Aggression(s) à la milice. Une rumeur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
...
Le pvp libre à l'état pur, c'est tout simplement tout le monde peut attaquer tout le monde, sans autre restriction.
c'est ce que je dit, il faudrait un serveur anarchique pour les psychopathes et un serveur pvm avec du pvp "soft".

je ne pense vraiment pas qu'il soit possible de concilier les 2 amha
je trouve le débat tellement stérile
Citation :
Publié par mamaf
Désolé, je croyais qu'on parlait du serveur héroïque.
Oui, tu sais, le serveur qui n'a rien de PvP vu que les agros sont bridées. Le serveur où le but du jeu est de parvenir à passer Bonta sans se faire tuer à la milice pour être immunisé aux agro, puis à venir ensuite dire "ouais les agro c'est le but du SH hin, moi j'ai eu le courage de m'aligner pour plus être agressable au moins !"

Citation :
Publié par mamaf
Le pvp libre à l'état pur, c'est tout simplement tout le monde peut attaquer tout le monde, sans autre restriction.
... Sauf les gens de ton camp qui peuvent pas t'agro, sinon ouin y a du danger et c'est plus héroïque. On veut du danger oui, mais que pour les autres, sinon c'est pas juste, on pourrait être trahi par les PK qu'on aide !

Note, si tu veux dire exactement ce que tu a écrit (à savoir qu'il faut débrider les agro, que n'importe qui puisse agro n'importe qui), je me pose une question : pourquoi tu me prends la tête à me répondre ? C'est exactement ce que j'ai écrit :

Citation :
Publié par Flappi
PvP libre... lol.

Faudra te renseigner sur les règles d'agression : un bontais ne peut pas agresser un bontais. A partir de là, le PvP est tout sauf libre.
Citation :
Publié par mamaf
Enfin entre ne pas pouvoir pvp contre les gens de notre camp et ne pas pouvoir pvp contre les gens qui n'ont pas de camps, il y a quand même une marge pas loin d'être gigantesque.
Hum, l'alignement fonctionne ici comme une protection contre les joueurs donc comme une limitation du pvp. A mon avis, l'alignement est détourné de son role de promotion du pvp. Il faudrait lui redonner un coté risqué.

On pourrait utiliser les pnj d'Astrub "milicienne de Brakma " (-1, -16) et "milicienne de bonta" (1, -14) pour s'aligner sans risque d'agro. (même condition qu'à la milice des villes alignés)

Un aligné devrait aussi pouvoir agresser un personnage du même bord qui aurait, par exemple 7 points de déshonneur. Ainsi pour agresser des neutres sans risquer d'être sois même agressable, il faudra faire du pvp de base, brak-bonta.

Pour éviter la quasi obligation de la mulabank, les points de déshonneurs pourraient être progressivement perdus après une certaine période (24h de déconnections → -1 point de déshonneur ?)

edit

@mamaf : le probléme de l'agression par les neutres est le cumul d'avantage :
pénalité en cas d'agression contre eux et soutien automatique dans une zone neutre. Il faudrait supprimer cela pour permettre l'agression par tous.
Citation :
Publié par El-Tocard
Serveur héroïque...

Et que pensez-vous de l'idée que sur ce serveur l'agression des neutres soit impossible MAIS que une fois aligné, on ne puisse plus les rentrer...
Citation :
Publié par mamaf
Y'a quoi d'héroïque à monter un perso comme ça ?
Je veux dire, en ne faisant que du pvm, il est aisément facile de monter THL sans mourir une seule fois, sauf déco en combat, pour peu qu'on arrive pas à se reco à temps.
Encore une fois, il existe une 20aines d'autres serveurs si on veut jouer sans risque.
Je ne sais pas, ne pas attendre d'être niveau 140 pour aller voir le DC, tenter les gros donjons relativement tôt tout en ayant une épée de Damocles au dessus de soi...

Je ne vois pas pourquoi sur un serveur où la mort signifie la fin du perso, on impose aux joueur l'idée de pouvoir mourir sous les coups d'un autre joueur...

Ou alors il faudrait que chacun ait ses chances dès le début (PvP 1 contre 1, classes équilibrées, j'en passe et des meilleures...)

Vous voulez du vrai PvP, mettez vous à Diablo II
Citation :
Publié par parksto
c'est ce que je dit, il faudrait un serveur anarchique pour les psychopathes (on appelle ça un Serveur Héroïque à la mode Dofus) et un serveur pvm avec du pvp "soft". (on appelle ça un serveur normal à la mode Dofus)

Je vois pas vraiment ce qu'on peut faire de mieux. Vous voulez quoi, des restrictions qui tueraient le PvP parce que votre personne n'est pas contente de la mentalité des gens, et donc qui tueraient un style de jeu impossible à retrouver sur un serveur normal ? Ou vous préférez passer votre chemin ? Parce que je préfère que tous ceux qui se plaignent s'en aillent et qu'on puisse se connecter plus rapidement, plutôt que voir un thread par jour sur JoL.

Citation :
Publié par parksto
je ne pense vraiment pas qu'il soit possible de concilier les 2 amha
Demande à AG de te fournir un serveur pour tes potes et toi avec Xp/Drop*10, et un champ à remplir pour choisir tes niveaux... Sans oublier le PNJ qui te parcho 101 et tes sorts qui passent directement 5 puis 6 dès que tu les débloquent.

Citation :
Publié par parksto
je trouve le débat tellement stérile
Ca sert à rien à part up Postcount alors.

Franchement, des nerfs/équilibrages/up sur les classes, les équipements, les monstres, même les cartes, tout ce que vous voulez c'est interne à Dofus, dépendant d'AG, ça se change. Ceux à qui ça ne plait pas, du moment que la mesure est louable (et ça seul les dev's en ont la lourde responsabilité), vous n'avez qu'à arrêter de jouer. Point.

La, le SH est comme ceci à cause de la mentalité des gens. Ces memes gens qui n'ont absolument aucune envie de quitter le SH à court terme (tant qu'ils se font pas pootrer) ou à long terme (le mode de jeu leur plaira même s'ils se font tuer). Vous ne changerez pas la mentalité des gens. En sortant vos changements à arrière-gout de "Je veux xp*3", vous voulez complètement changer la philosophie d'un serveur qui pour l'instant marche très bien, pour votre plaisir, et en privant les joueurs d'une facette très intéressante imho. Alors oui, c'est la guerre, faut se faire des amis et c'est pas facile, mais c'est comme ça.

La meilleure façon de rendre le SH encore plus intéressant serait vraiment que ce soit no-limit sur le PvP et le PvM. PvP, que tout le monde puisse aggro tout le monde comme ça a déjà été proposé plus haut, que ce soit alignement en création de perso ou par la suite, et PvM, c'est à dire accéder à toutes les zones du jeu sans clef (je parle pas des donjons mais plutot des trucs comme sanctuaire drag') ou quête (genre Otomai). Quitte à ce que ça soit no-limit, autant que ça le soit à fond. Ca va peut-être choquer les gens peace&love, mais vous verrez que le SH gardera beaucoup de membres, voire même qu'il en aura encore plus.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Flappi
Note, si tu veux dire exactement ce que tu a écrit (à savoir qu'il faut débrider les agro, que n'importe qui puisse agro n'importe qui), je me pose une question : pourquoi tu me prends la tête à me répondre ? C'est exactement ce que j'ai écrit :
En fait, si comme vous le dite si bien les alignements sont une bride au pvp "libre", ils permettent sans doute de promouvoir également un peu le pvp de masse, car les gens ne se ressemblent pas tellement entre eux d'eux même pour faire du pvp, à part entre les différents comptes d'un mec qui fait du multi

Mais sinon tu as raison, l'idéal serai de pouvoir même s'agresser entre ange et entre démon.

Pour répondre à celui qui parle du DC lvl 140, le fait est que un serveur avec risque de mort si limité est pire qu'autre chose puisque tu monte facilement un perso thl, tu peux survivre pendant des mois, et tout perdre pour une coupure d'électricité ou un plantage modem.
Je préfère de loin l'idée d'un risque présent à tout moment, où le fait d'arriver à conserver un personnage pendant 1 semaine est un miracle.
Citation :
Publié par -Flambeuse-
La meilleure façon de rendre le SH encore plus intéressant serait vraiment que ce soit no-limit sur le PvP et le PvM. PvP, que tout le monde puisse aggro tout le monde comme ça a déjà été proposé plus haut, que ce soit alignement en création de perso ou par la suite, et PvM, c'est à dire accéder à toutes les zones du jeu sans clef (je parle pas des donjons mais plutot des trucs comme sanctuaire drag') ou quête (genre Otomai). Quitte à ce que ça soit no-limit, autant que ça le soit à fond. Ca va peut-être choquer les gens peace&love, mais vous verrez que le SH gardera beaucoup de membres, voire même qu'il en aura encore plus.

Bien à vous.
Heu Flambeuse, tu décrirais pas Dofus Arena là? *patapé*
Sérieusement, je pense qu'il faut conserver l'aspect "dangereux" des balades en forets, le coté vulnérable des neutres qui devra d'une certaine façon les pousser à ralier un clan. Aprés qu'un neutre (donc qui ne prend pas part au conflit) veuille "profiter" de l'une ou l'autre des cités (voir les 2) et que ça, en l'occurence ça ne plaise pas à ceux en place, moi je le comprend trés bien. Libre à lui de prendre des risques qu'il connait et qu'il peut aussi éviter.

Ceci dit, ne risque t'on pas de voir apparaitre un trop grand déséquilibre entre les forces? Quand je vois le classement, les brak y sont assez rares.

ps : pourquoi y'a 2 sujets qui parlent de la même chose?

Citation :
Publié par -Flambeuse-

Bien à vous.
je pense que ce sera plus injouable qu'autre chose et c'est pas difficile à imaginer. ça va agresser dans tous les sens. S'il faut avoir une cinquantaine de potes pour pouvoir jouer correctement, c'est du grand n'importe quoi. T'es seul, tu croises un groupe, il t'agresse, t'es mort...
Moui.

Donc il faut que les neutres soient vulnérables, mais surtout pas les alignés, c'est quand même pas le concept du SH de rendre les alignés vulnérables. Après tout, le concept du SH, c'est que quand tu as réussi à atteindre la milice, t'es perché-invincible et tu peux venir dire sur le forum "ouais mais c'est l'idée d'agro les joueur, c'est normal, mais faut pas m'agro moi, j'ai piscine".
et ajouter une clause :
un aligné agresse un neutre = 1% de vie en moins
un aligné agresse un aligné adverse = 1% de vie en plus

ca pourrait calmer le jeu une "logique" dans le pvp
Citation :
Publié par Flappi
Moui.

Donc il faut que les neutres soient vulnérables, mais surtout pas les alignés, c'est quand même pas le concept du SH de rendre les alignés vulnérables. Après tout, le concept du SH, c'est que quand tu as réussi à atteindre la milice, t'es perché-invincible et tu peux venir dire sur le forum "ouais mais c'est l'idée d'agro les joueur, c'est normal, mais faut pas m'agro moi, j'ai piscine".
J'ai pas dit ça. Je suis pas en train de revoir tout le concept du serveur en 5 lignes la. Je me prononces juste sur certains points. Je suis contre l'agro a tout va, et contre l'invulnérabilité de certains. ça ne doit surement pas empécher de trouver des justes milieux qui puissent permettre à chacun de jouer comme il l'entend, avec "quelques régles". Par exemple pas d'agro entre perso de meme alignement mais possibilité de "défendre" un neutre agressé par un ange? Pas d'invulnérabilité pour les neutres mais des zones "protégées"... Pourquoi pas envisager la possibilité que les neutres agro aussi, mais dans certaines conditions (sauf si on veut y voir la création d'une vraie 3éme force dans ce jeu)...

L'affrontement principal, qu'il faut préserver finalement, c'est bien le conflit bonta/brak.

Enfin ce n'est que mon modeste avis, quelques idées en vrac... juste des idées... pas le concept tout entier...
Tu peux aller voir sur les plaine glorieuse : ~5% de Braks. Etre Bontais actuellement sur le SH, c'est être en pratique inagressable, y a pas à tortiller. Faut juste éviter que faire le PK à la milice la fois où les brâks lancent un raid (puis ensuite, un mois d'invincibilité le temps que ceux qui ont fait le raid remontent les défunts).

Donc oui on peut trouver un juste milieux, voilà même ma propostion : au lieu d'avoir 5% de brâks, 50% de neutres et 45% de Bontais (ou un truc approchant), on pourrait avoir 95% de Bontais et 5% de Braks. Un juste milieu assez intéressant, un serveur bisounours sans agro, apparemment voulu par la plupart des pseudo-PvP-istes qui trouvent que c'est normal de pouvoir agro, mais pouvoir se faire agro, olàlàlà c'est trop violent pas juste. Dans ce juste milieu, le jeu Brak sera tellement intéressant qu'on passera à 99.9% de bontais vs FrieD, pour un serveur encore plus bisounours.
Citation :
Publié par Flappi
Tu peux aller voir sur les plaine glorieuse : ~5% de Braks. Etre Bontais actuellement sur le SH, c'est être en pratique inagressable, y a pas à tortiller. Faut juste éviter que faire le PK à la milice la fois où les brâks lancent un raid (puis ensuite, un mois d'invincibilité le temps que ceux qui ont fait le raid remontent les défunts).

Donc oui on peut trouver un juste milieux, voilà même ma propostion : au lieu d'avoir 5% de brâks, 50% de neutres et 45% de Bontais (ou un truc approchant), on pourrait avoir 95% de Bontais et 5% de Braks. Un juste milieu assez intéressant, un serveur bisounours sans agro, apparemment voulu par la plupart des pseudo-PvP-istes qui trouvent que c'est normal de pouvoir agro, mais pouvoir se faire agro, olàlàlà c'est trop violent pas juste. Dans ce juste milieu, le jeu Brak sera tellement intéressant qu'on passera à 99.9% de bontais vs FrieD, pour un serveur encore plus bisounours.
et la réponse à ça c'est : laissons les bontariens s'agresser entre eux? Sans peser le pour et le contre, sans réfléchir aux conséquences négatives? trop de bontariens, qu'ils se bouffent entre eux? évidemment si tu réponds oui à tout ça je suis ton raisonnement... y'a que moi qui voit pas beaucoup d'avenir à la formule "tout le monde se fout sur la gueule"???

Et puis c'est peut etre pas la qu'il faut trouver la solution à ce problème. Non? je sais pas je demande...
Citation :
Publié par Roopi
et la réponse à ça c'est : laissons les bontariens s'agresser entre eux? Sans peser le pour et le contre, sans réfléchir aux conséquences négatives? trop de bontariens, qu'ils se bouffent entre eux? évidemment si tu réponds oui à tout ça je suis ton raisonnement... y'a que moi qui voit pas beaucoup d'avenir à la formule "tout le monde se fout sur la gueule"???

Et puis c'est peut etre pas la qu'il faut trouver la solution à ce problème. Non? je sais pas je demande...

Sauf qu'actuellement ca donne: tout le monde fout sur la gueule des neutres, c'est pas tellement mieux, et eux n'ont pas choisi le pvp, ne peuvent agresser
Citation :
Publié par Roopi
et la réponse à ça c'est : laissons les bontariens s'agresser entre eux? Sans peser le pour et le contre, sans réfléchir aux conséquences négatives? trop de bontariens, qu'ils se bouffent entre eux? évidemment si tu réponds oui à tout ça je suis ton raisonnement...
Bah oui.

Ou alors, admettre qu'on ne veut pas de serveur PvP. Et donc, que finalement les neutres pourraient aussi bien être inagressables.

Mais le "ouais faut absolument que le serveur soit PvP, que les neutres se fassent poutrer partout, que le danger soit omniprésent, mais faut quand même que l'alignement offre une protection parce que sinon on pourra se faire poutrer partout et le danger sera omniprésent", bah désolé, je comprends pas cette logique.

Citation :
y'a que moi qui voit pas beaucoup d'avenir à la formule "tout le monde se fout sur la gueule"???
Bah, si tu pense que "tout le serveur Bonta, soyons bisounours" a plus d'avenir...

Enfin non, pour toi la formule qui a de l'avenir, c'est "explosons du neutre sans défense en étant inagressable". -_-
Je n'ai pas lu de la page 3 à 5 mais je me permet de sortir deux remarques.

La première est en réponse à un des joueurs utilisant un avatar de chat. Celui-ci disait que pour éviter tout ça, alors allons nous aligner sur Brâkmar, faire du commerce à Brâkmar etc ... Ne pas se focaliser sur la cité blanche.
Mais alors, une fois que tous les joueurs auront découvert cette alternative, est-ce que les PK ne seront pas assez cons pour venir voir ce qu'il s'y trame, afin de faire la même chose qu'à Bonta ? Cette solution n'est pas la bonne, car ça n'en est pas une. Le problème est plus vaste. La solution ? Je la connais pas et je m'y essaierais pas, j'aimerais bien garder mes deux neurones .

La deuxième remarque porte sur ... Merde, j'ai oublié. Ah si.
Au départ, je croyais que ce serveur rendrait tous les personnages "alignés" à la base (ce que je ne suis pas le seul à avoir compris au départ, je pense). C'est à dire qu'il n'y aurait pas de PvP cité contre cité (qui pourrait être du CvC en fait) mais du PvP, en sens premier du terme. Player versus Player. C'est à dire que chacun ait la capacité d'agresser dès le premier niveau, sur n'importe quel perso. Est-ce que ça aurait été la bonne décision ?
C'est vrai, y a du bon et du mauvais dedans. Mais ce mode aurait carrément révolutionner les affrontements entre joueurs dans Dofus. Certes, les HL "vilains" pourraient se poster à la sortie des zones d'xp de newbies protégées mais les HL "bons" (présents mais peut-être un peu moins que les vilains) feraient en sorte de les tuer.
A mon avis, ce système serait un système auto-régulateur très efficace, j'en suis persuadé, sans même en chercher les raisons. M'enfin, ça reste une idée comme ça, ne pensez même pas qu'il y aurait une possibilité de réflexion sur la possibilité d'intégrer ce mode à Dofus ^^ .
Citation :
Publié par Flappi

Bah, si tu pense que "tout le serveur Bonta, soyons bisounours" a plus d'avenir...

Enfin non, pour toi la formule qui a de l'avenir, c'est "explosons du neutre sans défense en étant inagressable". -_-
bah je te permets pas trop de répondre à ma place, je te pose des questions, tu m'en pose... ok... mais réponds pas à ma place j'aime pas trop ça. A l'heure actuel je suis encore neutre, et l'option qui se dégage, c'est que je vais surement passer brak... donc t'emballe pas trop et lis "tout" ce que j'écris avant...

t'as visiblement "rien" compris à ce que j'ai dit. C'est regrettable vu que je fais des efforts pour m'exprimer correctement. Pour moi la formule qui a de l'avenir c'est permettons aux neutre de choisir leur alignement en les rendant au moins intouchables dans certaines zones. L'interet c'est avant tout l'affrontement brak bonta. Si aprés le soucis c'est l'équilibrage, que tout le monde puisse se taper dessus ça va rien changer...

fais un effort garçon...

pour t'aider à comprendre (tu me sembles en avoir besoin, mais la je ne fais que supposer, notes bien) j'aime "l'idée" d'un serveur ou l'on peut définitivement mourir (meme si ça m'a fait chier de perdre mon premier perso). ça change toute notre façon d'évoluer dans le jeux. On ne va plus se lancer dans un dj tete baissé par exemple. J'aime le fait que l'évolution dans le jeu soit risquée. Seulement, si je veux évoluer dans cet environnement, je peux, comme d'autre vouloir jouer différemment. Vouloir m'orienter plus vers le pvm, essayer de monter un métier, tout en conservant ce risque d'etre agressé. PAr exemple, sur le serveur ou je suis, je suis toujours ailes dehors mais je n'agro jamais, ce qui ne m'empeche pas de me faire agresser, malgré la aussi un équilibre ange démon qui doit pas etre parfait...

Si au début je voulais d'abord m'orienter bonta, c'est parce je vois plus le choix "brak" comme le choix de l'affrontement. Pour moi on passe brak quand on veut détuire bonta et ce que ça représente. Au contraire, bonta les "gentils" ne seraient pas tous absolument orienté vers le conflit. Maintenant, j'aurais plutot envie de casser de l'ange, d'ou mon envie du moment de passer brak. Je pense que cette façon n'est pas incompatible avec ce serveur, et avec un serveur résoluement orienté pvp "et" pvm.

Perso j'ai rien d'un bisounours. C'est excessivement réducteur et ça tu le dis à qui tu veux, mais pas à moi. Les remarques péjoratives comme ça, ça gonfles...
Désolé, je comprend toujours pas.

L'intérêt c'est avant tout l'affrontement Bonta/Brak ? Euh... Bah on parle pas du même serveur en fait. Sur le serveur dont je pensais qu'on parlait, l'affrontement c'est Bonta/neutre. D'ailleurs toi aussi tu veux un affrontement Bonta/neutre, vu que ça te semblerait pas normal que les neutre soient inagressables.

En fait, je vois pas le rapport entre les neutres et l'affrontement Bonta/Brak. Désolé, mais je dois manquer d'intelligence. Enfin, j'aurais tendance à dire que si tu kiffe l'affrontement Bonta/Brak, aligne-toi et agro l'alignement adverse, je vois pas en quoi le fait de ne pas pouvoir agro les neutres pourrait te gêner... Ils ont un rapport avec la guerre Bonta/Brak ?
ROFL EN FAIT §!

Vous m'ignorez ou quoi ?

Vous partez complétement en HORS-SUJET ! J'ai eu la réponse à ma question, stop maintenant, j'pense vous pouvez continuer le débat sur un autre thread.
N'empeche, il faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de PvP dans le fait d'agro des neutres qui ont 20 niveau de moins que soi.
Héroique, oui... Mais je vois pas ce qu'il y a d'héroique pour l'instant. Il est plus facile de droper sa pano picpic sur un neutre plutôt que d'aller farmer un brin. Qu'est-ce qu'on entend pas comme bêtises... PvP, des agros bonta vs brak, j'ai du en voir 3...

Pour en revenir au sujet:

Il était temps que des modos/admins agissent (dans le cas où ce n'est pas une rumeur). Il s'agit d'un comportement nuisible au jeu, donc il est normal que des sanctions tombent. M'enfin, refléchissez un peu. Le neutre niveau 20, il ne se sent pas apte à faire du pvp! Surtout s'il a monté son perso difficilement. Il ne l'a pas mérité, même si c'est un serveur héroique. S'il était mort contre un blop, si le brakmarien meurt face a un bontarien, ... C'est de sa faute! Pas le neutre qui vient à bonta pour faire ses emplettes et, qui plus est, s'aligner. Même si c'est sur le serveur Héroique... Que je sache, Héroique ne veut pas dire "mort probable en prenant une popo de cité". Ou alors, on m'a caché le fait que ma touche "2" soit synonyme de suicide.

Ce que je trouve tout de même étrange, c'est qu'il n'y ait pas une seule personne de chez Ankama qui ait donné son avis ou que même le studio se taise et "laisse faire" sans mot alors qu'énormément de joueurs s'inquiètent du phénomène.
Plop Aty,

Je viens de faire le poireau pendant quelques heures dans les deux milices (oui j'ai deux comptes, saymal), donc de 18h à 21h, horaires assez chargés, même un jeudi. Résultat :

Brakmar : 1pk, lvl 24, il est resté 10min. 10 neutres en gros sont passés, 0 agro.

Bonta : entre 20 et 40pk selon le sens du vent, lvl 1 (éwi) à 50, j'ai pas pu compter le nombre de morts.

=> Bilan, tu devrais pouvoir t'aligner sans trop de risques, mp au moi au pire avant.

J'ai quand même vu des neutres gagner à Bonta, suffit d'être assez haut niveau et arriver au bon moment. Si les neutres attendent d'être assez puissants avant de venir, ça devrait calmer les pk, vu que leur niveau moyen est 20/30.

Et si jamais ils viennent à Brakmar, bah on aura une surprise pour eux
Citation :
Publié par Flappi
Désolé, je comprend toujours pas.

L'intérêt c'est avant tout l'affrontement Bonta/Brak ? Euh... Bah on parle pas du même serveur en fait. Sur le serveur dont je pensais qu'on parlait, l'affrontement c'est Bonta/neutre. D'ailleurs toi aussi tu veux un affrontement Bonta/neutre, vu que ça te semblerait pas normal que les neutre soient inagressables.

En fait, je vois pas le rapport entre les neutres et l'affrontement Bonta/Brak. Désolé, mais je dois manquer d'intelligence. Enfin, j'aurais tendance à dire que si tu kiffe l'affrontement Bonta/Brak, aligne-toi et agro l'alignement adverse, je vois pas en quoi le fait de ne pas pouvoir agro les neutres pourrait te gêner... Ils ont un rapport avec la guerre Bonta/Brak ?
je veux un affrontement bonta/ neutre??? ha ouai mais t'as définitivement rien compris...

tu vois pas le rapport entre les neutres et l'affrontement brak/bonta? bon tu le fais exprés alors... j'abandonne. je dois pas bien m'exprimer alors... c'est surement ça.

Si ça t'emmerde de lire ce que j'écris, prend pas la peine de me répondre. ça me génera pas je te rassure. Au contraire, je préfére.

ps : non mais sérieux, t'as répondu sans lire mon message non?
Bah tu as bien dit que tu trouvais que l'intérêt c'était avant tout l'affrontement Bonta/brak ? Et que tu trouvais cool de te balader les ailes ouverte en risquant l'agro dans les bois.

Bah je répète : je vois pas ce que les neutres viennent foutre là. L'affrontement Bonta/Brak, il me semblait que c'était les Bontais et les Braks qui se foutaient sur la gueule, pas les Bontas et Brak qui essayaient d'être les premiers à tuer les neutres pour que ce soit leur camp qui récupère le stuff.

Maintenant, pour ton information, un serveur anarchique où tout le monde tape tout le monde se régule par nature beaucoup mieux qu'un serveur où tout ce qu'on peut faire, c'est dire "oh la la la, vous êtes vraiment trop trop méchant, bon je peux pas vous agro en représaille vu qu'on est du même alignement, mais c'est quand même vraiment pas gentil d'agro les neutres". Donc oui, les conséquences d'un serveur anarchique j'y ai pensé. Surtout d'un serveur anarchique dans un jeu où l'on sait toujours qui nous tue.
il me semble qu'avant de devenir brak/bonta on est tous neutre non? y'a pas comme un léger lien là? Et j'ai jamais dit que je voulais agresser des neutre. JE suis neutre. Seulement je pense effectivement que l'interet premier c'est l'affrontement entre les 2 clans, et justement, pas celui des neutres.

Toutefois, je trouverai anormal qu'une classe soit "invulnérable" partout (je suis pour qu'on le soit aux milices, histoire de pouvoir choisir, à astrub aussi) mais que ceux qui décident d'etre en dehors de ce conflit sur ce serveur courent encore des risques. Mais pas autant qu'actuellement. En revanche je disais aussi je sais plus ou que ce serait bien que des alignés puissent défendre des neutres, meme fae à leur propre clan. Maintenant si dans tout ça t'arrive a lire que je veux poutrer du neutre............

pour le serveur anarchique, t'as pas peur qu'il se régule par le bas??? Et tu imagines des zones de non agression, des zones sures, ou pas du tout?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés