[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guildian/Skan
Pourquoi le héraut ne propose aucune récompense ? -_-

Je me suis embêté à monter l'influence pour rien ? :/
c'est un bug qui m'est déjà arrivé au bastion, je ne voyais aucune récompense et ma barre d'influence étais faussement remplis à 100%.
Au bout d'un moment ça c'est arrangé, et là pareil, à nouveau, avec ces récompenses d'influences...

EDIT :
Au temps pour moi, j'ai trouvé une solution, tu clique et reclique jusqu'à ce que les récompenses apparaissent (une dizaine de fois dans mon cas)
Citation :
Publié par houille
c'est un bug qui m'est déjà arrivé au bastion, je ne voyais aucune récompense et ma barre d'influence étais faussement remplis à 100%.
Au bout d'un moment ça c'est arrangé, et là pareil, à nouveau, avec ces récompenses d'influences...

EDIT :
Au temps pour moi, j'ai trouvé une solution, tu clique et reclique jusqu'à ce que les récompenses apparaissent (une dizaine de fois dans mon cas)
Bien vu Merci
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=421

C'est génial hein ?
Mais aux US seulement, et comme c'est le WE, bah ça sera pas pour cette année en Europe.
Faux, le fix est appliqué sur les serveurs européens aussi, hier soir, le coffre était bien dans le bivouac et pour 10 minutes.
Citation :
Publié par Erindhill
Faux, le fix est appliqué sur les serveurs européens aussi, hier soir, le coffre était bien dans le bivouac et pour 10 minutes.
Faut même pas chercher ... y'aura toujours des whinners ...
Citation :
Publié par greggus
Faut même pas chercher ... y'aura toujours des whinners ...
Tu m'expliques comment je pouvais savoir que le patch était appliqué alors qu'il n'a jamais été annoncé sur le site officiel européen ?
Franchement, fermez-là quand vous avez rien à dire, ça devient lourd de se faire traiter de "whinner" pour un oui ou pour un non.
J'en ai lu certains dire qu'en une heure ou deux ils ont farmé l'influence au maximum mais ou ?

Car j'ai testé du coté d'avelorn de camper un chaudron, mais il faut le faire une 15aine de fois pour avoir la 1ere bulle, à 5min de repop c'est TRES long :/
Citation :
Publié par Sepharim
J'en ai lu certains dire qu'en une heure ou deux ils ont farmé l'influence au maximum mais ou ?

Car j'ai testé du coté d'avelorn de camper un chaudron, mais il faut le faire une 15aine de fois pour avoir la 1ere bulle, à 5min de repop c'est TRES long :/
1 chaudron = 3 soriceres (300 influ) + entre 4 et 10 esprits (400 a 1000 influ) toute les 5 mn.

Spot d'Esprits dans n'importe quelle map = 1/2/3 Esprits (100/200/300 influ) toutes les 10 sc.
Citation :
Publié par slater
J'avoue que je suis assez déçu non pas par l'anim mais par la mentalité générale des joueurs surtout entre ceux d'un même camp et pas forcément les coups "de pute" de bon aloi en zone rvr du style campage de coffre mais l'attitude générale très axée "tout pour ma pomme/ma guilde".

Surtout qu'il me semble que les récompenses de quête sont principalement des items sans stats juste pour le fun (du moins c'est le cas des masques ).
Juste des biduls pour se rappeler "qu'on y était".

D'après ce que j'ai pu voir en explorant la partie PVE du Col du Feu noir (T3 Nains/Verts) il y'a plusieurs spots d'Esprits tourmentés

J'ai vu des Esprits aux locs suivantes:

lvl 28 en 36625 / 46886
lvl 25 en 53028 / 54975
lvl 19 en 43000 / 12500
C'est ce que je note, une nouvelle fois, aussi. Mais bon... c'est l'évolution tout ça... communauté => tout pour ma guilde (on citera pas le jeu où les guildes étaient repliées sur elles même vu que la principale concurence était les autres guildes de la faction) => tout pour ma gueule.
+1 avec Sepharim !

avec mon prêtre guerrier, j'ai campé un chaudron du côté du chapitre 7 de l'empire, au pays des trolls, et c'est très long ! j'ai été me faire quelques spots d'esprits. On ne pet que rarement arriver à tuer tous les esprits d'une vague, et à 100 pts d'influence par esprit .... enfin, j'ai passé le premier pallier de la nuit des sorcières, et je vais au moins essayer d'aller au deuxième, histoire d'avoir une cape...

sinon, pour le RvR, sur mon serveur, Ghrond, il n'y a personne, pas plus pendant cette fameuse nuit que d'habitude. ca fait 2 semaines que je suis inscrit pour le scénario qui n'a jamais commencé 1 seule fois. on s'emmerde donc de ce coté là. par contr,e je trouve qu'il y a une bonne mentalité chez moi, les joueurs sont sympas, et vont facilement de groupes en groupes

@ Wisphil Cain, : une fois que tu as terminé, tu gagnez des objets inutiles (donc indispensables ) pour te souvenir que "tu y étais" XD ! perso, je garde les masques de gob en cuir, des fois que dans un futur proche, ils prendraient de la valeur auprès des autres joueurs XD !
Citation :
Publié par Myrith
Quelqu'un saurait-il comment obtenir le fameux titre roi des sorciers? En validant tout les objectifs je ne l'ai pas debloqué
Une fois tous les objectifs validés il m'a suffit de tuer un autre de ces monstres (une mégère ou un esprit) pour l'obtenir.
Je ne sais pas s'il a été mentionné, j'ai pas pris le temps de lire les 20 pages.

Mais en T1, sur la carte du Mont de la corne sanglante, en 7.4k/53k il y a un chaudron, entouré de 3 Mégères.
Une fois celles-ci tuées, en cliquant sur le chaudron, on fait pop entre 7 et 12 esprits (constatation perso).
Tout les mobs y sont lvl8, et rapportent 100pts (ou 105 selon domination de la zone)

Ce chaudron est coté destru, mais en passant par la QP du chap3, il est également très facilement accessible à l'ordre.

Il y en a un autre identique aux alentours de 19k/33k, sur la même carte, qui est coté Ordre (accessible également pour la destru, en passant par le campement gobelin et en descendant derrière la palissade).

Voila donc 2 chaudrons T1 relativement peu fréquenté
C'est fini l'event, ya plus personnes dans les zones RVr genre T2?
TOus le monde a fini les quetes et sont repartis en BG?
c'est dommage de devoir instauré une QP pendant 3 jours pour que Le RvR ouvert soi présent, devraient gardé la Qp avec tué 1000 gars, au moins ca inciterais plus les gens a Pvp dehors non?
Citation :
Publié par LarGo
C'est fini l'event, ya plus personnes dans les zones RVr genre T2?
TOus le monde a fini les quetes et sont repartis en BG?
c'est dommage de devoir instauré une QP pendant 3 jours pour que Le RvR ouvert soi présent, devraient gardé la Qp avec tué 1000 gars, au moins ca inciterais plus les gens a Pvp dehors non?
Ca dépend du serveur, sur couronne en T2 on a commencer a pvp a 3-4 de L'ordre face a 3-4 destru et puis d'un coup 2 full group, les combats ont du les attiré, on se replis, puis on est rejoins par d'autres (10e) et des combats sympa s'instaure en Ostland et Pays des trolls.

Et la après c'est la cata... Les destru viennent a 35+ face 16 pelos on c'est fait farmer du coup, moi et d'autres on est reparti en BG, désolé mais en T2 l'ordre n'a pas une 40e de Joueurs en RvR...
Citation :
Publié par Skall
il me manque le masque 1/4 , il se drop ou ?

le 2/4 l'ai eu en bg
le 3/4 récompense élite QP
le 4/4 farmer sur les esprits
Bon alors les masques :

Sur les monstres PvE esprit ou mégère
Sur les joueurs ennemis en RvR
En récompense élite
Dans le sac OR de la QP, et uniquement dans celui-là, ce qui implique d'être 1er. Ils auraient pu le mettre dans tous les type de sac, c'est déjà pas évident d'en avoir un sur cette QP, alors être le premier............
j'ai fait l'event du lvl 5 à 11 et j'ai la cape perso
premier niveau fait sur des esprits qui pop comme ca ( merci le pet squig afk rester en position sur le pop du mob en mode aggro tu peu afk tranquille ou roam autour pour en tuer d'autres en mm temps ).

deuxième fait sur du chaudron, bien sur le tout en t1 ^^.

ca me fait 2 masque différent ( une dizaine de masque de gob xD ) une cape et un titre deja .
quand on a tout c'est juste l titre "roi des sorciers" de finir les 4 masques et tout ?
ben moi au final j'aurai looté un seul masque le 4/4
et a la qp fini deuxieme ben amulette violette ce qui est bien mieux perso
mais dommage la belle cape pour un autre event on verra bien
p.s. pour ce qui on la cape comment la trouvez vous
Y'a du nouveau sur le fofo officiel

Suite aux suggestions et remarques des joueurs, les coffres des quêtes publiques de la nuit des sorcières apparaîtront désormais dans le bivouac du camp vainqueur, permettant aux joueurs d’obtenir leur récompense tranquillement.

Voilou
Il me manque 1 seigneur pour avoir le droit aux rewards... j espères avoir la chance d'y arriver ce soir. Mais faudra trouver une bonne bande ordre et des adversaires... Pas facile.
Citation :
Publié par adunafel
Il me manque 1 seigneur pour avoir le droit aux rewards... j espères avoir la chance d'y arriver ce soir. Mais faudra trouver une bonne bande ordre et des adversaires... Pas facile.
il suffit pas de tuer les 50 esprits , 25 megeres et 10 seigneurs pour avoir les rewards , suffit de remplir la barre d'influence ce qui est assez long voila ^^ ,peut-être tu parles des rewards dans le coffre aprés avoir buté le seigneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés