Dépeuplement Gisoreux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dubucheron
- "Si une maison a des fondations pourris, elle finira par s'écrouler."

Dr Dubucheron
En direct des rêves d'AoC
Pre-Scriptum : je n'ai pas lu les posts après celui-ci, mais je souhaitais revenir dessus.

Ca dépend à quel niveau les fondations sont pourries, et quel type de pourriture.
Les fondations ça se répare, ça se consolide, dans une certaine mesure.
Ne soyons pas tranché (tu n'avais pas l'air de l'être dans ton post précédent celui que je cite).
Citation :
Publié par Vestal
Tu tends le bâton pour te faire battre Odessa. La force de l'Ordre ou de la Destru, ce ne sont pas les guildes "hcg" (pourtant j'en fais partie), c'est la masse de joueurs dits "casu" (ça me gave ces catégories tiroirs).

Les guildes "hcg" serviront de modèle, seront devant, ouvriront la voie... mais ne seront rien sans le reste de la communauté. C'est notamment pour cette raison que je ne comprends pas les guildes "hcg" qui se marginalisent.
qu`est ce que tu parles bien dis tu m`apprendras un jour
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
population globale =! population open rvr

tout le reste c'est devenu des guildes semi casu ... incapable de réunir plus de deux groupe sur une soirée imprévue.
c'est tellement mal d'etre un semi-casu !
Citation :
jsuis pas d'accord hélas. les vrais défenseurs, le vrai potentiel, ceux qui seront toujours devant vous, ils sont deja lvl 40. la phase de levelling elle est terminée quoi qu'on en dise.

ceux qui sont encore en train de pex sont et seront toujours casu au lvl 40, c'est pas eux la base de défense, ca serai une aide complémentaire mais rien de plus imo
Non mais sans rire.
Quand je lis des trucs pareilles, j'ai vraiment l'impression que certains se prennent pour plus beau qu'ils ne sont.

Je connais pas mal de gens (ma guilde en faisant parti, bien qu'ayant du se séparer entre les US et EU) qui sont très habitué au RvR, qui sont des gros grindeurs mais qui n'ont pas décider de rusher les levels sur WAR.

1)Beaucoup de monde ne commence pas dès la release.
2)Beaucoup de gens ne veulent pas faire les meme erreurs qu'avant et rusher les levels d'un jeu qui a besoin (comme tous les jeux) d'etre tweaker en grande partie pour le HL. J'en fait parti personellement.
Je ne vois pas l'interet de se rush un max level en 2-4 semaines sur un jeu dont l'interet est le RvR (donc PvP de masse). Résultat on se retrouve toujours bien seul comme un con pendant un bon moment (ayant testé moi meme).

Donc, oui ca ne me dérange pas que les guildes de pseudo PGM kiroxlol essuie les platres a notre place. Si ca leur fait plaisir de se l'astiquer en rushant, bah c'est bien.
Citation :
sauf que le hic j'en parle plus haut, c'est que nous n'avons pas de casus justement sur l'ordre. ou alors si on en a ils sont bien cachés en bg. et le propre des casu c'est qu'ils sont incontrolables, si ils veulent pas venir tu peux rien y faire
Héhé ils sont peut-être bien cachés mais comme partout tu as une grosse masse de casu et quand ils vont arriver lvl 40 cela va faire du bien. Ne baissez pas les bras sinon nous n'aurons plus rien à bouffer.

Pour finir, je trouve bizarre l'idée de vouloir contrôler des "casu". Tu peux les inviter, les contacter mais pas les contrôler en effet comme pour n'importe quelle guilde.

Enfin bon, je suis confiant, le meilleur reste à venir.

Citation :
Publié par Reverie
Non mais sans rire.
Quand je lis des trucs pareilles, j'ai vraiment l'impression que certains se prennent pour plus beau qu'ils ne sont.

Je connais pas mal de gens (ma guilde en faisant parti, bien qu'ayant du se séparer entre les US et EU) qui sont très habitué au RvR, qui sont des gros grindeurs mais qui n'ont pas décider de rusher les levels sur WAR.

1)Beaucoup de monde ne commence pas dès la release.
2)Beaucoup de gens ne veulent pas faire les meme erreurs qu'avant et rusher les levels d'un jeu qui a besoin (comme tous les jeux) d'etre tweaker en grande partie pour le HL. J'en fait parti personellement.
Je ne vois pas l'interet de se rush un max level en 2-4 semaines sur un jeu dont l'interet est le RvR (donc PvP de masse). Résultat on se retrouve toujours bien seul comme un con pendant un bon moment (ayant testé moi meme).

Donc, oui ca ne me dérange pas que les guildes de pseudo PGM kiroxlol essuie les platres a notre place. Si ca leur fait plaisir de se l'astiquer en rushant, bah c'est bien.
Je n'osais pas en parler pour ne pas que l'on me taxe de démago mais je plussoie: j'ai vu de nombreuses guildes "casu" ou "rp" avoir un niveau de jeu bien supérieur à des guildes dites "hcg" grâce à une grosse cohésion, un esprit d'entraide, un très bon lead, d'excellents joueurs...

Exemple concret: je suis à la bourre niveau levelling (lvl 26 car j'ai du taf irl et pour ma guilde), je suis donc quasi seul au sein de ma guilde à avoir ce lvl et je me retrouve à farmer Tor Anroc en pick-up. Il arrive assez souvent que l'on écrase des guildes dites "hcg" qui, j'imagine sont sous TS, alors que l'on est en 100% pick-up (même si c'est vrai que nous nous faisons rouler dessus la majorité des cas, bref).

Et en effet ces joueurs "casu" vont prendre plus de temps en général pour leveler donc je le redis, le meilleur reste à venir.

Juste une précision, on ne s'astique pas en rushant le lvl max, c'est simplement une sorte de défi à relever, les guildes hcg recherchant avant tout le challenge ( + un esprit de compétition bien développé même si caché entre guildes hcg). A cela s'ajoute le fait que ces guildes sont très souvent sur la beta de War depuis de longs mois voir année et connaissent donc par coeur la phase de pex qui, malgré des améliorations sensibles, reste une phase de pex ...
ben ecoute, je serai ravi d'avoir tort et de voir inc dès ce soir 2 warband de guilde jamais vue jusque la qui ferait avancer le front de praag en libérant la pression sur les autres guildes

mais ca serai contre ma nature dépréssive donc je peux pas. je whine et je déprime, je suis le reflet de l'ordre de gisoreux

par ailleurs, y'a un chan de lead rvr, alors si y'a vraiment des guildes de lvl 40 en puissance qui vont surgir à 40 en criant KIKOOOO en open rvr pour renverser la situation. ben qu'elle se manifeste, dite nous qui vous etes, ou vous etes, combien vous etes, qui vous lead, venez deja faire connaissance avec les autres. :/ moi c'est ce silence qui me fait penser que 'y'en as pas. Si on savait que la relève arrivait on se sentitait déjà mieux
Citation :
ben ecoute, je serai ravi d'avoir tort et de voir inc dès ce soir 2 warband de guilde jamais vue jusque la qui ferait avancer le front de praag en libérant la pression sur les autres guildes

mais ca serai contre ma nature dépréssive donc je peux pas
C'est pas parce qu'on joue pas a sur des serveurs français sur d'autres jeux que l'on existe pas.
Les francais ne restent pas seulement entre français, bien heuresement !
Citation :
Publié par Kylo
Faut peut être seulement laisser le temps à la masse de devenir 40 ?

tout simplement non?
+1 ...
On est efficace, on sait jouer, on sera là, mais on aime aussi profiter de la phase de leveling qui nous permet de découvrir le jeu et l'immense travail du tome de la connaissance.
Et on n'a pas forcément le temps ni l'intention de monter 40 en 1 mois.

(J'utilise "on" car je suis convaincu de ne pas être le seul dans ce cas).
D'un autre côté c'est pas une fois que ta capitale ordre (niveau 4 actuellement) aura été prise 2 ou 3 fois et qu'elle sera de nouveau une capitale de noob faute d'effectif et de répondant face à la destru qu'il faudra se sortir les doigts du cul :/

WAR is everyWhere, ouais tout le monde s'amuse avec cette phrase, genre la guerre est partout et tout, mais il faut penser Royaume et essayer de s'adapter à ce qui se passe en face. Dans la mesure du possible, je dis pas de devenir nolife toussa, mais peut-être de revoir la façon dont les gens gèrent leur temps de jeu.
Je pense aussi que c'est une question de quelques semaines, le temps que les gens ding 40 a leur rythmes.

Pour prendre mon exemple j'ai commence a la release sans avoir auparavant tester le jeu, donc tester les classes pour savoir laquelle j'apprecierai le plus etc, deja rien que ca, ca a pris du temps sur le "pex".

Ensuite même si j'ai un gros temps de jeux, je ne peux pas enchaine pendant dix heures du pexing, j'ai besoin de roam avec des potes, faire d'autre choses (QP, visite, etc) et je ne pense pas être le seul dans ce cas la (ceux qui ceci dit ne m'empeche pas du haut de mon level 32 de venir aider a prendre des forts ou les defendres dans la mesure du possible).

Tout ca pour dire que je connais pas mal de gens qui ne sont pas 40 et sur qui on pourra enormement compter pour RvR (car oui ils sont venus la pour ca).

Firez flamby au nom pourri.
+1 on existe aussi. Je suis l'un des joueurs qui n'a pas commencé à la release et je veux RvR bien entendu au level 40.

Laisser nous le temps d'y arriver...

On fait pas que pex, on fait pas mal de prise de fort en T2 et la T3 on s'y mets.
Ok une masse d'Ordre va arriver 40,mais il y aura la même coté Destru,donc je pense pas que ça changera la donne perso.
Mais osef de toute,virez ces putains d'aspi,ou au moins réduisez la taille du sac.
Citation :
Ceux qui sont encore en train d'xp aujourd'hui, je le dit pas mechamment hein chacun son style de jeu, mais je ne les inclue pas dans mes calculs parce que pour moi ces gens la meme si ils sont tres sympa et pleins de bonne volonté ils n'ont pas les capacité ni le potentiel en terme de temp de jeu pour avoir une influence sur la situation rvr globale
à mon avis, et c'est mon avis perso, les casus sont déjà 40, eux ce ne sont ni des hcg, ni des casu, c'est des touristes ou des reroll
La je trouve juste que c'est n'importe quoi

Je suis un casu ( et encore vla le temps de jeu souvent entre 18 et 23h30-00h 3 a 5 jours par semaine)

J'ai pas up 40. Mieux, j'ai pas up 30 encore.

Pourquoi: Simplement parce que je prends mon temps, parce que avant de choisir ma classe, j'ai reroll pour etre sur de pas prendre une classe qui me plaiera plus une fois 40 ( et encore j 'ai du me planter, je joue Archimage)

Et c'est pareil dans ma guilde - normal ; on pex ensemble pour la plupart.

Donc je ne pense pas etre un "touriste" je pense juste pexer a ma vitesse, qui est loin d'etre la meme que la tienne.

Pour le coup tu as un discours super elitiste... J'aimerais juste que tu tiltes que ce que tu dis sur ce point precis est faux. ET comme je t'ai dit, on en reparle dans 1 mois quand les forces vives du serveur ( plus classe que Casu comme denomination non ?) arriveront 40 .

Moi une fois 40, j'hesiterais pas a contacter les off / gm des autres guilde de l'ordre, et particulierement des grosses guildes ( MOS; Frenzy; La Garde et autre) pour savoir ce que nous pouvons apporter a la defense de notre royaume.

Je ne sais pas si on croise souvent des off/gm des grosses guilde au marteau de Sigmar pour le moment, si des chans communs existe pour l'organisations, mais je serais demandeur, dans pas longtemps, et ma guilde aussi.

C'est aussi au joueur de ce bouger pour le contenu, Mythic propose ; mais c'est nous joueurs qui faisons vivre notre jeu.

et hors de question de retourner sur Wow
Citation :
Publié par Langohmeow
+1 on existe aussi. Je suis l'un des joueurs qui n'a pas commencé à la release et je veux RvR bien entendu au level 40.

Laisser nous le temps d'y arriver...

On fait pas que pex, on fait pas mal de prise de fort en T2 et la T3 on s'y mets.

tu es qui ? qui est ta guilde ? combien vous êtes ? c'est quoi votre potentiel, votre calendrier, le nom de vos off, de vos gm de vos lead rvr ?

manifestez vous les mec un peu :/ si vous existez et si vraiment on a un reservoir de lvl 40 qui vont inc contactez nous je sais pas. y'a un canal rvr avec tout les lead rvr, y'a toute les infos dessus, les mouvement ennemis en temps réels
Navrant de voir tout un système RvR tomber à l'eau à cause d'un aspi mal réglé =/

J'me posais une question ya pas longtemps. Pourquoi les guildes n'organiseraient pas à un tournois en oRvR en marge des prises de fort. Genre des groupes de 6 plutôt 12 joueurs s'inscrivent et rencontrent un groupe de la faction opposée sous forme de poule ?

Evidemment il serait interdit d'aider un groupe ou l'autre et donc les deux factions (bon c'est pas tres rp tout ça) seraient mélangées pour regarder / attendre leur tour. Comme ça si jamais un random mec passe et veut frag il se fait déplumer sans que personne ne l'aide.
Citation :
à mon avis, et c'est mon avis perso, les casus sont déjà 40, eux ce ne sont ni des hcg, ni des casu, c'est des touristes ou des reroll

Effectivement, j'avoue j'ai commencé un ingé et j'ai reroll repurgateur car j'étais encore en train de chercher la classe que je souhaitais jouer en main.

Les joueurs qui ne sont pas 40, peuvent être des gars qui ont eu le jeu recemment, des gars qui effectivement sont atteind de rerollite aigue etc.

Si le leveling était moins barbant, je serai surement plus apte à monter de lvl plus rapidement, mais enchainer des tor anroc c'est chiant, très chiant. Donc je patiente, je suis venu sur war pour le rvr et bientôt j'y serai.

Tu fais une généralité et de plus tu prend un ton condescendant par rapport aux joueurs qui ne se gargarisent pas comme toi d'être des "Pgm" ou "HCG"(je te laisse le choix de la définition)

Encore heureux que ne tu dise pas que le skill ne soit reservé qu'aux hcg...
Accesoirement,les migrations me font un peu peur aussi pour l'avenir du serveur.Il faudrait pas que l'Ordre dégoûté se barre en masse et que les Destru voyant comment ça marche ici arrive en masse.
Si c'est mal géré par GOA,ça peut tuer le serveur :x
Citation :
Publié par Vestal

Juste une précision, on ne s'astique pas en rushant le lvl max, c'est simplement une sorte de défi à relever, les guildes hcg recherchant avant tout le challenge ( + un esprit de compétition bien développé même si caché entre guildes hcg). A cela s'ajoute le fait que ces guildes sont très souvent sur la beta de War depuis de longs mois voir année et connaissent donc par coeur la phase de pex qui, malgré des améliorations sensibles, reste une phase de pex ...
Le constant et le raisonnement que certaines personnes au sein de ma guilde ont eu (BlackTide pour ceux qui jouaient a RF Online sur Novus), c'est que WAR demandait pas mal de monde pour avoir un RvR vraiment intéressant (pas mal de forts forteresses, multiples fronts, trop de serveurs a notre gout, etc).
On peut facilement imaginer que même toutes les guildes HCG ne suffiraient pas a elle seule a entretenir un RvR interessant qui donne envie de rester.
C'est sur, on va se poutrer entre nous, mais pendant combien de temps avant que l'ennui ne surgissent ?

Le constat est plutot flagrant aujourd'hui. Les forts changent de mains comme de chemise du principalement au fait qu'il n'y a pas assez de monde qui ont fini leur phase de pex. Et c'est compréhensible.

Pour ma part, c'est la raison pour laquelle on ne rush pas, ni ne sente un interet a etre lv40 a l'heure actuelle. On en profite pour se faire plaisir en guilde a côté (sur d'autres jeux principalement). Bien sur on a l'esprit de compet', mais bon, si c'est pour faire du PvP dans un petit cercle 5-6 teams, c'est pas notre optique d'un jeu RvR.

Tant que la majorité n'auront pas atteint le lv40, on risque de s'ennuyer un peu. Et on peut pas dire que les faits me donnent tort.

De plus le fait que l'on a du etre sur des serveurs différents (je trouve que des serveurs globaux auraient été fort intéressant, surtout avec le syndrome de prises de forts de nuit qd il y a personne) ne nous motive pas plus que ca.
Pour nous WAR, c'est WAIT AND SEE. Si ca devient intéressant, on y restera et on passera la 2eme vitesse sinon on attendra Aion (en esperant qu'ils mettent des serveurs globaux plz !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés