[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Je whine pas contre les destru qui campaient, à leur place j'aurais fait pareil. Je souligne le fait que c'est mal foutu, basta.
Citation :
Publié par Aeria
CHut chut chut laisse le se triturer le cerveau
Bah j'ai testé, ca marchait pas.
Bonsoir,

question toute bête, j'ai remplis ma barre d'influence, je voudrais obtenir mes récompenses, si j'ai bien tout compris il faut se rendre à la capitale de sa faction, donc je vais à Altdorf, mais ensuite je ne trouve pas ce Héraut? j'ai visiter le Palais, la Bibliothèque et autres bâtiments.., où se situe-t-il s'il vous plaît ? merci.
(@ Boneshock: au lieu d'écrire deux posts, tu peux éditer le premier post et écrire/copier-coller le deuxième post dans le premier post)

Le héraut se trouve à côté du Maître de Vol. Mais il bug souvent et ne fournit aucune récompense. Fait autre chose et passe de temps en temps en esperant que ce maudit veuille bien te montrer les récompenses.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
bonjour a tous

voila je farm l Influence sur un spot dans le Chaos CH15, et je ne loot ue le masque du Gobelin , est ce normal ? ou alors il faut que j aille sur d autre spot (chaudron) ?

meci d avance pour les reponses
nan faut reroll gobelin ils ont plus que ça en magasin
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Adalyne
Bonsoir,

question toute bête, j'ai remplis ma barre d'influence, je voudrais obtenir mes récompenses, si j'ai bien tout compris il faut se rendre à la capitale de sa faction, donc je vais à Altdorf, mais ensuite je ne trouve pas ce Héraut? j'ai visiter le Palais, la Bibliothèque et autres bâtiments.., où se situe-t-il s'il vous plaît ? merci.
Juste en sortant du maitre des vols , sur les tites marches
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
(@ Boneshock: au lieu d'écrire deux posts, tu peux éditer le premier post et écrire/copier-coller le deuxième post dans le premier post)

Le héraut se trouve à côté du Maître de Vol. Mais il bug souvent et ne fournit aucune récompense. Fait autre chose et passe de temps en temps en esperant que ce maudit veuille bien te montrer les récompenses.
log off et log in et tu peux prendre les récompenses...
J'adore sur le serveur Couronne l'esprit Anti-Jeu de certains joueurs qui empêche l'autre parti d'aller looter son coffre.

Je ne citerais pas les Guildes incriminées...
Citation :
Publié par Mormaz
J'adore sur le serveur Couronne l'esprit Anti-Jeu de certains joueurs qui empêche l'autre parti d'aller looter son coffre.

Je ne citerais pas les Guildes incriminées...
C'est le jeu justement et non l'anti jeu
Citation :
Publié par rincewind
Pas de loot pour l'adversaire -> adversaire moins fort -> adversaire énervé-> win.

oui ben heuu pour le moment les loots sont pas terribles et c'est surtout du kikoo look, faire de l'énervement de l'adversaire une priorité, ou le dégouter du jeu.... bof quoi
Juste pour rétablir les choses sur Athel Loren ce soir, c'est l'ordre qui campe le coffre de la destru

Comme je le disais, chacun son tour

Bonne nuit

ps : j'ai pas pu prendre mon sac mais pas à cause e l'ordre, à cause d'un bug de quête (screen rapport toussa )

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Quelqu'un connais un spot coté peaux vertes pour les mégères je ne les trouve pas merci
T1 chrace
T2 pays des troll
T3 col du feu noir
T4 caledor

Citation :
Publié par Loserhunter
Bon pour les masques,avoir les 4 ne fait rien de plus.
Utiliser la potion fantome donne le titre "le sinistre".

edit car apparament finir les 3 étapes donne un titre...
AHAHA ! tu m'etonne c'est franchement sinistre de farm un chaudron pendant 3 jours , limite glauque.

sinon pour l'event , bha c'est pas mal , un peu d'open rvr, ca aurait pu apporter un peu de fraicheur dans tous ca ,
MAIS NON C'EST FOIRE ! PARCEQU'IL Y A DES GROS DEBILES QUI CAMPENT LA SORTIE BIVOUAC ENNEMI ! qui comprennent pas que les kills ne rapportent pas de points hors pq , que ca prend 10 fois plus de temps ! mais c'est pas grave !

Ah si j'aurais peut etre eu un petit repproche a l'encontre de mythic qui a foutu une partie de la QP entre les 2 changement de map, donc lag a chaque fois , mais je ne le ferais pas tous simplement , PARCEQUE ! , LE CHANGEMENT DE ZONE EST DEVANT LE BIVOUAC ! ET QU'IL FAUT RECULER !

en meme temp ce soir y'avais deja plus personne pour jouer la QP!
Citation :
Publié par Vygo
T1 chrace
T2 pays des troll
T3 col du feu noir
T4 caledor

Merci mais ca c pour la partie RVR non ? les mégères sont uniquement a ces endroits la aussi ?
si je me plante pas, les sorcières sont au chaudron (me demande pas ou) en zone rvr.

les esprit sont un peut partout en zone pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés