Non pas vraiment la même chose , toi tu as voulu justifier ton ae-stun par une sur représentation des cacs coté destruction mais s'il n'y avait eu que des distances coté destruction, ton aestun, tu l'aurais toujours et tu le justifierais comment?
Oui, pourquoi pas passons les autres classes en revue, du genre le cultiste, ses soins sont splittés dans 3 branches , l'archimage a une branche soins dédiée, nettement plus facile pour être bien niveau soins.
Pourquoi le purge snare/root lion blanc donne-t-il aussi une immu pendant 10 secondes et pas celui du maraudeur?
On peut se taper toutes les classes, toutes les spé et toutes les compétences, pas de soucis, on trouvera des avantages/inconvénients des 2 cotés.
Pour ce qui est de la uber tactique 200 de moral/crit, elle est bien dans un seul cas , arriver à la moral rang 4 en 1er (mais bon, vu que nos tactiques rang 4 sont très loin d'être ultime, ça sert pas trop, je me sers quasi exclusivement de la rang 2 pour le moment, réduction des dégâts pris par le groupe qui elle, est très sympa), après, tu as le timer d'une minute pour moral qui rentre en jeu et la, on en est au même point, j'aurai beau être full moral, je ne pourrai pas m'en servir tandis que toi, tu monteras ton moral plus lentement.
|