[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
L'event en lui même n'est pas mal: ça anime le RvR, moins de BG et pour reprendre les forts on arrive à trouver du monde. En revanche un léger détail, une minuscule broutille vient gâcher le plaisir....j'ai nommé les Kévins et leurs petites soeurs, tous atteints d'illettrisme aigu et d'autisme aggravé ! Sur Gisoreaux que cela soit en T2 ou T3 on avait toujours les mêmes débiles (y'a pas d'autres mots) qui campaient le camp destru, et qui se faisaient kill par les héros et qui ne permettaient pas au destru de faire des sorties ! Je n'ai jamais rencontré en RvR des crétins pareils ! A croire que les vacances scolaires et l'event ont attiré une foule de BGautistes en RvR ! C'était les mêmes réflexes: on campe le camps adverse parce que comme ça ils pourront pas récupérer le flag....MAIS KEVIN ! IL N'Y A PAS DE FLAG !!!!! On a gueuler pendant 2h de suite à tout ce beau monde de reculer pour laisser les destru sortir pour les avoir avant qu'ils réintègrent leur camps, et pour éviter de se faire one shoot par les mobs et ça n'a servi à rien, enfin si personnellement les développeurs ont dû être impressionné par mes vocalises parce que j'ai looté un sac or à la fin de la QP alors que je n'y ai quasiment pas participé ! (2 heals à droite 2 heals à gauche et beaucoup de RECULEZ BANDE DE [|#=*ù$^%%=^!). ça m'a pourri l'event je suppose que pour les destru d'en face c'était pareil donc j'ai fini par allé reprendre des forts en T3 on s'est fait capter par une patrouille en mauve-mortel mais on a résister un peu on en a choppé 2, 3 dans les coins et on s'est bien marré ! Dommage que l'event ne se soit pas passé de la même façon....amis Kévins j'espère que vous brûlerez en enfer parce c'est le chatiment que vous nous infligez au quotidien
enfin si personnellement les développeurs ont dû être impressionné par mes vocalises parce que j'ai looté un sac or à la fin de la QP alors que je n'y ai quasiment pas participé ! (2 heals à droite 2 heals à gauche et beaucoup de RECULEZ BANDE DE [|#=*ù$^%%=^!).
avant cet event j'ai fait iun BG ou j'ai passer mon temps a blater sur le "/sc" resultat degat tres moyens et pourtant premier en participation en terme de RP.

de la a tirer la conclusion que ta participation sur le chat a une incidence sur les points recolté il n'ya qu'un pas que je ne franchirais pas, mais ca vaut le coup de tester plus avant.
les mec autiste (sauf Aeria qui construit ce qu'elle dit)

Il y a une grosse différence entre se faire rétamer la troche puissance 10 et bloquer un acces a un thème précis ...

Il m'est arrivé de perdre des forts comme un âne, a 15vs2 full Warband ... j'ai pas whinner ... il m'arrive de me faire traquer en zone RvR seul contre 3 sorcières + 2 élu + ... ou l'inverse
la c'est le jeu et je ne me plain pas car deja il faut être con pour se balader seul en zone RvR, et puis c'est la guerre

Mais pour hier sincèrement je vois pas l'intérêt cette technique de rageux, de mauvais perdant ... guerre ou pas j'appel cela ridicul et risible ... on a nos boulets nous aussi, mais on les mets en laisse contre la rageux-attitude ...

De plus la phase 2 on avait pas le temps de la faire que cette masse grouillante face a nous avai one shot le boss

Sinon Aeria, il n'y a pas de commande pour donner l'ordre au héros de vous attaquer, en clair s'ils vous tue c'est que quelque part vous faite les taches a vous empaler dessus ... comme quoi la destru que des bourrins reculer et attendre qu'on s'approche c'estaussi faisable ...

Bref, tu fait comment pour acceder au coffre sans t'approcher ?
Citation :
Publié par Seraphyne
de la a tirer la conclusion que ta participation sur le chat a une incidence sur les points recolté il n'ya qu'un pas que je ne franchirais pas, mais ca vaut le coup de tester plus avant.
j'y avais pas sérieusement pensé !!! j'ai fini 5ème sur 27 en terme de participation avant le tirage loto alors que je n'ai vraiment mais vraiment rien foutu ! C'est un truc à creuser effectivement !

Ca aurait été plus logique que le coffre pope a la sortie du bivouac vainqueur, ca aurait annulé direct le problème non ? [/I][/B]
Ca, c'est une bonne idée et ils devraient la mettre en place, pour la prochaine fois...
Citation :
Publié par Arzaniss
les mec autiste (sauf Aeria qui construit ce qu'elle dit)
Merci pour la nuance
Citation :
Publié par Arzaniss
Mais pour hier sincèrement je vois pas l'intérêt cette technique de rageux, de mauvais perdant ... guerre ou pas j'appel cela ridicul et risible ... on a nos boulets nous aussi, mais on les mets en laisse contre la rageux-attitude ...
Ah mais tu aurais été de notre côté vers 22h30 tu m'aurais vu huler sur /wb /s /1 RECULEZ !!!

A la fin j'en étais venue à citer nominativement les incriminés Qui ne le prenaient pas mal d'ailleurs puisque certains se sont même excusés en send.

Il faut aussi relativisé nos boulets à nous, je pense qu'ils devaient très sérieusement lagguer, j'avoue c'était pénible, donc bon il y a d'eu avoir pas mal d'aggro.

Reste que le boulet ultime, que tu sois ordre ou destru, tu ne le changeras pas puisqu'il ne lira pas les chats Mais bon un jour peut être ça sera plus ordonné en pick up, je prépare les macros pour ce soir

Encore une fois je comprend ton désarroi de ne pas avoir looté... on dira que c'était match nul sur ce coup, et puis ça donne une petite leçon à l'ordre pour que vous vous mobilisiez et poussiez le combat plus proche de la zone phase II éventuellement

Citation :
Publié par Arzaniss
De plus la phase 2 on avait pas le temps de la faire que cette masse grouillante face a nous avai one shot le boss

Sinon Aeria, il n'y a pas de commande pour donner l'ordre au héros de vous attaquer, en clair s'ils vous tue c'est que quelque part vous faite les taches a vous empaler dessus ... comme quoi la destru que des bourrins reculer et attendre qu'on s'approche c'estaussi faisable ...

Bref, tu fait comment pour acceder au coffre sans t'approcher ?
C'est vrai qu'on l'avait vite tué Enfin moins que la fois d'avant ou je n'avais même pas eu le temps de voir le "boss"

En tout cas je sais pertinemment que vous ne pilotez pas les Hero, en revanche certain de ton côté son responsable du retranchement dans votre camp, en attendant gentillement que le hero face le travaille, et ça aussi pourrait passer pour de l'anti jeu

Pour moi c'était un match nul, à charge de revanche, peut être ce soir.

Bisou

PS : pour la commande je vais pas te le dire attend après z'allez gagner /taunt

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Pour que ce soit clair pour tout le monde:

Y'a deux parties à l'event:

A: Partie en zone PvE
B: Partie en zone Open RvR.

A: Partie PvE de l'event:

Dans votre livre de la connaissance, il y'a un nouvel onglet tout en bas qui ne concerne que la quête liée a l'event.

Cela vous demande de tuer 3 types de mobs
:Esprits, mégères et seigneurs.

Les esprits se trouvent un peu partout dans toutes les zones PVE et il y'en a de tous les niveaux.

Les mégères se trouvent près de chaudrons, a priori il y'aurait au minimum deux chaudrons en zone PVE de chaque Tiers. (un du coté Destru, un du coté Ordre).

Lorsqu'un chaudron pop, il est accompagné de 3 a 4 mégères.
Lorsqu'on les a tué, on peut agir sur le chaudron pour faire pop 10/15 esprits.

Les chaudrons repopent au même endroit environ toutes les 5min.

Dans les zones de RvR ouvert définies sur le site officiel, il y'a une QP en deux étapes:

- 1) Tuer 100 joueurs de l'autre camp (le premier à 100 gagne)
- 2) Tuer le mob "seigneur" qui pop.

C'est ce mob de type "seigneur" qui fait avancer le compteur des 10 mobs "seigneurs" à tuer dans le livre de la connaissance.

Lorsque vous le tuez pour la première fois, il vous donne 5/10 kills de "seigneur".
Par la suite il faudra le tuer plusieurs fois pour arriver à 10/10 kills de seigneur.

Je pense que ça répondra aux questions de la plus part (réponses qui se trouvent en grande partie dans ce fil et/ou par une simple demande/recherche ig au passage )
Citation :
Publié par slater
Pour que ce soit clair pour tout le monde:

Y'a deux parties à l'event:

A: Partie en zone PvE

A: Partie PvE de l'event:

Dans votre livre de la connaissance, il y'a un nouvel onglet tout en bas qui ne concerne que la quête liée a l'event.

Cela vous demande de tuer 3 types de mobs
:Esprits, mégères et seigneurs.

Les esprits se trouvent un peu partout dans toutes les zones PVE et il y'en a de tous les niveaux.

Les mégères se trouvent près de chaudrons, a priori il y'aurait au minimum deux chaudrons en zone PVE de chaque Tiers. (un du coté Destru, un du coté Ordre).

Lorsqu'un chaudron pop, il est accompagné de 3 a 4 mégères.
Lorsqu'on les a tué, on peut agir sur le chaudron pour faire pop 10/15 esprits.

Les chaudrons repopent au même endroit environ toutes les 5min.

Dans les zones de RvR ouvert définies sur le site officiel, il y'a une QP en deux étapes:

- 1) Tuer 100 joueurs de l'autre camp (le premier à 100 gagne)
- 2) Tuer le mob "seigneur" qui pop.

C'est ce mob de type "seigneur" qui fait avancer le compteur des 10 mobs "seigneurs" à tuer dans le livre de la connaissance.

Lorsque vous le tuez pour la première fois, il vous donne 5/10 kills de "seigneur".
Par la suite il faudra le tuer plusieurs fois pour arriver à 10/10 kills de seigneur.

Je pense que ça répondra aux questions de la plus part (réponses qui se trouvent en grande partie dans ce fil et/ou par une simple demande/recherche ig au passage )
sympa le p'tit récap !
Pour etre plus précis:

Les Esprits rapportent 100 d'influence lorsqu'on les kill en solo, et ne donnent pas d'XP, quelque soit le niveau. Autant aller farmer ceux lvl 1 :P

Le fait qu'accomplir les 3 étapes de l'event et de tuer un Seigneur de plus donne un titre: Roi/Reine des Sorcieres =)

Le fait d'utiliser la potion de récompense d'influ donne un titre: Le sinistre il me semble.

A prendre avec des pincettes, pas testé: lors de l'utilisation de la potion, une aura de fumée vous entoure pendant 10 mn, et vous rend transparent.
Citation :
Publié par Aeria
Encore une fois je comprend ton désarroi de ne pas avoir looté... on dira que c'était match nul sur ce coup, et puis ça donne une petite leçon à l'ordre pour que vous vous mobilisiez et poussiez le combat plus proche de la zone phase II éventuellement

C'est vrai qu'on l'avait vite tué Enfin moins que la fois d'avant ou je n'avais même pas eu le temps de voir le "boss"

En tout cas je sais pertinemment que vous ne pilotez pas les Hero, en revanche certain de ton côté son responsable du retranchement dans votre camp, en attendant gentillement que le hero face le travaille, et ça aussi pourrait passer pour de l'anti jeu

Pour moi c'était un match nul, à charge de revanche, peut être ce soir.

Bisou

PS : pour la commande je vais pas te le dire attend après z'allez gagner /taunt
Tkt tkt, pour le moment ça bouge pas mal dans les guilde et alliances ... Colère des GM et des officiers pour ceux qui ont préférer se la joué perso et aller en scenar bien que ce soit leur droit

Si le mouvement suit (ce qui n'est pas dit vu le nombre de "kikou Roxor j'optimise mon xp") alors ce soir y aura du crash serveur
Vendredi a 16h .

Pas un odreux en qp rvr t4.
et pas un odreux en qp rvr t2.

Que des mecs destru qui tournent et attendent que les odreux viennent jouer en rvr.
C'est quand même triste pour un jeux RvR de voir les mecs ne pas RvR. A ce compte la, autant qu'ils restent jouer a pokemon sur DS.
LES GENS TRAVAILLENT

On se croirait sur le chat T3 hier soir tiens

Tous le monde n'est pas étudiant, c'est pas un problème de faction ou de volonté de ne pas jouer en rvr, faudrait le comprendre :/

Edit : En plus Couronne c'est désert de base alors bon faut pas s'étonner

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Wiley
Vendredi a 16h .

Pas un odreux en qp rvr t4.
et pas un odreux en qp rvr t2.

Que des mecs destru qui tournent et attendent que les odreux viennent jouer en rvr.
C'est quand même triste pour un jeux RvR de voir les mecs ne pas RvR. A ce compte la, autant qu'ils restent jouer a pokemon sur DS.
Oui, tlm n'est pas en vacances, y'en a qui travaille
Hier soir, le Pays des trolls sur Couronne de 21h00 - 0h00 l'ordre (surnombre) campait le Bivouac Destru et on a valider 3x la PQ.
Wé enfin c'est peut etre désert en t2 mais la QP est tellement mal foutue que ca a de quoi en décourager plus d'un.

Tout à l'heure on a gagné la phase 1 en t2 sur Athel Loren. Serré, genre 90/100.

Ben résultat dans noggle les loots, car les Destru campaient le coffre et on a rien pu loot.
On sent quand même que les mecs qui proposent les event jouent pas à WAR, car 1min pour récup un spot avec du pickup c'est juste mission impossible.

Et perso ca me tente que moyennement de re-farm pendant des heures des frags pour au final rien gagner (ou en tout cas moins que des mecs qui s'en battent, et font que farm les bg toonaz).
Citation :
Publié par Idantifient
Wé enfin c'est peut etre désert en t2 mais la QP est tellement mal foutue que ca a de quoi en décourager plus d'un.

Tout à l'heure on a gagné la phase 1 en t2 sur Athel Loren. Serré, genre 90/100.

Ben résultat dans noggle les loots, car les Destru campaient le coffre et on a rien pu loot.
On sent quand même que les mecs qui proposent les event jouent pas à WAR, car 1min pour récup un spot avec du pickup c'est juste mission impossible.

Et perso ca me tente que moyennement de re-farm pendant des heures des frags pour au final rien gagner (ou en tout cas moins que des mecs qui s'en battent, et font que farm les bg toonaz).
Tu vois Aeria ... ça continue ... alors ta commande c'est koi pour accéder au coffre de loin
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
bonjour a tous

voila je farm l Influence sur un spot dans le Chaos CH15, et je ne loot ue le masque du Gobelin , est ce normal ? ou alors il faut que j aille sur d autre spot (chaudron) ?

meci d avance pour les reponses
C'est le seul masque que tu peut loot sur un mob . L'autre masque c'est sur un joueur et enfin un masque sur le seigneur de la QP rvr . Sans oublier le masque qui se trouve avec l'influence
Citation :
Publié par Arzaniss
Tu vois Aeria ... ça continue ... alors ta commande c'est koi pour accéder au coffre de loin
Click droit sur le coffre (de loin)
C'est une supposition, j'ai pas testé.
Citation :
Publié par Nalal
CHut chut chut laisse le se triturer le cerveau

Citation :
Publié par Fur
J'hallucine sur les mecs qui whine parce que les destru campe le coffre... et les gars, wake up hein ! C'est la guerre, personne ne se fait le moindre cadeau.
Quand tu croises un solo alors que tu es en fg tu le laisses partir ? Non tu le zerges ! On négocie pas avec les Moches (oui je joue ordre), on leur pourrit la vie et on les empêche de loot si on peut.

En T4 sur Athel hier matin sur la première QP on s'est fait avoir car on savait pas où popait le coffre. Bien joué de leur part, c'est tout. Les quêtes suivantes on a fait gaffe à tenir la butte.

Alors stop whine parce qu'il font de "l'anti-jeu", ils font tout pour vous nuire et au contraire c'est justement le but du jeu.
+1 même si parfois c'est très énervant !
Citation :
Publié par Nalal
C'est comme les objectifs de certains QP etc... le personnage doit avoir de long bras...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés