Tu tends le bâton pour te faire battre Odessa. La force de l'Ordre ou de la Destru, ce ne sont pas les guildes "hcg" (pourtant j'en fais partie), c'est la masse de joueurs dits "casu" (ça me gave ces catégories tiroirs).
Les guildes "hcg" serviront de modèle, seront devant, ouvriront la voie... mais ne seront rien sans le reste de la communauté. C'est notamment pour cette raison que je ne comprends pas les guildes "hcg" qui se marginalisent.
je suis entièrement d'accord avec toi la dessus. la puissance d'un realm se calcule à sa capacité de mobilisation des casu (dans le sens les sans guildes, les random, les mini guilde)
sauf que le hic j'en parle plus haut, c'est que nous n'avons pas de casus justement sur l'ordre. ou alors si on en a ils sont bien cachés en bg. et le propre des casu c'est qu'ils sont incontrolables, si ils veulent pas venir tu peux rien y faire
Mais bon d'un côté en tant que Frenezy tu as une certaine réputation à tenir.
je vois pas le rapport, je donne mon avis en tant que defenseur sur l'ordre, rien à voir avec ma guilde, si t'as un problème , garde le avec moi, ma guilde y est pour rien
ce n'est pas parce qu'un joueur met plus de temps que TOI pour up 40 qu'il est casual
j'ai up 40 1 semaine après la sortie du jeu. j'avais pris des congés.
evidemment que tout ceux après moi sont pas des casus mais la y'a eu le temp. et en gardant un rythme trèèèèèès lent, les vrais casus ils ont up deja depuis quelques jours.
Ceux qui sont encore en train d'xp aujourd'hui, je le dit pas mechamment hein chacun son style de jeu, mais je ne les inclue pas dans mes calculs parce que pour moi ces gens la meme si ils sont tres sympa et pleins de bonne volonté ils n'ont pas les capacité ni le potentiel en terme de temp de jeu pour avoir une influence sur la situation rvr globale
à mon avis, et c'est mon avis perso, les casus sont déjà 40, eux ce ne sont ni des hcg, ni des casu, c'est des touristes ou des reroll
|