[ My Life : sex/love ] bourge VS pasbourgedutout

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas les mecs qui font un mylife et qui le suivent en mode trop à cran, trop sur la défensive.

Ca gâche tout. Moi ça me coupe l'envie de t'aider.
Toutes façons les MyLife où faut aider quelqu'un à prendre une décision c'est naze. Alors que les aventures à suivre en direct telles que sait les mener GrinGalet, c'est aussi distrayant qu'une émission télé-réalité de k-litay.
Autre solution : tu gardes ta compagne actuel et tu te prend l'autre comme maîtresse.
Citation :
Publié par Zodh
Autre solution : tu gardes ta compagne actuelle et tu te prends l'autre comme maîtresse.
C'est vilement fourbe ça, la fidélité avant tout, de corps et d'esprit.
Si tu kiffes une autre donzelle, lâche la première, un peu de couille quoi, même si ça fait de la peine de la voir te détester après ça. Osef, elle te détestera toujours moins d'être honnête avec elle que de lui mentir, la tromper etc...
Citation :
Publié par Madee
Je ne fais que proposer d'autres solutions tu sais.
Citation :
Publié par Madee
Vive la magie du merveilleux du monde de Disney.

On parle de la vraie vie, c'est rarement comme dans les films d'amour à le cinéma.

D'ailleurs , le must c'est de
Lâche pas la proie pour l'ombre, mec...

Pense à plus tard, une fois que tu l'auras bien explorée ton amazone, il te restera quoi pour jouir de tes vieux jours?

Tu devrais tenter le dialogue avec ta copine à base de "il faut savoir se garder un jardin secret, mes potes c'est un pan de ma vie non négligeable et j'en ai besoin pour vivre heureux. " et là crac, tu lui cales un avenant au contrat de mariage stipulant qu'elle peut faire le jardinage ou regarder Desperate Housewives ou disserter avec ses potes bourges mais seul ... et toi tu t'orga des soirées potes only (faut respecter ses promesses, hein?) pour mieux vous retrouver après...

Mais LOL quoi "trop de poitrine pour être mannequin " et elle excelle au pieu aussi, non?
Citation :
Publié par Madee
Si tu kiffes une autre donzelle, lâche la première, un peu de couille quoi, même si ça fait de la peine de la voir te détester après ça. Osef, elle te détestera toujours moins d'être honnête avec elle que de lui mentir, la tromper etc...
Nan, je suis pas d'accord. Un vrai trueleet se tape aisément les deux.
Enfin moi c'est ce que je fais ferais.
Donc en gros, la racli s'en bat la foune de ta vie pendant 1 an et change d'avis uniquement parce que tu lâches deux expériences personnelles sur un passé qui est révolu pour toi ?

Et ça te plaît ça ?

C'est quoi c'te meuf ?

Moi je dirais fuis, reste avec l'actuelle mais tu as le droit de mettre les points sur les I aussi et d'avoir une réelle conversation avec elle pour régler vos soucis communs. (genre les diners chez la belle famille qui te gonflent).

J'ai un peu l'impression que t'es effacé toi aussi et que t'as pas le courage de dire ouvertement ce qui te déplaît. Pourtant, il n'y a que par le dialogue qu'on peut résoudre des soucis de couple. Ce n'est pas en ruminant dans ton coin que ça va aller mieux.

Comment tu peux lui faire porter le chapeau sur des trucs dont tu ne lui as pas parlé et donc, qu'elle ignore ?
Citation :
Publié par Carapupuce
j'ai trop peur de crier le mauvais prénom pour faire ça
Moi c'est pour ça que je choisis toujours avec le même prénom ...

@ Blob : Et on amazone chercherait pas à s'assurer une poutrée de thunes, des fois?
Citation :
Publié par skywise
Moi c'est pour ça que je choisis toujours avec le même prénom ...

@ Blob : Et on amazone chercherait pas à s'assurer une poutrée de thunes, des fois?
C'est quoi le prénom que t'as choisi ?

J'm'appelle Julien. J'ai bon ?
Citation :
Publié par Nuff

Euh tu peux retourner te payer des meufs avec tes cartes gold de branleur et nous laisser les jolies ptites joliennes stplizz ?
Elle parle mal, c'est une putain de racaille, elle a aucune culture et s'émoustille parceque t'as cassé 3 dents à des vilains quand tu étais petit ?

T'en feras quoi une fois que tu l'aura tirée ?

L'autre si ça a été bien pendant 8 ans (putain, c'est long 8 ans), c'est pas parceque y'a un passage à vide que c'est finit, limite, vu que c'est pas une racaille de merde, tu peux même lui parler de tes problèmes, elle fera ptet autre chose que dire "wesh va chier sale batard", genre t'écouter.

En tout cas, elle sera plus à même de te répondre que nous.
Citation :
Publié par Malcolm
Quelqu'un de motivé pour faire un résumé ?
il sort depuis longtemps avec une femme cultivée mais "classique" et il chope la gaule pour une chaudasse wesh. Pis la, il sait pas quoi faire.
Citation :
Publié par lpse
Tu cries pour de vrai ? ASV !§§
Prenons une personne au hasard dans la salle :

Citation :
Publié par Nuff

Maintenant mettons nous en situation :

"JULIEN T'ES CHIANT TU AS ENCORE OUBLIE DE BAISSER LA CUVETTE DES TOILETTES"

Bah oui dans l'énervement je crie et je risque de perdre le contrôle et donc de prononcer le mauvais prénom.
Citation :
Publié par Carapupuce
Prenons une personne au hasard dans la salle :

Maintenant mettons nous en situation :

"JULIEN T'ES CHIANT TU AS ENCORE OUBLIE DE BAISSER LA CUVETTE DES TOILETTES"

Bah oui dans l'énervement je crie et je risque de perdre le contrôle et donc de prononcer le mauvais prénom.
J'ai rien compris. Tu t'appelles Julien aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés