les mec autiste (sauf Aeria qui construit ce qu'elle dit)
Merci pour la nuance
Mais pour hier sincèrement je vois pas l'intérêt cette technique de rageux, de mauvais perdant ... guerre ou pas j'appel cela ridicul et risible ... on a nos boulets nous aussi, mais on les mets en laisse contre la rageux-attitude ...
Ah mais tu aurais été de notre côté vers 22h30 tu m'aurais vu huler sur /wb /s /1 RECULEZ !!!
A la fin j'en étais venue à citer nominativement les incriminés

Qui ne le prenaient pas mal d'ailleurs puisque certains se sont même excusés en send.
Il faut aussi relativisé nos boulets à nous, je pense qu'ils devaient très sérieusement lagguer, j'avoue c'était pénible, donc bon il y a d'eu avoir pas mal d'aggro.
Reste que le boulet ultime, que tu sois ordre ou destru, tu ne le changeras pas puisqu'il ne lira pas les chats

Mais bon un jour peut être ça sera plus ordonné en pick up, je prépare les macros pour ce soir
Encore une fois je comprend ton désarroi de ne pas avoir looté... on dira que c'était match nul sur ce coup, et puis ça donne une petite leçon à l'ordre pour que vous vous mobilisiez et poussiez le combat plus proche de la zone phase II éventuellement
De plus la phase 2 on avait pas le temps de la faire que cette masse grouillante face a nous avai one shot le boss
Sinon Aeria, il n'y a pas de commande pour donner l'ordre au héros de vous attaquer, en clair s'ils vous tue c'est que quelque part vous faite les taches a vous empaler dessus ... comme quoi la destru que des bourrins

reculer et attendre qu'on s'approche c'estaussi faisable ...
Bref, tu fait comment pour acceder au coffre sans t'approcher ?
C'est vrai qu'on l'avait vite tué

Enfin moins que la fois d'avant ou je n'avais même pas eu le temps de voir le "boss"
En tout cas je sais pertinemment que vous ne pilotez pas les Hero, en revanche certain de ton côté son responsable du retranchement dans votre camp, en attendant gentillement que le hero face le travaille, et ça aussi pourrait passer pour de l'anti jeu
Pour moi c'était un match nul, à charge de revanche, peut être ce soir.
Bisou
PS : pour la commande je vais pas te le dire attend après z'allez gagner /taunt