[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ghal
Je les cherche encore.

Mais je soupçonne les mecs de rien dire avant d'être full renommée.
Disons que les mobs rapportent comme d'hab 100 points de renommés ( j'ai passé la journée dessus et ai enfin eu mon masque ... ) donc, si y'a masse monde pour un spot de 15mobs qui pop toutes les 5 min ... c'est long très long surtout que ça monte pas très très vite ... perso c'est égoïste de leurs part mais compréhensible à la fois
Citation :
Publié par bati0304
Quelqu'un arrive a prendre les récompenses d'influence ? moi côté ordre, le Héraut veux pas me montrer les récompenses....
C'est toujours pareil pour moi :s

C'est pas de renommée qu'on parle mais d'influence.

Citation :
Publié par Lexivia
Use tactics!

Plus serieusement: Si vous avez gagné la QP, c'est que vous dominiez. Acceder au coffre ne devrait alors pas poser de probleme.
Pas forcément du tout. Tu peux dominer un temps, arriver à disons 90/100. Là l'adversaire regroupe son bus, gros fight, au cours duquel tu arrives à buter les 10 derniers mais en perdant le fight. résultat t'as fini mais l'ennemi est maitre du terrain, paf.
Bon alors coté ordre, pour farmer l'influence.... Go sur Chrace en 43000, 12500 ya un chaudron et sa pop toutes les 5 minutes et ya 1500 de renommée par pop. J'ai pas trouver plus rapide et moins chiant.
Bon alors coté ordre, pour farmer l'influence.... Go sur Chrace en 43000, 12500 ya un chaudron et sa pop toutes les 5 minutes et ya 1500 de renommée par pop. J'ai pas trouver plus rapide et moins chiant.
1500 influ toutes les 5 mn tu trouves ca rapide? oO

Camper les esprits c'est 100/200/300 influ selon le pop toutes les 10 sc.

PS: Les Esprits, y en a partout, dans toutes les maps, du T1 au T4.
Citation :
Publié par Lexivia
1500 influ toutes les 5 mn tu trouves ca rapide? oO

Camper les esprits c'est 100/200/300 influ selon le pop toutes les 10 sc.

PS: Les Esprits, y en a partout, dans toutes les maps, du T1 au T4.

Faudra que tu me donnes tes spots... Et puis pendant que t'attends le pop tu mange tu va sur JoL etc...
D'ailleurs, puisqu'ils aiment faire compliqué, ils pourrait garder cette idée en mettant une sorte de quête publique dans chaque zone RvR qui donnerait une grande récompense avec en plus un loot unique une fois achevée pour attirer du monde.
Ensuite ils donnent également plus d'intérêt aux forts et aux objectifs, et tout ce petit monde qui se sera retrouvé ici pour récupérer un objet pourra se rassembler pour aller prendre un fort et faire vivre le RvR.
+1

Quelques points a ameliorer pour la prochaine fois:

- Ne pas mettre de mobs, et encore moins des héros, dans les zones de l'event, j'ai vu X QP perdues côté Destru en T3 car les gars fightaient trop proche des héros et se faisaient kill, incapables de comprendre qu'il ne fallait pas se battre à cet endroit ... Ouais je sais c'est qu'une question de cerveau mais quand t'as 80 personnes qui fightent au même endroit t'as toujours quelques boulets pour aller se faire dezinguer et c'est largement suffisant pour te faire perdre la QP.
- Zone de QP a etendre a l'ensemble de la zone RVR, en T4 c'est beaucoup trop petit et fighter 5 mètres plus loin peut ne pas comptabiliser les kills pour la QP ... Voire même les comptabiliser pour un camp et pas pour l'autre
- Les mobs spéciaux a farmer pour les kill task, faut en mettre plus, je les cherche encore perso ...
Je dis peut-être des conneries, mais me semble qu'on peut récupérer la récompense des coffres de QP de n'importe où, tant qu'on a le coffre en LOS. Normalement, on peut cliquer même à 150ft.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
+1

Quelques points a ameliorer pour la prochaine fois:

- Ne pas mettre de mobs, et encore moins des héros, dans les zones de l'event, j'ai vu X QP perdues côté Destru en T3 car les gars fightaient trop proche des héros et se faisaient kill, incapables de comprendre qu'il ne fallait pas se battre à cet endroit ... Ouais je sais c'est qu'une question de cerveau mais quand t'as 80 personnes qui fightent au même endroit t'as toujours quelques boulets pour aller se faire dezinguer et c'est largement suffisant pour te faire perdre la QP.
- Zone de QP a etendre a l'ensemble de la zone RVR, en T4 c'est beaucoup trop petit et fighter 5 mètres plus loin peut ne pas comptabiliser les kills pour la QP ... Voire même les comptabiliser pour un camp et pas pour l'autre
- Les mobs spéciaux a farmer pour les kill task, faut en mettre plus, je les cherche encore perso ...
Je suis du même avis que toi j'ai passé ma soirée au T3 d'Atlen a hurler sur tous les chat "RECULEZ" donc bon... ce soir je prépare des macro, par contre je dois être stupide, mais j'ai tourné dans 2 zones sur 3 (elfes et empire) et j'ai pas trouvé un mob, d'ailleurs j'ai même duoté avec un nain dans mes recherche qui était aussi paumé que moi... bref à part si tout est dans le T3 nain franchement y a pas bcp de spot dans les autres T3...

En mp si vous avez pitié de moi pour les spots

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Quelqu'un peut faire une récapitulation de cet event ?

On a des spots de mobs pour farmer de l'influence .Arrivé a 100% on peut aller recuperer les loots à la capital .
j'ai bon jusque là ?
Ensuite il y une qp en zone rvr où on peut avoir d'autres loots ....qui d'ailleurs dropent sur les joueurs tués ? correct.?

Citation :
Publié par Lexivia
Use tactics!

Plus serieusement: Si vous avez gagné la QP, c'est que vous dominiez. Acceder au coffre ne devrait alors pas poser de probleme.
Apres le random des qp (surtout de cette taille ) les perdants se cassent .
Donc celui qui a un sac à récupérer doit se débrouiller.

Alors Je ne vois pas l'intéret de bloquer le coffre .
Citation :
Publié par Dirac
GG les destru qui perdent la QP et campent le coffre pour empêcher les joueurs de l'ordre d'accéder aux récompenses !
Useless cette event...
Ah je dois avouer on a été méchant, mais vous avez gagné à cause des pulls successifs du Heros, sans ça, vous ne les auriez jamais gagné, donc c'est un peu logique qu'en sous nombre vous n'arriviez pas à accéder au coffre...

Je suis sorcière et je suis morte 1 fois en une heure Quand vous gagnez réellement le ratio est bien plus élevé

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
En me baladant coté destru (je suis ordre) dans Haut Col, j'ai vu un chateau plein de squelettes (au milieu de la zone et bien visible sur la map, d'ailleurs on peut y looter des objets pour débloquer une cape) et sur son coté un chaudron gardé par 3 mobs (ceux à tuer pour l'event) quand on active le chaudron d'autres esprits popent (à tuer aussi pour l'event), mais le tout met un sacré bout de temps à repop (enfin plusieurs minutes quoi).
Par contre une fois tué les 60 esprits le 60e loot un masque bleu (marqué 1/4).
Quand on tue les autres mobs on récupère les masques 2 et 3 et en remplissant la barre d'influence on obtient le 4e ?
Citation :
Publié par Aeria
Ah je dois avouer on a été méchant, mais vous avez gagné à cause des pulls successifs du Heros, sans ça, vous ne les auriez jamais gagné, donc c'est un peu logique qu'en sous nombre vous n'arriviez pas à accéder au coffre...

Je suis sorcière et je suis morte 1 fois en une heure Quand vous gagnez réellement le ratio est bien plus élevé
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est minable ......
Citation :
Publié par Alcanilla
le masque 4/4 est drop par les mob event, le 3/4 est drop par les joueurs ennemis, le 2/4 est drop par l'infulence et le 1/4 est drop dans le sac jaune de la QP rvr.
c'est l'inverse la 3/4 est obtenu par les influence et la 2/4 parl es joueurs (et je l'ai pas eu car pas de chance sur le roll )
Citation :
Publié par tillyt
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est minable ......
La destruction n'est pas censée être gentille sympa et honorable

Même si on peut comprendre la déception des gagnants, je l'aurais aussi été.

J'avoue que je suis assez déçu non pas par l'anim mais par la mentalité générale des joueurs surtout entre ceux d'un même camp et pas forcément les coups "de pute" de bon aloi en zone rvr du style campage de coffre mais l'attitude générale très axée "tout pour ma pomme/ma guilde".

Surtout qu'il me semble que les récompenses de quête sont principalement des items sans stats juste pour le fun (du moins c'est le cas des masques ).
Juste des biduls pour se rappeler "qu'on y était".

D'après ce que j'ai pu voir en explorant la partie PVE du Col du Feu noir (T3 Nains/Verts) il y'a plusieurs spots d'Esprits tourmentés

J'ai vu des Esprits aux locs suivantes:

lvl 28 en 36625 / 46886
lvl 25 en 53028 / 54975
lvl 19 en 43000 / 12500
Bien souvent on oublie que c'est un jeu apres tout : c'est la fete de halloween faut vraiment etre minable pour juste penser a faire chier l'autre parce que t'es frustré d'etre brainless et de pas savoir jouer (oui je fais référence aux héros), pareil pour les loc de chaudrons attendre les derniers mess pour avoir des infos c'est vraiment ridicule les mecs squattent tout alors que y'a que 3 jours pour s'amuser et en profiter cette mentalité est vraiment ridicule de meme que la comm des developpeurs, obligé de chercher sur els forums pour comprendre ce qu'il faut faire et ou faut aller...surtout pour des masques et capes useless
C'est la "fete" tout le monde veut jouer.
Pensez a vous amuser hein
Citation :
Publié par Psoriasys/Nukom
Une fois une phase de réputation terminée, tu peut aller voir le Hérault pour récupérer les objets

En bas du vol dans la capitale coté Destruction
Et je rajouterais qu'il faut un certain petit temps (5min max) après un chargement pour que les récompenses soit dispo (comme pour toutes les barres d'influ cela dit)... pour ceux qui se plaignent de ne récupérer leurs précieux, après une journée de farm intensive.
Citation :
Publié par MildreaD
Et je rajouterais qu'il faut un certain petit temps (5min max) après un chargement pour que les récompenses soit dispo (comme pour toutes les barres d'influ cela dit)... pour ceux qui se plaignent de ne récupérer leurs précieux, après une journée de farm intensive.
Perso j'ai bien attendu 30mn lol.
(Ah, et je précise qu'au bout de 30mn c'était toujours pas possible )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés