Un post interressant
Mon opinion perso , c'est qu'idem je trouverai ca navrant si une fois la peuplade lvl40 , les joueurs se contente de chain BG made in WOW.
En dehors de toute consideration des lag en RvR , qui on peu esperer ... seront peut etre regler d'ici quelque temp.
Quand on voit la zone T4 entre les 2 capitale , tout a etait fait de maniere a ce que les joueurs s'y battent , et pour l'avoir visiter genre "praag" , si le jeu ne ram/lag pas trop , ca promet des baston jouissive comme jamais perso j'aurai connu.
La zone est rempli de recoin , de monticule , bref si techniquement ca le fait , ca sera genial.
A condition bien sur que les joueurs joue le jeu ! Car c'est evident que si une fois au T4 pour la majorité les joueurs se contente de faire comme dans WOW ou les gens passent leur temp devant le pnj a attendre de rentrer en BG , WAR ca sera sans moi.
Si on en arrive a ca , je trouverai ca deplorable , mythic nous pond un jeu dont l'attrait majeur est le RvR , la faculté d'interragir avec le monde en fonction des victoire sur d'autre joueurs.
Ce que tous on critiqué sur WOW : "oé le pvp de wow c'est chiant , en outdoor ca rapporte pas , et ca ne fait pas changer les chose".
Ou combien de charte de guilde de WAR mettent en avant le fait de participer activement au RvR.
Si une fois les serveur rempli de joueur lvl40 donc tous au T4 , (et bien sur comme dit au debut si techniquement le RvR est possible , sans quoi ca sera la fin de warhammer) et que malgres le fait que les zones s'y pretent , et que les joueurs preferent camper du matin au soir devant un pnj a attendre de farmer comme des robots les BG a la mode blizzard.
Et bien la , a mon avis je pense que ca sera les joueurs qui auront foiré l'interet de warhammer.
Apres bien entendu chaqun joue comme il l'entend , on est bien d'accord , mais vraiment j'imagine les type de mythic qui voit que dans 3 mois , la majorité des joueurs chain les BG , je pense qu'il serai degouté ...
Apres ils leur restent bien sur a rendre possible le RvR , pour le moment une minorité de joueurs arrivent a en profiter pleinement , pour les autres c'est du freeze , du ram , du lag , bref y a rien de plaisant.
Donc a voir dans 1 ou 2 mois.
Et pour finir , je dirai qu'un MMO c'est ce que les joueurs en font. Si on vous propose un jeu dont le but est le RvR est que plus tard vous vous confinez dans des scenario du matin au soir ... enfin bref