Dépeuplement Gisoreux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je capte pas ta notion de condescendance, c'est tres mal me connaitre que de dire ca. le terme casu, ca veut pas dire jouer moins bien ca veut dire avoir un temp de jeu plus faible.

Note bien, que j'ai dit que en fait je joue plus que toi sinon au moins autant.
Je faisais plus reference au fait que tu te sentes dans une position de juger de l'utilité des gens qui ne sont pas lv40 a l'heure actuelle (par choix ou par faible temps de jeu).
Donc ne pas déformer mes propos comme tu me l'as dit.

je crois que tu m'as mal compris. pour moi le rvr est déséquilibré, et ce déséquilibre est (pour moi encore) tel que l'apport des futurs lvl 40 (qui tient aussi compte que y'a aussi des lvl 40 qui vont inc sur la destru hein) ne sera pas suffisant pour renverser la vapeur du déséquilibre.

Pas d'accord avec toi. Du moins, c'est l'experience que j'ai eu sur d'autres jeux dont RF Online. En tout cas, ca ne nous a pas empeché de perdre notre domination puis de la reprendre apres 9 mois de domination totale et non partagé d'une autre faction (l'Empire Accrétien pour ce qui connaissent)
Un renversement de vapeur ne tient a pas grand chose (parlant en connaisance de cause pour avoir été lead aux moments où l'on a perdu la main et où on l'a reprise)

donc je considère que leur influence ne sera pas assez grande sur le rvr global. voila c'est plus clair comme ca ? faut arreter de déformer mes propos sérieux, j'ai jamais méprisé un type parce qu'il joue moins longtemp que moi

Bien sur que la proportion de cette population sera equivalente des 2 côtés.
Par contre rien ne dit que ceux qui auront rusher le plus vite possible a lv40 auront de l'influence.
  1. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 1 caractères.
Citation :
mais est ce que tu m'a déjà send une seule fois ig pour avoir des infos ? parce que si c'etait le cas je t'aurai répondu.

Ce n'est pas comme si tu avais marqué "leader" sur le front. Leveler vite ne donne pas un poste de chef/coordinateur.

quand à toute ces guildes de lvl 30+ qui vont soi disant arriver sur le marché pour nous sauver. est ce que vous avez essayés de nous send pour dire salut on est la, courage tenez bon on arrive, qu'on puisse vous intégrer dans le systeme déjà. ben non

Intégrer dans le système ? Le système risque fort de changer avec ou sans vous, c'est un fait (pour avoir été dans une position similaire a la tienne)
Citation :

moi qu'on joue 1h ou 4h par soir, si on est un défenseur qui veut se rendre utile vous etes toujours bienvenus et si vous demandez vous aurez toujours des infos mais vous eets tellement persuadés qu'on est des connard de pgm que vous osez pas

Tu peux donner ton pseudo IG ?

C'est pas forcement pour tout de suite, mais dis toi que des que je passerais 30+, je te wisperais. On sera pas forcement 30; on sera peut etre que 5- 6 mais meme. On viendra defendre nos forts, meme level 32 quitte a ce faire farmer par des bus WL . Osef, j'ai quitté Wow pour faire du PVP, et je ferais du PVP !!!!!

Au moins ce topic aura ammené ça: des contacts; entre "casu" et grosse guilde.

J'espere que ça vous remonte quand meme le moral de savoir que ya des gens motivés par le PVP outdoor qui vont arrivé ( promis, je vais meme accelerer mon pex ^^)
Citation :
tu es qui ? qui est ta guilde ? combien vous êtes ? c'est quoi votre potentiel, votre calendrier, le nom de vos off, de vos gm de vos lead rvr ?

manifestez vous les mec un peu :/ si vous existez et si vraiment on a un reservoir de lvl 40 qui vont inc contactez nous je sais pas. y'a un canal rvr avec tout les lead rvr, y'a toute les infos dessus, les mouvement ennemis en temps réels

Désolé j'ai pas eu le temps de te répondre vu que j'avais du boulot.

Pour répondre à ta question je suis le Maître de Guilde The Light of Order.

La plupart de mes membres et moi même sommes arrivés le 5 Octobre.
on est prés de 80 joueurs actif / Sans reroll, beaucoup entre le level 20 à 38. Biensurs on a capturé beaucoup de fort en T2. D'ailleurs cela devait être samedi soir on a capturé tous les fort T2 ainsi que la semaine dernière. On va commencé les fort T3 cette semaine.

- Guilde The Light of Oder :
lien Wardb : http://www.wardb.com/guild.aspx?id=11109
/
GM : Langohmeow

Officiers à contacter :Siana, Xardas, Koluche, Orkan
Potentiel recherché : mobilisation de deux warband en soirée organisée, 1 warband lorsqu'imprévu en soirée.
Citation :
t'as pas du lire mes post à l'époque des attaque relique de nuit en alliance pour dire ca

enfin bref, encore une fois c'est de la déformation, tu dit on vous traite comme des merdes, mais est ce que tu m'a déjà send une seule fois ig pour avoir des infos ? parce que si c'etait le cas je t'aurai répondu.

quand à toute ces guildes de lvl 30+ qui vont soi disant arriver sur le marché pour nous sauver. est ce que vous avez essayés de nous send pour dire salut on est la, courage tenez bon on arrive, qu'on puisse vous intégrer dans le systeme déjà. ben non

moi qu'on joue 1h ou 4h par soir, si on est un défenseur qui veut se rendre utile vous etes toujours bienvenus et si vous demandez vous aurez toujours des infos mais vous eets tellement persuadés qu'on est des connard de pgm que vous osez pas
Ca ne risque pas je suis coté destruction et il me semble que frenezy est coté ordre non?

Pour ma part osef que vous soyiez des PGM ou pas franchement....Mais tu as effectivement "certains connards" qui eux ne s'empêchent pas de rester des connards...Au bout de quelques années je pense certaines personnes en ont marre des beaux discours...

Je ne t'attaque pas Odessa..Je pense que tes propos ont été mal perçu par la communauté (car c'est bien connu il est difficile de s'exprimer sur les forums) mais je pense que tu aurais du choisir tes mots.

Ils sont relativement durs et effectivement ils peuvent etre pris pour des airs de condescendance

Ce n'est surement pas lié a la fanboy attitude mais dans le passé (et notamment sur brocéliande) certains avaient tendance à "peter plus haut que leur cul" alors qu'ils valaient pas mieux que d'autres

Il s'est même crée une scisiion entre ces joueurs et ces "progamers" qui envoyaient tout bonnement chier des bons joueurs parce que ils faisaient pas parti de la 'bande et qu'ils comprenaient rien'.

Je pense ben qu'a force ils ont plus envie de revenir

C'est un mal surement mais tu viens de nous prouver le contraire en ouvrant le dialogue avec des guildes de l'ordre j'ai donc hate de voir coté destruc ce que va donner cette nouvelle alliance...ca fait plaisir les choses bougent.
Ouaip on est coté Ordre,et IG Odessa se nomme Odessa.
Sinon accesoirement,tout le monde peut suivre l'évolution du front et voir de lui même si les forteresses sont attaquées,de plus,hier je suis passé par Altdorf pour aller à la forteresse naine (vous allez au sud,vous sortez de la capitale et là c'est tout à gauche,vous trouverez un portail pour zoner),j'ai annoncé que la dite forteresse était attaquée,j'ai donné le chemin pour y aller,et j'ai pas eu un seul send,pourtant j'ai répété et attendu,alors ouaip,j'aurai peut être eu plus de succée à Veille du Serpent,mais je paye pas pour faire la secrétaire de tout le royaume.
Donc même quand on donne les infos,on a aucune réponse.
@ odessa : par moment tu dit de sacré énormité

Je prend mon exemple , actuellement je bosse pas , j'aurai pu rush du matin au soir le level40.
Ben non , je suis dans ma petite guilde car c'est par choix que je prefere jouer avec mes potes dont je sais qu'il joue tres bien , et je n'avais pas envie sur ce jeu d'aller vers une guilde adapté a mon temp de jeu (qui peu etre important) , du moins pour le moment , tant que mes collegues seront sur WAR.
ou peut etre plus tard qui sais , on ira postuler dans une plus grosse structure si on voit qu'entre nous seul (on est une 10aine) on ne peu plus s'amuser , mais pour le moment on s'amuse.

Et pourtant je suis lvl30 , alors que par exemple a la sortie de BC j'avais rushé comme un debile jusqu'a l'epuisement pour finir 4eme lvl70 de mon serveur et 2eme horde.

Donc la j'aurai pu faire pareil , ben non j'ai pas eu envie et je pense que beaucoup de joueurs qui lassé de WOW sont parti sur AOC on vu qu'une fois lvl80 le contenu etait vide , et bien sur WAR ils prennent leur temp.

Donc des joueurs comme ca , qui soit ne bosse pas mais on d'autre occupation et par choix ne veulent pas rusher et monter au meme rythme que leur guilde.
Ou des joueurs qui bossent , et qui vont se connecter chaque soir a 19h et deco a 00h.

Parmis tout ces joueurs , ca constitura une masse importante a inclure dans vos attaque/defense et vos warband.

Donc oui tu te trompe lourdement en pensant que c'est uniquement les lvl40 actuel qui formeront la defense de l'ordres.

Et sinon
Citation :
Vu que c'est vous qui etes en manque , pourquoi est ce que cela ne serai pas a vous de les send
Citation :
Publié par Krimir
Tu peux donner ton pseudo IG ?

Au moins ce topic aura ammené ça: des contacts; entre "casu" et grosse guilde.

J'espere que ça vous remonte quand meme le moral de savoir que ya des gens motivés par le PVP outdoor qui vont arrivé ( promis, je vais meme accelerer mon pex ^^)
Mais clair
Citation :
Publié par Aithan
Ouaip on est coté Ordre,et IG Odessa se nomme Odessa.
Sinon accesoirement,tout le monde peut suivre l'évolution du front et voir de lui même si les forteresses sont attaquées,de plus,hier je suis passé par Altdorf pour aller à la forteresse naine (vous allez au sud,vous sortez de la capitale et là c'est tout à gauche,vous trouverez un portail pour zoner),j'ai annoncé que la dite forteresse était attaquée,j'ai donné le chemin pour y aller,et j'ai pas eu un seul send,pourtant j'ai répété et attendu,alors ouaip,j'aurai peut être eu plus de succée à Veille du Serpent,mais je paye pas pour faire la secrétaire de tout le royaume.
Donc même quand on donne les infos,on a aucune réponse.
Malheureusement coté destruction c'est aussi souvent le cas:x
Citation :
Publié par Kiruen
Teckno, arrête avec tes "la Ordre", c'est lourd
Arf kiruen , je m'emmelle les pinceau avec l'ordre et la horde , ca va passer , ca va passer

edit : j'en ai corrigé un en upgradant mon post ^^
...Et toujours ça whine !!!!!

Je suis outré de tant de whine sur ce forum, Si seulement vous passiez le tiers du temps passé à pleurer a faire vivre le serveur IG, organniser des events, batailles ect plutot que d'attendre, d'avoir du contenu d'etre barder d'epique pour au final leave le game...

On dirais des ânes en manque de carottes

Voilà c'est dit
Etant actuellement en phase de reroll, je m'inquiète un peu quand je vois les joueurs en BG T2/T3 quand même. J'estime pas être un joueur brillant, loin de là même, mais quand systèmatiquement tu joues avec des mecs pas réactifs, qui ne savent jamais back à temps, qui ne comprennent pas les objectifs de BG (capturer une babiole ... woot), qui jouent des DPS et font 8k dégats sur des bg de 15 mins, qui soignent très sporadiquement, qui vont rush un groupe de 4 maraudeurs/elus en solo avec un Witch Hunter ... ça me laisse rêveur quand on les retrouvera en RVR.

Celà dit c'est un peu la même chose des deux côtés c'est pas reservé à l'Ordre.
On en arrive à lire de âneries quand même: "le vrai jeu ne commence qu'au lvl X, avant c'est la la phase de lvling..." euh et si le jeu commençait dès le lvl 1 ?! Défendre/prendre des forts ça peut se faire à n'importe quel lvl faut juste se bouger le cul ! Alors oui ça pex pas comme les bg mais je joue pas à WAR pour roller un hamster qu'on jette dans une cage avec d'autres rongeurs avec pour règle: y'a qu'un truc à bouffer pour tout le monde allez-y ! Non je veux me faire tuer et tuer des joueurs dans la cambrousse avec les tripes en vrac parce que y'a peut-être un truc pas sympa qui rôde et qui va me kill à 10 km du rez le plus proche. Même si c'est un lvl 40 qui me déssoude je m'en fous j'ai signé pour ça !

On peut donc prendre son temps pou lvler explorer les maps et se faire des forts même à bas lvl, l'entrainement ne fait pas de mal de toute façon !

Sinon pour répondre à la question du post: après 1h les gens sont un peu fatigué alors ils vont dormir...ce qui est plutôt normal pas besoin de tirer la sonnette d'alarme pour ça..
Celà dit c'est un peu la même chose des deux côtés c'est pas réservé à l'Ordre.
Je dirai même que c'est un peu toujours pareil, et sur tous les MMOs.
Je trouve qu'on va très vite.. Trop vite. Tout le monde doit prendre ses marques.
N'oublions pas que la communauté & le jeu sont toujours en phase de "rodage".

Vu le nombre de lvl 20-30 et 30-40, j'suis persuadé que l'activité RvR va fortement augmenter.
Citation :
Publié par Langohmeow
- Guilde The Light of Oder :
lien Wardb : http://www.wardb.com/guild.aspx?id=11109
/
Je crois me souvenir m'être fait rouler dessus en voulant prendre un fort T2 ... ça pique, on était que 9 et en face ... les organisateurs diraient 150 et la police 25 ... mais sans les gardes de fort je vous fumais en solo nan mais !
Et si le MMO était tout simplement devenu un produit de consommation classique ?

On achète , on s'amuse un peu avec et on le jette peu de temps après ?

On peut chier sur wow autant qu'on veut, mais sa force réside dans le fait d'avoir du contenu hardcore.
La sur WaR , la destru a déja en trois semaines tombé l'objectif le plus dur du jeu soit disant ?

Alors on a quoi comme objectif ?
Rien

On peut me dire c'est un jeu, osef des objectifs ... bha non sans objectifs un jeu crève...
Perso rien ne me fait rêver dans WaR, y'a aucune compétition , rien ...
C'est un vide terrible niveau communautaire ce jeu tout simplement...
Donc un échec.
Tu dis n'imp

1/ on l'a pas entierrement tombé l'objectif ni nous ni personne dans le monde encore.

2/ pour dire que y a pas de défis tu n'etais surement pas la dans la forteresse pour voir le bus destruction (pourtant consequent) de level 40 se faire demolire par le keeper qui est descendu a quoi 95% ?

3/ si c'etait comme ça dans le forteresse j'imagine meme pas la capitale now

4/ le futur defis y en a deux et c'est nous joueurs qui les créeront (hey ouai c'est un jeu Player Versus Player)

---> l'ordre doit redorer son blason
---> la destruction va devoir contrer la vengeance des gentils

5/ sachant que tout ce qui a été fait auparavant par une faction ou l'autre etait faussé, biaisé par le fait que tout le monde ne participait pas encore à la guerre, on est loin d'avoir tout vu. Mais les renforts ne sont pas loin...

La ou tu vois un echec je vois un commencement et je me lèche mes lèvres glossées de furie rien que d'imaginer les défis qui nous attendent...

Mais pourquoi ne demandez vous pas à ceux qui réagissent au quart de tour à ses propos sans même essayer de les comprendre de réfléchir 30 secondes avant de poster ?

Oui, la guilde Fz a eu ( a encore ? ) une attitude discutable. Mais est ce une raison pour lui tomber dessus au moindre de ses postes ?

Elle émet des doutes quant aux renforts qu'apporteront les "casus". Pour moi elle n'a pas tord. Même si il y a des cas à part, il y a fort à parier que 90% des casus du leveling resteront casus au lvl 40. Oui ils pourront défendre, oui, cela apportera une aide, cependant dans ce jeu, actuellement, le RVR demande de lui consacrer beaucoup de temps pour être efficace car le joueur "hard core" d'en face ne va pas attendre que les "cassu" soient connectés pour attaquer un fort. Il faut comprendre que le casu, qu'il soit le meilleur joueur du monde, ou/et même si on lui donne le god mode, si il ne peut jouer que 5minutes par jour, il n'apportera pas grand chose.
Théoriquement la masse de casu peut étouffer l'importance des grosses guildes. Cependant il faut pour cela qu'il y en ait énormement qui arrivent en même temps car actuellement un petit groupe odreux/destru attaquant un fort, se fait rouler bien vite dessus par un (ou deux) warbands WL/MOS ( ou autre groupe organisé ) car il sera le seul à agir. Le soucis c'est que si il reste seul à agir, il y a fort à parier qu'au bout d'une 10aine de fois ou ils se feront atomiser par un bus sponsorisé par Rowenta, ils vont commencer à se démotiver. Cela s'est déjà produit du côté ordre (surtout) car le groupe War Legend a été le premier à être bien organisé.

Sinon, quand on répond à un poste concernant le RVR, il est de bon ton, je trouve, d'essayer de raisonner dans la globalité du problème et non pas de rester uniquement concentré sur sa propre personne (certains ici l'ont compris, mais pas tous on dirait). Le RVR ne se résume pas à vous même et si vous avez un profil atypique, il ne faut pas croire que vous allez pouvoir changer grand chose. Le RVR est un phénomène de masse! Après, prendre du recul ne veut pas forcément dire avoir raison, d'ailleurs je me suis peut être complétement planté dans mon analyse. Se fonder sur sa manière de jouer afin de juger d'un phénomène de masse ( surtout que certains parlent sans même l'avoir experimenté... ) ne peut pas aboutir à une discution sereine car tout le monde à une manière différente de jouer et donc arrivera à des conclusions différentes, qui seront fortement probables... si tout le monde avait la même manière de jouer.

Bref, je demande à tous un peu plus de recul quant à vos propos et aux propos tenus par les autres. Vous n'êtes bien sur pas obligés de m'écouter, je n'ai absolument pas la légitimité pour vous le demander. Cependant, il me semble évident que c'est en essayant de comprendre ce que veulent dire les autres avant de répondre qu'on peut au final réussir à avoir des discutions constructives, que ce soit sur un forum JOL, ou IRL.

Voila, que ceux qui veulent s'acharner le fassent.
Quant à ceux qui veulent être constructifs, j'espère que nous arriverons à avoir un débat de qualité.
Citation :
Publié par omfg
On peut chier sur wow autant qu'on veut, mais sa force réside dans le fait d'avoir du contenu hardcore
La force de wow c'est surtout de proposer des preuves/objectifs d'évolution à tous les profils de joueurs.
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment des gens qui ont joué plusieurs années à Daoc peuvent énoncer de telles énormités sur un RvR qui n'est pas encore formé du fait même de la jeunesse du jeu.
Sérieux, dans 3/4 mois tu pourras être découragée du RvR de masse, m'enfin la ca ressemble plutôt à un bad rush ... ah ben merde c'est un jeu de masse et j'vais plus vite que la masse, oops suis tout seul.

Sérieux, wait & see hein ...

PS : y'a des casus qui prennent leur temps pour XP parce qu'ils sont casu et qui a terme sont totalement orienté RvR. Alors certes ils resteront casu, mais ca veut dire que le mardi à 8h le matin le RvR sera désert, mais tu auras ta masse dans les heures de connexion habituelles.
Citation :
Publié par ange egna
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment des gens qui ont joué plusieurs années à Daoc peuvent énoncer de telles énormités sur un RvR qui n'est pas encore formé du fait même de la jeunesse du jeu.
Sérieux, dans 3/4 mois tu pourras être découragée du RvR de masse, m'enfin la ca ressemble plutôt à un bad rush ... ah ben merde c'est un jeu de masse et j'vais plus vite que la masse, oops suis tout seul.

Sérieux, wait & see hein ...
Rien à ajouter.
y'a deja des gens qui m'ont mp pour prendre contact faut pas hésiter allez y, je vous le redit, je suis odessa ig, si vous avez du potentiel rvr open, vous me sendez , je log vers 20h30 et je vous presenterai aux gros lead rvr et on vous filera le chan de défense global

et stop dire "elle", regardez mon titre jvais pas être obligé de mettre un avatar de naruto pour qu'on se trompe pas dessus quand meme

Citation :
Ce n'est pas comme si tu avais marqué "leader" sur le front. Leveler vite ne donne pas un poste de chef/coordinateur.
les chauffeur de bus c'est hono et shin plutot, moi je suis un très mauvais leader clairement . par contre ce que j'ai fait le premier soir ou reikland a été attaqué c'est de coordonner les actions inter guilde, echanger les infos, donner les positions des raid ennemis, des raid alliés, faire parler les guildes entre elles pour avoir une situation claire et des menaces identifiée
Bon comme d'hab on va recentrer le débat s'il vous plaît, de plus on peut ne pas être d'accord avec le point de vu de quelqu'un cela n'empêche pas de rester poli

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés