[ My Life : sex/love ] bourge VS pasbourgedutout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee run
il sort depuis longtemps avec une femme cultivée mais "classique" et il chope la gaule pour une chaudasse wesh. Pis la, il sait pas quoi faire.
Joli résumé ^^

Talu :

De toute façon je crois qu'il a pris sa décision
Citation :
Publié par BlobFish
que feriez vous
Je posterais des tofs, et je me poserais pas la question de savoir si je reste avec une fille roxxante ou si je la largue pour me faire une caillera insipide pendant 2-3 semaines.
(gros +1 tranb)
Citation :
Publié par malau
J'aime pas les mecs qui font un mylife et qui le suivent en mode trop à cran, trop sur la défensive.

Ca gâche tout. Moi ça me coupe l'envie de t'aider.

Mais heu, je fais ma muscu en même temps devant l'écran, c'est pas facile ( je MP des tofs de mon corps luisant de sueur aux shemales en manque, enfin aux joliennes si vous croyez encore à l'existence de cette espèce , n'hésitez pas ).

Sinon, blagues bariennes à part, pas trop de clichés ou taunts trop violents sur les racailles svp quand même, ce n'est pas parce qu'on parle d'une manière abrupte et un peu trop avec les mains qu'on a rien dans le bulbe, quelque part, on y est bien obligé pour éviter de se faire passer pour la victime de service et limiter la casse, je ne m'intéressai pas à une femme qui n'aurait rien à apprendre à notre enfant potentiel. ( là normalement, on risque la déferlante barienne )

Clair que je ne l'aurai peut-être jamais regardée si elle n'avait pas été aussi belle, pour le reste, comme j'ai déjà passé des soirées avec elle et ses amies, j'ai eu tout loisir de constater que y'avait de la casse chez les mecs qui s'approchaient, qui que ce soit. C'est au passage un des trucs qui me laisse une impression curieuse, quelque part, ça me semble faux cette attitude soudaine même s'il y a eu quelques échanges un peu plus poussé que ce que je m'autorisai, je ne saurai pas dire pourquoi. ( fin si mais je peux pas en causer sur JOL, c'est trop trash TV )

Pour le reste, c'est pas une histoire de sexe, j'ai plus trop le gout, je me sens un peu vieux de ce côté là, oserai-je dire que je me suis rammoli ?
Citation :
Publié par BlobFish
je ne m'intéressai pas à une femme qui n'aurait rien à apprendre à notre enfant potentiel.
Oh putain !! On vient de l'perdre...

Citation :
Publié par BlobFish
Pour le reste, c'est pas une histoire de sexe, j'ai plus trop le gout, je me sens un peu vieux de ce côté là, oserai-je dire que je me suis rammoli ?
Te restera les Sudoku ...
Première solution : Je te dirais de larguer la première car 8 ans avec la même nana à 21 ans cela veut dire que tu n'as connu qu'elle. Tu as 21 ans alors putain profite un peu. Donne toi 2 ou 3 ans à te taper des nanas (avec des capotes même si c'est chiant) puis quand tu auras 25 ans et que tu rencontres une nana qui vaut le coup et bien reste avec elle.

La petite caille, tu peux te la taper mais ne reste pas avec. Tu peux peut-être faire Sex friend avec elle ? C'est sympa et ça fait du bien ça.

2ème solution : Reste avec la première quitte a te demander toute ta vie "Comment c'est ailleurs, comment son les autres meufs ?" et tu t'en fou de la nana qui parle comme un mec (comment tu peux oser hésiter entre ta nana et une autre qui parle comme un MEC !?!?).
Citation :
Publié par Dhu
Première solution : Je te dirais de larguer la première car 8 ans avec la même nana à 21 ans cela veut dire que tu n'as connu qu'elle. Tu as 21 ans alors putain profite un peu.
Ah je pensais qu'il avait 21ans quand il a rencontré la première. Enfin je vais relire (fear :/) , c'plus très clair dans ma tête.
Citation :
Publié par Dhu
Première solution : Je te dirais de larguer la première car 8 ans avec la même nana à 21 ans cela veut dire que tu n'as connu qu'elle. Tu as 21 ans alors putain profite un peu. Donne toi 2 ou 3 ans à te taper des nanas (avec des capotes même si c'est chiant) puis quand tu auras 25 ans et que tu rencontres une nana qui vaut le coup et bien reste avec elle.
Ouai mec, largue ta nana qui vaut le coup pour te faire des meufs qui valent pas le coup et ensuite pouvoir rencontrer une autre qui vaut le coup ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les "profite un peu" j'trouve ça vraiment débile. (Pis OSEF car le "21 ans" c'était la situation de départ, au début de l'histoire)
Merci pour les résumés !

Ceci dis ! A force d'hésiter entre l'une ou l'autre, ta copine va le sentir puis, l'autre va en avoir mare et finalement elles vont se casser toutes les deux.

Les thread ML fake or not, sont ni plus ni moins que du suicide ! Que ce soit en suivant les conseilles de certains ou en se faisant lynché par les autres...
Citation :
Publié par BlobFish
J'ai une cliente qui a eu de l'Herpès, que du bonheur.

Je sais pas pourquoi je vous en parle, c'était un pti mylife, désolé.
Les signes étaient là... Ça commence par un pti et après voilà ce qu'il arrive!

Citation :
Publié par BlobFish
[...]
Si toi aussi petite jolienne tu raffoles de ces petits détails qui font toute la différence, alors n'hésite plus, => MP.
Citation :
Publié par BlobFish
[...]
Hélas. Font chier d'attendre le second soir ces péta...s. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Citation :
Publié par BlobFish
Je suis gigolo à temps partiel irl. Faut dire qu'avec ma gueule IRL, elles tombent toutes. ( par terre )
Hmmm... Pour quelqu'un en couple depuis 8 ans tu a eu des propos étrange quand même, mais que fait la brigade anti-mythofu?? Et le chat inspecteur... N'en parlons pas.

Citation :
Publié par BlobFish
[Modéré par La Clef : Flood.]
Ah?! Ils étaient peut-être déjà sur ta piste en fait...

Sinon après tout ce temps perdu (par moi au dessus :s), je dirais comme certains qu'il faudrait que tu discute avec ta bourge... Si tu a pas peur de la perdre lui expliquer tout ce que tu viens de dire ici jusqu'au moindre détails, peut être juste en omettant de parler de cette "reubeu" dans un premier temps... Vu que tu a déjà essayé apparement, ben continu et tu l'aura peut-être à l'usure (ou c'est toi qui vas jerter aussi)
Nop, pas moyen, j'ai eu droit a des crises depuis un an et quelques, c'est ingérable...

Malgré la dimension un peu floodesque de l'ensemble, et le fait que je passe surtout dire des conneries sur le bar, le fond est vrai, bien sur que j'ai déjà pris une partie de ma décision comme je l'ai dit au dessus, mon couple actuel est déjà presque mort et c'est en grande partie de ma faute, je l'assume et m'en mord les doigts car je fais du tort à quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi et qui m'a fait découvrir autre chose dans la vie. Je l'ai connue en effet à 21 ans, j'étais vraiment dans une très mauvaise passe depuis mes 16 où cela allait de mal en pis, et je puis vous assurer, moi, les urgences de ma ville et les keufs du coin qu'on peut en faire des conneries en 5 ans, je traitais les femmes comme des poupées sans rien dans le casque ( soyons franc ) et sans jamais les prendre aucunement en considération d'une quelconque autre manière que l'assurance d'une soirée qui se termine bien et basta.

Et est arrivée cette personne un peu comme une promesse de rédemption à mes yeux, j'ai cru que j'allais profondément changer et me caler sur elle, sauf que je l'avais mal évaluée, je n'avais pas vu à quel point elle même était tourmentée et attendait beaucoup de moi, et qu'on ne base pas un couple sur un tel rapport à la limite du secourisme, finalement, au moment où je doute le plus, je rencontre ce genre de femme qu'on a tous en tête, quelle qu'elle soit, mais en tout cas celle qui répond à l'ensemble de nos fantasmes, tant dans ses qualités que dans ses défauts ( pour moi, je voulais une femme déterminée et intelligente, et surtout simple dans son mode de vie, qui connaisse la valeur des choses, et si possible belle bien sur, comme chaque homme le souhaite au fond, àç savoir si c'est un critère déterminant, je ne saurais pas le dire par contre ).

A partir de là je ne peux plus rester avec ma compagne, c'est un fait, tout ce que cela ferait serait de nous emmener les deux à la catastrophe plus tard, le reste on verra bien, j'ai vieilli, je peux prendre mes décisions en adulte ( ce que je n'étais pas à 21 ans loin s'en faut, même aujourd hui, c'est présomptueux de ma part ), en tout cas je pourrais assumer les conséquences même si je me plante.

Un petit merci à certains qui ont su me laisser par de simples mots une petite base de réflexion sur le futur ( l'herbe en particulier ), souvent on s'emballe un peu trop malheureusement comme je l'ai fait par le passé avec ma future ex, à chacun de sentir lorsqu'il perd les pédales et prononce trop vite des mots/voeux qu'il pourrait regretter car exprimé dans un moment où il n'est finalement pas assez certain de sa situation exact.

C'était un PAF-my life certes, il m'en ressort un petit truc qui me pousse de manière surprenante à me pondérer encore un peu, ma foi...

post à clore, sauf si the flood must go on.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés