Etes-vous pour ou contre le retour des grades en PvP?

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous pour ou contre le retour des grades en PvP?
Oui, à fond! 114 35,19%
Non, absolument pas! 49 15,12%
Oui, ça dépend de la façon dont on les obtient... 129 39,81%
Non, mais je suis ouvert... 32 9,88%
Votants: 324. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis carrément contre. Les semaines ou j'ai du farmer les bg en boucle pour passer rang 13 ont été les pires dans ma vie de joueur.

C'est le pire système qui existe. Par contre, si ils font en sorte que quand on perd ou on meurt, on perde des points la ça deviendrai intéressant.
Moi je suis pour à condition que cela reflète un certain degré de compétence et non pas un temps passé dans les BG.

Il serait astucieux de donner une espèce de côte en fonction du nombre de fois où tu es mort, le nombre de VH, le nombre d'objectifs capturés par le raid (parce que si c'est individuel, ça va saboter le jeu d'équipe, genre les tissus avec 7000 pv qui vont vouloir porter le drapeau).
Et le tout, divisé par le temps passé dans les BG.
Grosso modo, ça devrait quand même rester super rentable de se monter une team fixe et de faire le rouleau compresseur au goulet.
Cela dit, si le système de faire jouer les teams les unes contre les autres gère bien la sauce, ça devrait donner un truc cohérent.

Reste enfin à déterminer l'intérêt des grades.
Si c'est purement décoratif, ou si c'est pour donner accès à des récompenses particulières.
D'après moi, le mieux serait clairement que les grades donnent :
- La priorité pour être chef de raid (ça n'a l'air de rien, mais en pick up ça permet de faire des groupes par affinité ou utilité).
- Des réductions pour réparer auprès du réparateur d'armure au hall des champions.
Citation :
Publié par Deirdre

Reste enfin à déterminer l'intérêt des grades.
Si c'est purement décoratif, ou si c'est pour donner accès à des récompenses particulières.
D'après moi, le mieux serait clairement que les grades donnent :
- La priorité pour être chef de raid (ça n'a l'air de rien, mais en pick up ça permet de faire des groupes par affinité ou utilité).
- Des réductions pour réparer auprès du réparateur d'armure au hall des champions.
Je rajouterais aussi un bonus du genre 5% de ph en plus lorsqu'on rend les quêtes pvp (notamment les marques) histoire de motiver a faire tourner les joueurs entre les différents bg.
L'ancien système des grades pvp de wow est l'un des plus débiles et aliénant qu'il ait été donné de voir, il demandait un investissement tout simplement inhumain. Pour moi c'est un non catégorique.
Pour moi l'idéal serait de recentrer le pvp sur les bg, avec des bg côtés, une interface de recherche / création de team checkant les joueurs sur l'ensemble du cdb, des gains d'honneur fonction du niveau où joue la team, aucun point d'honneur en cas de bg perdu, ce genre de mise en place quoi, qui recréerait de la compétition mais ... pas dans le bocal étroit d'une arène. Le nouveau bg "assaut" a l'air prometteur, et il ne serait pas inutile de supprimer l'Oeil du cyclone, vulgaire et moche fusion de Warsong et d'Arathi ayant le succés qu'on connait, et de le remplacer par un 5 ème et ultime bg, original celui-ci (un bete team deathmatch chronométré à 20v20, dans un décor très travaillé au niveau des possibilités, me conviendrait tout à fait).

Ce genre de système serait en quelque sorte, un moyen terme entre l'ancien système d'honneur vraiment trop hardcore, et le free epic absurde actuel. De la compétition, du challenge, de l'effort pour se stuffer pvp, mais sans non plus tomber dans les excés délirants du système pré-BC. Ca, + des cotes minimales pour l'obtention du stuff arène dès la saison 1, et je pense que le gros des problèmes concernant le déséquilibre pvp/pve, stuff facile, etc, serait réglé.
Citation :
Publié par Ward
aucun point d'honneur en cas de bg perdu, ce genre de mise en place quoi, qui recréerait de la compétition mais ...
Mais avec les mêmes ''rêves'' que toi, je me rends compte que wsg, personne y va justement on gagne rien quand on ramène pas de drapeau, et arathi a déjà un peu le système que tu proposes étant donné que tu peux finir à 0.
Les gens préfèrent donc afk AV pour farmer de l'honneur, y'a un manque cruel d'esprit de compétition dans wow hors arena/pve.
Alors qu'une team de arathi ou wsg peut vraiment farmer gros en honneur mais wow est trop individualiste. Ce qui est contradictoire étant donné qu'au final c'est en jouant à plusieurs qu'on arrive à nos ambitions individuels le plus rapidement.
__________________
Amour et Paix
l'ancien système pvp était super bien le seul problème qui y avais c'était qu'il fallai être un no life pour ce stuff , maintenant n'importe qui qui fait un peut de pvp peut être 4/5 stuff arène avec full saison pts honneur ... faut des limites aux joueurs qui en veulent vraiment est a ceux qui jouent juste comme ça et qui arrivent au même stade !
Ouais, enfin bon quand je vois des gens qui portent le titre grand seigneur de guerre avec du stuff s3 et des epaux s2 je me dis qu'ils ont beau avoir fait les nolife en bg pré-bc, ils ont pas fais assez de progrès pour avoir ne serait-ce que les épaux s3.

Ce n'est pas pour la ramener car je suis moi meme stuff pvp moisi épaules s2 (oui je suis une quiche en pvp mais j'aime bien faire un peu de BG)

La une forme de récompense pour les nolife de bg sera l'acquisition de l'ours de guerre noir accessible si on a totalisé 100 000 victoires honorables sur son personnage....go Alterac
Citation :
Publié par Musha
La une forme de récompense pour les nolife de bg sera l'acquisition de l'ours de guerre noir accessible si on a totalisé 100 000 victoires honorables sur son personnage....go Alterac
L'ours de guerre noir est une récompense pour avoir tué les Leaders de la faction adverse.
La récompense pour avoir 100k VH est un titre : of the Horde/Alliance.
Citation :
Publié par Musha
La une forme de récompense pour les nolife de bg sera l'acquisition de l'ours de guerre noir accessible si on a totalisé 100 000 victoires honorables sur son personnage....go Alterac
C'est pas tant nolife que patient on va dire. Finis les mêlées de 40vs40 à Alterac qui offraient un maximum de vh (et d'amusement).
L'ancien avait deux avantages selon moi :

- Arriver rang 14 était un véritable achievment digne de ce nom sur certains serveurs.

- L'autre étant de ne pas distribuer le stuff pvp aussi facilement qu'à l'heure actuelle.

Le système était loin d'être parfait mais je le préfèrais.
Citation :
Publié par Rayne
L'ours de guerre noir est une récompense pour avoir tué les Leaders de la faction adverse.
C'est pour donner un minimum d'intérêt à organiser des invasions de capitale ? C'est un début mais bon ca a pas encore un ''impact'' comme tant attendu...
Tout ca si je comprends bien que les chefs de faction sont les boss de capitale ?
__________________
Amour et Paix
Ca serait simple de mettre un debuff par race avec la mort de leur chef et tous les raiders se sentiraient concerner si on met un debuff spellpower/att power/crit pendant 24h aprés leur mort.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Rayne
L'ours de guerre noir est une récompense pour avoir tué les Leaders de la faction adverse.
La récompense pour avoir 100k VH est un titre : of the Horde/Alliance.
"Of the Horde: slay all 5 faction leaders of the Alliance (link)
Of the Alliance: slay all 5 faction leaders of the Horde "

-> http://www.worldofraids.com/news/298.html, sous le titre "PVP" en bleu.
A force de voir cette info erronée sur ce forum, j'ai pris la peine d'aller chercher ma source
C'est cool, mais c'est faux.
J'ai l'achievement 100k VH ig et ça me donne le titre "of the Horde"
Et tuer les 4 leaders de l'alliance (et non pas 5) ça me donne le Black War Bear.

Edit : D'ailleurs les liens wowhead de ta source vérifient ce que je dis, c'est juste le récap de WoR qui est faux.
Need l'ancien système, trop facile de se stuffé BG maintenant.

Bon faudrait ptète le rendre un peu plus accessible...

Mais quand je me rappelle a quel point j'en ai chier avec ma guilde pvp pour arriver à avoir un set bleu et de voir qu'en une semaine maintenant on peut être full S2...
Citation :
Publié par Moymoy

Mais quand je me rappelle a quel point j'en ai chier avec ma guilde pvp pour arriver à avoir un set bleu et de voir qu'en une semaine maintenant on peut être full S2...
Même moins! :x
Citation :
Publié par ymondhis
Ca serait simple de mettre un debuff par race avec la mort de leur chef et tous les raiders se sentiraient concerner si on met un debuff spellpower/att power/crit pendant 24h aprés leur mort.
Comme ça tu ruines bien l'amusement des gens qui ne s'intéressent pas au pvp.
Et pourquoi pas un buff qui marche en arènes pour les gens qui tuent des boss en pve aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés