[Tuto] Parametrer Squared

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilo
Comment on supprime les 4 fenetres de warband par defaut quand on a installé squared ?
Car je n utilise que squared et les autres fenetre me prennent de la place pour rien

J ai regardé dans me menu de fenetrage du jeu, mais la coche pour masquer ces 4 fenetres de warband n existe pas
En clique droit sur la fenêtre de warband, je crois qu'il y a une opacité à régler. Essaye de la mettre au minimum.
En clique droit sur la fenêtre de warband, je crois qu'il y a une opacité à régler. Essaye de la mettre au minimum.
sinon encore plus simple , click droit sur l'affichage du warband (en vue normale) puis option de la bande et puis là on décoche
Juste un petit post pour dire merci! Ce tuto est super clair et ca ma permis de configurer mon interface rapidement et comme je voulais!

Faudrait le mettre en post-it vu qu'apparement Squared est ZE ADDON qui sert bien et que pas mal de monde utilise!

Merci à l'OP et au developpeur de Squared.

Y a-t-il une possibilité pour rajouter le niveau des membres du groupe ou du warband.

Le code couleur c'est genial mais impossible de connaitre le niveau membre sauf en cliquant dessus
Bonjour,

J'allais dire :

Citation :
Une question un peu bête : je n'arrive pas à bouger Squared sur l'écran pour le placer où je souhaite.
Sa position est complètement fixe bien qu'il soit déverrouillé.

D'après certaines captures, ça semble possible. Pourriez-vous m'indiquer comment svp ?
Je n'avais pas vu l'ancre dans la partie inférieure gauche Squared.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Salut,
je viens de terminer la mise à jour du tutorial pour Squared en version 2.6.1, autant dire que j'ai quasiment tout refait avec le nouveau menu
Bon boulot, mais je vois que tu as zappé le meilleur addon complémentaire -> Squaredassist.
Ce mod permets d'assister un partenaire avec click+touche ( genre click+alt) sur squared... absolument excellent dès que le groupe veut s'organiser un minimum
Pour les fenêtres pénibles qui s'aditionnent avec squared, j'ai installé "window cleaner" >> http://war.curse.com/downloads/war-a...owcleaner.aspx Excellent pour virer les fenêtres groupe ou autre !!

@+

edit : je n'avais pas vu que Mr biaque l'avait mentionné, désolé pour ce double post
ça reste tout de même un excellent add on pour ceux qui hésitent au lieu de jouer sur la taille, opacité etc ... !!
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Bon boulot, mais je vois que tu as zappé le meilleur addon complémentaire -> Squaredassist.
Ce mod permets d'assister un partenaire avec click+touche ( genre click+alt) sur squared... absolument excellent dès que le groupe veut s'organiser un minimum
Si je comprends bien, tu [Alt] + Click sur l'icône squared de ton main tank pour l'assister et avoir sa cible lockée, c'est ça ?

Par contre sur la suite, je suis un peu pommé sur les commandes :
- assist-btn (Default is LEFT),
- assist-stop (Default is true).
Si tu ne touches pas aux options par défaut, quand tu left(click)+alt sur un membre du groupe squared tu va cibler sa cible.
Squarredassist marche avec une combinaison de touches clavier et souris que tu dois définir ( par défaut c'est left+alt)

/squared assist-key Alt[ou]ctrl[ou]shift[ou]none
tu choisis la touche clavier qui fera partie de la combo

/squared assist-btn left [ou] right
tu choisis le bouton ( gauche ou droite de la souris) qui sert à exécuter la commande d'assist

/squared assist-stop true [ou] false
( bon, je ne suis pas sur de cette dernière, je vais tester tout à l'heure et je te dirais)
De base cette option est sur true.
Cette option bloque les autres commandes associés à/aux touche(s) que tu choisi pour squared.
Par exemple, l'action alt+click gauche comprends le click gauche qui fait la sélection de joueur, donc alt+gauche va non seulement assister ton partenaire mais aussi le sélectionner alors que tu ne veux pas forcément changer de cible défensive.
Le click droit par contre a une autre action ( il ouvre le menu de groupe) donc si tu fait alt+droit tu vas assister et ouvrir le menu.

Mettre cette option sur false devrait annuler soit le menu, soit la sélection de cible. Ce dont je ne me souviens plus, c'est si cette commande sert a quelque chose quand on utilise une combinaison clavier + souris ou si elle sert quand on utilise seulement la souris sans touche clavier
Un détail pour finir de paramétrer mon interface avec Squared:

peut-on sortir l'icone de la classe hors de la barre de vie ? car la (bruni) l'outil de configuration ne propose qu'un choix limité de positions de l'icone à l'intérieur. Il y a des screens qui trainent avec l'icone bien visible mais peut etre pas réalisés à partir de Squared.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Si tu ne touches pas aux options par défaut, quand tu left(click)+alt sur un membre du groupe squared tu va cibler sa cible.
Squarredassist marche avec une combinaison de touches clavier et souris que tu dois définir ( par défaut c'est left+alt)

/squared assist-key Alt[ou]ctrl[ou]shift[ou]none
tu choisis la touche clavier qui fera partie de la combo

/squared assist-btn left [ou] right
tu choisis le bouton ( gauche ou droite de la souris) qui sert à exécuter la commande d'assist

/squared assist-stop true [ou] false
( bon, je ne suis pas sur de cette dernière, je vais tester tout à l'heure et je te dirais)
De base cette option est sur true.
Cette option bloque les autres commandes associés à/aux touche(s) que tu choisi pour squared.
Par exemple, l'action alt+click gauche comprends le click gauche qui fait la sélection de joueur, donc alt+gauche va non seulement assister ton partenaire mais aussi le sélectionner alors que tu ne veux pas forcément changer de cible défensive.
Le click droit par contre a une autre action ( il ouvre le menu de groupe) donc si tu fait alt+droit tu vas assister et ouvrir le menu.

Mettre cette option sur false devrait annuler soit le menu, soit la sélection de cible. Ce dont je ne me souviens plus, c'est si cette commande sert a quelque chose quand on utilise une combinaison clavier + souris ou si elle sert quand on utilise seulement la souris sans touche clavier
Ben c'est super, j'ai tout !!MERCI !
Bravo ! Je vois que le post à été mis à jour, du au fait de l'outil de configuration maintenant directement intégré à Squared, bon boulot !

Par contrej'ai une question : j'utilise Squared et CleanUnitFrames, et j'aimerai retirer les interface de bande, comment je fais ? Car dans le paramétrage des fenêtres, je n'ai pas la possibilité de caché ces fenêtres.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Madnesis
Bravo ! Je vois que le post à été mis à jour, du au fait de l'outil de configuration maintenant directement intégré à Squared, bon boulot !

Par contrej'ai une question : j'utilise Squared et CleanUnitFrames, et j'aimerai retirer les interface de bande, comment je fais ? Car dans le paramétrage des fenêtres, je n'ai pas la possibilité de caché ces fenêtres.

Merci d'avance !
Il me semble que c'est en haut de la page.
Citation :
Publié par Sed
Il me semble que c'est en haut de la page.
Hum, ou sa? Je vois vraiment pas, j'ai juste vu qu'on parle de télécharger un addon qui corrige un bug avec les buffs qui disparaissent pas pour l'interface de groupe, c'est tout (en bas de page).

EDIT : je parle bien de vouloir retirer l'interface de bande, merci
Citation :
Publié par Madnesis
Hum, ou sa? Je vois vraiment pas, j'ai juste vu qu'on parle de télécharger un addon qui corrige un bug avec les buffs qui disparaissent pas pour l'interface de groupe, c'est tout (en bas de page).

EDIT : je parle bien de vouloir retirer l'interface de bande, merci
WindowCleaner le fait également.
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Bonjour,

J'allais dire :

Je n'avais pas vu l'ancre dans la partie inférieure gauche Squared.
Dsl, mais je ne vois pas la dite ancre. Quand apparaît elle ? En modifiant l'interface ? Je ne vois aucune fenêtre qui ceinture la zone où squared s'affiche. Qqun peut il m'aider à l'aide d'un screen ?

Merci d'avance
Alors je confirme, en utilisant WindowCleaner j'ai réussi à retirer l'interface de bande de CleanUnitFrame Comme sa Squared et Squared seulement ! Vive ce super addon.
Bonjour j'ai installé cet add on, mais bizarement je viens de voir qu'il n'affichait que 5 membres par groupe, le sixième n'apparaissant pas, quelqu'un saurait me dire comment paramétrer squared pour remédier à ce problème, merci d'avance

[Edit] c'est bon j'ai trouvé il suffit d'utiliser l'agencement d'interface pour que les cases manquantes apparaissent, ça fait comme un volet déroulant
Venant à peine de télécharger cet addon, je voulais savoir comment on peut faire pour changer la positions de l'ensemble des cases ?

En clair, par default; elles sont en haut à droite et j'aimerais les mettre en bas au centre.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés