Aller à la page... |
Mage flamboyant / Sorcière : différence réelle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Je trouve tres déplacé les commentaire des flamby dire qu'en fasse on sait pas joué la classe c'est tres limite vu la simplicité a jouer un flamby, le gameplay est ridicule pas besoin d'être un jesus pour cassé du joueurs.
Quand en 10 min tu prend une classe en main et que tu pique, faut avoir un peu d'humilité et pas croire qu'on est un dieux. Ca revient a quoi je lance une boule j'en lance une autre (mon backlash est ridicule et je suis soigner donc la partie qui est sensé faire le gameplay du flambi est quasi inexistante) je met mon dot je root. A la base ca devait si je pousse trop loin je creve a l'heure actuelle les gas ils sont au max tous le temps et enchaine les crit. Ya zero technique reactive donc ya meme pas besoin d'avoir les yeux en face des trou et garder un peu d'energie pour les lancer. Tous de suite si tu joue un tekos ou le shadow ca se complique. La sorcière a une tactique pour avoir des chances de kb sur tous ces coups. http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9514 Attend de le voir en action tu sera pas decu du voyage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|