[Tuto] Parametrer Squared

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

moi j'ai un bug un peu même voir tres chiant :/

quand je buff un membre de mon groupe la case devient blanche :/ et je ne vois plus le nom la classe ni la vie descendre :/ comment faire pour rectifier ce probleme ?
pas besoin de add on pour cacher les group et band, j'ai réduit leur taille au max et c est comme si elles étaient masqués

par contre j ai un pb avec squared j ai bien choisi une couleur par groupe de classe healer hybride tank etc mais à la fin toutes les cases sont vertes :/
-> PB resolu : cocher la case dans dynamic coloring

Et comment cacher notre fenetre statut. J 'ai pourtant mis en masqué mais elle réapparait tout le temps au redémarrage. Et existe t il un addon pour recréer le bouton pour rejoindre un grp ?. la fenetre statut fait double emploi avec squared
Bonjour

Tout d abord merci pour le tutoriel il est vraiment bien fait pour découvrir cet addon.

J aurai néanmoins un petite question sur l agencement des barres de groupe. J ai pu voir qu on pouvait tout avoir en 1 ligne verticale ou horizontale ou en 4 lignes cote a cote (avec groupe en vertical ou horizontal). Moi ce que j aimerai... c est avoir 2x2 groupes, un peu comme ca:

groupe 1/groupe3
groupe 2/ groupe 4

Est ce qu il y aurait un moyen? Je n ai pas vu de possibilités dans l agencement de groupe du menu mais sait on jamais.
bonjour a tous.

j'ai une petite question a propos de ca. Une fois installé dans votre dossier WAR\Interface\Addons\. faut il crée le dossier car moi j'ai war/user/interface/allcharacters.

et pas simplement interface/addons
Oui quand tu ouvres ton dossier interface faut créer un dossier AddOns dedans, ensuite tu y ranges tes addons.

Si tu as un doute sur la méthode regardes le poste en wiki de faq interface et addons en tète de cette section de forum, tout y est expliqué en détail.

Sinon pour d autres lecteurs avertis, ma question un reply plus haut est toujours d actualité.
non tu installe que dans /interface/addon
Cela se copiera automatiquement dans le repertoire /user/allcharacters tu n'as pas a y aller sauf pour supprimer si tu desinstall
j'ai la meme question que sorde, j'affiche les groupe sous forme de colonne a la verticale mais j'aimerais avoir 2 colonnes et pas les 4 grp du wb les uns sous les autres. Peut on séparer l'affichage des groupes en 2?
J'ai pas testé et peut être pas très bien compris la note de patch mais à priori dans la dernière version c'est possible :

Citation :
Added in 2.7: You can now choose to display groups in columns (for instance, columns of length 2 if you want a 2x2 set of warband groups). Note: If you choose to do so, I'd highly recommend having direction-group and direction-member both set to the same direction, and direction-column set to a different direction (for instance, down+down+right respectively). Otherwise you may obtain odd results.
Depuis qques jours (peut etre car j ai mis la version2.7 ?) je dois cliquer 2 voir 3 fois sur le carré pour cibler, mais seulement en scenario ou open rvr (en pve ou donjon ca se passe bien).
Du coup c est tres tres penible est limite enervant, ca le fait à d autres et y a t il qques chose a faire pour remerdier à ca ?
Salut, j'ai installé et config ce soir cet addon. Tout marche bien sauf un truc que j'ai pas réussit à faire fonctionner normalement (ou alors j'ai mal comprit le système).

Je vous expose mon problème: c'est sur le "floutage" des cases quand la personne est hors portée. Alors moi de base rien n'est flou alors que tout le monde est hors portée, la case ce floute que si je clique dessus (donc en gros c'est trop tard quoi, sa sert à rien) et bien sur quand la personne repasse à portée la case reste floue si je clique pas dessus.
Voila donc en gros je n'ai pas de mise à jour automatique de la distance des personnes.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
C'est normal, le jeu ne permet pas de rafraîchir l'information de portée des personnages environnants sans que le joueur leur clique dessus manuellement. En l'état, la fonction proposée par Squared parait en effet inutile, mais à l'usage, on se rend vite compte que c'est mieux que rien. Cela permet de mettre de côté d'emblée les cibles vraiment hors de portée (impossibles à sélectionner car trop éloignées, où vraisemblablement dans la mauvaise direction d'après le curseur aux pieds du personnage). On prend de plus très rapidement l'habitude de recliquer de temps en temps sur ces cibles pour vérifier si elles sont revenues à portée lors des accalmies dans les combats, ou lorsqu'elles sont sérieusement en danger, mais sans toutefois qu'elles monopolisent autant l'attention que les cibles que l'on sait forcément être à portée. Bref, ce grisage a posteriori est utile quand même.

Sinon, il existe une macro (à retrouver sur la page Curse de Squared) qui permet d'automatiser le ciblage successif mais quasi-instantané de tous les membres de la bande, et ainsi de rafraîchir leur portée au prix d'un mini-freeze. Macro très utile donc, mais à utiliser avec parcimonie.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Sa revient un peu au même que ActionBarColor qui colore en rouge quand la cible est hors portée/hors vue. Sa aidera mais changera pas énormément ma façon de trouver les gens qui sont à portée.

Coucou,

Je ne peux plus cibler les joueurs avec Squared depuis la mise à jour du jeu. D'autres sont-ils dans le même cas ?

Finalement, mise à jour et hop ça roule !
Citation :
Patch Note 1.0.6 :
* Correction d'un bug concernant le système de ciblage dont certains joueurs se servaient pour obtenir un avantage indu. Cibler des alliés fonctionnera désormais de la même manière que pour les aptitudes. Les joueurs doivent soit cliquer avec la souris, soit utiliser une touche du clavier afin de cibler un allié. Pour cibler un monstre ou un PNJ, les joueurs doivent cliquer sur la cible ou utiliser la commande /assist sur un joueur allié. Les joueurs se servant de l'interface utilisateur par défaut ne devraient voir aucun changement suite à la correction de ce bug.
Ca doit expliquer certaines choses.
Utilisateur de squared de par ma classe PdR, J'avais aussi constaté qu'on ne pouvait plus cibler par squared après le dernier patch, mais ca a été réparé dans la nouvelle version de l'addon.

Pourtant j'ai du le désactiver car le lag engendré était infernal. C'était pourtant lors d'un donjon aldorf donc pas essayé en rvr open ou prise de keep mais ça m'a décidé à tout virer !
Pour ma part, Squared fonctionne bien, mais de temps en temps et peu importe l'endroit (QP, RvR, scénario ...) il marque cible invalide après le 2ème cast de heal

C'est grave docteur ?
Pareil le jeu était devenu injouable tellement ca laggait, j'ai tout essayer MAJ , réinstalle Windows ... Pour finalement me rendre compte que c'était squared qui me faisait ramer ma machine des que j'avais 3 mecs en BG en face de moi.

Hop poubelle!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés