Dépeuplement Gisoreux

Partager Rechercher
Encore une fois, les casu en prennent plein la tronche. Normal c'est toujours leur faute si ça marche pas...

A en lire certain, particulièrement méprisant vis à vis de casu, "la quantité négligeable" que nous sommes n'a pas ça place ici. Alors oui, ça n'a pas été dit comme ça, mais étant donné que c'est un jeu RvR, s'entendre dire qu'on est quantité négligeable, ça revient au même : on n'a pas sa place car nous n'avons aucune influence sur le RvR à terme.

Soit...

Dîtes les élites.. Faudrait quand même se rendre compte que ce petit monde des MMO est devenu grand, et que le MMO de papa, c'est fini. Faut s'adapter et jouer avec les casu, sans les casu, les journées seraient très très longue sans croiser personne.

Une fois que les casu seront lvl 40, (et non, l'immense majorité des casu traînent encore dans le T2/3), je pense que beaucoup de no-life seront content de nous voir arriver. Faut juste être un poil patient.

Edit: Il ne faut pas oublier que pex dans un MMO, ca n'est effectuer un rush, ou faire des bg façon ouvrier chinois. Y a aussi le plaisir de découvrir des zones, débloquer des titres, explorer le jeu, LIRE les quêtes (oui certains le font). Un jeu, ça se joue aussi en transversal.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Ceux qui sont encore en train d'xp aujourd'hui, je le dit pas mechamment hein chacun son style de jeu, mais je ne les inclue pas dans mes calculs parce que pour moi ces gens la meme si ils sont tres sympa et pleins de bonne volonté ils n'ont pas les capacité ni le potentiel en terme de temp de jeu pour avoir une influence sur la situation rvr globale
à mon avis, et c'est mon avis perso, les casus sont déjà 40, eux ce ne sont ni des hcg, ni des casu, c'est des touristes ou des reroll
Il y a aussi des gens qui ne se sont pas jetés sur le jeu dès sa sortie.

Il y a aussi des gens qui veulent profiter du contenu bas level sachant qu'une fois gros level il ne pourront pas revenir.

Faut assumer un minimum d'avoir rushé les levels, tout le monde n'en est pas à poser des congés pour un jeu vidéo.

Ce ne sont pas des raisons qui empêcheront d'être actif au niveau du RvR ensuite.
Citation :
tu es qui ? qui est ta guilde ? combien vous êtes ? c'est quoi votre potentiel, votre calendrier, le nom de vos off, de vos gm de vos lead rvr ?

manifestez vous les mec un peu :/ si vous existez et si vraiment on a un reservoir de lvl 40 qui vont inc contactez nous je sais pas. y'a un canal rvr avec tout les lead rvr, y'a toute les infos dessus, les mouvement ennemis en temps réels
J'ai tendance à rester discret sur Jol car les discussions partent vite en vrille, mais si ça peut remonter le moral un peu à ceux qui défendent comme des acharnés pour l'ordre et attendent avec impatience la relève :

- Guilde WANTED :
lien Wardb : http://www.wardb.com/guild.aspx?id=6355
Graphique de levelling de la guilde : http://roaster.guilde-wanted.org/
GM : Obscurae
Lead PvP : Scath
Officiers à contacter : Scath, Razorbac, Joro, Arzabond, Teträm et moi-même.
Potentiel recherché : mobilisation de deux warband en soirée organisée, 1 warband lorsqu'imprévu en soirée.

- Langohmeow est Gm de la guilde The light of order : http://www.wardb.com/guild.aspx?id=11109 je lui laisserai le soin de donner plus de précisions.

- Et une troisième guilde Reflet des Ombres (http://www.wardb.com/guild.aspx?id=8534) ainsi que d'autres plus petites se sont déjà mobilisés pour des prises d'objectifs avec nous en T2-T3.

Alors après libre à vous de nous qualifier de touriste, casu ou autre, personnellement je m'en contrefiche car je sais que ma guilde sera présente tous les soirs sur le serveur pour défendre l'ordre, que nous tenterons de nous faire une place au sein de l'organisation défensive déjà en place et que nous aurons notre rôle à jouer. Alors oui nous avons pris notre temps pour monter, nous sommes contre la course au levelling, seulement il est clair qu'il se fait pressant ces derniers temps d'atteindre le level 40, donc ne désespérez pas svp, je pense qu'une grosse partie est dans notre cas, avec un gros pool de joueurs qui va pas tarder à atteindre le 40 d'ici 1 semaine.
@Odessa

J'ajouterai pour ma part que, et je ne doit pas être le seul, quand je prends des vacances, j'essaye d'en profiter (sorties, voyages, famille, toussa...), plutôt que de passer une semaine militaire à farm comme un chinois.

Enfin ceci étant dit chacun fait ce qu'il veut, et c'est ton choix. Mais après vient pas chialer parce que la majorité des joueurs est en train de up peinard et se la joue pas autiste.

Prends ton mal en patience, et continue à venir balancer tes post condescendants sur jol, le end-game commencera quand la majorité des joueurs auront up.

Le problème c'est qu'à ce moment là les Fz ne seront plus que des péons d'ordreux parmi tant d'autres...
Citation :
Publié par silverlocsut
blablabla

Aller va !
a+ sous la modération mek

moi je vais parfaitement bien, je suis la tout les soirs pour défendre, j'essaye d'orga et de coordonner la défense et les seuls qui ont un pb avec moi c'est ... ceux qui jouent pas ? ah ben tiens, surprise. bizarrement les gens qui comme moi se tiennent du bout des ongles en zone rvr pour essayer de tenir au maximum ils ont np.

je suis par la pour te faire plaisir, ni pour devenir ton ami à faire des post consensuel qui choque personne. je donne mon avis et je dit ce que je pense que ca te plaise ou non. je suis pas la pour caresser les casus ou leur donner des sucette, je jugerai de leur valeur quand je les verrai venir defendre avec moi, pour l'instant je vois rien. vous me dites qu'ils vont arriver, qu'ils sont pas 40 etc.. ok, pas de soucis, qu'ils prennent contact avec toute les grosses guildes qui defendent, n'etre pas 40 ca les empeche pas de se faire connaitre.

que les gm de ces guildes en puissance me send, je leur filerai le chan lead, tout les accés necessaire et des entrée dans toute les guildes alliés pour s'organiser

j'ai ptet des défaut mais je me donne à fond pour mon royaume et je me log des fois pour défendre alors que 'jai aucune envie de play pour qu'on perde pas la capitale alors qu'on vienne pas me gonfler à me dire oulala tes post sont condescendant, vous aurez le droit de me critiquer quand vous viendrez défendre autant que moi

basta
Citation :
tu es qui ? qui est ta guilde ? combien vous êtes ? c'est quoi votre potentiel, votre calendrier, le nom de vos off, de vos gm de vos lead rvr ?
N° de sécu aussi et photocopie de la carte d'identité.

C'est marrant comme à partir d'une base commune, Warhammer online, les gens arrivent à ne pas jouer au même jeu ... quoique dans le cas présent je me demande si c'est encore pris comme "un jeu".
Faut pas non plus que ça tourne au troll

Odessa dit des trucs tres interessant egalement, et je peux comprendre la frustration qui l'habite en ce moment.

Je pense qu'il choisit mal ces mots et que si nous discutions de vive voix ou sous Ts, on serait d'accord sur pas mal de point.

Est ce vraiment utile de lui rentrer dedans comme certains le font? Estce que ça fait avancer le debat la discution ?

Odessa a le merite de rester courtois, ça serait bien si tout le monde pouvait faire pareil.
Citation :
Publié par Aithan
@Aragnis : Ok,comment on s'organise si demander ces renseignements peut vous choquer?^^.
Pas tous les renseignements, je visais plus spécifiquement "votre calendrier" et "vos lead rvr" qui me semble être des notions trop militaires pour pas mal de guildes qui pourront tout de même participer au RvR haut level.

[Modéré par Sylbar : sans objet suite édition ]

Citation :
je suis pas la pour caresser les casus ou leur donner des sucette, je jugerai de leur valeur quand je les verrai venir defendre avec moi
1)Je ne suis pas casu, apparemment j'ai a peu près les même horaires de jeu (en fait plus je pense). Simplement, aucune raison d'etre lv40 a l'heure actuelle (cf mon autre post). Mais pour avoir rusher (betement?) pour ding max level dans d'autres jeux, je peux comprendre ta frustration.

2)Je ne pense pas que la condescendance soit la meilleure position. Etre level 40, ca se fait rapidement, ce n'est pas comme si ca te donnait un status special outre le fait que tu as choisi de te faire chier (tu devais t'en douter quand meme ?) avec les autres lv40 parce qu'il n'y a pas assez de monde.
je capte pas ta notion de condescendance, c'est tres mal me connaitre que de dire ca. le terme casu, ca veut pas dire jouer moins bien ca veut dire avoir un temp de jeu plus faible.

je crois que tu m'as mal compris. pour moi le rvr est déséquilibré, et ce déséquilibre est (pour moi encore) tel que l'apport des futurs lvl 40 (qui tient aussi compte que y'a aussi des lvl 40 qui vont inc sur la destru hein) ne sera pas suffisant pour renverser la vapeur du déséquilibre.

donc je considère que leur influence ne sera pas assez grande sur le rvr global. voila c'est plus clair comme ca ? faut arreter de déformer mes propos sérieux, j'ai jamais méprisé un type parce qu'il joue moins longtemp que moi
C'est vraiment dingue comme on voit de plus en plus les mêmes posts à gauche et à droite.

Plus le temps passe, plus les guildes de MMO sont organisées et voient leurs membres atteindre rapidement le level maximum.
Plus le temps passe, plus les nouveaux MMO (occidentaux) facilitent le leveling.
Plus le temps passe, plus les joueurs sont impatients.
Plus le temps passe, plus les joueurs veulent accélérer encore la vitesse de l'xp.

C'est vraiment contradictoire, on nous facilite de plus en plus le travail et les joueurs sont de plus en plus mécontent en disant "bhouuu, c'est trop looong l'xp c nuuul." ou encore "je m'ennuie, tapper du mob c relouuuu".

Je comprends pas pourquoi vous êtes sur un MMO alors ...

Un mois que le jeu est sorti et beaucoup voudraient que la situation RvR soit comme sur DAoC après 3 ans ou plus de jeu. Faut arrêter de rêver ce genre de jeu n'existe pas et n'existera pas
Le plus drôle en plus c'est les débuts, quand les joueurs prennent leurs marques et font leurs premières expériences.

Enfin bref, arrêtez un peu de vous plaindre bande d'enfants gâtés (à prendre au 36ème degré bien sûr )
OU la ca balance coté ordre.

Peut etre que les petites guildes viennent pas vous aider parce que vous les traitez comme des moins que rien et que vous asseyez votre "on a de l'experience blabla"

Perso on est level 13 (mais coté destruction) on est 39 (hors rerolls on en a que 5) (j'appelle ca une guilde moyenne et le plus gros level est 32 et on a commencé en early.Bien sur on a un désavantage fort qui fait généralement peur on accepte pas les membres fantomes on les vire

Désolée de te décevoir mais notre guilde joue en moyenne:40 heures par semaine en jeu ..voir plus pour certains.
tu as oublié de compter sur les joueurs qui veulent tout simplement TOUT découvrir du jeu quitte à ne pas level up tout de suite.

Faire des QP pour ruch nos levels ca nous interresse pas par contre amasser une connaissance du jeu,le découvrir jusqu'au dernier recoin de map,débloquer le moindre secret du jeu ca nous fait triper.

Bien sur notre guilde est full RVR et PVP (ce qui explique le passage de rang on sera 14 ce soir a mon avis) mais l'un n'empeche pas l'autre.

Je respecte les casu autant que les HCG.Notre guilde peut aider les autres guildes et d'ailleurs c'est la priorité de faire des defenses si on est pas occupé sur une sortie organisée...Mais faut pas nous prendre de haut sinon ben c'est simple on vient pas.

Donc faut aussi arrêter de faire des généralités et c'est surement pas ça qui va motiver ton realm ou plutôt les petites guildes de ton realm à se pointer pour t'aider à faire de la défense.

En gros si tu veux que les gens te respectent,commence déjà à le faire toi.

Il me semblait que tu as joué à WOW et à Daoc et que tes discours semblaient bien plus cool avant...Les joueurs changent ben on fait avec

Perso je suis sur War notre guilde restera sur WAR et on continuera à tuer des nains...parce que aprés tout on le vaut bien!
Restez poli et courtois, c'est un truc qu'a encore été tuer par WOW.....

Enfin, qu'on soit pas d'accord sur des sujets d'accords, mais qualifier quelqu'un de 'sous merde' c'est juste hallucinant.....
Citation :
Publié par igaur

Il me semblait que tu as joué à WOW et à Daoc et que tes discours semblaient bien plus cool avant...Les joueurs changent ben on fait avec
t'as pas du lire mes post à l'époque des attaque relique de nuit en alliance pour dire ca

enfin bref, encore une fois c'est de la déformation, tu dit on vous traite comme des merdes, mais est ce que tu m'a déjà send une seule fois ig pour avoir des infos ? parce que si c'etait le cas je t'aurai répondu.

quand à toute ces guildes de lvl 30+ qui vont soi disant arriver sur le marché pour nous sauver. est ce que vous avez essayés de nous send pour dire salut on est la, courage tenez bon on arrive, qu'on puisse vous intégrer dans le systeme déjà. ben non

moi qu'on joue 1h ou 4h par soir, si on est un défenseur qui veut se rendre utile vous etes toujours bienvenus et si vous demandez vous aurez toujours des infos mais vous eets tellement persuadés qu'on est des connard de pgm que vous osez pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés