Que pourrait-être le premier vrai Add-ON ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brinbrin
Donc tu considères que les classes miroirs sont identiques à 100%.

Et tu es le genre de personne à penser que la classe que tu as choisis est la r0xance même face aux autres...

mmm

Je comprends mieux maintenant le comportement de certains IG...
Ou alors c'est le meilleur moyen de pouvoir faire des tests sur telle ou telle competence...

Ils sont vraiment cons ces PGM a vouloir toujours tout optimiser.
Citation :
Publié par keeshan
allez lire le suivi du post ICI

l'avenir de WaR et les add-ons sont devenus la question numéro un des joueurs aux US, comme le montre le dernier sondage de War alliance.
Il est quand même incroyable que Mythic soit incapable ou ne veuille pas répondre a cette simple question, d'autant plus que le jeu a plus d'un an de vie et que le dernier patch 1.3.3 n'apporte qu'un peu de gfx pour la release coréenne.Ce patch est pour elle.
L'annonce, même super lointaine, d'un addon ou d'un nouveau contenu important, apporterait juste l'espoir nécessaire a relancer l'intérêt pour le jeu. L'espoir fait vivre. Je ne comprends pas que Mythic n'annonce rien. Même une extension dans 15ans, mais au moins un truc pour redonner confiance.

Ne parlons pas non plus des sujets qui fâchent comme les capitales ou plus simplement, les forteresses qui manquent vraiment au jeu. Ne serait ce que pour ralentir la progression vers la capitale. Voila 3 mois que les devs ont annoncé leur refonte...Il aurait été urgent d'implanter le nouveau système plutôt que de nouvelles anim' sur la page des personnages.
Qu'en est il de la fin de la refonte des AM, avec la mécanique de Haute magie...disparue
Des brides d'annonces de nouveaux métiers voilà 3mois ou encore de nouvelles récompenses d'influence.
La refonte graphique des armures.

tous les MMO's actuels, même les plus confidentiels, ont des extensions. SDA online qui ne doit pas avoir plus de joueurs que WaR, en est déjà a sa deuxième extension.

juste annoncer un gros truc, n'importe quoi, cela rassurerait.

Ceux qui restent n'ont peut être plus envie de mentir sur quelque chose qui n'existera peut être jamais car il se pourrai que les décideurs ne se soit pas encore prononcé sur l'avenir a moyen/long terme. (genre ils attendant de voir ce qui va se passer en corée)
Ou pire encore ils savent qu'ils n'ont et n'auront rien à annoncer...
les gars faut arreter de rever et redescendre sur terre deux minutes.........
y aura pas d addon pour la simple raison que le jeu est passer dans ce que l on appelle la phase de maintenance.
le nouveau contenu styles les capitales etc...... n est pas pres d arriver sinon ca aurait ete annoncer . a l aproche des fetes de noel , avec la concurence des autres mmo comme aion , wow qui va bientot avoir un nouvel addon , lotro qui en a un , aoc idem , plus la sortie des futures productions , les devs n annoncent rien , pasque il n ont rien.
et je suis le premier a esperer me tromper , mais ca seul l avenir nous le dira.....
Ou alors c'est le meilleur moyen de pouvoir faire des tests sur telle ou telle competence...

Ils sont vraiment cons ces PGM a vouloir toujours tout optimiser.
Aaaah ! ben si c'est pour les pros alors...

Mais il y a des tournois officiels, des concours, des choses dans le genre d'organisées autour de WAR ?

Je n'étais pas au courant.

Mais je comprends encore mieux maintenant, merci.
Need un add-on concernant le RvR. Faudrait refaire complètement la zone rvr T4.

- Pas besoin de 9 zones, 1 grosse zone par faction (comme pour daoc) ça suffirait largement, suffit de se déplacer.

- Fini les zones en couloirs ... faudrait plus d'espace pour pouvoir tourner en groupe, ou en masse (selon le bon vouloir de chacun).

- Faire en sorte que les attaques capitales ne se produisent pas 4 fois par jour (comme c'est le cas sur Karak Norn). Et surtout les rendre bcp plus intéressantes.
Citation :
Publié par Folkensedai
les skavens !
[ Contenu modéré par Inambour ]
Juste pour info la tlm se fight en T1/T2/T3/T4 des nouveaux joueurs qui s'abonnent des revenant dégoûté de la bouse qu'on leur a sortie dernièrement. Franchement si ça continue ils vont être dans la merde car ils vont devoir réouvrir au moin un serveur. Au lieu de parler dans le vent reabonnez vous et venez jetter un oeuil. War à l'heure actuelle est le seul jeu ou l'amusement est au rendez vous par rapport à un jeu basé sur la frustration c'est sure le choix est trés vite fait pour les gens un peu plus mature....qui ne donnent pas leur temps de cerveau à coca cola comme diraient certains. Ils y a des ad on certes qui vont sortir aoc si il a appris de ces échecs peut être ce qui se fait de mieux en gameplay pvp et attirera forcement les joueur qui aime les combats un temps soit peu skillé. Mais pour l'instant ils n'arrivent même pas à équilibrer les caster vs cac et inversement.

Enfin comme dit précédemment quand je me connecte a war je mets pas plus de 5 minutes à trouver un trucs fun à faire et rien ne me pousse à ne pas deco car pas assez de ceci ou de cela.
Réouvrir un serveur j'ai un doute.

Malgré les migrations AL reste quand même en bas / bas au niveau de la population la plus grande partie du temps, et pour avoir du monde sur les tiers inférieurs faut plutôt arriver en heure de pointe (où en week end, surtout le dimanche)

Je veux pas faire mon alarmiste, certes le jeu s'est bien amélioré et je parle en connaissance de cause parce que je me suis réabonné récemment, mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'à cette allure vu le peu de contenu qu'ils rajoutent les gens risquent de repartir aussi vite qu'ils sont revenus.

C'est bien beau de se dire "oui mais moi je m'amuse", mais toi tu n'es pas seul. Si passer tes journées à faire le même truc depuis X mois ça t'éclate (et là avec les 15 assauts de capitales par jour ça commence vachement à me faire penser à du bash tout con), dis toi que c'est pas le cas de tout le monde. (surtout quand en plus de ça t'as des serveurs qui tiennent pas la route)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha mais parce qu'il faut tout ca pour justifier le fait de vouloir connaitre les mecanismes d'un jeu ? Tain, mince alors Pauvre Alak
Ah ben je ne sais pas moi, il me parle de pgm...
Citation :
Publié par End
Réouvrir un serveur j'ai un doute.

Malgré les migrations AL reste quand même en bas / bas au niveau de la population la plus grande partie du temps, et pour avoir du monde sur les tiers inférieurs faut plutôt arriver en heure de pointe (où en week end, surtout le dimanche)

Je veux pas faire mon alarmiste, certes le jeu s'est bien amélioré et je parle en connaissance de cause parce que je me suis réabonné récemment, mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'à cette allure vu le peu de contenu qu'ils rajoutent les gens risquent de repartir aussi vite qu'ils sont revenus.

C'est bien beau de se dire "oui mais moi je m'amuse", mais toi tu n'es pas seul. Si passer tes journées à faire le même truc depuis X mois ça t'éclate (et là avec les 15 assauts de capitales par jour ça commence vachement à me faire penser à du bash tout con), dis toi que c'est pas le cas de tout le monde. (surtout quand en plus de ça t'as des serveurs qui tiennent pas la route)
Comme il a toujours été dit, jouer a War en étant au chômage ou au RSA ne fait pas bon ménage ! War est un jeu auquel il ne faut pas consacrer beaucoup de temps pour s'amuser. Cherche un travail et jous y quelques soirs et quelques heures dans ton week end, et tu veras que c'est un jeu plutôt sympathique.
Si tu veux jouer 12h/jour forcément, je peux te dire que tu t'es trompé de jeu, vas voir chez les coréens !
Citation :
Publié par Zooorb
Comme il a toujours été dit, jouer a War en étant au chômage ou au RSA ne fait pas bon ménage ! War est un jeu auquel il ne faut pas consacrer beaucoup de temps pour s'amuser. Cherche un travail et jous y quelques soirs et quelques heures dans ton week end, et tu veras que c'est un jeu plutôt sympathique.
Si tu veux jouer 12h/jour forcément, je peux te dire que tu t'es trompé de jeu, vas voir chez les coréens !
Je suis totalement d'accord avec ca. Mais un ajout de contenu ferait pas de mal au moral.
Une chose est sûr pour moi, en tout cas, c'est que si il n'y a pas de nouveaux contenus, de réels contenus, pas un petit donjon pour un event ou autre truc pour faire passer la pillule, je ne serais plus sur war d'ici quelques mois.
Plutôt qu'un simple donjon, je demanderai plutôt de nouvelles grandes zones PVE/RVR, à l'image des zones déjà existantes, avec inclus dedans, un ou plusieurs bons gros donjons, à l'image de Shrouded Isles ou Trial of Atlantis sur Daoc, une vrai extension tout simplement...

A mon sens, War a maintenant suffisament de stabilité (sauf pour les serveurs de merde que nous donne GOA) pour proposer une vrai extension pve/rvr, mais bon, comme déjà dit avant, ça aurait dû être annoncé depuis perpette... Me souviens encore à réver il y a un peu plus d'un an aux possibles améliorations qu'ils pourraient apporter aux classes et devenir enfin un champion de Khorne avec mon élu....Rah...
Moi aussi je préfèrerais voir des grande zones intermédiaire et un donjon rvr ouvert avec une instanciation à 100 joueurs.
Je mettrais ca même en premier temps par rapport aux capitales manquantes on y passe deja assez de temps et je préfère avoir une phase d'open plus longue.

Je verrais bien mordheim aussi ca pourrait être l'occasion de mettre en place des reliques.
Genre tous les 5 jours une relique est disponible dans la ville, on doit la ramener dans notre forteresse.
Et la faction adverse peut aussi attaquer notre forteresse pour nous la prendre.
Au bout de 15 jours la relique disparait et revient dans la ville.
Et on aurait 3 reliques différentes.

La prise de la relique devrait passer par le contrôle de différent point, on pourrait voir aussi des objectifs optionnelle pour faire pop une buveur de sang pour nous aider dans la prise.
Ou des bombes pour faire des brèches dans les murailles etc...

Le but étant d'offrir du contenu et donc varier les plaisirs sans pour autant casser le jeu actuel.
Une troisieme faction serait le top quand meme, ca rajoute énormément d'attrait au pvp (merci à wow pour le cadeau empoisonné des deux factions). Dans daoc ca créait un coté rvr inégalé à ce jour (mais qui pourrait l'etre en fait avec cet ajout + rk).
j'ai ouïe dire d'un grand changement de war premier semestre 2010...
intoxe ou vérité je vais faire jouer mes connaissances .

apparement refonte total RvR t4.
nouvelles races
bcps de contenu...

je vois déja venir les pessimistes " il n'y aura jamais d'extension sur war"
on verra bien.

mais j'ai envi d'y croire et ça relancerais totalement war si c'est bien ce que l'on ma fais parvenir.

a++ IG les amis
je tiens au courant si plus d'infos
D'un côté on imagine difficilement du gros contenu supplémentaire de l'autre il y a l'effort de faire une sortie en Asie dans un pays ultra concurrentiel sur le MMO.

Je serais financier je filerais pas des sous pour sortir un projet MMO en Asie sans prévoir un minimum de gros suivi.

On verra bien
Mon pere est developper chez Mythic.

Il m'a dit qu'il bosse sur un projet de ouf : fusionner les serveurs AOC et WAR !

Quand des reliques sont reunis, un vortex s'ouvre, on arrive en Stygie pour défoncer du Barbare :!

Mais attention car les barbares pourront aussi venir dans notre serveur !

ça va être bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés