Les Archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,


Je trouve "chiant" que quand l'on trouve des archi assez rare ( moskito,arakne,larve)que les gens qui ne font pas la quête pour le dofus ocre puissent lancé le combat . Ce ne serait pas mieux que les archi ne soit lançable que par ceux qui font la quête?

Blood
Ouais, chouette. Donc, s'il y a, par malheur, un Archimonstre dans le groupe que tu veux attaquer pour drop/xp, tu l'as dans l'os. Est-il utile de rappeler que les Archimonstres sont également utiles pour leur xp et leur drop multipliée, et que le Dofus n'est que secondaire ?
Il est tout à fait normal que tous les joueurs puissent combattre les archimonstres, ceux-ci offrant un meilleur taux de drop/xp, je ne voit pas pourquoi ils devraient être réservés aux joueurs qui se sont lancés dans la quète du Dofus Ocre.
Donc non.
Citation :
Publié par KayNe [hecate] SoFhe
C'est vrai que c'est un problème d'actualité qui n'a jamais été mentionné ici.
Si Si, même amanda défendait plus ou moins cette idée. Mais bon, je pense qu'il faudrait aussi interdire l'xp sur les montres de l'ile mino et autoriser uniquement les joueurs qui dropent sur ces monstres à lancer le combat.
Citation :
Publié par KayNe [hecate] SoFhe
C'est vrai que c'est un problème d'actualité qui n'a jamais été mentionné ici.
Mais non !

De toutes façons tu t'en fiches des archimonstres t'as juste à attendre Wakfu haha.
Et puis si on faisait des pierres d'ames pour les archis de couleur différente ça serait mieux lolilol
Et puis de toute façon AG font rien de bien kikoo
Le pire c'est qu'il y a pas de contenu THL, les archis c'est rien huhu

Doctoressehouse, sors de ce corps...

Sinon pour l'idée originale, bien évidemment contre, même si la différence d'xp d'un Archi Tanu et d'un Archi Moskito est sensiblement différente, où serait la limite du "pas lancable" ? Et si y'a deux archis dans le même groupe avec un lancable, et un pas lancable ? Et si tu veux drop sur tel monstre et que tu t'en fous de l'archi, mais que y'a l'archi dedans (style rose obscure) ? Et si y'a un archi dans chaque groupe de chaque map, que tu veux dropper et que t'as pas la quete (si si c'est possible, chemin vers le moon pour les poupées) ?

Non, c'est définitivement pas possible, rien que pour une question gameplay... Et puis franchement, xp/drop sur les archis, bah ça roxx.
(Et pourtant je fais la quete hein)
Citation :
Publié par KayNe [hecate] SoFhe
C'est vrai que c'est un problème d'actualité qui n'a jamais été mentionné ici.
Oupah, un problème évoqué à maintes reprises, comme l'a mentionné Kilik, entre autre idée défendue par Amanda dans ce post il n'y a pas longtemps.

Pour moi cette idée est d'un égoïsme simplet, l'xp/drop est doublé sur les archimonstres, donc ne reviens pas à l'exclusivité de celui qui fait la quête, voilà tout.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
C'est reelement aberrant de tenir de tels propos.
Justifie toi peut etre, pourquoi devrions nous faciliter l'obtension d'un objet aussi "surpuissant" qu'un Dofus ?
Et pourquoi priver ceux qui ne font pas la quetes des bonus xp/drop ?
[Ironie][Second degré][Attention][Lisez entre les lignes][Question bête réponse bête]

Ok, on extrapole donc.

Je propose :
- Qu'on rende les boss inlancables par un groupe qui n'a pas la team adaptée.
- Qu'on mette un gros panneau devant Grobe du style "Ne mets pas tes doigts tu risques de te faire pincer très fort" pour éviter que les TBL foncent dans un Fantome Pandore (un pote l'a fait, si si...)
- Qu'on mette tous les archimonstres en groupe de 8 dans 10 maps fermées à ceux qui n'ont pas la quête de lancée.
- Qu'on assiste encore plus tout ceux qui pleurent qu'un Dofus est dur à avoir.

[/Question bête réponse bête][/Lisez entre les lignes][/Attention][Second degré][/Ironie]

Arrêtez de vous plaindre, c'est une difficulté calculée, c'est un PA gratuit ce Dofus.
euh t'imagone tout les fantome archi regroupé dans le meme combat ? un peu hard non ?

sinon je trouve ce les restraindre uniquement a ceux qui font la quete, la rendrai trop facile (du moin plus facile)
Citation :
Publié par sasia
euh t'imagone tout les fantome archi regroupé dans le meme combat ? un peu hard non ?

sinon je trouve ce les restraindre uniquement a ceux qui font la quete, la rendrai trop facile (du moin plus facile)
C'était de l'ironie.


Mutant
Oui enfin dans ce cas si on interdit les archis aux gens qui ne font pas la quête et qui ne portent pas de pierre d'âme faudrait aussi interdire aux gens qui n'ont pas de lvl 199 dans leur groupe de lancer le mominotoror et le deminoboule et de rentrer dans le donjon chêne mou parce que sinon ça ralentit les lvl 199 dans leur quête du lvl 200
Ouais puis j'aimerais que mes groupes de koalak du cimetierre primi me soit reservé a moi tout seul parce que souvent des gens prennent mes groupes a moi avec le plus d'étoiles, et ca c'est pas normal...

N'importe quoi .
La seule limitation qui serait crédible à demander, c'est que les archis ne repop pas en zone non-abo. Enfin ça aiderait que modérément, voir pas du tout, sur certains (genre les pichons).
La seule possibilité, c'est de leur prouver par a+b qu'ils peuvent gagner une somme énorme si ils réussissent à capturer l'archimonstre en question.

On va pas leur interdire de le lancer, mais si dans le même temps ils pouvaient le capturer, ils ont vraiment tout à y gagner.(genre sur un vieux serveur le prix d'un archimonstre d'un monstre lvl 1x ou x doit être assez ahurissant par rapport à ce qu'un bl serait capable de se payer comme stuff en revendant la pierre d'âme de l'archimonstre, vous me suivez ?)
Dommage qu'on puisse pas emmener 7 noobs d'un coup dans le donjon bulbes, ça va rendre la campagne pour faciliter le dofus ocre longue...Puis en plus si on arrive à les convaincre ensuite de commencer la quête, ils auront probablement de gros surplus de petites pierres d'âmes parfaites, encore une manière de gagner pas mal de sous...

Puis de toute façon après, j'essaye d'imaginer des gens prêts à aller chacun son tour capturer un archi fantôme pandore, quand on voit l'xp potentielle que ça peut rapporter...ou alors n'importe quel boss d'un donjon d'un niveau assez hardcore, genre CM, croca...

Si vous faites la quête uniquement pour le dofus ocre, renoncez y tout de suite, à moins que vous jouiez avec trois comptes, ce qui rend la plupart des captures jouables et plus facilement négociables.

Après tout, l'important, ce n'est pas le but, c'est le chemin...Pis le chemin de la quête du dofus ocre est parsemé de récompenses d'xp assez conséquentes il faut dire

Edit : tu sembles oublier que les pichons apparaissent également dans la baie de cania, et que justement, comme la zone est bien peu fréquentée, les archimonstres pichons traînent très souvent là bas !
Seule problème a ton hypothèse, pourquoi limité les archimonstres seulement a une partie de la population Dofusienne?
Les bas level ont le droit de bénéficiez des bonus des archi , et comme dit précédemment la quête du Dofus est secondaire je ne crois pas que beaucoup de bas level se lance dans cette quête.
Moi personnellement je trouve la quête déjà peu captivante alors il est vrai que pour ceux qui font la quête , cela semble long et interminable de tous les trouver mais comme dit aussi avant , c'est un dofus , le but du jeu en autre terme.
Pour le problême des bots ceci n'est pas le sujet, le problème persiste et pourtant malgrès le nombres de modérateurs et la vigilance de certains , ils passent encore en travers des filets donc voila faut voir le côté positif et négatif de chaque chose.

cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés