[ My Life : sex/love ] bourge VS pasbourgedutout

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que tu reproches des choses à ta copine actuel sans lui avoir jamais parlé de ce que tu ressentais vraiment et je trouve ça pas très fair!

C'est facile de reprocher des choses à son compagnon quand on a toujours acquiescé à tout sans jamais donné sa propre opinion par peur de vexé ou juste parce qu'on a la flemme de rentrer dans ce genre de discutions qui parfois il est vrai n'en finissent jamais!

Je suis d'accord avec Celinora, tu parles de ta copine comme une Barbie qui apparemment a toujours été ton opposé alors pourquoi resté si longtemps avec elle??? Dans le fond il y a certainement autre chose que sa plastique qui te plaît en elle!

Pour ce qui est de l'autre fille, je pense simplement que tu es tout émoustillé par le fait que ton charme/sex-appeal fonctionne encore! C'est généralement ce qui arrive dans les couples qui durent, un moment on a simplement besoin de voir si on plaît encore et quand ça marche ben certains sont tout retournés!
Citation :
Publié par Xizzer
Fuck bike, eat girl, sell pizza.
J'ai ri, ohlala, que j'ai ri. J'en ai chialé ma mère.
Donc en gros, t'as promis le mariage à ta nana, et t'as perdu tous tes potes, t'as une future belle-famille chiante, une future femme très belle et très fade, et sous prétexte d'un prétendu honneur qui t'empêche quand même pas de venir parler d'elle en termes peu flatteurs sur un forum d'un portail de jeux en ligne, tu conserves le statut quo.

Ben putain. Comme quoi apparemment être sportif et beau gosse n'empêche pas d'être un gros tocard.

Mais bon comme tu dis avoir déjà pris ta décision, j'imagine que t'as déjà quitté cette vie qui n'a pas l'air faite pour toi et que t'as pécho l'amazone, trap ou pas trap. Hein ? Quand même ?
Citation :
Publié par Soupir

Ben putain. Comme quoi apparemment être sportif et beau gosse n'empêche pas d'être un gros tocard.

Peut être y a t-il même un rapport de cause à effet ?
Citation :
Publié par Enthy
Sinon, c'était bien les jeux olympiques à Pékin ?
A la télé c'était sympa, ils nous ont juste fait chier a diffuser des épreuves aussi tard.
Ton couple est gangrené de toutes manière, ça se sent rien qu'en faisant le parallèle des deux descriptions que tu as fait entre elles.
Donc déjà, quitte celle-là. Pour l'autre, tu verras bien. Mais prépare-toi à l'éventualité de rapidement déchanter, une fois que tu l'auras démystifiée.
Et il sera trop tard pour regretter l'autre.

C'est chaud en fait comme situation, mais si t'es plus épanoui dans ton couple, tire-toi, la vie est courte.
Certes, tu détestes l'idée de lui avoir fais des promesses que tu ne tiendras pas, mais il arrive qu'emporté par l'élan amoureux on dise des choses qui perdent de leur sens avec le temps. Et tu ne vas pas rester indéfiniment avec elle si tu n'as plus l'envie de les tenir, ces promesses.
Ceci dit, je pense que si tu lui demandais, elle te dirais qu'elle préfère que tu rompes tes promesses plutôt que tu te forces à rester avec elle. Y a rien de pire que de se dire que l'autre est ailleurs dans sa tête.
Citation :
Publié par Xizzer
Tu t'es senti obligé de flinguer la blague, hein.
Non, c'est manifestement toujours plus marrant de venir expliquer une blague EN GRAS CARACTERE QUINZE POUR BIEN MONTRER QU'ON A COMPRIS plutôt que de la laisser passer.
Citation :
Publié par Soupir
Non, c'est manifestement toujours plus marrant de venir expliquer une blague EN GRAS CARACTERE QUINZE POUR BIEN MONTRER QU'ON A COMPRIS plutôt que de la laisser passer.
Ah ah c'est draule
Oublie les deux et suit les conseils de Xizzer, surtout le vélo.

Il y a des chances que la 2de te plaise plus qu'elle ne l'aurait fait si tu était célibataire justement parce que ton couple part en couille gentiment.

Alors je plussoie les filles, tout seul, tu te feras chier et tu seras triste (ou pas), mais la meilleure chose à faire est de larguer la première et d'oublier la seconde.

Tu nous diras ce que tu as décidé de faire une fois qu'on aura tous donné notre opinion inutile ?
Dsl pour le quote war :-P

Citation :
Publié par Soupir

Mais bon comme tu dis avoir déjà pris ta décision, j'imagine que t'as déjà quitté cette vie qui n'a pas l'air faite pour toi et que t'as pécho l'amazone, trap ou pas trap. Hein ? Quand même ?

Certes pour le statut de gros tocard, pour le coup, je le revendique par la force des choses. Et oui, au fond, j'ai déjà pris une décision, ne serait-ce que par honnêteté, je ne peux plus rester avec ma compagne actuelle, que je sorte plus tard avec l'autre ou pas.

Citation :
Publié par Enthy
Au fait, pourquoi tu ne décoinces pas la bourgeoise, puisque le problème est là à mon avis (cf ton dernier post où tu parles de revenir à une vie comme avant) ? As-tu essayé de l'initier à des aventures qui la rendrait plus sûre d'elle, avec un caractère plus affirmé ? Ou tu la prends pour un vase Ming, trop fragile pour la bouger ? Bien sûr, ça passe ou ça casse...

T'es même pas amoureux de la rebeu, tu es juste amoureux de ta vie d'avant...
J'ai tout essayé avec elle déjà, je ne crois pas qu'on change les gens dans la vie, on peut modifier certains types de comportements, lisser un peu la personnalité, changer ce qui fait le coeur, le mode et la raison de vivre profonde d'un être, je n'y crois pas, en tout cas pour moi c'est un échec, et je n'y suis pas arrivé avec ma compagne actuelle.

Citation :
Publié par Celinora
+1 avec Enthy et le "herbe plus verte ailleurs". Non vraiment, elle a l'air parfaite comme ça, mais en fait, tu ne la connais pas.

Je pense que le plus important, c'est surtout de te demander si tu veux continuer avec ta copine actuelle que l'autre soit là ou pas (oui, plus facile à dire qu'à faire...). La façon dont tu la décris sur la fin n'est pas très joyeuse et la fait plus ressembler à une barbie intelligente mais quand même conne ... Est-ce que tu t'imagines vraiment faire ta vie avec ? Tu lui en a parlé à elle de ce qu tu ressentais pour tes amis ? De ta vie d'avant, et que, quand même, ça te manque un peu ? (D'ailleurs, pourquoi tu as changé, c'est elle qui te l'a demandé ?). Pourquoi ne pourrait-elle pas aussi partager cette vie d'avant que tu regrettes un peu peut-être ?

Enfin, mais c'est risqué, tu peux essayer de faire connaissance un peu mieux (en tout bien tout honneur), avec l'autre Amazone pour voir si tu ne te fais pas trop d'idées, mais gaffe dans ton état tu pourrais tomber amoureux ...

Alala, on se croirait vraiment au printemps...

Pareil que pour Enthy, déjà fait, déjà essayé. Et c'est elle qui m'a imposé peu à pêu un certain type de changement, tout doucement, je ne l'ai pas senti au début, au bout d'un moment je l'ai perçu, je me suis dit que c'était pas plus mal de grandir un peu et des trucs comme ça, sur la longueur, j'explose...

Citation :
Publié par Apteis
Sans tof, ce thread n'est rien.
Citation :
Publié par Darkhain
+1, ça devrait même être la règle n°1 d'un post type Mylife !
Tin avec vos tophs, bande de pervers !

Citation :
Publié par Aylin
Je pense que tu reproches des choses à ta copine actuel sans lui avoir jamais parlé de ce que tu ressentais vraiment et je trouve ça pas très fair!

C'est facile de reprocher des choses à son compagnon quand on a toujours acquiescé à tout sans jamais donné sa propre opinion par peur de vexé ou juste parce qu'on a la flemme de rentrer dans ce genre de discutions qui parfois il est vrai n'en finissent jamais!

Je suis d'accord avec Celinora, tu parles de ta copine comme une Barbie qui apparemment a toujours été ton opposé alors pourquoi resté si longtemps avec elle??? Dans le fond il y a certainement autre chose que sa plastique qui te plaît en elle!

Pour ce qui est de l'autre fille, je pense simplement que tu es tout émoustillé par le fait que ton charme/sex-appeal fonctionne encore! C'est généralement ce qui arrive dans les couples qui durent, un moment on a simplement besoin de voir si on plaît encore et quand ça marche ben certains sont tout retournés!

Ce qui me plaisait au début et pendant longtemps, c'était les moments tendres qu'on partageait, certaines pensées que je pensais primordiales au fond chez elle, les discussions du soir quand on se parle le visage caché dans les cheveux de la personne qui partage notre vie bien au creu de son cou, j'ai beau être une tête brulée de première pour mon entourage, je suis extrémement sensible à ce type de personnalité, sauf que j'ai interprété une facette comme étant représentative de la taille générale du joyau, j'ai cru que ses côtés superficiels n'étaient qu'anecdotiques, alors qu'au fond avec le temps, j'ai clairement vu qu'elle courait après le luxe, le confort, les soirées snobs et que le reste n'était justement qu'un détail, peu importe qu'elle soit heureuse ou pas du moment qu'elle peut en donner l'illusion aux autres en s'affichant dans des endroits à la mode avec des fringues de marques, une montre à masse dollz et des bijoux de partout, et qu'accessoirement sa mère que je ne peux pas blairer était son modèle parfait dans la vie, contrairement à ce qu'elle me disait au début, je ne reproche pas à une fille d'idôlatrer sa mère, presque toute le font comme nous avec nos pères bien souvent, c'est juste une histoire de franchise.

Pour le reste, tu te trompes je pense, tu peux me traiter de vantard, mais je ne suis pas du tout inquiet de mon sex-appeal et de l'attirance que je peux représenter pour les femmes en général, c'est surtout une question d'assurance que j'ai en général dans la vie par la force des choses et que j'ai transposé avec les femmes, seulement, quand j'ai connu cette fille, je n'avais jamais encore eu une vraie relation sentimentale avec une autre personne, j'avais 21 balais et j'étais à fond dans le trip fratrie américaine d'étudiants où on fait tout et n'importe quoi sans se soucier des conséquences, j'ai manqué de lucidité et de pondération. Fail =/

Enorme GG au jolien qui m'a reconnu.
Citation :
Publié par BlobFish

Pour le reste, tu te trompes je pense, tu peux me traiter de vantard, mais je ne suis pas du tout inquiet de mon sexe à piles
fixed.
Citation :
Bogosse de base blindé de tunes, sexy fish jolien, Paris, Sexe/own ta femme/muscu/caisses/soirées/voyages, Sportif pro
Pourquoi tu vas pas au bout du délire du mec exécrable qui se la raconte genre Mickael Vendetta et tu mets pas un avatar potable ou une tof décente dans ton profil?
1 : cet avatar est parfait.

2 : je suis bien évidemment très moche irl, c'est pourquoi je ne montre pas ma tronche.

3 : mon profil est juste un gros taunt destiné aux jealous boyz joliens dans l'espoir qu'un beau jour, un vienne à me le quote.

What else ... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés