Interview de Jacobs: Une classe à venir va changer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
... xD

C'est marrant t'es critique sur le Tueur quand on vois l'image que t'a choisi pour ton avatar....

Sinon il y avais trop de ressemblance entre le martelier et le brise-fer, c'est sur que ca coince
Citation :
Euh perso un nain à moitié à poil ça me perturbe pas hein o_O'

Une barbe + des muscles = du charisme pour vous ? En gros un hells angel c'est charismatique ?
Woaw tendu.
Tueur Nain

Voila un perso charismatique :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il tient ou le charisme du Slayer en passant ?
C'est censé être un grosbill. Un nain déchu qui cherche à se racheter en mourant au combat, mais tellement puissant que ça arrive pas si facilement.
Un berserker avec une histoire derrière quoi.

En plus s'il est tueur (de dragon) c'est qu'il a déjà passé le stade de pourfendeur (de troll) et massacreur (de géant), ça ajoute à la légende.
Pas la peine d'être beau pour être charismatique, regarde Napoléon, petit, malade, pas vraiment beau, mais il en imposait.
Wooot un nain a pwal punk , clair il vend du rêve ...

On vient pas tous du jeu de plateau et pour les néophytes , il fait doucement loler .

Ceci dit , need un dps sur l'ordre , genre maraudeur , qui ne se batte pas en robe et ait le bon gout de ne pas être un elfe ... car un elfe qui dps c'est encore moins crédible qu'un nain qui pown des dragons ou j'sais pas quoi .

A l'heure actuel , si on veut jouer un dps cac , on a le choix entre le roi lion et sam le pirate .
L'un rappel son cousin hunter de wow au pixel près , la robe en plus bref c'est pire ...
L'autre est réussit ( niveau skin et gameplay) mais un poil trop fragile pour jouer le zerk dans une assist .

Venant de Daoc , je me suis posé la question d'un team pvp +ou- opti .
Ben sortit d'une team mage/back aspi ... un team cac sur l'ordre c'est clairement pas folichon .

A la place du zerk/merco/bm on aurait le roi lion ou le répu ,c'est pas la joie .

Le deal du roi lion sans son pet est bof mais il résiste bien , le deal du répu est parfait mais il est en mousse ... manque clairement une classe entre les deux .

Honnètement , le maraudeur ... un dual qui pown fort et qui résist plus qu'une furie/répu .

Quand a l'ajout du guerrier plumé ...
c' est un copier/coller de l'élu version gaypride et c'est donc un sous-tank no dps , c'est useless en pvp pour le moment , on a le brisefer qui est le meilleur dans cette optique et de très très loin ...

Donc au final de ce post passionant je concluerais par :

Faites péter le punk trisomique a la place du hardgay en plaque .
Le tueur c'est clairement la seule classe qui me ferait jouer un Nain, mais ***** comme ca serait bon!!!! Je repense à Warhammer JDR, avec les classes Tueur de Troll, Tueur de Dragon et Tueur de Démons!!!!!

Par contre gros probleme question gameplay.... qu'est ce qu'on lui fout comme armure? parceque techniquement, ils ont des bracelets et un slip, mais à pars çà...
Des entorses au BG de WAR, on en voit tout les jours, alors faut arrêter la levée de bouclier.

Ce que les gens attendent, c'est un vrai archétype bersek côté ordre, à l'instar du maraudeur, un zerk qui puisse jouer dans une assist, car comme dit plus haut, le répu et le LB sont à jeter si on veut un peu d'opti, tout comme la furie mais dans une moindre mesure.

Après si c'est le tueur, ça rétablira un peu les populations, voilà tout, mais si c'est martelier, t'inquiètes qu'il va quand même y avoir du reroll. Car voir les BF jouaient les Dps, c'est malheureux, mais c'est malheureusement l'unique solution de l'ordre.

La fufu du répu et de la furie, d'ou elle sort? J'ai entendu personne gueuler, car le répu, son armure et son style est pas celui du jeu dans le BG et le jdr hein.

Ce qui me fait dire que ce sera le tueur, et je le souhaite, est qu'ils ont déjà les skins, la zone de départ, les anims de préparées, comme le kouptou et le martelier d'ailleurs, mais tu sens que y'a aussi déjà du boulot sur le tueur.

http://img383.imageshack.us/img383/6372/planm001os5.th.jpghttp://img383.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par kira_lucifel
Le tueur c'est clairement la seule classe qui me ferait jouer un Nain, mais ***** comme ca serait bon!!!! Je repense à Warhammer JDR, avec les classes Tueur de Troll, Tueur de Dragon et Tueur de Démons!!!!!

Par contre gros probleme question gameplay.... qu'est ce qu'on lui fout comme armure? parceque techniquement, ils ont des bracelets et un slip, mais à pars çà...
L'armure d'une furie avec un buff AF sur skill?
Citation :
Publié par rincewind
S'ils veulent garder le miroir, faut que ça soit un cac DPS.

Niveau orc, je vois mal par quoi ils remplaceraient le Choppa... y'a rien de très particulier dans les rosters Warhammer Battle comme classe de cac orque, et je les vois mal rajouter un gob.
C'est curieux, moi je les vois bien rajouter un gob justement, je ne connais pas le BG gob mais il n'existe pas de gob dps digne de ce nom à part le fanatique?

Désolé pour le multi post, pas pensé.
Citation :
Publié par ghal
C'est curieux, moi je les vois bien rajouter un gob justement, je ne connais pas le BG gob mais il n'existe pas de gob dps digne de ce nom à part le fanatique?
Si Pleins de gobs !!!

Fanatique FTW !!!

Sinon moi j'aurais bien tripé sur les mineurs Nains !
Armure médium, des skills genre Tunnel souterrain... Pouf le nain au milieu des healeurs avec des compétences genre Effondrement(snare aoe) etc etc etc =)

Une vrai taupe quoi

Qu'est ce que représente les NAINS aux yeux du monde ? Leur architecture et leurs Mineurs !!!
Citation :
Publié par ghal
Des entorses au BG de WAR, on en voit tout les jours, alors faut arrêter la levée de bouclier.

La fufu du répu et de la furie, d'ou elle sort? J'ai entendu personne gueuler, car le répu, son armure et son style est pas celui du jeu dans le BG et le jdr hein.

Osef du BG , hormis les fans du jdr/plateau qui représentent 5.10% du total des pj , je vois pas l'intêret .

Pi des elfes invisibles en string qui dps en faisaint des "bisoux" c'est navrant , des elfes en robe qui domestiquent des lions en courant a 100km/h avec des armures lourdes et des suppos géants sur le tête , encore une fois ça me fait pas rêver le BG Warhammer .

Propos déplacés - Misere
Au lieu de perdre du temps dans une nouvelle classe, Mythic ferait mieux de peaufiner les étapes, open rvr vs scenario vs lock de zone, pour capturer les capitales, réfléchir à l'intérêt de l'existence de morales rank4 chez les dps cac voire même tank ( jamais utilisées car soit mort avant soit déjà sur-dominant l'équipe adverse ), améliorer la répartition de stats des set pvp, varier les drops verts/bleus sur les mobs et la distribution de stats ( toujours les mêmes items verts ou bleus dans une zone), varier les mobs d'ailleurs, et j'en oublie sûrement. Bref y a mieux a faire pour le moment qu'une nouvelle classe générant de nouveaux déséquilibres.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Concrètement par rapport à un Brisefer je me demande ce que ça apportera en plus niveau skin ... On prend du vieux, on mixte tout ça et hop ...
Je ni crois pas au nain tueur
bah perso je suis contre l'insertion du tueur dans le jeux , autre qu'en pnj ... le tueur c'est censé être des personnes d'exceptions , des mecs qui recherchent la mort , qui ont accomplie de grosse chose genre tuer un dragon etc ....

Enfin le tueur est tellement énorme que ca serais stupide de le jouer en faites -_-

Nain le martelier serait sympas , un DPS cac qui bourrine bien et qui est aussi solide qu'un maraudeur.
Citation :
Publié par Guitou
En plus s'il est tueur (de dragon) c'est qu'il a déjà passé le stade de pourfendeur (de troll) et massacreur (de géant), ça ajoute à la légende.
Pas la peine d'être beau pour être charismatique, regarde Napoléon, petit, malade, pas vraiment beau, mais il en imposait.
Y'a pire encore: les seigneur tueur nain, dans le genre psychopathes

Citation :
Publié par MacBuck
...
Mis a part acheter le livre d'armée, dur de trouver qqch de précis sur le net. Saut que un nain c'est petit, hargneux et que ça aime la bière
je sais pas si ça a été proposé mais voila si le kouptou doit disparaitre il faut un DPS pour les peaux verte !!

moi je propose le fanatique gob de la nuit !!!

http://87.98.222.182/0/22/02/27/new-orque08.jpg

j'veux le fanatique Gobelin de la nuit en DPS ork !!!!

le perso méga fun :

dégats basé sur des projections, des AOE physique, et des champi.

arme à base de boulet au bout d'une chaine, que ce soit à une main (genre une dans caque main) ou à deux mains (l'énorme boulet tournoyant)

il bump et il AOE.

il est fragile (ba oui faut bien un revers de la médaille XD)

et la possibilité de changer de "stance" grace à des champignons !

genre comme les mutations du maraudeurs mais sous forme de champi.

bien entendu chaque champi doit avoir un certain équilibre :

+dégats mais -armure

+critique mais -degats

ou encore un champi frénésie qui augmente la vie mais à la fin de son utilisation on tombe à 1% de vie XD

enfin le gob fanatique par exelence !!

voté pour le gob fanatique !! c'est une valeur sur !!!!
Le tueur nain et vite, faut être aveugle ou de vraiment mauvaise foi pour ne pas voir le déséquilibre ordre/destruction et que l'ordre à besoin de toute urgence d'une classe ultra charismatique...

L'ordre à besoin d'une ligne cac qui puisse tenir la dragée haute à la meute d'en face...Chevalier emplumé + tueur nain et je serais satisfait...

Fanatique gob ? Manquerait plus que ça et on peut tous /delete nos persos ordre...

A moins d'être complètement aveugle ou stupide Mythic ne va pas remettre une classe à la destruction qui déstabiliserait encore plus la faction en sous nombre...
Vu le nombre de pnj tueur de "" IG, je vois mal comment on pourrait s'en passer comme classe jouable.

T1: tueur de troll
T2:tueur de géant
T3:tueur de démon
T4... dragon?

La philosophie "suicidaire" du tueur n'est pour moi pas incompatible avec le jeu.
Si on se base sur les dernières règles de Warhammer jdr, ou le tueur est une carrière jouable, ya pas de raison de ne pas adapter le tueur nain au MMOrpg.

Je vois une classe tres proche du sauvage de daoc.

Utilisant donc des compétences de self buff, temporaires, au prix de consommation de pv.
Pour moi ça représente assez bien l'aspect suicidaire de cette classe.

Ce sont évidement des suppositions.

Enfin je vous rapelle qu'il y a un Tueur dans le Teaser numéro 1.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Nain le martelier serait sympas , un DPS cac qui bourrine bien et qui est aussi solide qu'un maraudeur.
Le lion blanc rempli déjà cette fonction ...

Je me demande bien quel place il aurait avec l'ajout du tueur nain...

Coincé entre le repurg et le tueur, y aurait il encore un intérêt à avoir le wl en groupe ? Pas sûr du tout....

*oui je joue wl, et quand je vois la difficulté de sortir son epingle du jeu, l'annonce d'un dps cac m'inquiete un peu*
question bête mais ?

on parle de bien de CHANGEMENT de classe ?

donc il prennent une classe pour la changer en autre chose ?

ok ? alors maintenant on parle de fanatique goblin ?

ok ? il vont changer quelle classe pour devenir Fanatique ?

Goblin ... goblin ? donc le chaman ?

... moi je refuse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés