Dépeuplement Gisoreux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suv
euh 1h depepupelement... bha je te donne un indice... demain ca tafff...
Bah c'est pas une raison pour déserter les zones RvR ça monsieur. On a tous une vie en dehors de WaR .... enfin ... je crois.
Citation :
Publié par Dubucheron
Bah c'est pas une raison pour déserter les zones RvR ça monsieur. On a tous une vie en dehors de WaR .... enfin ... je crois.

euh bha quand meme si a 1H du matin les gens se couchent car demain ya taff... ils peuvent pas play et dormir enfin moi j`y arrive pas quoi
Citation :
Posté par FaeFae https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Des explications sur le dépeuplement a partir de 1h?
Le crash boursier ?

non je suis d'accord avec les autres, a 1h du mat ça commence a faire tard si tu te lève a 6h le lendemain ...
En me servant de Wardb j'ai fait quelques petits calculs.

Qu'on ne me dise pas "ouais mais wardb y'a des gens qui font ceci et cela et les données sont fausses" : elles sont statistiquement aussi fausses pour destruction que pour ordre donc au final représentatives .

Basé sur les 50 premières guildes en Guild Rank :
- 26 guildes Destruction dont 4 dans le top 10
- 24 guildes Ordre dont 6 dans le top 10

Les 26 guildes Destruction représentent 1482 membres soit en moyenne 57 membres par guilde.
Les 24 guildes Ordre représentent 1287 membres soit en moyenne 53,6 membres par guilde.

Voilà, ce sont des chiffres, chacun en tire ce qu'il veut.
Personnellement je trouve qu'ils ne mettent pas en évidence une répartition déséquilibrée des camps. D'ailleurs, sur Gisoreux, y a-t-il un bonus à l'ordre ?

Parce que ça va un moment les constatations ingame genre "ouin ouin la destru ils sont 5 fois plus que nous au T4" parce que moi je peux vous faire la même en T2 ou plusieurs soirs on était 10 destru à se faire rouler dessus dans des forts.
Citation :
Publié par Aragnis
En me servant de Wardb j'ai fait quelques petits calculs.

Qu'on ne me dise pas "ouais mais wardb y'a des gens qui font ceci et cela et les données sont fausses" : elles sont statistiquement aussi fausses pour destruction que pour ordre donc au final représentatives .

Basé sur les 50 premières guildes en Guild Rank :
- 26 guildes Destruction dont 4 dans le top 10
- 24 guildes Ordre dont 6 dans le top 10

Les 26 guildes Destruction représentent 1482 membres soit en moyenne 57 membres par guilde.
Les 24 guildes Ordre représentent 1287 membres soit en moyenne 53,6 membres par guilde.

Voilà, ce sont des chiffres, chacun en tire ce qu'il veut.
Personnellement je trouve qu'ils ne mettent pas en évidence une répartition déséquilibrée des camps. D'ailleurs, sur Gisoreux, y a-t-il un bonus à l'ordre ?

Parce que ça va un moment les constatations ingame genre "ouin ouin la destru ils sont 5 fois plus que nous au T4" parce que moi je peut vous faire la même en T2 ou plusieurs soirs on était 10 destru à se faire rouler dessus dans des forts.
ton constat est correct, on peut dire que la destruction a un avantage numerique theorique de 15% environ.
Citation :
Publié par Suv
ton constat est correct, on peut dire que la destruction a un avantage numerique theorique de 15% environ.
Ca a l'air de suffire pour nous la mettre profond
Citation :
Publié par Suv
ton constat est correct, on peut dire que la destruction a un avantage numerique theorique de 15% environ.
La probabilité .... ca porte bien son nom.

Entre les pourcentage numériques et les joueurs "présents" online, comment peux tu déterminer qui sera plus ou moins nombreux pour rouler en bus sur l'ennemi ?

J'en reviens au débat d'un mec sur le forum, les band fermés c'est le mal, autistes au plus haut points qui se veulent egoistes et qui pensent "Renommé" avant "Coopération RvR".

15% ne font pas la différence en RvR de toute façon.
Citation :
Publié par Suv
ton constat est correct, on peut dire que la destruction a un avantage numerique theorique de 15% environ.
population globale =! population open rvr

enfin je me relancerai pas dans un énième débat avec vous qui essayez juste de vous persuader vous-même que vous dominez grace à votre "organisation" et à votre "skill"
y'a ptet un pb d'orga chez nous et encore, pas volontairement puisqu'il tient uniquement au fait que les pickup ne savent meme pas comment on va en zone rvr, mais c'est loin d'etre uniquement du à ca.

la vrai vérité du rvr, moi et ceux qui comme moi défendent tout les soirs en rvr on la vit au quotidien et c'est pas des chiffres et des stat à 2 balles, c'est le vécu des défenseurs mais continuez à faire vos calculs de stats, ca vous occupera.

les millénium sont seuls aujourd'hui en défense rvr, ils restent la seule guilde ayant un roster capable de creer un warband. tout le reste c'est devenu des guildes semi casu dont la majorité des lvl 40 se sont tirés et incapable de réunir plus de deux groupe sur une soirée imprévue. je leur souhaite du courage et du moral parce que le jour ou eux lacheront aussi gisoreux sera mort
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
population globale =! population open rvr

enfin je me relancerai pas dans un énième débat avec vous qui essayez juste de vous persuader vous-même que vous dominez grace à votre "organisation" et à votre "skill"
y'a ptet un pb d'orga chez nous et encore, pas volontairement puisqu'il tient uniquement au fait que les pickup ne savent meme pas comment on va en zone rvr, mais c'est loin d'etre uniquement du à ca.

la vrai vérité du rvr, moi et ceux qui comme moi défendent tout les soirs en rvr on la vit au quotidien et c'est pas des chiffres et des stat à 2 balles, c'est le vécu des défenseurs mais continuez à faire vos calculs de stats, ca vous occupera.

les millénium sont seuls aujourd'hui en défense rvr, ils restent la seule guilde ayant un roster capable de creer un warband. tout le reste c'est devenu des guildes semi casu dont la majorité des lvl 40 se sont tirés et incapable de réunir plus de deux groupe sur une soirée imprévue. je leur souhaite du courage et du moral parce que le jour ou eux lacheront aussi gisoreux sera mort
bah ouais mais si tu commences sur ces apriori là.. c'est pas étonnant que vous fassiez roulez dessus ?


et quand bien même ? ca te coûte quoi de lui expliquer 5 min, c'est sûr si tu le laisse ce démerder là prochaine fois, il ne saura toujours pas et ainsi de suite.. il expliquera pas à ses guildmates qui eux même préférons aller bg, et puis on se retrouve en sup par rapport à vous... ahlalala


Silverlocsut, le roi du pick-up RvR mais qui te démonte grave
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
population globale =! population open rvr

enfin je me relancerai pas dans un énième débat avec vous qui essayez juste de vous persuader vous-même que vous dominez grace à votre "organisation" et à votre "skill"
y'a ptet un pb d'orga chez nous et encore, pas volontairement puisqu'il tient uniquement au fait que les pickup ne savent meme pas comment on va en zone rvr, mais c'est loin d'etre uniquement du à ca.

la vrai vérité du rvr, moi et ceux qui comme moi défendent tout les soirs en rvr on la vit au quotidien et c'est pas des chiffres et des stat à 2 balles, c'est le vécu des défenseurs mais continuez à faire vos calculs de stats, ca vous occupera.

les millénium sont seuls aujourd'hui en défense rvr, ils restent la seule guilde ayant un roster capable de creer un warband. tout le reste c'est devenu des guildes semi casu dont la majorité des lvl 40 se sont tirés et incapable de réunir plus de deux groupe sur une soirée imprévue. je leur souhaite du courage et du moral parce que le jour ou eux lacheront aussi gisoreux sera mort
non mais odessa on ne dit pas on est pas plus nombreux en zone RVr, ca c`est un constat, en general on est plus nombreux en zone rvr.

maintenant on dit on ne comprend pas qu`on soit plus nombreux en zone RVR vu que le desequilibre total n`est pas flagrant...

a t`entendre on devrait stopper de venir en RVr car vous arrivez pas a sortir plus de gens alors que vous avez les ressources humaines pour le faire.

C`est tout
Citation :
Publié par silverlocsut
bah ouais mais si tu commences sur ces apriori là.. c'est pas étonnant que vous fassiez roulez dessus ?


et quand bien même ? ca te coûte quoi de lui expliquer 5 min, c'est sûr si tu le laisse ce démerder là prochaine fois, il ne saura toujours pas et ainsi de suite.. il expliquera pas à ses guildmates qui eux même préférons aller bg, et puis on se retrouve en sup par rapport à vous... ahlalala


Silverlocsut, le roi du pick-up RvR mais qui te démonte grave
ben ecoute moi quand on me demande j'explique mais jvais pas aller chercher les pickup dans les bg et les tirer par la ceinture un par un hein

y'a un petit pool de guilde composé de origine fz millé immix la garde brigade fureur et elux (je met pas bruta ils ont quitté le jeu) qui defendent. dunno leur proportion par rapport au chiffre global de 40 ca m'interesserai mais on ne voit qu'eux et entre ces guildes la communication passe plutot bien, en dehors de ca, y'a des gens ? parce que je les ai jamais vu

y'avais le même phénomène sur daoc, en population globale albion dominait tandis que sur emain y'avais autant d'hib que d'alb. le pb ici c'est que y'a pas une seule zone de roam comme etait emain et que donc y'a pas un arret de bus unique ou les pikcup pourrait se dire : voila, j'ai envie de rvr je sais ou je dois aller je suivrai la masse
Ils me feront toujours rire les joueurs qui rush le level max puis après une semaine quitte le jeu, c'est ce que j'appelle construire la communauté. Tempito pour ceux qui partent et ça fera plus de bière pour ceux qui restent, comme disait tonton Poulpy !

Gaidol/Helevorn et compagnie
Nous on est des gentils mechant on prend du pick up dans notre WB hey ouay on avait meme Imsosorry hier avec nous

Quoi c'est pas le sujet


---> bref : odessa a resumé le truc je pense que WL a mis un gros coup au moral des ordreux qui vont s'en remettre doucement. Juste qu'ils se rendent compte que s'ils se reconnectaient ils pourraient nous violer. Associé au ptach de WoW l'a encore juste que les gens se rendent compte de l'éternel recommencement et qu'ils reviennent

---> hier plus personne : deco toute les 5 min ça gave très très très vite + debout pour bosser.

---> soyez patient comme il a été dit eve au debut ça disait "ça marchera JAMAIS" et WoW "trop buggé rien a faire au HL"...

Je trouve que vous avez une mémoire sélective pour des joueurs de longue date
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Citation :
Publié par Jeykwo
Nous on est des gentils mechant on prend du pick up dans notre WB hey ouay on avait meme Imsosorry hier avec nous

Quoi c'est pas le sujet


---> bref : odessa a resumé le truc je pense que WL a mis un gros coup au moral des ordreux qui vont s'en remettre doucement. Juste qu'ils se rendent compte que s'ils se reconnectaient ils pourraient nous violer. Associé au ptach de WoW l'a encore juste que les gens se rendent compte de l'éternel recommencement et qu'ils reviennent

---> hier plus personne : deco toute les 5 min ça gave très très très vite + debout pour bosser.

---> soyez patient comme il a été dit eve au debut ça disait "ça marchera JAMAIS" et WoW "trop buggé rien a faire au HL"...

Je trouve que vous avez une mémoire sélective pour des joueurs de longue date
+1 mention speciale " I want your babies"
[quote=

---> bref : odessa a resumé le truc je pense que WL a mis un gros coup au moral des ordreux qui vont s'en remettre doucement.


[/quote]

En même temps, même si on en prend plein la tête en RvR, ca me fait un peu plaisir. Quand je voyais comment ils se faisaient taunt en chaine avant/au début du jeu.

Oui je suis un fanboy. Depuis Daoc je suis impressionné par le rendement de leurs groupes fixes.Et la ca me fait plaisir de voir ceux qui leur crachaient dessus venir pleurer , genre trezh hier, ouin ouin me fait rouler dessus en pvp. Qui disait au début septembre, Wl guild comme les autres, on leur roule dessus pareil , je suis la pour le challenge tout ca, et lololol le skill en bg wl etes nuls?

Bref je suis assez d'accord avec le monsieur au dessus, si on arrive montrer que la destruction n'est pas invincible, on fera peut être revenir du monde.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben ecoute moi quand on me demande j'explique mais jvais pas aller chercher les pickup dans les bg et les tirer par la ceinture un par un hein

y'a un petit pool de guilde composé de origine fz millé immix la garde brigade fureur et elux (je met pas bruta ils ont quitté le jeu) qui defendent. dunno leur proportion par rapport au chiffre global de 40 ca m'interesserai mais on ne voit qu'eux et entre ces guildes la communication passe plutot bien, en dehors de ca, y'a des gens ? parce que je les ai jamais vu

y'avais le même phénomène sur daoc, en population globale albion dominait tandis que sur emain y'avais autant d'hib que d'alb. le pb ici c'est que y'a pas une seule zone de roam comme etait emain et que donc y'a pas un arret de bus unique ou les pikcup pourrait se dire : voila, j'ai envie de rvr je sais ou je dois aller je suivrai la masse
(pour en revenir a daoc)
Juste dans ton exemple t'oublis de citer midgard nous on était bien en sous nombre on se faisait rouler dessus 3 fois pire que ce que tu manges sur war la par 2 faction en plus§
deja on venait pas whine tout les 3 post et on a du s'organiser pour défendre ca marchait pas mal en + avec nos moyens kwa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés