Interview de Jacobs: Une classe à venir va changer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graider
je sais pas si ça a été proposé mais voila si le kouptou doit disparaitre il faut un DPS pour les peaux verte !!

moi je propose le fanatique gob de la nuit !!!
(...)
Raah mais gros pluzun !!!!

Ce personnage dans le jeux de plateau était une horreur, autant pour les ennemis que pour soit.

Sinon mon gros rêve serait de pouvoir être un snotling et conduire le chariot à pompe ...
Citation :
Publié par Pelops
question bête mais ?

on parle de bien de CHANGEMENT de classe ?

donc il prennent une classe pour la changer en autre chose ?

ok ? alors maintenant on parle de fanatique goblin ?

ok ? il vont changer quelle classe pour devenir Fanatique ?

Goblin ... goblin ? donc le chaman ?

... moi je refuse !
non ils parlent de remplacer une des 2 classes à venir (koup'tou ou marteleur)
pas une existante
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
bah perso je suis contre l'insertion du tueur dans le jeux , autre qu'en pnj ... le tueur c'est censé être des personnes d'exceptions , des mecs qui recherchent la mort , qui ont accomplie de grosse chose genre tuer un dragon etc ....

Enfin le tueur est tellement énorme que ca serais stupide de le jouer en faites -_-

Nain le martelier serait sympas , un DPS cac qui bourrine bien et qui est aussi solide qu'un maraudeur.
La présence d'archimages est encore plus improbable que celle de tueurs nains ...

Ce sont des personnes d'exception, qui accomplissent de grandes choses telles
que bannir un démon majeur du chaos, balayer des armées à eux euls .....

Alors tes nains à poil qui tuent des trolls, ils peuvent aller se rhabiller, ah mince ils peuvent pas

Non sérieusement si tu prétends que les tueurs nains n'ont pas à être intégrés comme personnage jouable sur ta lecture du codex nain ou du jdr, fallait pas t'arrêter à la partie nain et s'intéresser aux autres races.

Y a rien de bien fantastique dans un tueur nain comparé à d'autres classes déjà présentes...
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
bah perso je suis contre l'insertion du tueur dans le jeux , autre qu'en pnj ... le tueur c'est censé être des personnes d'exceptions , des mecs qui recherchent la mort , qui ont accomplie de grosse chose genre tuer un dragon etc ....

Enfin le tueur est tellement énorme que ca serais stupide de le jouer en faites -_-

Nain le martelier serait sympas , un DPS cac qui bourrine bien et qui est aussi solide qu'un maraudeur.

Et le dragon il le tue à la naissance? Le tueur a une vie d'aventures avant d'arriver à cela : le jeu de figurines fait même une distinction de puissance entre les tueurs.
Citation :
Publié par mithrilendil
non ils parlent de remplacer une des 2 classes à venir (koup'tou ou marteleur)
pas une existante
Ah j'ai mal compris alors ...

avoir un goblin fanatique a la place du koup'tou ... ca reste un DPS mais bon ...
moi je trouve l'idée de remplacement de classe a venir pas terrible ...

je suis le seul a penser que le koup'tou et le marteleur n'ont pas besoin d'être changés ?
Citation :
Publié par Graider
non non Pelops

tu n'est pas le seul à penser que c'est sutpide de virer une classe ou d'en changer XD

mais si jamais ils compte changer le kouptou ce serait bien plus sympa que ce soit contre un fanatique XD

c'est tout !!!
mwais ... mais s'il change d'un coté le tueur nain ou de l'autre le fanatique ... ca va provoquer des déséquilibre sur certains serveur ...

sur hellebron j'ai l'impression que la destruction est déjà bien rempli (au vu des objectif et du nombre de Scenarios gagné ... ) si on ajoute un perso de ce type ... on va créer encore plus de déséquilibre ...

et inversement sur les serveur surpeuplé coté Ordre qui bénéficierai du tueur nain ...

enfin bref ...

va falloir que mythic enlève ses gros sabots
Devenu sans objet suite à édition.
Ps Elmorak : Dès lors que le message hors charte est report, n'en rajoute pas une couche, cela ne sert qu'à envenimer la discussion - Misere

Personnellement, je suis certains qu'ils vont mettre le Tueur en armure moyenne malgré qu'il soit à poil en prétextant que c'est une machine de guerre et qu'il est tellement fort que sa peau est aussi résistante qu'une armure moyenne!

Je sens bien les selfs buff de dingue venir ainsi que le fait que ce soit une classe cheatée pour inciter les gens à reroll Ordre.
de toute façon le déséquilibre c'est pas de la faute à GOA ni à mythics

c'est juste que les gens joue ce qu'ils veulent !

alors vous aurez tous beau chialer qu'il y a un déséquilibre, si les gens ne veulent pas jouer l'ordre, ou inversement la destru, c'est pas le problème de mythic !

ouai faudrait équilibrer les classes, mais bon on veux pas se retrouver avec des clones !

maintenant si le martelier avait été dispo dès la sortie j'aurais rejoins l'Ordre et pas la destruction !

le problème avec les races dites "jolies" c'est que ce son souvent des gens qui cherche à ce retrouver dedans, alors qu'une race dite "monstre" c'est avant tout des gens qui cherche le fun du jeu !

toute la différence est là !

pour équilibrer les deux faction il aurait fallut qu'une seule race !!

n'empêche le tueur nain ça me dit rien !

déjà on a un visu des DPS qui se plaigne un peu d'être en carton et de pas arriver au contact sans se faire éclater. alors avec une classe que certain demande à corps et a crie faut pas ce leurrer va y avoir du whine si sa sort

quel genre de plainte ? simple :

mais euu mon tueur il devrait être capable de tuer des dragons, mais là un simple orc noir me bute c'est pas du jeu !!! ouiiinnn

maieuuuu, pourquoi le gameplay a rien d'extraordinaire, c'est juste un DPS, nous on pensais jouer une classe trop cool !!

bon voila donc maintenant arrêter de vous plaindre et vote pour le gobelin fanatique XD
Citation :
Publié par Belechtor
La présence d'archimages est encore plus improbable que celle de tueurs nains ...

Ce sont des personnes d'exception, qui accomplissent de grandes choses telles
que bannir un démon majeur du chaos, balayer des armées à eux euls .....

Alors tes nains à poil qui tuent des trolls, ils peuvent aller se rhabiller, ah mince ils peuvent pas

Non sérieusement si tu prétends que les tueurs nains n'ont pas à être intégrés comme personnage jouable sur ta lecture du codex nain ou du jdr, fallait pas t'arrêter à la partie nain et s'intéresser aux autres races.

Y a rien de bien fantastique dans un tueur nain comparé à d'autres classes déjà présentes...
Je plussoie, la présence de l'archimage est moins légitime que celle du tueur, tout comme la sorcière, le sorcier du chaos, etc. en fait si tu te bases sur le jeu de plateau ce sont des classes de héros, alors que les nains des unités rare, et dans une unité tu peux en foutre plein des nains tueurs, alors que des héros t'en a une poignée sur un champ de bataille. Rajoute à ça que les tueurs sont rangé par catégorie (tueur de troll, de géant, de dragon et de démon, le tueur de troll étant le plus commun).
Il n'y a aucune raison de ne pas mettre le tueur de troll, car on commencera bien sur en bas de l'échelle des tueurs.
Citation :
Publié par Graider
mouarf je vais faire un reroll maraudeur du nom de Némo juste pour toi alors XD
haha trop Roleplay comme nom

mouhahaha c'est cool j'ai pas de taff au boulot aujourd'hui je vais pouvoir squater le forum

oui je sais tout le monde s'en fou parce qu'il veulent un nain Harley davidson
Citation :
Publié par Mygollas
Oui mais le principe du tueur est qu'il met tjs sa vie en jeu de manière assez suicidaire, défiant la mort et tout et tout, donc c'est pour ça que certains disent que ça colle pas au BG, car ça perd de son impacte si tu es chain rez xD

Faut arrêter ce discours sur le bg, c'est clair sinon on ne peut jouer aucune classe , le tueur est un BERSERK point.

MOn SF adore aussi ce suicider au milieu des healer en faisant des AOE est ce pour autant que son caractère suicidaire me l'empêche de continuer a le jouer?
j'ai quand meme l'impression que quand on dit : tueur de nain

vous entendez : mega roxxor qui poutre tout et qui meurt jamais !

arretez de rêver

ça va être un dps comme les autres, qui se fera plier par des zoneurs ou des DD à distance comme les autres

mais je vous encourage si ça sort à tous reroll tueur ça nous fera du freekill XD

sinon un truc marrant si vous mourrez vous votre perso est supprimer et faut en refaire 1

ba oui un tueur ça vie pour mourir donc bon une fois mort si vous voulez rejouer tueur faudra en refaire un
Citation :
Publié par joemidel
Faut arrêter ce discours sur le bg, c'est clair sinon on ne peut jouer aucune classe , le tueur est un BERSERK point.

MOn SF adore aussi ce suicider au milieu des healer en faisant des AOE est ce pour autant que son caractère suicidaire me l'empêche de continuer a le jouer?

ok si on arrete le BG on arrete les MMO à thème ?

c'est comme faire un MMO genre stargate mais sans les portes des étoiles et sans ET ....

faut pas déconner, pour le moment toutes les classes ont un profil qui colle au BG

et juste pour vos beaux yeux il vont casser ce truc ?

marrant ça !

à ce moment là moi je veux faire un gob plongeur de la mort !! ça va poutrer en RVR et le BG on s'en fou !

http://fr.games-workshop.com/warhammer/orques_gobs/galerie/img/Doom-Diver_large.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés