Publié par
Odessa Grimwood
Ceux qui sont encore en train d'xp aujourd'hui, je le dit pas mechamment hein chacun son style de jeu, mais je ne les inclue pas dans mes calculs parce que pour moi ces gens la meme si ils sont tres sympa et pleins de bonne volonté ils n'ont pas les capacité ni le potentiel en terme de temp de jeu pour avoir une influence sur la situation rvr globale
à mon avis, et c'est mon avis perso, les casus sont déjà 40, eux ce ne sont ni des hcg, ni des casu, c'est des touristes ou des reroll
La je trouve juste que c'est n'importe quoi
Je suis un casu ( et encore vla le temps de jeu souvent entre 18 et 23h30-00h 3 a 5 jours par semaine)
J'ai pas up 40. Mieux, j'ai pas up 30 encore.
Pourquoi: Simplement parce que je prends mon temps, parce que avant de choisir ma classe, j'ai reroll pour etre sur de pas prendre une classe qui me plaiera plus une fois 40 ( et encore j 'ai du me planter, je joue Archimage)
Et c'est pareil dans ma guilde - normal ; on pex ensemble pour la plupart.
Donc je ne pense pas etre un "touriste" je pense juste pexer a ma vitesse, qui est loin d'etre la meme que la tienne.
Pour le coup tu as un discours super elitiste... J'aimerais juste que tu tiltes que ce que tu dis sur ce point precis est faux. ET comme je t'ai dit, on en reparle dans 1 mois quand les forces vives du serveur ( plus classe que Casu comme denomination non ?

) arriveront 40 .
Moi une fois 40, j'hesiterais pas a contacter les off / gm des autres guilde de l'ordre, et particulierement des grosses guildes ( MOS; Frenzy; La Garde et autre) pour savoir ce que nous pouvons apporter a la defense de notre royaume.
Je ne sais pas si on croise souvent des off/gm des grosses guilde au marteau de Sigmar pour le moment, si des chans communs existe pour l'organisations, mais je serais demandeur, dans pas longtemps, et ma guilde aussi.
C'est aussi au joueur de ce bouger pour le contenu, Mythic propose ; mais c'est nous joueurs qui faisons vivre notre jeu.
et hors de question de retourner sur Wow