattu dans pleins de thread ce problème. Il s'avère que certaine personne avec des pc dernières générations ont des soucis de freez/jeu pas net en rvr, alors que d'autres avec des machines beaucoup moins récentes arrivent à jouer parfaitement. Après tu va sûrement me dire "Go apprendre a régler ta config noob !!", ben non on est pas tous des autistes irl et même en appliquant les meilleurs réglages toujours pareil donc tu vois...
Pfff mais faut aussi lire en entier les messages...Faut comprendre dans mon post qu'il y a aussi beaucoup de gens qui ralent alors qu'ils n'ont pas la configuration suffisante pour faire tourner le jeu en RVR...Pour un certains nombre de personnes ca va quand il y a 3 arbres affichés et 2 loups mais lorsqu'en RVR cela ne tourne plus : "oué Mythic sal nioub, marche po ton jeu alor que je fai tourné Sims en high résolution", c'est archi caricatural mais il est toujours plus facile d'hurler sur le dev que sur sa config c'est humain...

Maintenant il y a des problèmes (genre les retour windows, des personnes qui lag sans raison apparente), qui touchent des gens avec un pc de daube et avec le dernier truc qui te ferait décoller une fusée...

En résumé tout ce que je dis, c'est de pas non plus généraliser SYSTEMATIQUEMENT les problèmes PC avec des problèmes de Dev...Et que la multiplication des messages (parfois limites) sur le sujet commencent à devenir pénibles alors que beaucoup de monde joue sans trop de problèmes...

perso j'ai des BSOD de temps en temps quand je joue, beh je sais que c'est pas la faute de mythic, et je vais pas venir crier ici que les devs de mythic sont pourris...

Citation :
Publié par Tass03
Petit rappel.

A la base c'est une demande d'avis au sujet d'un premier add-on ( même si c'est tôt pour y penser) et non pas un règlement de comptes sur des divergences de points de vues.

Merci.
/agree désolé du HS, mon avis sur la question est que je n'ai pas d'avis, hormis peut être l'ajout des capitales manquantes : Warhammer Online Capitals On fire
un portail qui s'ouvrerait vers l'atlantis ou faudrai entrer dans des dongeon avec 5fps et des textures qui te donnerai encore plus envie de vomir qu'une bouteille de pastis ajun à 6h du mat avec des item completement imba et un repop aléatoire entre 30seconde et 47jours

ca serai c00lz

ah et sinon je me contenterai d'un addon qui permet de jouer de manière fluide parce que chez moi en baston warhammer rame plus en performance elevée que Crysis full detail
ce qui me manque déjà beaucoup c'est effectivement un zone de rvr ( je parle pas des zones actuelles qui sont bien trop petit )
par contre le patch 1.1 nous donne déjà 2 nouvelles classes donc j'espère qu'il vont pas attendre un add-on dans 1ans pour rajouter une simple zone de RVR

Une grand zone - pas de PVE implanté dedans - 2 zone de pop pour chaque factions et pas de /map avec les combats indiqués. ca me semble pas super dur a coder en tout cas plus simple que l'ajout de deux classe ( même si elle avait déjà était codé en partie pour la Beta je crois )
En gros on prend la map d'emain macha , tp mid = ordre , tp hib = destru , deux ou trois fort et gogo
Le vrai add on serait des maps RvR avec de la vie dedans. Des monstres, des villes, des routes, des donjons, des forts.
Et non pas ce qu'on a actuellement à savoir un désert dans un mouchoir de poche avec un ou deux forts plantés dedans.

En clair, faut des régions entièrement rvr à haut level, sans délimitation de camps.
Citation :
Publié par Helkamarion
En résumé tout ce que je dis, c'est de pas non plus généraliser SYSTEMATIQUEMENT les problèmes PC avec des problèmes de Dev...Et que la multiplication des messages (parfois limites) sur le sujet commencent à devenir pénibles alors que beaucoup de monde joue sans trop de problèmes...
Tu parle de ne pas généraliser, mais la premiere généralisation c'est toi qui la fait dans ton premier post en mettant un peu dans le même sac toutes les personnes qui ont des soucis de freez etc en rvr. Enfin aprés sur le fond je suis plutot d'accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés