Dépeuplement Gisoreux

Partager Rechercher
Je veux pas dire Odessa, mais peut être que des 40 vont arrivé, exemple, dans la guilde FUREUR ont est que 15 40, le reste c'est à dire 30 à peut près sont 33+ et vont arriver d'ici une semaine au 40, et la nous serons plus que deux groupes.

Je pense que c'est pareille pour les autres guildes, fz millé, vous avez rush l'xp car vous avez un pool de joueurs capable de le faire, mais les autres ont peut-être du potentiel mais faut le laisser arriver.

On verra d'ici quelques semaines.
et tu oublies aussi que tout le monde n'a pas commencé à la release et qu'il y a des personnes qui travaillent, donc ils jouent que le soir et Week-end.

On est pas tous étudiants ou chômeurs et on a une vie aussi à coté.
C'est sur que les joueurs qui ont rush le level max bah ils récoltent ce qu'ils ont semé.

Prenez le temps de jouer, la majorité sont dans le T2 / T3. Le T4 commence aussi a bien se remplir
Citation :
Publié par Bob13
En même temps, même si on en prend plein la tête en RvR, ca me fait un peu plaisir. Quand je voyais comment ils se faisaient taunt en chaine avant/au début du jeu.

Oui je suis un fanboy. Depuis Daoc je suis impressionné par le rendement de leurs groupes fixes.Et la ca me fait plaisir de voir ceux qui leur crachaient dessus venir pleurer , genre trezh hier, ouin ouin me fait rouler dessus en pvp. Qui disait au début septembre, Wl guild comme les autres, on leur roule dessus pareil , je suis la pour le challenge tout ca, et lololol le skill en bg wl etes nuls?

Bref je suis assez d'accord avec le monsieur au dessus, si on arrive montrer que la destruction n'est pas invincible, on fera peut être revenir du monde.

Les seuls qui sont arrivée à " bousculé " un peu les wl sont les brutality , vu qu'ils sont partis reste plus grand chose , rajoute à sa le peu de contenu HL qui provoque tour à tour une démotivation , sa reste compromettant , faudra attendre le gros patch pour voir si sa change vraiment ou non.
Je n'en reviens pas de lire partout que l'Ordre est démotivé alors que la plupart des joueurs sont encore en phase de levelling.

On reparlera des forces en présence et de la répartie de l'Ordre une fois que la majorité des joueurs seront lvl 40 ce qui n'est pas pour tout de suite, il va falloir attendre plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Xhayn
Les seuls qui sont arrivée à " bousculé " un peu les wl sont les brutality , vu qu'ils sont partis reste plus grand chose , rajoute à sa le peu de contenu HL qui provoque tour à tour une démotivation , sa reste compromettant , faudra attendre le gros patch pour voir si sa change vraiment ou non.
Tu dis de la m*** whineman le "peu" de contenu HL est deja un peu plus que tout ce qu'on nous a proposer jusqu'a present 1mois apres la sortie d'un jeux, trop de monde l'oublie
Citation :
Publié par Vestal
Je n'en reviens pas de lire partout que l'Ordre est démotivé alors que la plupart des joueurs sont encore en phase de levelling.

On reparlera des forces en présence et de la répartie de l'Ordre une fois que la majorité des joueurs seront lvl 40 ce qui n'est pas pour tout de suite, il va falloir attendre plusieurs semaines.
Tout a fait d'accord.
Citation :
Publié par GoRc
Tu dis de la m*** whineman le "peu" de contenu HL est deja un peu plus que tout ce qu'on nous a proposer jusqu'a present 1mois apres la sortie d'un jeux, trop de monde l'oublie
Pas faux, perso je crains qu'avec l'arrivée de l'extension de wow le server se vide un peu plus.

Je vais bientôt arriver au t4 et j'espère m'éclater et me faire éclater(sous le bus) alors restez les gens !!!
Citation :
Publié par Vestal

jsuis pas d'accord hélas. les vrais défenseurs, le vrai potentiel, ceux qui seront toujours devant vous, ils sont deja lvl 40. la phase de levelling elle est terminée quoi qu'on en dise.

ceux qui sont encore en train de pex sont et seront toujours casu au lvl 40, c'est pas eux la base de défense, ca serai une aide complémentaire mais rien de plus imo
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
jsuis pas d'accord hélas. les vrais défenseurs, le vrai potentiel, ceux qui seront toujours devant vous, ils sont deja lvl 40. la phase de levelling elle est terminée quoi qu'on en dise.

ceux qui sont encore en train de pex sont et seront toujours casu au lvl 40, c'est pas eux la base de défense, ca serai une aide complémentaire mais rien de plus imo
Donc selon toi, pour être un vrai defenseur il faut être chomeur et faire que ça de sa vie, jouer, jouer, jouer. Je me connecte le soir, le week end et je me considére pas comme un casu... enfin bon encore une reflexion à la Frenezy.
Citation :

alors dans vos HCG y a que des casus car a par Millé y a personne tu le dis toi meme zetes 5 chez Fz pour defendre donc bon... Ensuite des joueurs ne jouant que le soirs en rentrant du taff et en ne faisant pas que ça le week end sont encore en phase de pex ça veut pas dire que lors des primes time une fois lvl 40 ils seront pas la

(go me repondre sur le sujet ma premiere gorsse sortie, stp odessa)

lol... j'ai bien ri
Citation :
Publié par Sygilnoen
Donc selon toi, pour être un vrai defenseur il faut être chomeur et faire que ça de sa vie, jouer, jouer, jouer. Je me connecte le soir, le week end et je me considére pas comme un casu... enfin bon encore une reflexion à la Frenezy.
je ne joue que les soirs et les weekend aussi, ne crois pas etre le seul à bosser gamin.
pour moi simplement je ne compte pas sur des gens ayant 1h30 de playtime par soir pour renverser la situation rvr c'est tout

Citation :
(go me repondre sur le sujet ma premiere gorsse sortie, stp odessa)
j'ai répondu dejà
Citation :

non en fait rien le commentaire s`impose de lui meme
Citation :
je ne joue que les soirs et les weekend aussi, ne crois pas etre le seul à bosser gamin.
pour moi simplement je ne compte pas sur des gens ayant 1h30 de playtime par soir pour renverser la situation rvr c'est tout

j'ai répondu dejà
C'est pas ce que tu as dit initialement .
On va dire que tu t'es mal exprimé
Citation :
y'a un petit pool de guilde composé de origine fz millé immix la garde brigade fureur et elux (je met pas bruta ils ont quitté le jeu) qui defendent. dunno leur proportion par rapport au chiffre global de 40 ca m'interesserai mais on ne voit qu'eux et entre ces guildes la communication passe plutot bien, en dehors de ca, y'a des gens ? parce que je les ai jamais vu
+1 Odessa j'avoue que c'est un peu toujours ces mêmes guildes qu'on voit en défense rvr, et elles communiquent plutôt pas mal entre elles, alors que les guildes "plus petites" on les voit rarement sur le terrain :\.

Citation :
Je ne suis ni chômeur ni no life, je me connecte le soir et le week-end, et je suis 40 depuis samedi.

Citation :
Les seuls qui sont arrivée à " bousculé " un peu les wl sont les brutality , vu qu'ils sont partis reste plus grand chose
Mais lol, à nombre égal les WaR sont largement prenables par une autre guilde un minimum organisée, et ça on l'a constaté à plusieurs reprises. Là où c'est plus chaud c'est "à nombre égal", ce qui est quand même plutôt rare.
Citation :
Publié par Jeykwo
Nous on est des gentils mechant on prend du pick up dans notre WB hey ouay on avait meme Imsosorry hier avec nous

Quoi c'est pas le sujet

---> bref : odessa a resumé le truc je pense que WL a mis un gros coup au moral des ordreux qui vont s'en remettre doucement. Juste qu'ils se rendent compte que s'ils se reconnectaient ils pourraient nous violer. Associé au ptach de WoW l'a encore juste que les gens se rendent compte de l'éternel recommencement et qu'ils reviennent

---> hier plus personne : deco toute les 5 min ça gave très très très vite + debout pour bosser.

---> soyez patient comme il a été dit eve au debut ça disait "ça marchera JAMAIS" et WoW "trop buggé rien a faire au HL"...

Je trouve que vous avez une mémoire sélective pour des joueurs de longue date

oui +1

et ouep j'était avec vous, ça fait plaisir..ma guilde étant encore en phase de leveling/ choix de classe on peux pas vraiment rvr au complet, donc ça fait plaisir de grouper avec d'autre warband comme les warmonger/ Ragnarok and co

le plus magnifique.. c'est quand je suis groupé avec mes guildmates pour rentré en bg et que bon vu l'attente je vais check les zones RvR et que la sous l'huile on me heal \0/ sans rien demandé (bah ouais le mec est déjà oqp avec son groupe vais pas l'embêter pour qu'il me heal )

bref bref je m'égare
Citation :
je ne joue que les soirs et les weekend aussi, ne crois pas etre le seul à bosser gamin

Premiérement évite la familiarité, tu n'es pas dans le bonne instance communicationnelle, soit un peu plus modeste et la conversation sera peut-être un peu plus constructive. Mais bon d'un côté en tant que Frenezy tu as une certaine réputation à tenir.

Et donc pour en revenir au sujet je dirais simplement non, ton affirmation est complétement inapproprié, ce n'est pas parce qu'un joueur met plus de temps que TOI pour up 40 qu'il est casual, de plus une fois 40 au lieu de pex le soir, il defendra ses frontiéres. Donc tes propos n'apportent rien au débat.
Citation :

Tu tends le bâton pour te faire battre Odessa. La force de l'Ordre ou de la Destru, ce ne sont pas les guildes "hcg" (pourtant j'en fais partie), c'est la masse de joueurs dits "casu" (ça me gave ces catégories tiroirs).

Les guildes "hcg" serviront de modèle, seront devant, ouvriront la voie... mais ne seront rien sans le reste de la communauté. C'est notamment pour cette raison que je ne comprends pas les guildes "hcg" qui se marginalisent.
Odessa soit pas agro comme ça, ça te réussissais mieux Tempest

Les gens deco à 1H du matin pour aller se coucher non? (Perso j'ai pas encore eu de retour Windows, bizarre puisqu'il parait que c'est un problème serveur OLOL).

Avec le monde croisé partout hier soir, j'ai pas franchement l'impression que je jeu se vide mdr ...
Citation :
Publié par Dubucheron
Vive le F2P avec des serveurs stables, du contenu renouvelable et des guildes francophones soudées ?

Pour ma part, WaR démarre très mal et a en lire ce que Mythic nous annonce, ils ne parlent pas des principales choses qui nous interressent.

- Stabilité des serveurs
- Réduction des lags en RvR de masse
- Équilibrage des classes
- Correction des bugs de spells
- Correction des bugs d'animations
- Correction de la "téléportation" des joueurs du au lag en BG
- Réduction des scénarios pour privatiser le RvR
Clairement.
Osef des supers ajouts (sic) de l'emplumé ou du kikolol elfe noir (qui ne sont en fait que du contenu supprimé qui revient) et des beaux discours de M. Jacobs.
On a besoin d'un jeu stabilisé, débugué et optimisé, maintenant.

J'ai reconduit un mois d'abonnement, mais si ça n'a pas changé d'ici là, je ferme mon compte, ce jeu est de moins en moins stable.
Arrêter de discuter sur des sujets comme celui-ci.

Go sortir vos mates des BG qui servent à rien, rvr dans un bocal, c'est tellement plus simple et les rp montent un poile plus vite c'est sur

Je sais pas si le sujet été déjà abordé ou alors j'ai pas suivis, mais j'ai trouvé une réel différence de lock zone entre les deux royaumes.

Quels sont donc les facteurs de vitesse d'up de la barre?
Citation :
Publié par Vestal
Tu tends le bâton pour te faire battre Odessa. La force de l'Ordre ou de la Destru, ce ne sont pas les guildes "hcg" (pourtant j'en fais partie), c'est la masse de joueurs dits "casu" (ça me gave ces catégories tiroirs).

Les guildes "hcg" serviront de modèle, seront devant, ouvriront la voie... mais ne seront rien sans le reste de la communauté. C'est notamment pour cette raison que je ne comprends pas les guildes "hcg" qui se marginalisent.
je suis entièrement d'accord avec toi la dessus. la puissance d'un realm se calcule à sa capacité de mobilisation des casu (dans le sens les sans guildes, les random, les mini guilde)

sauf que le hic j'en parle plus haut, c'est que nous n'avons pas de casus justement sur l'ordre. ou alors si on en a ils sont bien cachés en bg. et le propre des casu c'est qu'ils sont incontrolables, si ils veulent pas venir tu peux rien y faire

Citation :
Mais bon d'un côté en tant que Frenezy tu as une certaine réputation à tenir.
je vois pas le rapport, je donne mon avis en tant que defenseur sur l'ordre, rien à voir avec ma guilde, si t'as un problème , garde le avec moi, ma guilde y est pour rien

Citation :
ce n'est pas parce qu'un joueur met plus de temps que TOI pour up 40 qu'il est casual
j'ai up 40 1 semaine après la sortie du jeu. j'avais pris des congés.

evidemment que tout ceux après moi sont pas des casus mais la y'a eu le temp. et en gardant un rythme trèèèèèès lent, les vrais casus ils ont up deja depuis quelques jours.
Ceux qui sont encore en train d'xp aujourd'hui, je le dit pas mechamment hein chacun son style de jeu, mais je ne les inclue pas dans mes calculs parce que pour moi ces gens la meme si ils sont tres sympa et pleins de bonne volonté ils n'ont pas les capacité ni le potentiel en terme de temp de jeu pour avoir une influence sur la situation rvr globale
à mon avis, et c'est mon avis perso, les casus sont déjà 40, eux ce ne sont ni des hcg, ni des casu, c'est des touristes ou des reroll
Citation :
Mais lol, à nombre égal les WaR sont largement prenables par une autre guilde un minimum organisée, et ça on l'a constaté à plusieurs reprises. Là où c'est plus chaud c'est "à nombre égal", ce qui est quand même plutôt rare.
Le bus WL a toujours été prenable, à l'époque où ils n'avaient pas encore sortis la strat magus+sorcières, les fights contre WL étaient équilibrés et ça gagnait autant que ça perdait (même si personnellement sur tous les fights contre WL à cette époque j'en ai perdu qu'un).

Là où tout est partit en sucette, c'est lorsqu'ils ont grapinés avec un temps d'avance sur tout le reste du serveur et le temps qu'en face on monte nos grapins, une bonne partie de la population a été dégoutée du système.

Ensuite cause à effet, au moment où l'on est à armes égales l'effectif est tombé, et c'est la question du nombre qui pèse sur la balance maintenant.

Mais il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent plus simplemet à cause de ce skill qui casse le jeu (autant en tant qu'utilisateur que cible), lorsqu'on l'utilise c'est fun 5 minutes mais c'est tu te fais chier à force; et qui reviendront le jour où ce sera nerfé/supprimé.
Citation :
Publié par Vestal

Je suis d'accord avec toi Vestal à 100%. A l'inverse d'un jeu PvE ou la guilde fait sa vie dans son coin. Ici on aura besoin de tout le monde le moment venu pour faire pencher la balance. Je pense que la mentalité joue dans ton coin qu'a instauré WoW (je ne critique pas) commence a partir peu a peu on voit des alliance fleurir des deux coté des fusions de guilde. Je ne me fais pas de soucis War is everyWhere ce n'est que le début

Pour en revenir aux guildes se marginalisant, elles savent et le montrent très bien qu'elles ont besoin du gros bus de guilde "pick up" qui les suivent pour avancer... ils le savent très bien . Le seul truc c'est que cette marginalité pourra leur porter prejudice dans le futur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés