[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slater
J'avoue que je suis assez déçu non pas par l'anim mais par la mentalité générale des joueurs surtout entre ceux d'un même camp et pas forcément les coups "de pute" de bon aloi en zone rvr du style campage de coffre mais l'attitude générale très axée "tout pour ma pomme/ma guilde".

Surtout qu'il me semble que les récompenses de quête sont principalement des items sans stats juste pour le fun (du moins c'est le cas des masques ).
Juste des biduls pour se rappeler "qu'on y était".

D'après ce que j'ai pu voir en explorant la partie PVE du Col du Feu noir (T3 Nains/Verts) il y'a plusieurs spots d'Esprits tourmentés

J'ai vu des Esprits aux locs suivantes:

lvl 28 en 36625 / 46886
lvl 25 en 53028 / 54975
lvl 19 en 43000 / 12500
On est d'accord, et merci de ces informations

Citation :
Publié par Erzass
Bien souvent on oublie que c'est un jeu apres tout : c'est la fete de halloween faut vraiment etre minable pour juste penser a faire chier l'autre parce que t'es frustré d'etre brainless et de pas savoir jouer (oui je fais référence aux héros), pareil pour les loc de chaudrons attendre les derniers mess pour avoir des infos c'est vraiment ridicule les mecs squattent tout alors que y'a que 3 jours pour s'amuser et en profiter cette mentalité est vraiment ridicule de meme que la comm des developpeurs, obligé de chercher sur els forums pour comprendre ce qu'il faut faire et ou faut aller...surtout pour des masques et capes useless
C'est la "fete" tout le monde veut jouer.
Pensez a vous amuser hein
Tu dis que c'est un jeu, alors détend toi peut être
Citation :
Publié par Erzass
Bien souvent on oublie que c'est un jeu apres tout : c'est la fete de halloween faut vraiment etre minable pour juste penser a faire chier l'autre parce que t'es frustré d'etre brainless et de pas savoir jouer (oui je fais référence aux héros), pareil pour les loc de chaudrons attendre les derniers mess pour avoir des infos c'est vraiment ridicule les mecs squattent tout alors que y'a que 3 jours pour s'amuser et en profiter cette mentalité est vraiment ridicule de meme que la comm des developpeurs, obligé de chercher sur els forums pour comprendre ce qu'il faut faire et ou faut aller...
C'est la "fete" tout le monde veut jouer.
Pensez a vous amuser hein
C'est en lisant des postes comme celui-ci que je me dis que l'on vit de plus en plus dans un monde d'assisté m'enfin... au lieux de geindre, prend ton cheval ou ton skate-bord et fait un p'tit tour d'horizon, tu te rendra compte que les spots ne sont vraiment pas dur à trouver... Et au pire, demande IG, tu verras ds les 5min on t'en indiquera et peut-être te fera tu de nouveaux amis.
Personnellement je suis écoeuré, et j'ai eu une preuve du Kevinisme de la Destru Hiers soir sur Athel Loren ...

Hier Aprem je jouait, on possédai encore la Brasserie et les fights se passaient a la brasserie ...

La destru a gagné par 2 fois, bien que nous ayons été 1full warband + 1/2 on a PAS campé le coffre en faisant des AE comme des crétins, alors que ce dernier étaient jsute derriere nous et facile d'acces ... les combat ont continué mais pas d'anti jeu ...

Hier soir, j'ai jamais vu ça, on gagne par 2 fois avec des objet Or et Violet (ce qui est assez rare en QP) et la Destru s'est foutu autour du coffre et AE en boucle ... Super la Mentalité les gars ... /clap et ils teinnent le coffre durant 20 seconde ...
C'est facile surtout en supériorité numérique ...

Pour le pull des héros si vous êtes assez bêtes pour les pull seul, ne venez pas pleuré ...

L'event en lui même est pas nul, si les joueurs ne jouent pas le jeux alors c'est même pas la peine ... on sait que la Destru sont plus nombreux, on perd no souci, même si on est dégouté et qu'on va whinner sur le surnombre, généralement on sait que c'est le jeu ... mais hier profondément dégueulasse ...

Au final, a 00h00 la Qp était foutu, les gens dégoutés ...
Citation :
Publié par Arzaniss
La destru a gagné par 2 fois, bien que nous ayons été 1full warband + 1/2 on a PAS campé le coffre en faisant des AE comme des crétins, alors que ce dernier étaient jsute derriere nous et facile d'acces ... les combat ont continué mais pas d'anti jeu ...
Pour infos les coffres de PQ sont accessible sans s'approcher, tu peux ramasser même si t'es a 150m
Citation :
Publié par Nalal
PS: je croyais que sur Athel loren les factions étaient plus ou moins équilibrées.
Le gros du serveur est en train de passer 31+ donc je pense que le T3 ordre et plus vide que le T4
Je ne me plains pas de la faction en tant que telle, mais de la mentalité des mecs qui joue leur perso ...

Bon j'ai peut être exagérer sur le surnombre, mais 20 personnes d'écart soit 1/2 Warband en plus, ça fait la différence ...

Lol Kelmont, il fallai voir cette masse rouge, ces eclairs de partout, et de plus SUR le coffre histoire de nous empêcher d'y accéder même de loin ...
Mais n'aller pas croire que je Whinne sur le fait d'avoir perdu ... je gueule contre une mentalité a la con : c'est un jeu, un event qui est destiné a être sympa pour tous et des loot pour l'occasion. je comprend pas l'objectif de faire chier juste pour faire chier, de bloquer le jeu a une parti des joueurs ... C'est en tout cas l'optique que nous avions ma guilde et les Warband hier quand on a perdu ...

Je ne dis pas non plus que l'Ordre est moins con, mais les kevin qui voulaient appliquer ce principe Hier on a été un bon nombre a les stopper et a les laissé crevé ... Le le principe de l'event est flingué par une partie des joueurs ...

D'après les retours des joueurs, Le risque est que dejà si ce soir c'est la même chose alors l'event sera déserté et au final tout le monde y perdra ...
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
C'est comme les classes miroirs, on a les même en face, hein.
Ouaip...
Bah c'est franchement pas malin !
Citation :
Publié par MildreaD
C'est en lisant des postes comme celui-ci que je me dis que l'on vit de plus en plus dans un monde d'assisté m'enfin... au lieux de geindre, prend ton cheval ou ton skate-bord et fait un p'tit tour d'horizon, tu te rendra compte que les spots ne sont vraiment pas dur à trouver... Et au pire, demande IG, tu verras ds les 5min on t'en indiquera et peut-être te fera tu de nouveaux amis.
olol les mecs farment els spot tu apsses a coté tu vois pas les mobs t'a meme pas idée d'ou ca peut etre et quand a compter sur quelqu'un pour te dire ou est le spot ... nan mais tu veux rire ?! faut croire que y'en a vraiment qui se croient en période de guerre et 10 messages sur le chan général de la zone n'ont servi a rien.
Sinon si on avait une idée des utilités d'une qp rp parlant on pourrait penser a chercher dans certains endroits genre repousser une menace vers son territoire ou chercher des trucs je sais pas, la y'a rien on arrive seul dans une zone rvr un compteur s'affiche c'est cool .. pourquoi ici et aps un fort? enfin voila j'arrive pas a apprécier cet event et comme c'est le 1er je trouve pas ca de tres bonne augure
J'ai encore campé le héraut 20mn sans que les items soient sélectionnables. Ca m'a énervé, alors je l'ai rude. Et dans la seconde, la récompense a pop. Et c'est vrai en plus.
...

(Les seigneurs c'est le Seigneur final de la qp, quand on le tue, ça valide pour chaque personne autant de kill seigneurs qu'il ya de membres dans le groupe )
Bah que dire de plus que pareil sur Athel Loren au Col du Feu Noir ... farmage des membres de la destruction qui ripent et perdent encore et encore la QP (bien qu'en surnombre apparent...) et la jouent en masse block autour du coffre pour empecher les membre de l'ordre de récupérer les loots (et là vu le quadrillage si t'as pas fait ta macro tu peux toujours t'asseoir sur la possibilité d'attraper ton petit sac, vu le lag ambiant...) vous feriez mieux de vous organiser a la valider cette premiere phase de quete que de vous perfectionner dans le farmage de coffre et autre manière de rip indignement... ca encourage juste a ce qu'on le fasse aussi de notre coté donc personne n'a son loot et tout le monde est mécontent de l'event...

Ca aurait été plus logique que le coffre pope a la sortie du bivouac vainqueur, ca aurait annulé direct le problème non ?
Je ne me plains pas de la faction en tant que telle, mais de la mentalité des mecs qui joue leur perso ...

Bon j'ai peut être exagérer sur le surnombre, mais 20 personnes d'écart soit 1/2 Warband en plus, ça fait la différence ...

Lol Kelmont, il fallai voir cette masse rouge, ces eclairs de partout, et de plus SUR le coffre histoire de nous empêcher d'y accéder même de loin ...
Mais n'aller pas croire que je Whinne sur le fait d'avoir perdu ... je gueule contre une mentalité a la con : c'est un jeu, un event qui est destiné a être sympa pour tous et des loot pour l'occasion. je comprend pas l'objectif de faire chier juste pour faire chier, de bloquer le jeu a une parti des joueurs ... C'est en tout cas l'optique que nous avions ma guilde et les Warband hier quand on a perdu ...

Je ne dis pas non plus que l'Ordre est moins con, mais les kevin qui voulaient appliquer ce principe Hier on a été un bon nombre a les stopper et a les laissé crevé ... Le le principe de l'event est flingué par une partie des joueurs ...

D'après les retours des joueurs, Le risque est que dejà si ce soir c'est la même chose alors l'event sera déserté et au final tout le monde y perdra ...
Nan mais le problème c'est que tu n'as même pas remarqué que tu pouvais récupérer ton coffre à distance, c'est ça aussi le soucis, et aussi dire que l'ordre ne s'est pas déplacé pour faire la phase II (oui y a quand même une phase II hein) donc je comprend bien ton dégout, pour ma part j'y ai participé une fois, j'assume, après je pense que si la victoire vous appartenait réellement, vous n'auriez eu aucun soucis pour approcher du coffre, ce qui on le redit ne servait à rien

C'est pas mon truc ce genre de camping de coffre donc je ne pense pas y re-participer, cependant, si une victoire de l'ordre se repasse par utilisation de hero et non mobilisation de sa faction (15 personnes contre 1 warband,et aucune mobilisation de l'ordre) je comprendrais que cela se reproduise (et même si c'est dans l'autre sens).

Il reste que c'est un jeu, on gagne on perd, faut le prendre avec philosophie, des factions ennemies ne sont pas prêtent à se faire des cadeaux, les rôles auraient été inversé je pense que le résultat aurait était le même.

Hier j'était super bien placée à chaque fois pour la QP et je perd au roll, bon ben c'est la vie c'est pas grave y a des injustices mais c'est un jeu

Allez RDV ce soir on se fera des bisous si vous voulez

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par WaNe | Straw
[...]
(je suis T2)
Le Terminator ?

ok ok je sors --> [ -]

sinon,

Citation :
La quête publique du palier 2 sera située dans la zone du Pays des Trolls.
source

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
J'hallucine sur les mecs qui whine parce que les destru campe le coffre... et les gars, wake up hein ! C'est la guerre, personne ne se fait le moindre cadeau.
Quand tu croises un solo alors que tu es en fg tu le laisses partir ? Non tu le zerges ! On négocie pas avec les Moches (oui je joue ordre), on leur pourrit la vie et on les empêche de loot si on peut.

En T4 sur Athel hier matin sur la première QP on s'est fait avoir car on savait pas où popait le coffre. Bien joué de leur part, c'est tout. Les quêtes suivantes on a fait gaffe à tenir la butte.

Alors stop whine parce qu'il font de "l'anti-jeu", ils font tout pour vous nuire et au contraire c'est justement le but du jeu.
Bizar moi j'ai 8fois le masque 4/4....et aucune trace des autre, Coté destru en tous cas la récompense élite est le asque 3/4.

Reste a trouvé le 1 et 2 si vous les avez croisé ce serai pas mal de nous dire où et comment
Citation :
Publié par Liok
Reste a trouvé le 1 et 2 si vous les avez croisé ce serai pas mal de nous dire où et comment
L'un en drop sur les kills de joueurs adverses, l'autre en reward de sac gold de la qp.

Qqn sait si ça fait qqch d'avoir les quatre ?
Citation :
Qqn sait si ça fait qqch d'avoir les quatre ?
C'est ce que je me demandais déja hier mais je ne connais personne qui a réussi a avoir les 4. Un titre genre "le vengeur masqué" ca serait sympa
Citation :
Publié par alex.horus
en fait si j'ai bien compris les sorcieres, seigneur et autre esprit ne sont pas en zone rvr ouvert mais sur toute la map?

je parle plus particulierement du pays des trolls
Juste pour savoir si quelqu'un pourrait dire ou trouver les different monstre a tuer (Esprits tourmentés, Mégères Ridées, Seigneurs ensorceleurs)

Merci, pour ma part j'ai donc croisé des esprits tourmentés a l'est du chateau de Felde le long d'un champ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés