Faut pas non plus demander l'impossible aux devs, le 1/3 des joueurs qui rame a peut être des machines insuffisantes aussi...
Euh non mais serieux , WAR le coeur du codage ca date de 2006 , et quand tu le voit graphiquement on peu pas dire que ca soit a la hauteur des jeux de 2008 , ca ressemble grosso merdo a WOW.
Sauf que wow avec un vieux proc / 1 go de ram / et une radeon X800 , il tourne en hight , et tu peu allez dehors a 30vs30 , avec des FX de partout , ta pas un pet de lag/ram.
Sur WAR des joueurs avec des gros core2 //4go de ram //et des CG a 200-300euro , a 30vs30 ils ont 15 fps , et ceux qui ont PC de 2007 c'est du 5 fps.
Meme en scenario (zone instancié) , y a des milliers de joueurs qui ont des fps pourri. (a alterac tu peu y aller a 40vs40 , j'ai jamais saccadé une fois avec mon ancienne config qui passé tout juste niveau processeur , et au debut j'avais que 512 de ram)
La qualité graphique de WAR ne justifie pas ces probleme de chute de FPS , y a clairement un GROS probleme dans leur truc.
Suffit de voir le fichier data.myp , le truc il fait 50mo a la base , mais il gonfle on sais pas pourquoi et peu arriver a 400go

Serieux j'ai encore jamais vu ca.
Donc je suis desolé mais WAR souffre d'un mal interne , et mythic ferrai bien de se bouger car en decembre pour leur patch 1.1 , si c'est pas reglé , la masse de joueurs qui seront tous lvl40 concentré entre inevitable city et altdorf et qui joueront en mode diapo , avec en plus le truc de l'aspirateur , je doute que ca les amuse longtemp.
Petit a petit ca va moins se logger , puis ca finira par se logger pour les potes , puis sa finira par se desabonner (cf AOC qui lui avais le merite d'avoir des graphisme de 2008).
Suffit de parcourir l'ensemble du forum JOL , ou de warhammeralliance ou de n'importe quel forum traitant de WAR pour vite comprendre que le probleme des performance touche vraiment beaucoup de joueurs , beaucoup trop.