Lobster Johnson |
Trouver plus de messages par Lobster Johnson |
Aller à la page... |
[Tuto] Parametrer Squared
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Malheureusement nan.
|
![]() |
|
|
Salut,
je viens de terminer la mise à jour du tutorial pour Squared en version 2.6.1, autant dire que j'ai quasiment tout refait avec le nouveau menu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce mod permets d'assister un partenaire avec click+touche ( genre click+alt) sur squared... absolument excellent dès que le groupe veut s'organiser un minimum ![]() |
![]() |
|
|
Excellent tuto, merci beaucoup pour tout ce travail accompli !
![]() J'ai hâte de regarder ça de plus près ce soir. |
![]() |
|
|
Pour les fenêtres pénibles qui s'aditionnent avec squared, j'ai installé "window cleaner" >> http://war.curse.com/downloads/war-a...owcleaner.aspx Excellent pour virer les fenêtres groupe ou autre !!
@+ ![]() edit : je n'avais pas vu que Mr biaque l'avait mentionné, désolé pour ce double post ça reste tout de même un excellent add on pour ceux qui hésitent au lieu de jouer sur la taille, opacité etc ... !! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre sur la suite, je suis un peu pommé sur les commandes : - assist-btn (Default is LEFT), ![]() - assist-stop (Default is true). ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai un problème avec HoverCast il ne veut pas me sélectionner la personne et pourtant j'ai mit la valeur à 1 :/
|
![]() |
|
|
WindowCleaner le fait également.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Héros / Héroïne
|
Merci Monsieur Biaque, je vais testé cette addon (http://war.curse.com/downloads/war-a...owcleaner.aspx)
|
![]() |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |
|
Tu peux le déplacer grace à l'agencement de l'interface du jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|