Aller à la page... |
Interview de Jacobs: Une classe à venir va changer!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apres avoir un mis un lion à un lion blanc, je pense qu'ils peuvent le mettre le tueur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#175116 |
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Pourquoi vous parlez de ma grand-mère ? J'ai pas tout capté.
![]() |
![]() |
|
Dertoria Kroning |
Trouver plus de messages par Dertoria Kroning |
|
|
![]() |
|
|
Tant que c'est un classe cac en armure moyenne ou + je prend , ne nous faite pas un repu ( bis ) sans pistoler !
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
J'ai l'impression que tu ne connais pas le vrai sens du mot charisme, je te le donne : Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être. Le charisme est aussi lié a la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne. Donc OUI le tueur est tres charismatique. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si le tueur cherche la mort, moi je dis qu'il la trouvera sans aucun problème coté ordre (oups c'est taboo)
![]() |
![]() |
|
|
Euh perso un nain à moitié à poil ça me perturbe pas hein o_O'
Une barbe + des muscles = du charisme pour vous ? En gros un hells angel c'est charismatique ? ![]() Woaw tendu. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|