Nop, pas moyen, j'ai eu droit a des crises depuis un an et quelques, c'est ingérable...
Malgré la dimension un peu floodesque de l'ensemble, et le fait que je passe surtout dire des conneries sur le bar, le fond est vrai, bien sur que j'ai déjà pris une partie de ma décision comme je l'ai dit au dessus, mon couple actuel est déjà presque mort et c'est en grande partie de ma faute, je l'assume et m'en mord les doigts car je fais du tort à quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi et qui m'a fait découvrir autre chose dans la vie. Je l'ai connue en effet à 21 ans, j'étais vraiment dans une très mauvaise passe depuis mes 16 où cela allait de mal en pis, et je puis vous assurer, moi, les urgences de ma ville et les keufs du coin qu'on peut en faire des conneries en 5 ans, je traitais les femmes comme des poupées sans rien dans le casque ( soyons franc ) et sans jamais les prendre aucunement en considération d'une quelconque autre manière que l'assurance d'une soirée qui se termine bien et basta.
Et est arrivée cette personne un peu comme une promesse de rédemption à mes yeux, j'ai cru que j'allais profondément changer et me caler sur elle, sauf que je l'avais mal évaluée, je n'avais pas vu à quel point elle même était tourmentée et attendait beaucoup de moi, et qu'on ne base pas un couple sur un tel rapport à la limite du secourisme, finalement, au moment où je doute le plus, je rencontre ce genre de femme qu'on a tous en tête, quelle qu'elle soit, mais en tout cas celle qui répond à l'ensemble de nos fantasmes, tant dans ses qualités que dans ses défauts ( pour moi, je voulais une femme déterminée et intelligente, et surtout simple dans son mode de vie, qui connaisse la valeur des choses, et si possible belle bien sur, comme chaque homme le souhaite au fond, àç savoir si c'est un critère déterminant, je ne saurais pas le dire par contre ).
A partir de là je ne peux plus rester avec ma compagne, c'est un fait, tout ce que cela ferait serait de nous emmener les deux à la catastrophe plus tard, le reste on verra bien, j'ai vieilli, je peux prendre mes décisions en adulte ( ce que je n'étais pas à 21 ans loin s'en faut, même aujourd hui, c'est présomptueux de ma part ), en tout cas je pourrais assumer les conséquences même si je me plante.
Un petit merci à certains qui ont su me laisser par de simples mots une petite base de réflexion sur le futur ( l'herbe en particulier

), souvent on s'emballe un peu trop malheureusement comme je l'ai fait par le passé avec ma future ex, à chacun de sentir lorsqu'il perd les pédales et prononce trop vite des mots/voeux qu'il pourrait regretter car exprimé dans un moment où il n'est finalement pas assez certain de sa situation exact.
C'était un PAF-my life certes, il m'en ressort un petit truc qui me pousse de manière surprenante à me pondérer encore un peu, ma foi...
post à clore, sauf si the flood must go on.