Etes-vous pour ou contre le retour des grades en PvP?

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous pour ou contre le retour des grades en PvP?
Oui, à fond! 114 35,19%
Non, absolument pas! 49 15,12%
Oui, ça dépend de la façon dont on les obtient... 129 39,81%
Non, mais je suis ouvert... 32 9,88%
Votants: 324. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acidlake
Pour !

Marre des noob aillant un grade alors qu'il le vaut pas .
Oh oui, relançons ce bon vieux système pvp.

Il faudra faire un pack comme celui de la Poste pour les déménagements, vous savez, ce pack pour le transfert d'adresse avec des enveloppes pré-timbrées et des formulaires à envoyer a nos banques, sécu, edf, etc.

Ca donnerai ça:


Pack No life Rang PvP:

-Lettre pré-remplie de rupture pour quitter sa copine en douceur (ça prend trop de temps ces choses là) afin de ne pas nuire à la cote.

-Lettre de démission pré-remplie, parce que le boulot irl, ça fait aussi baisser la cote. Vive le boulot ig.

-Pack lettres pré-timbrées pour envoyer aux amis qui devront upper la cote pendant que le joueur attaché au compte dort.


Caisse de nourriture de l'armée, rations pour 3 mois livré avec couteau-fourchette en inox.

-Addon de traduction horde-alliance pour les arrangements avec les team du camp adverse.


-Boite de prozac pour les joueurs alliance, pour ne pas déprimer devant le niveau de jeu de leurs coéquipiers.




Oh joie
Citation :
Publié par Glor
"Of the Horde: slay all 5 faction leaders of the Alliance (link)
Of the Alliance: slay all 5 faction leaders of the Horde "

-> http://www.worldofraids.com/news/298.html, sous le titre "PVP" en bleu.
A force de voir cette info erronée sur ce forum, j'ai pris la peine d'aller chercher ma source
L'ours de guerre noir, t'a une idée comment on l'aura alors ?
Ça serait avec les 100k Vh ?

EDIT: Hum serait-ce LUI ?
EDIT2: Haut fait: " Tuer les chefs de la Horde. Récompense : ours noir de guerre"
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Mortvivant
Oh oui, relançons ce bon vieux système pvp.

Il faudra faire un pack comme celui de la Poste pour les déménagements, vous savez, ce pack pour le transfert d'adresse avec des enveloppes pré-timbrées et des formulaires à envoyer a nos banques, sécu, edf, etc.

Ca donnerai ça:


Pack No life Rang PvP:

-Lettre pré-remplie de rupture pour quitter sa copine en douceur (ça prend trop de temps ces choses là) afin de ne pas nuire à la cote.

-Lettre de démission pré-remplie, parce que le boulot irl, ça fait aussi baisser la cote. Vive le boulot ig.

-Pack lettres pré-timbrées pour envoyer aux amis qui devront upper la cote pendant que le joueur attaché au compte dort.


Caisse de nourriture de l'armée, rations pour 3 mois livré avec couteau-fourchette en inox.

-Addon de traduction horde-alliance pour les arrangements avec les team du camp adverse.


-Boite de prozac pour les joueurs alliance, pour ne pas déprimer devant le niveau de jeu de leurs coéquipiers.




Oh joie

xDDD Enfin! voila la bonne solution!
Citation :
Publié par Elric
Comme ça tu ruines bien l'amusement des gens qui ne s'intéressent pas au pvp.
Et pourquoi pas un buff qui marche en arènes pour les gens qui tuent des boss en pve aussi ?
Je parle de donner un vrai sens au fait d'être horde ou alliance et c'est pas du pvp mais du rvr. Si le debuff ou buff ou whatever est pas n'importe quoi ca pourrait justement donner une motivation pour découvrir le pvp sans non plus être assez handicapant pour pas pouvoir raider.
Ce fameux pvp que nombreuses personnes attendent depuis pas mal de temps.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Rayne
C'est cool, mais c'est faux.
J'ai l'achievement 100k VH ig et ça me donne le titre "of the Horde"
Et tuer les 4 leaders de l'alliance (et non pas 5) ça me donne le Black War Bear.

Edit : D'ailleurs les liens wowhead de ta source vérifient ce que je dis, c'est juste le récap de WoR qui est faux.
On peut enfin espérer retrouver un peu de vie dans les capitales, pour les offensives, contre-offensives.

Après je pense qu'ils devraient faire un honneur "doublé" (ou triplé?) lorsque la VH est faite hors d'un BG. Histoire de relancer un peu le pvp sauvage.
je pencherai plutôt vers un système a grade mais pas l'ancien système beaucoup trop lourd pour certains

un grade en fonction des kill ou Bg gagné ? un système a la guild Wars?

En sachant que les joueurs PvE ont le droit à des grades, pourquoi pas ceux PvP ?

Pour avoir un grade Pvp faut une côte exceptionnellement dure à atteindre en arènes !
Et ben regarde, suffisamment de sites ont mis en ligne tout les haut faits, en plus de la liste IG...

Edit :

Ok, les voici :

Citation :
Titre : infaillible vainqueur
Gagner 10 matchs d'arène du championnat consécutifs avec une cote supérieure à 2000 au niveau 80.

Titre : maître de l'arène
Accomplir les hauts faits d'arène.
http://worldofwarcraft.judgehype.com...autsfaits&w=99
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés