[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traz
Bon pour le cadeau ce sera sans moi je suis actuellement à - 5 euros sur mon compte et faut que je finisse le mois avec euh... rien.

Du coup à l'inverse je passerai plutôt dans l'aprem : pour le resto ça me semble plutôt compromis.

'tain c'nul d'être pauvre >_>
Prostitues-toi pour une nuit auprès de tes ravissantes et riches collègues étudiantes en journalisme... Tu gagneras certainement assez pour ton resto va non ?
Citation :
Publié par Milenko

ps : ya un glandeur sur Sainté qui à rien à faire de sa journée de vendredi ?
need guide pour visite touristique des shops
Vu comme Sainté est grand, tu vas à l'hotel de ville et tu remontes vers le sud en suivant la grand rue, t'auras vu l'ensemble des magasins intéressants.
Citation :
Publié par Ventilo
Vu comme Sainté est grand, tu vas à l'hotel de ville et tu remontes vers le sud en suivant la grand rue, t'auras vu l'ensemble des magasins intéressants.
Tcchhhh mais ca va vous allez me laisser chercher des potes tranquille bordel ?
C'était histoire de pas trainer tout seul, et d'en profiter pour rencontrer du jolien quoi.

ps : Apteis t'es méchant pourquoi tu veux pas être mon guide ?
T'auras qu'a venir prendre un kawa dans l'aprem.



Bon sinon, besoin d'avis de Lyonnais.

On arrive en voiture le samedi, qu'est ce qui serait le mieux : on se gare dans le centre dans un parking, pas loin du resto, comme ca plus facile pour la personne a la voiture de repartir, dans ce cas la, quel parking prendre, ou d'aller directement au bowling, et apres le resto c'est facile de retourner a sa voiture en transport en commun ?
Citation :
Publié par Tsabo
Par conséquent, je peux venir, mais je vais arriver à 18h à Part Dieu (LOL !) au lieu de 14h.
Juste à l'heure pour l'apéro, nickel ! Tant pis pour le bowling mais j'espère que tu viens quand même.
Citation :
Publié par Apteis
T'auras qu'a venir prendre un kawa dans l'aprem.



Bon sinon, besoin d'avis de Lyonnais.

On arrive en voiture le samedi, qu'est ce qui serait le mieux : on se gare dans le centre dans un parking, pas loin du resto, comme ca plus facile pour la personne a la voiture de repartir, dans ce cas la, quel parking prendre, ou d'aller directement au bowling, et après le resto c'est facile de retourner a sa voiture en transport en commun ?
Resto à côté de chez moi, donc en ce cas je te conseille le parking opéra, ou alors un immense coup de bol et tu trouves une place sur le quai André Lassagne (quand du Rhône quand t'arrives sur l'opéra quoi), puisque je n'ai pas de place de parking à mettre à a disposition.

Si garée au bowling, pour y retourner, faut viser que les TCL stop à minuit et demi dernier délai maXXXXXimum (et c'est métro A => Perrache + Tram T2, donc l'after c'est mort pour vous, ou la voiture est bloquée jusqu'à dimanche matin).

Donc in my opinion le best serait de te garer vers chez moi, (facultatif : puis vous venez chez moi, on se fait le before IRL avec tes restes de ma crémaillère dans ton joli verre Ricard), puis on met les bouts pour le Bowling, et on revient ensuite dans le coin pour le resto et l'after. Comme ça, ta voiture est safe et à disposition quand tu en auras besoin.

Brayf your choice.
Citation :
Publié par Madee
Prostitues-toi pour une nuit auprès de tes ravissantes et riches collègues étudiantes en journalisme... Tu gagneras certainement assez pour ton resto va non ?
Je crois que je vais juste creuser un peu plus le déficit de mon compte (si tant est que ce soit possible).
Thx Mad, j'ai fais passer le message a la personne concercé.

(genre tu croyais que je conduisais?)


Mes restes de ta cremaillere?? genre je laisse des trucs derriere moi...



Je te tiens au jus histoire qu'on passe te chercher entre le parking et le rendez vous.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
J'ai un canap de free le vendredi, ou alors faut partager le clic clac avec Dunta
Je ne connais pas encore Dunta, donc je ne sais pas

Sinon, le canapé, ça m'ira très bien l'ami, on se retrouve au bar donc

Par contre, si quelqu'un peut m'indiquer la route/chemin pour rejoindre le bar de Part-Dieu sachant que j'arrive à 23h à la gare ? Merci d'avance (je laisse mon bigot par mp sans soucis)
Alors.

Je vais encore jouer la maîtresse d'école, ou la GO comme vous voulez, mais c'est pour une histoire de réservation hein, pensez bien que si on se pointe à 7 (nombre total de oui) au bar ou à 16 (oui + peut-être + non répondu) c'est pas la même chose.

Donc :

_Leyn, tu viens toujours ou pas ? parce que comme tu n'as plus pop sur ce thread depuis novembre, je me pose des questions. Donc confirme ta venue, aujourd'hui, stp.

_ Eöl`même chose, tu as dit au début que tu venais, je t'ai inscrit dans le wiki, depuis zéro nouvelle et zéro maj. Donc, hop, on confirme ou on s'efface.

_ NerGGal, finalement, tu viens ou pas ? Et est-ce que tu sera là demain. Nous sommes jeudi, tu devrais être en mesure de savoir si tu viens, donc réponse aujourd'hui.


Ensuite :

Tous ceux de la liste suivante : je veux une réponse à cette question, par MP, maj wiki, thread, coup de tel, msn, ce que vous voulez :
Est-ce que vous serez là demain soir au bar pour la pré-IRL ?

Aiina
Maeko
Finstern
Pouloum
Ka
Eoril
Ptite Fée

Pour :
Kazama
Dunta

ça serait bien de confirmer aussi si votre peut-être est un oui ou un non pour le vendredi soir.

Voilà, vous avez jusqu'à ce soir pour confirmer, que je puisse réserver une table au bar du coup.
Sans réponse de votre part d'ici demain midi 12:00 exactement, vous serez comptés comme absents et si vous venez quand même, bah, demerden sie zich pour trouver de la place quoi.

Voilà, enjoy.
J'pense pas que je viendrais à la pré-irl, vu que venir dans un bar sans boire quelque chose me fait chier, et que j'suis trop short niveau thunes pour envisager cette dépense en + du bowling+resto+after resto...Moi et mon porte-monnaie et on préfère s'abstenir ^^ .

(au pire si je change d'avis, comme dis Madee, je me démerderais pour trouver une place)
Citation :
Publié par Maeko
J'pense pas que je viendrais à la pré-irl, vu que venir dans un bar sans boire quelque chose me fait chier, et que j'suis trop short niveau thunes pour envisager cette dépense en + du bowling+resto+after resto...Moi et mon porte-monnaie et on préfère s'abstenir ^^ .

(au pire si je change d'avis, comme dis Madee, je me démerderais pour trouver une place)
Quelqu'un ne s'est pas deja dévoué pour l'inviter? Mais ou va le monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés