Amun Tejoug

Dernières publications

RSS
3 February 2009 à 11:32 - Messages
3 February 2009 à 09:45 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant profité des jours anniversaires, je reviens sur Daoc. J'ai donc récupéré mes persos et mes deux persos l... Lire la suite
6 November 2008 à 11:50 - Messages
Bonjour,ne serait-ce pas possible par le panneau d'agencement des fenêtres via l'interface générale ?... Lire la suite
5 November 2008 à 09:42 - Messages
Pour les fenêtres pénibles qui s'aditionnent avec squared, j'ai installé "window cleaner" >> http://war.curse.com/downloads/war... Lire la suite
26 October 2008 à 17:23 - Messages
Grand merci pour ce tuto, ça change les choses :-)Petite question cependant : malgré la suppression de la fenêtre groupe dans l... Lire la suite
10 October 2008 à 14:28 - Messages
3 secondes en jeu et retour windows : MAIS BORDEL VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS !!!!!Patch à blanc pour la grosse centaine de person... Lire la suite
Ahhh, mon PC est naze, oui, oui, bien sûr.Je ne me permet pas de gueuler sans rien avoir tenté, sans rien avoir fait.Je ne suis... Lire la suite
Je n'ai pas commencé de poster la première fois par ces mots, mais après plusieurs semaines sans pouvoir enchainer 2 minutes d'... Lire la suite
9 October 2008 à 18:12 - Messages
Un nouveau patch, et une pauvre ligne pas très explicite et très générale concernant notre problème ::rolleyes:C'est vague, mai... Lire la suite
8 October 2008 à 20:43 - Messages
7 October 2008 à 18:42 - Messages
Bon, depuis ce matin, du mieux ? (au taff là) :(... Lire la suite
Upp again, je lâche plus l'affaire là, ras le bol, deux connections de maximum 10 secondes et vlan retour windows, j'en peux pl... Lire la suite
6 October 2008 à 23:04 - Messages
Même problème, déjà abordé dans le forum technique plus de 300 fois, la colère gronde bordel, et le dernier patch n'a fait qu'e... Lire la suite

Jeux

Amun Tejoug joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amun Tejoug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amun Tejoug n'a publié aucune critique de jeu.