[Tuto] Parametrer Squared

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Merci pour vos commentaires
Je mettrai le tuto à jour plus tard en me servant des réponses que vous avez soulevés.
Sinon ng-aniki je crois que tu parles de l'addon IsHealBot la.
Ah oui, en effet.. Il m'avait semblé lire ca pour le HoverCast...

Désolé
Euh, pour info, le positionnement des carrés et leurs redimensionnement peu se faire directement via le panneau d'agencement de l'UI de base (option personnaliser l'interface)
Citation :
Publié par Phenix65
Euh, pour info, le positionnement des carrés et leurs redimensionnement peu se faire directement via le panneau d'agencement de l'UI de base (option personnaliser l'interface)

Ah, je n'avais pas fait attention pour le redimensionnement ^^

Merci beaucoup
Peut on desactiver l'affichage de sbuffs dans squared ?
Je me demande si ca ne vient aps de la le fait que soudainement je me suis msi a ramer
J'ai buffthrottel, et infthrottle, mais ont ils un interet si squared affiche aussi le sbuffs ?
Super tuto ! J'avais installé squared la veille et je viens de trouver la réponse à presque toutes mes questions !

J'en ai juste encore une : est-il possible de faire apparaître Squared uniquement lorsqu'on joue un perso healer ? Parceque quand je joue d'autres classes il apparaît quand même et c'est long de le désactiver (mode flemmard on )
tu as l'info dans le premier post, regarde bien.

Par contre il faudrait aussi que tu modifies ton fichier usersetting.xml pour que tu puisse sauvegarder ton profil pour chaque perso. une simple cherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur
Salut !
Juste pour dire qu'il me semble que l'on peut changer directement toutes les couleurs des classes juste en rentrant la commande :
/squared color-classbars true

J'ai voulu juste changer la couleur des tanks et j'ai rentrer la commande précédente et il m'a tout changer. Donc pas besoin de rentrer chaque commande pour changer la couleur de chaques classe.

Je rajoute un lien utile si vous voulez changer les couleur et rentrer les bon code rgb :
http://www.colorschemer.com/online.html
Grand merci pour ce tuto, ça change les choses :-)

Petite question cependant : malgré la suppression de la fenêtre groupe dans les paramètres de l'interface (pour éviter le double emploi avec squared), j'ai toujours les buffs qui apparaissent, comment les enlever ?

J'ai essayé quelques manips sans succès mais j'ai du louper un truc ....

Merci d'avance
Hop salut

J'ai mis à jour le tuto pour la passage à Squared 2.4. Et oui il est sortie, vous le trouverez encore sur la même page!
Pour cette nouvelle version Aiiane à modifié la détection de la vision (qui défini si une cible est hors de portée ou non) qui maintenant est automatique. Donc plus besoin de régler le range avec la fonction rangefading-ability. Du coup je n'ai pas effacé le chapitre 1 pour ceux qui utilisent une version anterieur, mais j'y ai mis un averto. Maintenant les chef de groupe ont une bordure de case d'une couleur différente que l'on peut modifier avec la fonction "/squared leaderbordercolor ###,###,###".

J'ai aussi entre autre, ajouté quelques fonctions intéressantes en chapitre 6, rajouté le lien proposé par Lobster Johnson (merci), un lien pour les polices donné par Arkhan Denyall (merci), un module complémentaire nommé DieBuffsDie en chap 7.

Maintenant pour répondre aux questions...

Super tuto ! J'avais installé squared la veille et je viens de trouver la réponse à presque toutes mes questions !

Citation :
Ev0k
J'en ai juste encore une : est-il possible de faire apparaître Squared uniquement lorsqu'on joue un perso healer ? Parceque quand je joue d'autres classes il apparaît quand même et c'est long de le désactiver (mode flemmard on )
Hé bien il y a des technique un peu relou qui existe... mais la plus simple c'est d'écrire ça à chaque coup:
Citation :
Désactiver complètement Squared
/squared disable [true ou false]
Après tu peux créer une macro, il te suffira d'un simple clik.

Citation :
Amun Tejoug
Petite question cependant : malgré la suppression de la fenêtre groupe dans les paramètres de l'interface (pour éviter le double emploi avec squared), j'ai toujours les buffs qui apparaissent, comment les enlever ?
Regarde l'addon DieBuffsDie rajouté dans le tuto.

Citation :
Lobster Johnson
Juste pour dire qu'il me semble que l'on peut changer directement toutes les couleurs des classes juste en rentrant la commande :
/squared color-classbars true
Cette commande permet d'activer le changement de couleur des bars selon la classe. Etant donné que par défaut chaque classe à déja une couleur, oui on peut utiliser seulement cette commande.

Encore merci pour vos encouragements.
Coucou,

Pour la nouvelle version, il y a un bug avec le rafraichissement automatique des personnes à distance ou pas. Il arrive qu'une personne hors distance reste en grisée malgré qu'elle soit de nouveau à distance.
vraiment génial !

bon c'est moche squared, (j'ai l'impression d'avoir un tétris) mais qu'est ce que c'est lisible !

J'ai une question, je voudrais positionner 4 lignes cote à cote de 6 cubes verticaux de sorte d'avoir un "gros rectangle" comprenant les 24 carrés de vie du warband.

Comment puis-je faire ça étant donné que mes 24 carrés s'empilent sur une seule ligne de bas en haut ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pour la nouvelle version, il y a un bug avec le rafraichissement automatique des personnes à distance ou pas. Il arrive qu'une personne hors distance reste en grisée malgré qu'elle soit de nouveau à distance.
Oui et c'est particulierement chiant

A quand un grid aussi performant que wow T_T !
Le rafraîchissement n'est pas automatique, même dans cette nouvelle version. Il faut reclicker dessus pour mettre la case à jour, sauf pour hovercast ou il suffit de passer le pointeur dessus.

Pour te répondre Gregori Raspoutine, je dirai que dans le tuto il y a déja la réponse:
Citation :
Agencer Squared de manière verticale
/squared direction-group right
/squared direction-member down
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Pour te répondre Gregori Raspoutine, je dirai que dans le tuto il y a déja la réponse:
Oui merci de répondre si vite, je ne l'ai vu qu'aprés avoir laissé mon post j'ai donc tapé un autre positionnement

/squared direction-group right
/squared direction-member up

en plaçant mon "carré de vie" en bas de l'écran. J'espère que ça va bien s'agencer, j'ai déco sans le tester hier soir.
SCT c'est assez énorme. x)

Merci bien pour ce tuto et les gens qui ont rajoutés des liens bien utiles aussi !

Par contre j'ai toujours les buffs du groupe de base qui s'affiche , je peux les virer comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés