Aller à la page... |
Interview de Jacobs: Une classe à venir va changer!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Langage grossier, insultes, apparemment tu n'as pas relu la Charte Jol depuis un bout de temps - Misere
|
![]() |
|
|
Haha trop bon, les tueurs à la place des Martelliers, ça peut que être ça
![]() |
![]() |
|
Légende
|
non non Pelops
tu n'est pas le seul à penser que c'est sutpide de virer une classe ou d'en changer XD mais si jamais ils compte changer le kouptou ce serait bien plus sympa que ce soit contre un fanatique XD c'est tout !!! |
![]() |
|
|
Je vois pas ce qui vous gêne dans le tueur, vu comment les tanks off jouent (
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sur hellebron j'ai l'impression que la destruction est déjà bien rempli (au vu des objectif et du nombre de Scenarios gagné ... ) si on ajoute un perso de ce type ... on va créer encore plus de déséquilibre ... et inversement sur les serveur surpeuplé coté Ordre qui bénéficierai du tueur nain ... enfin bref ... va falloir que mythic enlève ses gros sabots ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ca se voit que les serveurs sont off ... parler d'une future classe qui va changer et qui ne sera pas intégré avant 6 mois voir 1 an ... c'est useless
![]() |
![]() |
|
|
Un pti mago minus, ça me botte bien...
![]() |
![]() |
|
|
Edit : Ouned
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mwais mwais ...
c'est faux !! moi je maraudeur je le trouve sexy ![]() c'est pas un monstre ... il a juste vu trop de fois "Nemo" ![]() |
![]() |
|
Légende
|
mouarf je vais faire un reroll maraudeur du nom de Némo juste pour toi alors XD
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sisi, les tueurs nain c'est très rare dans le jeu, la preuve ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fil nettoyé. La discussion peut reprendre. Pour les messages doux utilisez vos mps.
|
![]() |
|
|
On se croirait dans un buzz a la blizzard
![]() Non, sérieux, spéculons pas trop, pour éviter les deceptions. Comme dirait le diction, wait and seee ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|