Alpha & Oméga
|
Made in Japan, as tu songé au fait de faire disparaître 65% de la population ? Surtout au niveau des pays très pauvres et tout le temps en guerre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
j
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De toutes façon on va tous crever et sa c'est le même tarif pour tous le monde
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il n'y à pas vraiment un soucis alimentaire pour alimenter toute la population, vu qu'on est capable de jeter en masse de la nourriture.
|
![]() |
|
|
J'ai vu ça dans un reportage à la télé, sur la 5 je crois. C'était en Afrique, au niveau de l'équateur il me semble. Ils montraient un village de pécheurs qui devaient régulièrement reculer leurs habitations, on voyait déjà que la péninsule avait été engloutie. Ca se voyait très bien sur carte en comparant la version actuelle à celle d'il y a quelques années.
![]() Par contre j'ai relu mon message et je voulais dire millimètre, en mètre ça aurait fait un peu beaucoup quand même. ![]() Edit: J'ai retrouvé, c'était dans 66 minutes sur M6 et le pays en question était la côte d'ivoire (quelques détails ici et là). Par contre ils parlent bien de 60 cm/mois, ce qui est énorme. Exagération ou pas j'en sais rien en tout cas la citée était bel et bien engloutie et le niveau de l'eau continue à monter... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'ils ont pas l'air de rigoler quand même ![]() |
![]() |
|
|
quote: Made in Japan
S'il y a trop d'humains, il n'y auras plus assez d'espace. Donc, trouver une autre planète habitable Jusque la, ça se tient. A voir pour s'en convaincre, la "consommation" de planète selon le mode de vie que nous avons. http://www.agir21.org/flash/empreint...eckplugin.html (y a d'autres sites, c'est le premier que j'ai trouvé) Chercher "empreinte écologique" sur google. Dans le cas où l'on en trouve une, la population doubleras presque ( Donc on passera de 6 Millard a 12 Millard LoL. affirmation au raisonnement inexistant. S'il y a trop de monde, les plus riches vont vouloir s'acheter toutes la bouffe qui reste. C'est deja le cas, les plus riches, c'est nous. Le simple fait d'avoir un logement, de manger a notre faim, de posseder un ordi, une connexion internet fait de nous des nantis dans un océan de mal-nourris, mal logés. Citation :
Source: Radio Canada S'ils achètent tout le reste, on ne pourras pas faire de culture/élevage. ? S'il n'y a plus de Culture/élevage, tout le monde meure s'il n'y a plus rien a manger. Et donc, toutes ces causes a effets mènent a la perte de l'humanité, non ? C'est déjà le cas sur environ 1/3 de la planète... et "tout" le monde s'en fout. |
![]() |
|
|
C'est la période "on va tous crever" de JOL ? Ou c'est moi qui me fait des idées ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol c'est un peu ca
ben disons que l'homme s'est tiré une méchante bastos dans le pieds et là il se regarde mourir a petit feu... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pense qu'on va tous mouru un jour.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
ca a de "débile" (enfin pas forcément débile, juste ça prend pas en compte l'essentiel) qu'on utilise DEJA plus que ce qu'on a comme ressources. allez un ptit coup de flip pour la route ![]() |
![]() |
|
|
Bientot les abeilles vont mourir. 4 ans plus tard, selon Einstein, les hommes vont mourir.
Et les fourmis domineront le monde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
- Forums
- ∟ Divers
- ∟ La Taverne
- ∟ j
- ∟ La Taverne
- ∟ Divers
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|